AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuridjork

MessageSujet: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Mer 4 Avr à 22:46

Vous qui vous êtes donnés la peine d'entrer, Yuridjork vous salue bien bas. Prenez donc place, et laissez moi vous raconter l’histoire de ma ((très) courte) vie.

Je suis apparu dans le Hall il y a à peine quelques mundideys. Dès mes premiers pas j'ai immédiatement mis toute mon énergie à trouver "mon style propre". Il ne m'a finalement fallu que quelques heures pour me découvrir des aptitudes particulières pour... la fuite. Après quelques-unes de ces actions d’éclat, les sages paroles du Djork, Dieu parmi les Dieux, se sont rappelées à moi : « Rien ne sert de courir il faut savoir se servir de ses poings... »

J'ai donc rejoint un petit groupe de chasseurs, histoire de tester mes dents de lait sur les monstres parmi les plus redoutables que compte le Hall. Je veux bien évidemment parler des rats (mais des géants, hein), striges et autres goblins. Cette courte expérience m’aura au final permis de me vêtir un peu plus chaudement et d'affirmer ma skrimitude en développant mes talents d'hypnotiseur, tel le Crocodile Dundee que je rêvais d’être tout gamin. J'ai néanmoins fini par reprendre mon indépendance, car les échanges entre membres du groupe étaient trop rares à mon goût. C’est vrai que les trolls ne sont pas réputés pour être des grands bavards, mais tout de même…

Je suis donc revenu provisoirement à mon errance solitaire, mais malheureusement mes réserves de calvok n’ont pas tardé à s’épuiser, et me voici devant vous, à bout de forces et tiraillé par la soif, aspirant à intégrer vos rangs et à partager avec vous quelques gorgées de ce précieux liquide (comprenez « vider tonnal après tonnal jusqu’à plus soif », et croyez moi dans mon cas le "plus soif" peut se faire attendre longtemps).

Je n’ai peut-être pas grand-chose à vous apporter du haut de mes quatre mouches bien tassées, mais je ferai tout ce qu’il me sera possible pour servir cette grande famille des R&M. Je suis plutôt du genre troll coolos, bien élevé et tout… Enfin je parle la bouche pleine, je mets mes pieds sur la table, je pète au lit et je mange mes crottes de nez, comme tout bon troll qui se respecte… Mais je ne touche pas à ce qui ne m’appartient pas (trésor, kill, trollette), je n’ai encore insulté personne et je ne m’en prends pas à mes semblables. Pas d’ennemi à signaler. Pas de véritable ami non plus… Mais il ne tient qu’à vous que cela change. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Jeu 5 Avr à 3:18

ah, mince, ça s'adressait aux trollettes !!

bon, ben moi qui voulait tailler la bavette de goblin hein??

bon, ben ....

bienvenue ?? gnnnghi

et a tout bientôt ... rolleyes

gorg

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Jeu 5 Avr à 7:19

Bienvenue et sers-toi une bonne chopine dans mes tonneaux ! miam
Yuridjork

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Jeu 5 Avr à 19:51

Merci à vous deux, ça fait plaisir. Smile
Enfin je précise que je ne suis encore qu'à l'essai... Je peux boire quand même ?

gorg > Attention, va pas falloir me le dire deux fois... ^^ A vrai dire j'avais déjà pris un peu d'avance... Bah quoi, rester toute la journée assis à côté de tous ces tonneaux bien remplis qui semblent m'appeller de leurs voix envoûtantes, j'aimerais bien vous y voir vous... Comment ça un tonneau ça parle pas ??

Sinon, je finis ma chope mon tonneau , je termine la bestiole qui commence à me mordiller les mollets, et puis je prends la route direction le Mag'Hasin. Si jamais quelques jeunots sont interessés pour former un petit groupe et descendre de quelques niveaux, je suis partant. A bon entendeur...
troll'ichon
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Ven 6 Avr à 8:42

Salut à toi, le tonneau, faut me le demander gneu?
c'est moi qui gère les stocks et dégage les gloutons :*40*:

Je suis aussi formateur de trollinets en ce moment si ça te dit de rejoindre notre groupe où il manque un skrim hypno... *cy*
Fuleng
Administrator

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Ven 6 Avr à 8:46

Que kkwet t'apporte mouches et trésors !
kkwet

Yuridjork

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Ven 6 Avr à 14:12

Ca y est je suis officiellement un R&M (merci Lobo ^^) !!

troll'ichon > Gloops désolé pour le tonneau :S
M'enfin pas si désolé que ça... mais bon je le ferai plus promis.
Sinon oui ça me dit bien de vous rejoindre. J'ai un peu délaissé mon hypno ces derniers temps, c'est l'occasion de m'y remettre. Vous êtes du côté du Mag'Hasin c'est bien ça ?

Fuleng > Merci, mais c'est quoi kkwet ?? Ce qu'on mange avec le calvok de 19h ?
troll'ichon
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Dim 8 Avr à 17:06

et hop un nouveau trollinet dans mes jupes :*36*:
Mmago
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Dim 8 Avr à 17:18

@Troll'ichon : prosélyte, va... rolleyes

@Yuri : Bienvenue... on va te préparer un ptit Calvok du cru. Avec de l'extrait de.. hum.. je te le dirai plus tard. Développé dans les caves de la Tav.. euuh.. non.. rien, décidemment j'en dis trop. Tiens, ca me fais penser que j'en ai pas encore parlé de ça... didntdoit
Fuleng
Administrator

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Dim 8 Avr à 18:18

Yuridjork a écrit:
Fuleng > Merci, mais c'est quoi kkwet ?? Ce qu'on mange avec le calvok de 19h ?

Arrrrrrrrrrrrrr mon Dieu !!!

kkwet c'est le Dieu protecteur et guide spirituel des R&M !

Il faut prier fort kkwet et il parsemera ton chemin dans le hall de trésors inestimables et de mouches !

Gloire à lui et à Sainte huile Darâ Chïde !

troll'ichon
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Lun 9 Avr à 8:59

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yuri a bouffé Khwet !!!!!!!! kkwet troll troll troll
Yuridjork

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   Lun 9 Avr à 13:31

Oops désolé... Au temps pour moi, j'ai recraché kkwet j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop... TODD
Bon il est un peu machouillé et dégoulinant de bave mais le pire a été évité... D'habitude les dieux protecteurs et les guides spirituels ne font pas partie de mon alimentation mais là c'était trop tentant... En plus il est un peu trop salé à mon goût.
Gloire à toi kkwet... enfin je veux dire... kkwet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)   

Entrez donc (PAF : 50 GG, gratuit pour les trollettes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1