AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas d'fumée sans Kalvok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikraam

MessageSujet: Pas d'fumée sans Kalvok   Sam 21 Avr à 15:28

Il y a comme un odeur de roussi ce soir dans la salle commune ... Un peut comme quant on offre un gob a un jeune Tom pour entrainer son projo.

Effectivement dans un coin de la salle un trollinet s'amuse avec une bande de feux follet turbulents qui se baignent dans un grand verre de Kalvok.
La liqueur est parcourue de flammes bleues au milieu desquelles les flammèches oranges se disputent la meilleur place.
Fasciné par le spectacle le jeune Kikraam ne c'est pas aperçu qu'une fois de plus ses tresses étaient en train de roussir. fire

Heureusement, alertées par l'odeur, ses mouches jusque la bercées par les effluves de Kalvok, se mirent a BzzzBzzzter dans l'ai pour attirer son attention.
Mais autre chose l'attirait encore plus, il chassa les feux follets de la main, renifla ... le Kalvok flambé ca a l'air bon !.. Tien c'est quoi ces bulles ... Blurp, Blurp et BLAOUMMMMM ! grabuge il se retrouve la gueule en pétard, mouches à la renverse et feux follets mort de rires !

" Ha ba c'est malin j'ai plus de Kalvok maintenant, c'est pas vous qu'allez l'payer hein ! Et je vous ai dit 1000 fois d'arrêter d'embêter les mouches. Aller hop tous punis, retournez dans votre popo ! "
Il ramassa les feux follets ronchonnant et les fit rentrer dans une fiole en verre.

" Humm heu s'cusez m'sieurs dames, c'est les ... eux ... enfin ... je ... ça a l'air sympa chez vous si non !? "
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   Sam 21 Avr à 16:51

- ça peut aller, merci, dit le nouvel entrant, bien qu'il faille faire attention aux facéties de tes feu-follets fantasques et fragiles . j'en connais qui pourraient ne pas apprécier les blagues de ce gout ....

et il alla se poser au bar, genre : " patron ..... 2 Kalvoks "

là dessus les discutions reprirent, le brouhaha montant crescendo, comme pour mieux atténuer le bruit des pensées ....

troll'ichon
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   Sam 21 Avr à 16:57

et un deuxième calvok pour la table 7...
raaah les jeunes
Mmago
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   Dim 22 Avr à 7:09

Un peu plus loin, dans le Village du glacier, quelques trolls venaient de faire la peau à une Voleuse Sorcière.

"Merci à vous, dit il à ses acolytes, non, mais je vous jure, c'est dur des fois d'aider la Trollité, la prochaine fois, je....". Soudain, un bruit sourd vient de la Taverne : "BOUMMmm"

"...Nom d'un gob que se passe t il?". Il ouvre la porte de la Taverne pour trouver un Trollinet affalé par terre, les tresses en feu, hilare, eclaboussé de Calvok, sa chaise renversé et la table noire. Des Feu follets tournent autour du Trollinet en lancant des petits cri de moquerie.

Le Trollinet réprimande les feu follets et les fait rentrer dans un récipent en verre.
Curieux, pense Mmago, je ne savais pas qu'on pouvait les apprivoiser..

Mmago regarde sur la table l'objet de l'explosion. Il reconnait l'odeur du Calvok, mais... une légère flamme flotte au dessus de ce qui reste du liquide...

Tiens, voilà une expérience que je n'ai pas tentée ! Pendant que le trollinet se relève et regroupe ses affaires, Mmago ne tient plus. Il éteint la flamme et goûte le liquide fumant.

"EXCELLENT !!!!!"

Il se tourne et hèle les trolls dans la Taverne : "Vous avez goûté mon Calvok modifié, mais alors celui là ! C'est du Calvok Flambé, avec un léger goût caramélisé, une nouvelle boisson que nous allons pouvoir proposer à nos consommateurs !!! Troll'ich, viens vite voir et goûter ça !"

Enfin, il se tourne vers le Trollinet : "Bienvenue, jeune troll. Voilà une arrivée fracassante, je ne t'ai pas encore vu dans les parages. Serais tu nouveau ? Qu'est ce qui t'amène en nos contrées ?

J'adore les expériences nouvelles, et celle ci semble parfaitement réussie. Mais il va falloir refaire ça pour faire goûter à tous ces sympathiques trolls qui sont ici !"
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   Lun 23 Avr à 16:27

Minh se retourne et aperçois Mmago, exalté par un nouveau gôut, prêt à déposer un label sur ce fumet ( j'avoues qu'une fois les feu follets retirés, c'est admissible, faudrait voire à doser le temps de contact entre le nectar et les bêêêtes :*18*: ) ....

Donnons lui une minute avant de passer une commande exprès d'une tournée générale à la santé du nouveau rolleyes

une cuvée " Kikraam ", ça sonne bien ....

comme quoi, le hasard ..... allié à la nécessité de la création du Kalvok Mmago ..... hum !

et sur ces pensées, il vidé d'un trait son godet avec un signe de bienvenue..

Mmago
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   Lun 23 Avr à 16:42

Tu peux appeler mon Calvok modifié, le "Spécial K". Pour notre jeune ami, je t'expliquerai plus tard, mais j'ai moi aussi créé un p'tit truc pour relever le Calvok Wink

Je m'expliquerai en privé dans Role Play sur la double raison de ce nom Wink
Kikraam

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   Lun 23 Avr à 16:57

Salut L'Troll !

Kikraam pour vous servir.
Ravis de voir que mon inauhazaration vous plait !

En fait ça fait quelques temps que je traîne dans coin. Mon oncle PifPaf Yakatape était descendu au moment ou les passages ont étés ouverts mais il a du ressortir pour des histoires de familles, il en parlais tout le temps alors j'ai décides d'aller voir.

Au début je n'ai pas eu trop de temps a consacrer à ce qui se passait ici, je suis resté en surface a observer et a m'exercer. Et puis ma connections avec le hall c'est améliorée et je suis descendu depuis quelques mundidays.
J'ai entendu deux trolls parler de votre guilde, ça m'a intéressé et j'ai donc choppé une chauve-sourie-flyer. En la lisant je me suis dit que pour une fois c'était un peut construit et que même si j'avais pas l'occasion de faire des action d'éclats il fallait au moins que je goûte au Kalvok ... du coup j'ai fait des éclats de Kalvok ...

On réessaies ?

fire Et il débouche sa popo de feux follets, qui en bondissent comme si y’avait du Gobglacé au dîner ! fire
Kikraam

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   Dim 29 Avr à 17:25

Après deux trois kalvok flambé Kikraam commence a tituber, heureusement avant qu'il ne perde totalement le contrôle de ses Feux Follets firegnnnghifire on l'invite a passer au Club Privé.

"Ha Bein ça, j'vous remercie bien, on s'retrouve dans la salle à coté !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'fumée sans Kalvok   

Pas d'fumée sans Kalvok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1