AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Colaboration plus etroite ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit gregory

MessageSujet: Colaboration plus etroite ??   Jeu Juil 05 2007, 02:21

bonjour,
je me presente petit gregory (52431) je vais bientot prendre les rennes d'une guilde allié avec la votre l'odre du tutti quanti.

Je pense que les nouveaux departs dans notre guilde me permettrons avec l'accord des autres de changer un peu les choses et de mettre du renouveau.

Voila mon idée j'admire votre organisation du moins vu de l'exterieur ca à l'air sympa Wink et le faite d'avoir une belle force de frappe permet de pimenter la vie de tout les jours en allant de temps a autre se confronter a de jolis bestiaux.

Je me demandais si il serait pas possible de rapprocher nos 2 guildes, je pensais essayer de faire du tutti une genre de guilde Bras droit, ou une section des R&M. pour l'instant c'est juste une idée il faut que j'en parle aux membres de ma guilde. L'idée est la suivante mas guilde afficherai des couleurs similaires aux Relais et Mago en echange on pourrait vous proposez un acces facil a notre Grande Tanière et ma taniere pour y deposer du matos, si vous en avez le besoin notre Grande taniere pourrait avoir resurection et le TGV elle est idealement placé (2,3,-26) juste le petit probleme, vu que personne ne s'en sert le service n'est pas ouvert car trop cher pour nous.
Ma taniere est ideal pour equiper les nouveaux troll car en - 2 (70, 8 , -2).

Ensuite je sais pas comment vous fonctionner pour les composants qd un troll en a besoin pour un enchantement mais nous ils st en libre acces à tous et on vends ce qu'on peu en gg pour allimenter la taniere.

Je vais arreter c'est juste une idée dont je vous fait part pour savoir ce que vous en pensez, si cela peut vous interresser je reflechirai a developper l'idée et a intergrer le Role Play necessaire deriere. je sais pas si vous etes allié avec la confrerie du tonneau, mais on est des adepte du trollymel dt seul le tutti connait le secret ancetrale pour la fabrication qu'on pourrait vous fournir avec grand plaisir.

ptt greg

Dernière édition par le Dim Juil 15 2007, 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit gregory

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 13:19

j'attends votre reponse avec impatience Smile
Troll Astic
Troll retraité

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 14:43

Le chef est sans internet pour l'instant.
Nul doute qu'a son retour il te repondra.
N'hesite pas à faire un pti up come tu viens de le faire de temps en temps au cas ou ce message soit passé aux oubliettes d'ici son retour.

TA
Toddmiller
Troll retraité

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 15:12

Et éventuellement, si tu en profitais pour remplacer les abbréviations SMS par de vrais mots, ça lui faciliterait la lecture et ça augmenterait d'autant tes chances d'avoir une réponse unsure
Mmago
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 15:33

Citation :
je vais bientot prendre les reines d'une guilde

Ya plusieurs reines ? miam Il faudra bien les tenir et leur mettre des rennes au museau pour pas qu'elles s'échappent hihihi
petit gregory

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 17:52

Mmago bon OK je reconnais que celle la est belle est que je suis mauvais en orthographe.

Toddmiller j'ai pas eu l'impression d'avoir abusé des abreviations mais je vais essayer de faire attention.

En attendant votre chef je pourrais peut etre avoir votre avis et celui des diplomates sur l'idée.
Mmago
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 18:03

Citation :
"Une larme de Gin... une rivière de tonic...et ensuite, la petite victime. Composée d'une petite olive, d'un petit morceau de sucre, et d'un petit bout de ficelle. Et nous avons ... le petit grégory."

J'ai pas pu m'en empêcher... didntdoit

Mmago, taquin. gnnnghi

NB : on est en rade de diplomate, il ne reste que JCP ( n°21352 ; Jean-Christian POUPARD) en ce moment... :*40*:
Toddmiller
Troll retraité

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 18:43

petit gregory a écrit:
Toddmiller j'ai pas eu l'impression d'avoir abusé des abreviations mais je vais essayer de faire attention.
En user, c'est déjà en abuser :*40*:
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Dim Juil 08 2007, 22:11

Bonjour petit gregory

Il n'est pas d'actualité de monter des sections à l'intérieur de la guilde.

Pour les guildes avec lesquelles nous avons des liens étroits nous proposons le rang de "Frères d'arme qui foncent dans l'tas".

L'Ordre du Tutti Quanti a pour l'instant le rang Trolls honnêtes aux bonnes têtes.

Ce que je te propose c'est de commencer par collaborer d'une façon ou d'une autre pour mieux se connaître et pouvoir évoluer dans notre diplomatie. Cela peut être du commerce avantageux pour les 2 guildes, des groupes de chasse en commun, etc... Je me renseigne sur des tarifs préférentiels en GT par exemple.

Concernant tes questions :
- les objets templatés font l'objet d'une attribution à l'intérieur de la guilde.
- les compos EM sont réservés aux scribes. Les autres compos sont disponibles à condition de s'acquitter d'une taxe dont le rôle est de financer les services des GT qui sont déficitaires.
petit gregory

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Lun Juil 09 2007, 01:18

merci pour ta reponse

Citation :
Il n'est pas d'actualité de monter des sections à l'intérieur de la guilde.
je comprends et c'est un choix que je respecte

Et bien pour la colaboration pour ma part ca ne me pose pas de probleme bien au contraire. Je vais reflechir comment colaborer de maniere interessante pour les 2 guildes. Pour le commerce etant l'unique commercant de ma guilde il suffira de passer par moi, si des choses de notre GT vous interesse mais a part les compos je pense pas qu'il y ai beaucoup de choses.
Par exemple si vous avez des trollinets à equiper, vous pouvez leur indiquer ma taniere en 70 8 -2 il y a encore du basique qui peut servir.

La maniere de gerer vos compos non EM est une tres bonne idée, pour les gg ds les tanieres chez nous chacun d'entre nous fait des dons de temps à autre.

Pour former des groupes de chasse comment est-il possible de connaitre les groupes existant et ce qui cherche des trolls en l'occurence un dudu et eventuellement un 2 ptt kastars qui chasse en ce moment avec moi.
Je serais particulierement interessé lorsque qu'une chasse aux mythiques ce fera.

Mmago tu as eu raison en plus c'est un excelent cocktail à faire entre amis , le concours de celui qui a l'olive qui remonte en premier est fort amusant.

petit gregory

Dernière édition par le Dim Juil 15 2007, 19:36, édité 1 fois
petit gregory

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   Jeu Juil 12 2007, 11:28

Bon et si j'offre une tournée de trollymel ca vous fait plaisir fier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colaboration plus etroite ??   

Colaboration plus etroite ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1