Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutation aux trolls presque mort

Aller en bas 
+2
Fuleng
Mmago
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyJeu 19 Juil à 15:05

Un troll de carrure respectable entre dans la taverne des si reputé Relais & Mago, il s'installe tranquillement à une table vide, devisage les trolls autour de lui qui le regarde egalement de travers ...

Je me presente avant tout,Kanson , Fier Kastar des Trollonisateurs, je suis egalement un de leurs porte paroles ....
Moi je prefere aller dans les tavernes ou l'ambiance regne, j'espere ne pas mettre trompé de porte .


Kanson se leve puis se dirige vers le comptoir .

"Bah alors, faut meme se servir ici !!!!"

Il fait le tour, passe derriere et depose un tonnal enorme sur le zinc, prend un crane de troll qu'il avait sur lui et le rempli

"j'suis p'tetre un ennemis, mais j'conait les bonnes manieres ,moi ."

Il jette le crane empli cette boisson aux plus gros trolls present.
puis reprend le tonnal et l'instal devant lui, pour Kanson, il est hors de question d'boire dans un crâne de trolls morts...


C'est de la Troti'nette, une boisson preparé par ma femme Trotinette justement .
Si vous aimez, y'aura moyen d'negocié l'approvisionnement plus tard .
Notre specialité reste la THORine, mais celle ci ne bougera jamais de notre taverne, puis c'est pas une boisson pour les p'tits gob sa .

Bon sinon j'suis pas venu ici pour vous deraciné les kobolds, mais plutot pour parlé de tout et de rien .
Je n'ai pas encore eu de baston contre vous, mais ceci ne saurez tardé.

Je sait egalement qu'il y'a un Kastar de mauvaise foi ici, Arzalin, vous ne l'auriez pas vu ?

J'ai souvent chassé avec lui, à l'époque nous etions grands amis,aujourd'hui ma lame du Feu brule d'envie de visité ses entrailles puantes .

La dessus Kanson attrape le tonnal et le vide d'un trait.
Toujours fierement assis, il attendait les réactions avec impatiente ...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyJeu 19 Juil à 15:37

Bruits dans le fond... Deux Trolls sont adossés contre un mur, des Cornes de Calvok en main. Ils discutent à voix basse.

"- Tu vois, je lui avais dit à Azralin, de ménager son foie, y'a encore un Trollcteur qui veut vérifier son état...
- Ca doit être l'excès de Calvok, il a abusé pendant la dernière beuverie...
- En tout cas, celui là a amené à boire.
- Hum... Un Trollo pourtant, c'est pas suspect ?
- Non, il a l'air de vouloir boire un coup déjà.
- Tiens, chope le crâne on va goûter..."


Dernière édition par le Jeu 19 Juil à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyJeu 19 Juil à 17:44

Kanson avait laissé la porte ouverte, et tandis que tous les regards étaient sur lui, personne n'avait remarqué la silhouette inquiétante qui était resté sur le palier.

Elle ne semblait être qu'une ombre, une chose indiscernable dans la cadre de la porte, sans visage ni forme connue. Lorsqu'elle entra dans le sillon de la torche, la silhouette dévoila sa nature : un troll couvert d'un manteau imposant et sombre.

Doucement, il jeta sa capuche en arrière en même temps que sa tête sembla se relever comme pour mieux faire constater sa stature à ceux qui se trouvaient là.

D'un regard hostile il scruta les trolls présents, sa lèvre supérieure légérement pincée laissant apparaitre les crocs dont il était sailli. Son visage était celui d'un être enragé. Certains perçurent d'ailleurs une lueur étrange dans ses yeux, comme si le prédateur qu'il était avait repéré sa proie.


A la main, il tenait fermement la hampe d'une longue bannière, qui trainait à terre - étant donné sa longueur elle aurait forcément touché le plafond de la taverne -. Il avanca tranquillement, laissa parler Kanson, tandis qu'autour, la rumeur grondait et des chuchoteries ne cessaient de s'échanger entre les clients habituels des lieux.





Soudain, son visage changea d'expression. Il se tenait maintenant droit et paraissait moins..."agressif". Il s'adressa alors au Trollonisateur déjà présent:


"Kanson, sers notre boisson à nos hôtes! Nous discuterons plus agréablement autour de quelques chopes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyJeu 19 Juil à 19:40

Kanson pris la tonneau et le fit roulé jusqu'a Mmago ...

J't'en prie, sert toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyJeu 19 Juil à 21:05

"Loué soit kkwet !" s'écria Fuleng en se relevant de la table sur laquelle il s'était endorm, euh priait, oui il priait intensemment pour un scribe.

C'est à ce moment précis qu'il s'aperçu que la salle n'était pas vide ... pas du tout vide en faite ...

"Diantre mais qu'est ce je fou là moi" dit il à voix basse avant de se lever ...

Il cru reconnaitre l'un des trolls ici présent ... non pas ce brave Mmago, non un grand troll avec une banière ... mais alors où l'avait il déjà vu ... mystère ! Et ce n'était pas tout le calvok qu'il venait de boire qui allait l'aider à s'en souvenir. Du coup il reprit une chopine.

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyJeu 19 Juil à 21:24

Mmago récupère le récipient et en prèlève avec sa corne en os.

"Merci bien, l'ami, voyons voir ce que ça donne. C'est amusant, vous savez, à force d'avoir des visiteurs, on commence à avoir une bonne collection de spécialités locales pas mauvaises du tout. Calvok modifié à l'élixir maison, Calvok flambé... Trollich", on va peut être s'entendre avec ces voyageur pour un peu de ...aie.. qu'est-ce qui t'arrive ?"

"Un instant".

Mmago se retourne vers son ami :
"-Et alors ça t'amuse ? Je parle avec les nouveaux arrivants.
- C'est des Trollo...
- Et ...?
- Et ce sont des ennemis de la Guilde...
- Et ...?
- Et.. eh bien, on est pas censé discuter commerce et bonne franquette..
- Je vois pas pourquoi pas ?
- Ben des ennemis tu leur tape dessus, tu les égorges sans pitié, tu leur arrache les ongles pour leur montrer combien c'est mal de manger nos trollinets...
- Certes, mais ils boivent du Calvok, ca doit être des Trolls bien..
- baff! Tu es irrécupérable, je te rafalerai bien pour t'expliquer.
- Mouais, perso, je veux voir ce qu'ils veulent, alors si je peux patienter en goûtant des spécialités d'un autre cadrant gnnnghi
- ... troll "


Mmago se retourne et interpelle Fuleng et en direction du bar :

"Kkwet a t il laissé une chopine de nos crus maison pour ces messieurs ? La spéciale ! Je vais y rajouter ce qui me reste de ma dernière virée en surface".
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyJeu 19 Juil à 23:23

et c'est dans un brouhaha naissant que sortit d'une trappe, quelques planches vulgairement cloutées et tenues par des morceaux de ficelles bien fatigués en fait, le maitre-tavernier de cette bicoque

Deux tonneaux à la main tirés des réserves de sa distillerie personnelle, il se mit comme à son habitude à briquer son bar, raccrocher les cadres bousculés de l'empoignade de la veille, goûter raisonnablement les boissons comme le veut l'usage, asséner au postérieur de sa charmante serveuse-cuistot silkette une tappe amicale pour revigorer son entrain à nettoyer les quelques pintes vides qui ne demandaient qu'à se gorger de la si bonne liqueur du maitre des lieux...

Répondant aux demandes de la salle, il reconnut facilement les habitués :
-encore là petit scribouillard, toujours à rechercher l'inspiration dans le calvok
-salut à toi tonton, de passage dans un lieu si peu spirituel ?!


Son regard s'accrocha alors à deux nouveaux visages. Dans un premier temps surpris par les ondes qui ressentaient, ça lui faisait ça aussi quand il enlevait ses bottes après une longue marche, ses mouches lui mirent la puce à l'oreille en pointant des ailes les trois pintes déjà terminées en face d'eux...
-Si ces deux gaillards aiment le calvok, ils ont forcément un bon fond, même s'il faut creuser loin pour le trouver !! Attendons de voir leur tête quand ils ont auront goûter à ma mixture, on jugera sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Zokiu

Zokiu


Nombre de messages : 3626
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 0:41

kanson a écrit:
[...]aujourd'hui ma lame du Feu brule d'envie de visité ses entrailles puantes .
Sur ces dires, un gros Trõll l'air niet et benot s'approcha.
En effet, depuis un certain temps, il a retrouvé l'un de ses meurtriers, et celui-ci n'est autre qu'Arzalin, ce Trõll un peu trop farouche, qui profitant de la méditation du pauvre Zokiu le massacra sans scrupule.

Oh des amis qui souhaiteraient transpercer Arzalin de leur lame.
Mais moi aussi je veux le tuer, ce petit bougre. Ah que suis-je bête, il est bien trop petit pour monter un complot contre lui, ce serait faire preuve de lacheter que de l'attaquer à plusieurs.
Bon, bah tant pis, comme je suis galant, je vais laisser les Trõllettes appeurées que vous êtes frapper le premier coup.
Et ensuite, une fois qu'ils vous aura massacré, je me chargerai de lui et mes dents transperceront sa chair et ses poils duveteux de petit Trõllinet. gnnnghi
Mais ce n'est pas pour autant que je ne partagera pas un bon verre de Calvok avec vous mes amis !
Après tout, nous défendons la même cause, celle de voir Arzalin périr et dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 8:44

Un gros troll arrive à son tour, dans un accoutrement totalement improbable. Une armure imposante aux reflets verts sous une blouse de chirurgien maculée de sang avec des grandes poches d'où sortent des organes de rechange, et par dessus tout ça, un tutu rose hyper crédible...

Il s'approche de Teuträm avec une grosse seringue pleine d'un liquide rouge et lui plante dans le
cul .

Tiens mon petit, un petit remontant.

Puis il se tourne vers les R&M.

Dites donc vous les Relai & Lopettes, on fait des misères à nos frères de la Source de l'Obscurité!? Zavez d'la chance qu'on était occupé a éradiquer les Gloumph De Troll sinon on serait venu vous fendre le con jusqu'au menton!

Bon on boit quoi ici, de l'eau? Du lait fraise? De la cyprine de succube? Allez servez moi un truc dans lequel y a au moins un peu d'alcool quoi! :*36*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 8:58

Kanson tourna la tete vers Zokiu, on pu lire un leger sourrire sur son visage,contemplant ce Kastar imposant aux dents tout aussi impressionnantes, "c'est vrai qu'elles sont grandes" se dit il, "sa serait marrant d'y mettre un coup d'lame histoire d'en faire un mangeur d'plante carnivore à vie "
Pris d'une petite faim, il sortit plusieurs morceaux de viandes plus ou moins frais


"Bon, boire c'est bien, mais faut éponger aussi des fois...
Il prend un morceau de viandes faisandé
C'lui la date un peu, mais il etais au frais au fond des cavernes, si vous en voulez servez vous, son nom c'etait Grokalin, un pote à vous de la tribu de dagny ...
Kanson lanca la morceau de troll sur une table un peu plus loin ...
Sinon la j'ai du bien frais, un morceau de durak qui trainé dans nos terres sanglantes, il avait toujours la gueule ouverte j'lui ai fait fermé, mais bon l'durak c'est un peu dur, j'ai un bon morceau la, y'a du millesime en plus il sortit une grosse piece de viande encore saignantes, mord un coup dans les chairs et depose ce dernier devant lui
C'lui la, c'est d'la qualité, Du kastar de 44 mouches, du Gloumpf de Trolls en plus, on s'est battu contre eux il y'a peu, il lorgner mon pote alors j'ai du intervenir ...

Kanson s'appercut de son monologue, d'un geste rapide il jetta un oeil dans toutes la salle

p't*** y'a du monde ici quand meme ....
Puis tout bas
Il à quoi c'Zokiu à m'regarder comme sa, il croit qu'on est pote car il veut buté Arza lui aussi ....
Mais il ne sait pas qu'il n'y a que moi qui ai l'droit toucher à mon Arza, personne d'autre ne doit le frapper, sinon j'l'ecrase comme un rat .
Il reprit sa respiration profonde ainsi qu'une gorgée et un bout à mangé.
Kanson s'avait tres bien qu'il n'etais pas aussi imposant que le porte Etandart du Feu Sacré (et accéssoirement son chef), mais sa folie , surement du à sa jeunesse lui donné un coté bien plus arrogant que Teuträm.


Toi la bas, la poche à calvok, viens don' boire un tonnal avec nous .
Si tu aime tant le Calvok que sa, peut etre appreciera tu la troti-nette ...


Dernière édition par le Ven 20 Juil à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 9:21

Elfi fonrça les sourcils et mis ses mains dans ses reins.


Kanson combien de fois faudra-t-il que je te le dise : MANGER C'EST TRICHER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 9:44

Kanson jetta un oeil amuser à son ancien chef

tiens c'est marrant la tête boursouflé que tu as à la lumiere, on dirait un chonchon mdr

Bon alors qui n'en veut d'la trotinette ?



[HRP]
Salut aux joueurs ^^
Il y'a un p'tit delire RP avec la Troti-nette, vous pouvez tout savoir sur mon profil (n°44175)
C'est ecrit tout en haut .
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 04/03/2005

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 10:42

Un troll entra avec une volée de mouches de l'arrière de la taverne avec comment dire une forte odeur de fiente de gowap.

"Trolliche ton gowap il a pris cher, il s'est encore amusé à sauter sur les pièges de tonton Sylv', et celui là il a vraiment pas dû aimer!

Se retournant vers la salle.

Tiens on dirait que les affaires reprennent mon tavernier, tu as des nouveaux clients on dirait.. et ils ne doivent pas boire que du jus de gob' à voir la tête de pseudo-chonchon de certains ( :*36*: )

A BoIIIIIRRREEeee et pourquoi pas d'la trotinette pour la gloire de KKWET!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 16:02

Teuträm fixa Teal'k du regard un instant. Sans doute s'était il déjà rencontré...forcément un mauvais souvenir pour l'un des deux.


Voyant l'agitation de son ancien guide dans la voie du Feu Sacré et les efforts qu'il faisait pour attirer l'attention sur lui, le kastar en profita pour s'assoir à une table.


Il était réellement décidé à boire et à partager la Trottinette avec l'assemblée. Evidemment, il ne pouvait être venu que pour ca.


Et puis, Elfiriond serait largement capable de mener le débat là où il faullait.



Se tournant à nouveau vers Kanson, il lui glissa un mot, puis tout de suite après, il commença à siffler.



Kanson s'empressa alors de reprendre derrière en sifflant de plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 17:41

à l'écoute des douces berceuses de nos invités, le maître-tavernier des lieux étouffa un rire discret mais univoque, s'adressant à ses fidèles piliers :
-admirez-moi ça les gars : on en a aujourd'hui des braves gaillards plein de belles histoires !
m'enfin, faudrait pas que le va-t-en-guerre Elfiriond qui a évité notre belle cinquantaine de baffes distribuée à ses amis sombreux se mette à blasphémer dans ce lieu plus spiritueux que spirituel !!

-Elfiriond, si tu veux te donner la peine et le courage, t'auras peut-être la chance de poser tes lèvres sur le bord d'une pinte remplie d'une de mes recettes-maisons : le célèbre et délicat "calvok à la queue-de-cerise" avec comme flotteurs-témoins des yeux de gob' et des crottes de gowap


un mot choqua trollich au point de le faire tituber... Reprenant vite ses esprits, il interpella le jeune kanson :
-Hééééééérétique !!! manger avant de vomir... vraiment aucune éducation des jeunes d'aujourd'hui

Bercé par les sifflements plus ou moins mélodieux et paillards des deux nouveaux calvoliques potentiels et voyant arriver son bourru de camarade Teal'k plus crotté que son gowap, trollich sentit qu'une bonne soirée s'annonçait :
-allez kanson : fais pêter ta mixture : j'adore les expériences culinaires qui tournent à la beuverie collective... pour une fois qu'on va se la jouer au nombre de chopes vidées et pas aux baffes distribuées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyVen 20 Juil à 20:25

Un troll à l'air bêta entre à son tour, sifflotant à tue tête une vieille rangaine apprise au second "Tour du Hall".
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptySam 21 Juil à 6:25

Mmago et son ami continuent leur conversation à voix basse :

"-Bon, mais avec tout ça, il est où Azralin ?
- Je sais pas,on l'a pas vu depuis quelques jours.
- Tu crois qu'il se doutait de quelque chose ?
- Si c'était juste pour Zokiu, d'après mes souvenir, ça serait le contraire, la dernière fois que j'ai intercepté leur chauve souris, Zokiu arrêtais pas de se défiler et Azra était prêt à en découdre.
- C'est pour les Trollo alors ?
- Bah, je sais, en tout cas, il loupe un truc, leur TRot'inette a un p'tit goût sympa, j'arrive pas bien à voir... Il doit y avoir des champi, ou un truc du genre.
- Heee, pas bête, faudrait faire des essais. Ya Minot qui travaille dans les chmpignonnières de la guilde, il doit savoir ce qui va bien avec le Calvok.
- Bon, il fait soif, chope un autre crâne...."



Mmago se lève et se diriger vers la table où plusieurs crânes sont entreposés... Il écarcille soudainement les yeux...

"Un Balrog !!!!!! Je viens de voir passer un Balrog par la porte, je....

Il secoue la tête... Arrrrr, mais qu'est ce que... Non, rien, je .. enfin j'étais sûr d'avoir... C'est quoi ce breuvage à la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptySam 21 Juil à 10:46

a ce moment entrait un troll plutôt petit, malingre, limite maladif ... d'ailleurs, au vu des bandages, il avait du manger chaud ....

il allait jeter un oeil à la ronde quand l'exclamation de Mmago lui coupa l'élan ... et il s'arrêta sur le couple d'amis attablés devant des cranes évidés pleins d'un liquide à la couleur inconnue ...

- chers camarades, bonjour ....

quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'état du Mmago, il ne m'a pas habitué à me confondre avec un monstre plus grand et fort que moi hein??


le dit troll paraissait légèrement irrité ...

- ne t'en fais pas, il vient de gouter une nouvelle boisson à la recette indescriptible, mais qui semble trop efficace ... répondit Trollich ...

- pourquoi parles-tu tout bas ?

- ben, tu vois, il t'as pris pour un ballrog, alors, je ne voudrais pas que ça aille plus loin ...


alors, Minh mis ses orifices nasaux au-dessus d'un crane et pensa ...

hum, mixture avec des champis sucrés, je subhodore ...
le sucre fait monter quelques effets secondaire .... encore des amateurs de sensations fortes :*18*:

sur ces pensées, il jeta un oeil alentour et se rendit compte que le lieu accueillait des nouveaux venus ....

- dites, les gars, qui sont ces inconnus ? c'est leur préparation que vous avez gouté ? j'ai quand même l'impression que c'est du pire que le Calvok brulé, non ?

il s'en suivit un silence, le temps pour Minh de trinquer avec un crane ...

et d'en avaler plusieurs d'affilée hihihi

au bout d'un moment, il vit les murs danser, les tables partir en lévitation, il trouva même l'odeur des inconnus agréable ....
nom de kkwet pensa-t-il il faut mettre des champis acides, y'a pas, sinon, les notres vont finir par se battre entre eux et il rêva en regardant danser les tables et les murs ... en se disant que c'était quand même agréable rolleyes

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort EmptyDim 22 Juil à 3:22

Kanson s'empresse d'offrir un tonnal aux trolls qui le demandé .

C'est avec plaisir que je vous sert à boire .
Arzalin a perdu le chemin de la taverne ?
Il doit encore etre couché sous un tonnal s'vieille ivrogne .

Bah j'suis désolé, mais moi j'ai faim , donc je mange ....

Bien qu'habitué à cette boisson, elle arrivais toujours à avoir quelques effets sur les Trollos ...
Kanson commenca à prendre des sortes de bouffées d'chaleurs ....


"Eh Teuteu j'ai l'Feu Sacré en moi j'croit ......puis apres une drole de tete bizarre, Kanson monta sur une table, et ce mit à hurler sur l'air que siffloté les Trollos present :

Citation :
*
Etre un troll c'est bon c'est bien!!!
Plein de poils et des grandes mains!!
Une culotte courte et un gros gourdin!!
Etre un troll c'est vachemen trop bien!!!

Chasser, Manger, Déguster et chanter!!!

Voilà notre vie, dans ce Hall assouvi!!
Grandir, détruire, frémir ou périr!!!
Certains s'baladent, flanent et jardinent!!!
D'autres se battent, s'éventrent et s'échinent!

Des grands dangers rodent partout!!
Et faut savoir courir comme un vrai gnu!!

Ou se terrer tel un triste gowap

Pauvre bete apeurée par le son du risque
S'prenant sur la tete, une grosse obélisque
Telle est la vie, dans nos contrées paisibles
On ne peut marcher sans etre pris pour cible

Par des acharnés, ou des Abishaii

Monstres, ennemis, sont le quotidien
De tout bon trolls, qui marche l'esprit sain!!

L'ame endurcit, et le coeur sensible
Ici bas plus rien n'est impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation aux trolls presque mort Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux trolls presque mort   Salutation aux trolls presque mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation aux trolls presque mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: Coin des diplomates-
Sauter vers: