AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Lun 28 Jan à 11:56

Bon sang, un monstre rien que pour les magos comme moi hein??
Et je suis perdu dans la flotte...pfff, dégouté *snf*
La la magie, c'est utile, à deux magos on peut se le faire Wink !!

Citation :
Isgal (Mutant)
Niveau : 21 - 25
Vie : 385 - 401 PV
Régén : 4 D10
Attaque : 11 - 12 D10
PM : 7 - 11 D10
Armure : 14 - 23
Dégâts : 12 - 14 D10
Vue : 3 cases
Défense : 15 - 17 D10
DM : 10 D10

Pouvoir : Coup de Bélier
Comport. :-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-Skarn
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les Magies   Lun 28 Jan à 12:01

argowar a écrit:
Citation :
Sacrifier une caractéristique Il est désormais possible de Sacrifier ses caractéristiques dans les écoles des aventuriers pour récupérer quelques précieux PE.
=⇒ On ne peut dés-apprendre que les caracs (pas les compétences), et uniquement celles qui ont déjà été améliorés !
=⇒ On récupère la moitié en PE de ce qu'a coûté la dernière amélioration !
Exemple
Guyom est un fidèle d'Alloufle
Il a 8D10 en ATT (3 améliorations (20PE+40PE+60PE) )
Il décide de diminuer son attaque, il passe ainsi à 7D10 et récupère 30PE (la moitié de la dernière amélio qui a coûté 60 PE)

Merci bizzz

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Lun 28 Jan à 14:16

Mmago a écrit:
Bon sang, un monstre rien que pour les magos comme moi hein??
Et je suis perdu dans la flotte...pfff, dégouté *snf*
La la magie, c'est utile, à deux magos on peut se le faire Wink !!

Citation :
Isgal (Mutant)
Régén : 4 D10
t sur qu'à 2, vous allez passer sa regen? ahahahah

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Lun 28 Jan à 18:12

habon Pourquoi tu dis ca ? 4D10 ca fait 20 points de vie de regen, aller, disons 25, c'est à dire 1 jet de magie.

Donc si on reussi tous nos jets, et qu'on joue en cumul, ca fait :
(25 * 5 (125) +
25 * 5 (125) -
25)*2
= 450 de degat sur 1 cumul... si on reussi tous nos jet, ce qui je l'admet est pas forcément gagné, donc compter sur quelques DLA. Quoiqu'à présent, je devrais pouvoir garantir mes jets de Gromiko à 100% avec 2 Filcopper

C'est de la théorie, de toute façon, je barbote dans l'eau au nord de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Mar 29 Jan à 15:12

et tes 2 filcopper, tu les garantis à 100% en faisant 3 pahopti avant? ahahahah
avec ça au bout de 3 cumuls, tu dois bien arriver à faire un truk utile mdr

ps: 4D10, ça fait 22 en moyenne sac

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Mar 29 Jan à 17:45

Razz spèce de précision ambulante, j'ai dit 25 comme j'aurai dit 20. Pourquoi 22 et pas 20 d'ailleurs ?

Bah en tout cas, contre ce bidule, si seulement j'étais là, ca serait gérable. Pour l'instant, ma p'tite Tumu, avec toute sa brutalité de Sethosienne, elle peut rien faire shutgrabup Et 5 humains faibles y pourraient pas beacoup plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Mar 29 Jan à 19:04

parce qu'un dé 10 fait 5.5 de moyenne et que 5.5 * 4 = 20 :*36*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Mer 30 Jan à 7:21

argowar a écrit:
parce qu'un dé 10 fait 5.5 de moyenne et que 5.5 * 4 = 20 :*36*:
22 non ? drunken
je vois que tu est aussi fort que moi en calcul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Mer 30 Jan à 8:09

Mmago a écrit:
argowar a écrit:
parce qu'un dé 10 fait 5.5 de moyenne et que 5.5 * 4 = 20 :*36*:
22 non ? drunken
je vois que tu est aussi fort que moi en calcul mdr

ennervé

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Reloaded

avatar

Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Mer 6 Fév à 17:03

Thor, est ce que tu as des infos sur les carac associées à Filcopper (que je n'ai pas encore utilisé) et Népumal (que j'ai testé vite fait). Il me semble que j'ai lu quelque part que Filcopper était uniquement associé à la PM (d'ailleurs tu as combien de dé toi, moi 8), en revanche en ce qui concerne Népumal je n'en sais rien, il me semble que je prend plus de bonus depuis que j'ai pris un peu d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Mer 6 Fév à 18:09

Bob Reloaded a écrit:
Thor, est ce que tu as des infos sur les carac associées à Filcopper (que je n'ai pas encore utilisé) et Népumal (que j'ai testé vite fait). Il me semble que j'ai lu quelque part que Filcopper était uniquement associé à la PM (d'ailleurs tu as combien de dé toi, moi 8), en revanche en ce qui concerne Népumal je n'en sais rien, il me semble que je prend plus de bonus depuis que j'ai pris un peu d'armure.

Rien sur Filcopper, à part que je fais des jets de 9/11% de bonus.
Pour Nepumal, mes jets tournent autour de 10/15 en armure en plus.

Pour ma PM :
Citation :
Puissance Magique : .................... 10 D10 +15 (Moyenne = 70)

Pas de changements majeurs dus aux BM.

De toute façon, j'ai renoncé à développer mon profil pour des magies spécifiques, je préfére développer mon profil de mage tranquillou et les magies fonctionneront si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Reloaded

avatar

Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Jeu 7 Fév à 9:17

Mmago a écrit:
De toute façon, j'ai renoncé à développer mon profil pour des magies spécifiques, je préfére développer mon profil de mage tranquillou et les magies fonctionneront si besoin Smile

Même philosophie. En plus je commence à avoir deux trois trucs sympa.

Citation :
Népûmal ( 52 % )
Kiblinde ( 50 % )
Touflagada ( 50 % )
Gromiko ( 75 % )
Filcopper ( 50 % )
Nouvelomo ( 50 % )


Mmago a écrit:
Rien sur Filcopper, à part que je fais des jets de 9/11% de bonus

Il me semble bien que ça dépend de la PM uniquement, sinon j'ai pas encore testé mais ça m'a l'air pas mal.

Mmago a écrit:
Pour Nepumal, mes jets tournent autour de 10/15 en armure en plus

Il me semble que depuis que j'ai pris un peu d'armure mes bonus sont plus important.

A part ça je me dirige vers toi, je te filerai Clouhopiet on s'arrangera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Jeu 7 Fév à 13:02

Pas de souci. Par contre, on a suggéré à l'isgal d'aller voir quelqu'un d'autre :

Citation :
06/02/08 - 22:37:21 MEURTRE Isgal (M22524) a tué Nandof (H3570) .
06/02/08 - 14:36:24 ATTAQUE Isgal (M22524) a attaqué Nandof (H3570) avec un coup parfait.
06/02/08 - 14:36:23 ATTAQUE Isgal (M22524) a attaqué Nandof (H3570) avec un coup parfait.

Je sais c'est mal de sacrifier les plus faibles que soi hihihi didntdoit
Du coup, il gambade dans les îles à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Jeu 7 Fév à 13:49

si c'est un Mago, il s'est sacrifié tout seul à la création :dhu:

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Jeu 7 Fév à 21:07

rolleyes

j'ai trouvé un copain à vous, les détracteurs des magies :
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1481

Citation :
L'untelijance, cé kan ta pa d'muscl', é ca ser a riain phour survivr', é moa j'veu survivr', alor j'sui pô finô.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Dim 24 Fév à 18:46

Info pour Téléportation, car je viens de réussir plusieurs fois à la lancer avec mes deux suivants qui m'accompagnent :

Nécessite 6PA, crame 3EM, malus de voyage. Il ne faut pas être Ralenti pour les accompagnant mais le lanceur peut être ralenti, lui.

Les accompagnants (2 max) ne dépensent pas de PA ni de DO ! habon Ils ont juste un message les invitant au voyage.

Ceux ci, contrairement au lanceur, ont une vrai stase du cycle en cours +1 et subissent des malus de Téléportation comme le lanceur, dépendant de la distance et du nombre de régions traversées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrrorrrobon

avatar

Nombre de messages : 1747
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Ven 29 Fév à 7:28

Parce que j'aime donner un coup de pousse au PK gnnnghi

[tr][td class=mg][/td]
Citation :
[td class=titre align="center" colspan="2"]MAGIE DIBADIBA[/td] [td class=md][/td][/tr][tr][td class=mg][/td][td class=mess align="center"]

[/td][td class=mess align="center"]Vous avez réussi votre jet de magie (50% sur 70%).

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 48
Jet de défense magique de Kethner (H2985) : 23

Vous n'avez pas résisté à la puissance de votre magie et vous subirez donc l'intégralité des malus


Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 33
Jet de défense magique de Tailleur de Vent' (H1196) : 27
La magie fait son effet et Tailleur de Vent' a gagné un bonus supplémentaire de 3 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 38
Jet de défense magique de Tramber (H1365) : 17
La magie fait son effet et Tramber a gagné un bonus supplémentaire de 2 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 38
Jet de défense magique de Manu (H1382) : 7
La magie fait son effet et Manu a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 40
Jet de défense magique de Agamemnon (H1419) : 15
La magie fait son effet et Agamemnon a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 51
Jet de défense magique de grochoco (H2105) : 30
La magie fait son effet et grochoco a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 47
Jet de défense magique de Godzoby (H2163) : 33
La magie fait son effet et Godzoby a gagné un bonus supplémentaire de 5 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 30
Jet de défense magique de Sauron (H2597) : -502 hein??
La magie fait son effet et Sauron a gagné un bonus supplémentaire de 2 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 39
Jet de défense magique de Faith (H2634) : 34
La magie fait son effet et Faith a gagné un bonus supplémentaire de 6 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 37
Jet de défense magique de Lordi (H3504) : 6
La magie fait son effet et Lordi a gagné un bonus supplémentaire de 2 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 29
Jet de défense magique de Eowalin (S228) : 16
La magie fait son effet et Eowalin a gagné un bonus supplémentaire de 2 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 42
Jet de défense magique de Lardokin (S279) : 25
La magie fait son effet et Lardokin a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 37
Jet de défense magique de Saercyn (S313) : 37
La magie a été resistée par votre cible et se retourne contre vous. Vous subissez un malus supplémentaire de 1 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 42
Jet de défense magique de Isáthiel (S318) : -56
La magie fait son effet et Isáthiel a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 28
Jet de défense magique de Dedridon (S319) : 8
La magie fait son effet et Dedridon a gagné un bonus supplémentaire de 3 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 29
Jet de défense magique de Praeder (S341) : -87
La magie fait son effet et Praeder a gagné un bonus supplémentaire de 3 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 43
Jet de défense magique de Isyrith (S344) : -10
La magie fait son effet et Isyrith a gagné un bonus supplémentaire de 5 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 37
Jet de défense magique de Vong (T45) : -1
La magie fait son effet et Vong a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 48
Jet de défense magique de Toeraper (T81) : -3
La magie fait son effet et Toeraper a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 44
Jet de défense magique de Tasur (T142) : -13
La magie fait son effet et Tasur a gagné un bonus supplémentaire de 5 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 26
Jet de défense magique de Cherusorsha (T244) : -6
La magie fait son effet et Cherusorsha a gagné un bonus supplémentaire de 4 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Jet de puissance magique de Kethner (H2985) : 37
Jet de défense magique de Tognus (T288) : -13
La magie fait son effet et Tognus a gagné un bonus supplémentaire de 6 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Pour avoir utilisé cette magie très puissante, vous subissez un total de malus de -77 en Puissance Magique pour une durée de 1 cycles

Vous avez dépensé 2 PA et 1 EM, il vous reste donc 0 PA pour agir et 11 EM pour vos magies.

Vous ne gagnez aucun PX pour cette action.

Vous avez réussi votre jet d'amélioration de magie (96% sur 71%).
Vous avez augmenté votre magie de 3% (nouvelle valeur : 74%).
[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Ven 29 Fév à 10:23

Marrant moi, je veux faire pareil avec un sort de dégat de zone et un Tektonik après pour les éparpiller dingo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Ven 29 Fév à 10:41

Mmago a écrit:
Marrant moi
pour une fois, on est bien d'accord, toi, tu es un marrant ahahahah

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthal

avatar

Nombre de messages : 1436
Age : 39
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Les Magies   Ven 29 Fév à 11:01

Mmago a écrit:
Marrant moi, je veux faire pareil avec un sort de dégat de zone et un Tektonik après pour les éparpiller dingo
Le jour où tu prévois de faire ça, tu m'appelles, je veux assister à la chose ! dingo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Sam 1 Mar à 7:38

Grabuge a écrit:
Mmago a écrit:
Marrant moi
pour une fois, on est bien d'accord, toi, tu es un marrant ahahahah

rolleyes au moins, je t'aurais fait sourire, c'est pas gagné d'avance auprès d'un râleur pffff gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuleng
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14854
Age : 39
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Mar 22 Juil à 14:13

Je suis en passe de récupérer une bien belle magie ... Amphet !!!

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.braldahim.com
Fuleng
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14854
Age : 39
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Mar 22 Juil à 15:23

Citation :
Gantelet (O111764) (14 minutes)
Magie : Amphet
[Att : -7] [Def : +3] [Arm : +6] [Comp : -2 %]
Etat : Très bon (TU = 2)

Et voila plus qu'à l'extraire et l'apprendre Smile

Je pensais pas la récupérer celle là ... fiou coup de bol Smile donc un peu cher mais bon ... on a rien sans rien hihihi

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.braldahim.com
Fuleng
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14854
Age : 39
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Les Magies   Mer 23 Juil à 5:32

Citation :
Le forgeron commence à travailler sur votre objet Gantelet ( O111764 ) et parvient à en extraire les essences de l'inspiration d'Omphalos dont il en remplit une fiole que vous consommez immédiatement !
Vous venez d'acquérir définitivement la Magie Amphet mais l'objet utilisé pour la manipulation a été détruit ! Cela vous a coûté 150 Deniers d'Opale.

Eh eh eh ! ça va chier maintenant !

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.braldahim.com
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les Magies   Mer 23 Juil à 6:56

Ca fait quoi c'bidule deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Magies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mages : magies arcaniques et élémentaires
» [Magies]
» modification de scripts [résolu]
» Test d'un jeu qui ma marqué:Grandia.
» Exploiter les domaines de magies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: