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 Les quêtes d'apprentissage

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Fuleng
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MessageSujet: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 12:19

Beaucoup demande des infos là dessus donc je fais un vieux copié collé remise en forme d'infos du forum de Thaanis.

Citation :
IDENTIFIER MONSTRE
ETAPE 1 : Faire 20 attaques réussies (avec une attaque physique) sur des monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de cette région
ETAPE 2 : Subir 2 attaques d'un monstre de type HERBIVORE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un monstre de type INSECTE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
ETAPE 5 : Subir 2 attaques d'un monstre de type MUTANT (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE !

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence IDENTIFIER OBJET
Coût : 8 PE
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Ramasser 10 Objets (non identifiés) dans la région LUTHERIA
ETAPE 2 : Faire Identifier 3 Objets par un Forgeron de la région LUTHERIA
ETAPE 3 : Faire Identifier 2 Objets par un Forgeron de la région EPOLI

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence IDENTIFIER HUMAIN
Coût : 10 PE
Ville : Rouckd

ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1000 et H1200) sur sa case
ETAPE2 : Faire 4 attaques réussies (avec une attaque physique) à des Humains(de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région EPOLI
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Masculin
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Féminin
ETAPE 5 : Recevoir 10 messages d'humains

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence COURIR
Coût : 10 PE
Ville : Schtekeldy

ETAPE 1 : Se rendre en X=20 et Y=27 dans la région FALORNE

déclenché en Falorne

Citation :
Pour apprendre FUITE

à Mitassou en Lutheria voici le périple imposé :

ETAPE 1 : Se faire frapper par un monstre dans la région LUTHERIA
ETAPE 2 : Se faire frapper par un humain dans la région LUTHERIA
ETAPE 3 : Se faire frapper par un tumu'rau dans la région LUTHERIA
ETAPE 4 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Désert
ETAPE 5 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Dallage
avec variante :
ETAPE 4 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type précis (eau douce)
ETAPE 5 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Désert

Ville : Kaadija en Glapis
Etapes 1 à 3 identiques à déjà lu, dans la région Glapis
ETAPE 4 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Forêt
ETAPE 5 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Eau Douce


Constat : Etapes 4 et 5 différentes selon le lieu d'apprentissage de la compétence

Citation :
IDENTIFIER MONSTRE
ETAPE 1 : Faire 20 attaques réussies (avec une attaque physique) sur des monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de cette région
ETAPE 2 : Subir 2 attaques d'un monstre de type HERBIVORE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un monstre de type INSECTE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
ETAPE 5 : Subir 2 attaques d'un monstre de type MUTANT (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée)
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE !

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence FILATURE
Coût : 10 PE
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1669 et H1869) sur sa case
ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S1 et S101) sur sa case
ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T1 et T101) sur sa case

étapes différentes selon que l'apprenti est humain, shama ou tumu

exemple pour un tumu :

Nom : Apprentissage de la compétence FILATURE
Coût : 10 PE
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1692 et H1892) sur sa case Etat : EN COURS
ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S214 et S314) sur sa case Etat : EN COURS
ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T214 et T314) sur sa case Etat : EN COURS

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence IDENTIFIER tumu
Coût : 10 PE
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Rejoindre un tumu'rau (ID comprise entre T1 et T201) sur sa case
ETAPE 2 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des tumu'raus (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Masculin de la région LUTHERIA
ETAPE 3 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des tumu'raus (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Féminin de la région LUTHERIA
ETAPE 4 : Subir 1 attaque d'un Tumu'rau de sexe féminin
ETAPE 5 : Recevoir 5 messages de tumu'raus

Citation :
IDENTIFIER SHAMANIDE
10 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S1 et S201) sur sa case
ETAPE 2 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des shamanides (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Masculin de cette région
ETAPE 3 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des shamanides (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Féminin de cette région
ETAPE 4 : Subir 1 attaque d'un Shamanide de sexe féminin
ETAPE 5 : Recevoir 5 messages de Shamanides
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE !

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ACTION SPECIALE
Coût : 10 PE
Ville : Kaadija

ETAPE 1 : Parler au tavernier de Kaadija Etat : SUCCES
ETAPE 2 : Parler au tavernier d'une ville précise Etat : SUCCES
ETAPE 3 : Recevoir 10 messages d'Humains Etat : EN COURS ( 3 / 10 )
ETAPE 4 : Poster une annonce dans une taverne précise Etat : SUCCES

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence CARTOGRAPHIE
Coût : 10 PE
Ville : Rouckd

ETAPE 1 : Entrer à Mitassou Etat : EN COURS
ETAPE 2 : Entrer à Kaadija Etat : EN COURS
ETAPE 3 : Marcher sur un terrain de type précis Etat : SUCCES
ETAPE 4 : Marcher sur un terrain de type Montagne Enneigée Etat : EN COURS
ETAPE 5 : Entrer dans le lieu Labyrinthe des Ames Perdues Etat : EN COURS


étapes variables selon la ville d'origine

Citation :
SENS DU COMMERCE

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Acheter un objet d'une valeur minimale de 80 DO chez un marchand de cette région
ETAPE 2 : Vendre un objet pour une valeur minimale de 40 DO à un marchand de cette région
ETAPE 3 : Acheter un objet d'une valeur minimale de 80 DO chez un marchand de la région de EPOLI
ETAPE 4 : Vendre un objet pour une valeur minimale de 40 DO à un marchand de la région de MALAKIA

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence CHASSEUR DE TRESOR
Coût : 10 PE
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Ramasser un Objet (non identifié) pour la Tête dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS
ETAPE 2 : Ramasser un Objet (non identifié) pour la Main Droite dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS
ETAPE 3 : Ramasser un Objet (non identifié) pour les Pieds dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ORGANISATION
Coût : 40 PE (parec que je suis un fidèle de Berpinarvot sinon ce serait 50)
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Finir un cycle avec exactement 2 PA restants dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS
ETAPE 2 : Finir un cycle avec exactement 5 PA restants dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS
ETAPE 3 : Finir un cycle avec exactement 10 PA restants dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence PIEGE à DEGATS
Coût : 50 PE
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un monstre sur la case Etat : EN COURS
ETAPE 2 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un humain (autre que vous) sur la case Etat : EN COURS
ETAPE 3 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un shamanide (autre que le votre) sur la case Etat : EN COURS
ETAPE 4 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un tumu'rau (autre que le votre) sur la case Etat : EN COURS
ETAPE 5 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un monstre, un humain, un shamanide et un tumu'rau (autre que vous mêmes ou vos compagnons) sur la case Etat : EN COURS



Et j'ai eu la compétence Piège à Apprentissage ( 10 % ), elle permet de valider l'apprentissage, puis dès que je retourne en ville, on me donne la compétence Piège a Feu

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence REPARER OBJET
Coût : 50 PE
Ville : Rouckd

ETAPE 1 : Réparer totalement 3 objets déplorables chez un forgeron dans la région EPOLI Etat : EN COURS ( 0 / 3 )
ETAPE 2 : Activer un cycle dans la région EPOLI, en ayant un objet de type JAMBES non-équipé dans un état déplorable Etat : EN COURS
ETAPE 3 : Tuer 3 monstres (avec une attaque physique) dans la région EPOLI, en étant équipé d'une arme dans un état déplorable Etat : EN COURS ( 0 / 3 )

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence RECUPERATION
Coût : 40 PE (50 PE pour les non adeptes de Berpinarvot)
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Rater 3 compétences ayant une maitrise maximale (80%) dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 0 / 3 )
ETAPE 2 : Rater 3 magies ayant une maitrise maximale (80%) dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 0 / 3 )

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence FILATURE
Coût : 10 PE
Ville : Mitassou

ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1669 et H1869) sur sa case
ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S1 et S101) sur sa case
ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T1 et T101) sur sa case

Citation :
APPRENTISSAGE EN COURS
Nom : Apprentissage de la compétence ATTAQUE BERSERK
Coût : 100 PE
Ville : XXX

ETAPE 1 : Tuer 30 Monstres (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) dans la région XXXX Etat : EN COURS ( XX / 30 )



Citation :
Attaque rapide :
ETAPE 1 : Faire 10 attaques réussies (avec une attaque physique) à des Monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région Etat : SUCCES ( 10 / 10 )
ETAPE 2 : Faire 10 attaques réussies (avec une attaque physique) à des tumus (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région Etat : SUCCES ( 10 / 10 )
ETAPE 3 : Tuer 5 Monstres ou tumus (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région Etat : SUCCES ( 5 / 5 )

Maj ...

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Yogo Junzo (107135)


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Uthal

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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 12:31

Merci Tonton... hihihi
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Fuleng
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 12:46

Bah de rien mon petit Smile

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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 13:29

C'est toujours les mêmes ou bien ça varie comme les missions MH ?
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 14:13

les principes sont les mêmes... seul les régions dans lesquel ca doit se faire changent...

Si tu prend la quète pour IdT par exemple... et que tu la prend dans EPOLI tu devra ramasser les 10objets dans EPOLI... si tu demande la quète a LUTHERIA tu devra ramasser les 10objets à LUTHERIA...

Juste une question de là ou tu es... sinon l'apprentissage est globalement le même pour tout le monde :*18*:
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KapooTroll

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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 17:40

Par exemple, moi pour Action Spéciale :

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ACTION SPECIALE
Coût : 10 PE
Ville : Kaadija

ETAPE 1 : Parler au tavernier de Kaadija Etat : SUCCES
ETAPE 2 : Parler au tavernier d'une ville précise Etat : SUCCES
ETAPE 3 : Recevoir 10 messages d'Humains Etat : EN COURS ( 3 / 10 )
ETAPE 4 : Poster une annonce dans une taverne précise Etat : SUCCES

J'ai eu pareil, sauf que je devais parler au Tavernier de Mitassou, puis Tavernier de Schtekeldy et poster une annonce à Ratrille (à savoir que l'intitulé de l'étape change quand on valide l'étape, pour devenir général), donc étapes similaires, dans des lieux différents le plus souvent.
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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 18:38

KapooTroll a écrit:
Par exemple, moi pour Action Spéciale :

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ACTION SPECIALE
Coût : 10 PE
Ville : Kaadija

ETAPE 1 : Parler au tavernier de Kaadija Etat : SUCCES
ETAPE 2 : Parler au tavernier d'une ville précise Etat : SUCCES
ETAPE 3 : Recevoir 10 messages d'Humains Etat : EN COURS ( 3 / 10 )
ETAPE 4 : Poster une annonce dans une taverne précise Etat : SUCCES

J'ai eu pareil, sauf que je devais parler au Tavernier de Mitassou, puis Tavernier de Schtekeldy et poster une annonce à Ratrille (à savoir que l'intitulé de l'étape change quand on valide l'étape, pour devenir général), donc étapes similaires, dans des lieux différents le plus souvent.

ça sert à quoi l'action spéciale ?
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Mmago
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 18:58

A écrire des trucs débiles dans ses évènements et ceux des autres Wink

Citation :
05/09/07 - 10:13:30 SPÉCIAL Gomab (S86) trouve que Thor (H1195) devrait bucher un peu sa magie...

C'est utile : 1PA = 1PX et du fun Smile
Et c'est vraiment pas sorcier...


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Kor-Skarn
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 18:58

Consulte les événements de Mmago (H1195) et tu comprendras... :*18*:

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 5 Sep à 20:21

ok merci.
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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 5:27

Il faut aller ou en ville pour avoir une quete ?

L'Herboristerie Herbe
la Grande Ecole des Aventuriers Ecole
La Forge Forgeron
Le Bazar Bazar
La Banque Centrale Banque
Le grand Hôpital Hopital
la Grande taverne Taverne
Le Bureau des Métiers Emploi
la Grande Ecole de Magie Magie
Le Grand Institut de Superficialité Institut
Le Bureau d'Espionnage Espion
Le Marchand Marchand
L'Agence de Voyage Voyage
L'Animalerie Animaux
La Salle de Jeux Jeu
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Mmago
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 6:07

Une quête pour une compétence ? C'est l'école des aventuriers.
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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 6:41

Mmago a écrit:
Une quête pour une compétence ? C'est l'école des aventuriers.

C'est ce que je pensais mais quand je rentre dedans, j'ai soit :

Soudoyer le prof,
Sacrifier une caractéristiques

La ligne "apprendre une compétence" est grisée et inaccessible.

Peut etre que mon niveau 0 y est pour quelque chose ?
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Uthal

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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 6:52

Il faut 2PA pour accéder à l'apprentissage des compétences (et des DOs pour l'acheter).
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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 7:05

Uthal a écrit:
Il faut 2PA pour accéder à l'apprentissage des compétences (et des DOs pour l'acheter).

5 PAs et 50 DOs sur moi pingouin

Je peux tout faire sauf ça ennervé


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Fuleng
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 7:08

Tu as quel niveau ? 1 ?

Y'a rien qui dit que tu ne peux pas pourtant ... c'est étrange ...

Citation :
Votre humain débute l'aventure avec une compétence de niveau 1 à choisir à votre inscription (3 compétences si vous avez choisi Berpinarvot, le Dieu du Savoir) mais vous aurez ensuite, au cours de vos périples, la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences dans les écoles des aventuriers que vous trouverez en ville, moyennant finances, expériences

Moi pas comprendre ... tired peut être un bug ...

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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 8:47

Fuleng a écrit:
Tu as quel niveau ? 1 ?

Y'a rien qui dit que tu ne peux pas pourtant ... c'est étrange ...

Citation :
Votre humain débute l'aventure avec une compétence de niveau 1 à choisir à votre inscription (3 compétences si vous avez choisi Berpinarvot, le Dieu du Savoir) mais vous aurez ensuite, au cours de vos périples, la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences dans les écoles des aventuriers que vous trouverez en ville, moyennant finances, expériences

Moi pas comprendre ... tired peut être un bug ...

Je suis niveau 0. Après relecture des règles, il y a ça :

Coût des apprentissages :

* pour les compétences de niveau 1 :
10 DO. et 10 PE
* pour les compétences de niveau 5 :
40 DO. et 50 PE
* pour les compétences de niveau 10 :
60 DO. et 100 PE
* pour Bersek :
80 DO. et 100 PE

Et toutes les compétences décrites ont un niveau requis de 1 minimum.


Du coup ce soir je pars de la ville pour rejoindre JCP et tant pis pour la compétence.

Au passage, la méthode d'obtention d'une compétence sympa (plusieurs étapes à valider) mais c'est un lourd pour jouer en groupe (faut quitter le groupe pour rejoindre la ville puis effectuer certaines étapes).

Enfin, je pense que c'est juste une question dhabitude.

Autres infos (je sais pas si vous avez regardé), dans l'école de magie, pour apprendre un sort particulier il fallait en sacrifier 2 de mon inventaire au hasard (comme je n'en ai pas ce n'est pas facile . Ce n'est ptet pas toujours comme ça. ahahahah )
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Mmago
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 9:47

Citation :
dans l'école de magie, pour apprendre un sort particulier il fallait en sacrifier 2 de mon inventaire au hasard (comme je n'en ai pas ce n'est pas facile .

ET un objet imprégné d'une magie. D'un autre côté il te file LA magie qui t'intéresse. Ca évite de chercher.
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Grabuge
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 10:01

Troll Astic a écrit:
Et toutes les compétences décrites ont un niveau requis de 1 minimum.)
C'est 10PE pour passer niveau 1; ce n'est qd même pas bien dur. Tu montes ta comp ou ta magie en ville ou juste à côté, plus des prières à Dipelouchage pour compléter la DLA et tu en as pour 3 jours; ça t'évitera un aller-retour.

Je crois que je dis une bétise, ta magie tu l'auras au niveau 1; reste donc ta comp de départ et la prière poupard

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Troll Astic
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 10:07

Grabuge a écrit:
Troll Astic a écrit:
Et toutes les compétences décrites ont un niveau requis de 1 minimum.)
C'est 10PE pour passer niveau 1; ce n'est qd même pas bien dur. Tu montes ta comp ou ta magie en ville ou juste à côté, plus des prières à Dipelouchage pour compléter la DLA et tu en as pour 3 jours; ça t'évitera un aller-retour.

Je crois que je dis une bétise, ta magie tu l'auras au niveau 1; reste donc ta comp de départ et la prière poupard

Oui bouhh
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Fuleng
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 10:21

Même au niveau 0 une patate dans la tronche de n'importe quoi ça fait 1 pehik s si ça passe la défense didntdoit

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Grabuge
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 10:48

Sauf que c'est 4PAs et que ça ne fait rien monter, sans compter les risks. Pour le premier niveau, monter sa comp+prière, ça me parait bien plus adapté.

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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 10:48

Fuleng a écrit:
Même au niveau 0 une patate dans la tronche de n'importe quoi ça fait 1 pehik s si ça passe la défense didntdoit

Brute.

J'ai pas envie de commencer ma vie avec un casier.
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 12:18

Bah alors tape un Tumu ou un monstre Smile

J'ai pas un gros casier perso ...

Grabuge >> Si ça fait monter un truc :
[quoteMeurtres : ..................................... 32[/quote]

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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 7 Sep à 13:00

Ca, ça ne fait pas progresser; pour en avoir beaucoup, il vaut mieux faire progresser son perso en comp, magie, niveau au début pour pouvoir enchainer les kills par la suite. Qqun qui choisit de ne faire que taper au début aura ses premiers kills rapidement; mais, par la suite, il se fera semer par des profils plus évolués.

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MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   

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