| Les quêtes d'apprentissage | |
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Auteur | Message |
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Fuleng Administrator
Nombre de messages : 17716 Age : 45 Localisation : Derrière un gowap Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 12:19 | |
| Beaucoup demande des infos là dessus donc je fais un vieux copié collé remise en forme d'infos du forum de Thaanis. - Citation :
- IDENTIFIER MONSTRE
ETAPE 1 : Faire 20 attaques réussies (avec une attaque physique) sur des monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de cette région ETAPE 2 : Subir 2 attaques d'un monstre de type HERBIVORE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un monstre de type INSECTE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) ETAPE 5 : Subir 2 attaques d'un monstre de type MUTANT (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE ! - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence IDENTIFIER OBJET
Coût : 8 PE Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Ramasser 10 Objets (non identifiés) dans la région LUTHERIA ETAPE 2 : Faire Identifier 3 Objets par un Forgeron de la région LUTHERIA ETAPE 3 : Faire Identifier 2 Objets par un Forgeron de la région EPOLI - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence IDENTIFIER HUMAIN
Coût : 10 PE Ville : Rouckd
ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1000 et H1200) sur sa case ETAPE2 : Faire 4 attaques réussies (avec une attaque physique) à des Humains(de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région EPOLI ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Masculin ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Féminin ETAPE 5 : Recevoir 10 messages d'humains - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence COURIR
Coût : 10 PE Ville : Schtekeldy
ETAPE 1 : Se rendre en X=20 et Y=27 dans la région FALORNE
déclenché en Falorne - Citation :
- Pour apprendre FUITE
à Mitassou en Lutheria voici le périple imposé :
ETAPE 1 : Se faire frapper par un monstre dans la région LUTHERIA ETAPE 2 : Se faire frapper par un humain dans la région LUTHERIA ETAPE 3 : Se faire frapper par un tumu'rau dans la région LUTHERIA ETAPE 4 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Désert ETAPE 5 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Dallage avec variante : ETAPE 4 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type précis (eau douce) ETAPE 5 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Désert
Ville : Kaadija en Glapis Etapes 1 à 3 identiques à déjà lu, dans la région Glapis ETAPE 4 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Forêt ETAPE 5 : Marcher en étant ralenti sur un terrain de type Eau Douce
Constat : Etapes 4 et 5 différentes selon le lieu d'apprentissage de la compétence - Citation :
- IDENTIFIER MONSTRE
ETAPE 1 : Faire 20 attaques réussies (avec une attaque physique) sur des monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de cette région ETAPE 2 : Subir 2 attaques d'un monstre de type HERBIVORE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un monstre de type INSECTE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) ETAPE 5 : Subir 2 attaques d'un monstre de type MUTANT (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE ! - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence FILATURE
Coût : 10 PE Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1669 et H1869) sur sa case ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S1 et S101) sur sa case ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T1 et T101) sur sa case
étapes différentes selon que l'apprenti est humain, shama ou tumu
exemple pour un tumu :
Nom : Apprentissage de la compétence FILATURE Coût : 10 PE Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1692 et H1892) sur sa case Etat : EN COURS ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S214 et S314) sur sa case Etat : EN COURS ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T214 et T314) sur sa case Etat : EN COURS - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence IDENTIFIER tumu
Coût : 10 PE Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Rejoindre un tumu'rau (ID comprise entre T1 et T201) sur sa case ETAPE 2 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des tumu'raus (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Masculin de la région LUTHERIA ETAPE 3 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des tumu'raus (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Féminin de la région LUTHERIA ETAPE 4 : Subir 1 attaque d'un Tumu'rau de sexe féminin ETAPE 5 : Recevoir 5 messages de tumu'raus - Citation :
- IDENTIFIER SHAMANIDE
10 Deniers d'Opale
Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir : ETAPE 1 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S1 et S201) sur sa case ETAPE 2 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des shamanides (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Masculin de cette région ETAPE 3 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des shamanides (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Féminin de cette région ETAPE 4 : Subir 1 attaque d'un Shamanide de sexe féminin ETAPE 5 : Recevoir 5 messages de Shamanides Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE ! - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence ACTION SPECIALE
Coût : 10 PE Ville : Kaadija
ETAPE 1 : Parler au tavernier de Kaadija Etat : SUCCES ETAPE 2 : Parler au tavernier d'une ville précise Etat : SUCCES ETAPE 3 : Recevoir 10 messages d'Humains Etat : EN COURS ( 3 / 10 ) ETAPE 4 : Poster une annonce dans une taverne précise Etat : SUCCES - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence CARTOGRAPHIE
Coût : 10 PE Ville : Rouckd
ETAPE 1 : Entrer à Mitassou Etat : EN COURS ETAPE 2 : Entrer à Kaadija Etat : EN COURS ETAPE 3 : Marcher sur un terrain de type précis Etat : SUCCES ETAPE 4 : Marcher sur un terrain de type Montagne Enneigée Etat : EN COURS ETAPE 5 : Entrer dans le lieu Labyrinthe des Ames Perdues Etat : EN COURS
étapes variables selon la ville d'origine - Citation :
- SENS DU COMMERCE
Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir : ETAPE 1 : Acheter un objet d'une valeur minimale de 80 DO chez un marchand de cette région ETAPE 2 : Vendre un objet pour une valeur minimale de 40 DO à un marchand de cette région ETAPE 3 : Acheter un objet d'une valeur minimale de 80 DO chez un marchand de la région de EPOLI ETAPE 4 : Vendre un objet pour une valeur minimale de 40 DO à un marchand de la région de MALAKIA - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence CHASSEUR DE TRESOR
Coût : 10 PE Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Ramasser un Objet (non identifié) pour la Tête dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ETAPE 2 : Ramasser un Objet (non identifié) pour la Main Droite dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ETAPE 3 : Ramasser un Objet (non identifié) pour les Pieds dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence ORGANISATION
Coût : 40 PE (parec que je suis un fidèle de Berpinarvot sinon ce serait 50) Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Finir un cycle avec exactement 2 PA restants dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ETAPE 2 : Finir un cycle avec exactement 5 PA restants dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ETAPE 3 : Finir un cycle avec exactement 10 PA restants dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence PIEGE à DEGATS
Coût : 50 PE Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un monstre sur la case Etat : EN COURS ETAPE 2 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un humain (autre que vous) sur la case Etat : EN COURS ETAPE 3 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un shamanide (autre que le votre) sur la case Etat : EN COURS ETAPE 4 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un tumu'rau (autre que le votre) sur la case Etat : EN COURS ETAPE 5 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un monstre, un humain, un shamanide et un tumu'rau (autre que vous mêmes ou vos compagnons) sur la case Etat : EN COURS
Et j'ai eu la compétence Piège à Apprentissage ( 10 % ), elle permet de valider l'apprentissage, puis dès que je retourne en ville, on me donne la compétence Piège a Feu - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence REPARER OBJET
Coût : 50 PE Ville : Rouckd
ETAPE 1 : Réparer totalement 3 objets déplorables chez un forgeron dans la région EPOLI Etat : EN COURS ( 0 / 3 ) ETAPE 2 : Activer un cycle dans la région EPOLI, en ayant un objet de type JAMBES non-équipé dans un état déplorable Etat : EN COURS ETAPE 3 : Tuer 3 monstres (avec une attaque physique) dans la région EPOLI, en étant équipé d'une arme dans un état déplorable Etat : EN COURS ( 0 / 3 ) - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence RECUPERATION
Coût : 40 PE (50 PE pour les non adeptes de Berpinarvot) Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Rater 3 compétences ayant une maitrise maximale (80%) dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 0 / 3 ) ETAPE 2 : Rater 3 magies ayant une maitrise maximale (80%) dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 0 / 3 ) - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence FILATURE
Coût : 10 PE Ville : Mitassou
ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1669 et H1869) sur sa case ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S1 et S101) sur sa case ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T1 et T101) sur sa case - Citation :
- APPRENTISSAGE EN COURS
Nom : Apprentissage de la compétence ATTAQUE BERSERK Coût : 100 PE Ville : XXX
ETAPE 1 : Tuer 30 Monstres (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) dans la région XXXX Etat : EN COURS ( XX / 30 ) - Citation :
- Attaque rapide :
ETAPE 1 : Faire 10 attaques réussies (avec une attaque physique) à des Monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région Etat : SUCCES ( 10 / 10 ) ETAPE 2 : Faire 10 attaques réussies (avec une attaque physique) à des tumus (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région Etat : SUCCES ( 10 / 10 ) ETAPE 3 : Tuer 5 Monstres ou tumus (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région Etat : SUCCES ( 5 / 5 ) Maj ...
Dernière édition par le Jeu 27 Sep à 13:00, édité 1 fois | |
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Uthal
Nombre de messages : 1436 Age : 45 Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 12:31 | |
| Merci Tonton... | |
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Fuleng Administrator
Nombre de messages : 17716 Age : 45 Localisation : Derrière un gowap Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 12:46 | |
| Bah de rien mon petit | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 13:29 | |
| C'est toujours les mêmes ou bien ça varie comme les missions MH ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 14:13 | |
| les principes sont les mêmes... seul les régions dans lesquel ca doit se faire changent...
Si tu prend la quète pour IdT par exemple... et que tu la prend dans EPOLI tu devra ramasser les 10objets dans EPOLI... si tu demande la quète a LUTHERIA tu devra ramasser les 10objets à LUTHERIA...
Juste une question de là ou tu es... sinon l'apprentissage est globalement le même pour tout le monde :*18*: |
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KapooTroll
Nombre de messages : 1691 Age : 37 Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 17:40 | |
| Par exemple, moi pour Action Spéciale : - Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence ACTION SPECIALE
Coût : 10 PE Ville : Kaadija
ETAPE 1 : Parler au tavernier de Kaadija Etat : SUCCES ETAPE 2 : Parler au tavernier d'une ville précise Etat : SUCCES ETAPE 3 : Recevoir 10 messages d'Humains Etat : EN COURS ( 3 / 10 ) ETAPE 4 : Poster une annonce dans une taverne précise Etat : SUCCES J'ai eu pareil, sauf que je devais parler au Tavernier de Mitassou, puis Tavernier de Schtekeldy et poster une annonce à Ratrille (à savoir que l'intitulé de l'étape change quand on valide l'étape, pour devenir général), donc étapes similaires, dans des lieux différents le plus souvent. | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 18:38 | |
| - KapooTroll a écrit:
- Par exemple, moi pour Action Spéciale :
- Citation :
- Nom : Apprentissage de la compétence ACTION SPECIALE
Coût : 10 PE Ville : Kaadija
ETAPE 1 : Parler au tavernier de Kaadija Etat : SUCCES ETAPE 2 : Parler au tavernier d'une ville précise Etat : SUCCES ETAPE 3 : Recevoir 10 messages d'Humains Etat : EN COURS ( 3 / 10 ) ETAPE 4 : Poster une annonce dans une taverne précise Etat : SUCCES J'ai eu pareil, sauf que je devais parler au Tavernier de Mitassou, puis Tavernier de Schtekeldy et poster une annonce à Ratrille (à savoir que l'intitulé de l'étape change quand on valide l'étape, pour devenir général), donc étapes similaires, dans des lieux différents le plus souvent. ça sert à quoi l'action spéciale ? | |
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Mmago Membre du Conseil
Nombre de messages : 9077 Age : 45 Localisation : Sur un caillou Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 18:58 | |
| A écrire des trucs débiles dans ses évènements et ceux des autres - Citation :
- 05/09/07 - 10:13:30 SPÉCIAL Gomab (S86) trouve que Thor (H1195) devrait bucher un peu sa magie...
C'est utile : 1PA = 1PX et du fun Et c'est vraiment pas sorcier...
Dernière édition par le Mer 5 Sep à 18:58, édité 1 fois | |
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Kor-Skarn Membre du Conseil
Nombre de messages : 6979 Age : 49 Localisation : Dauphiné Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 18:58 | |
| Consulte les événements de Mmago (H1195) et tu comprendras... :*18*: | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Mer 5 Sep à 20:21 | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 5:27 | |
| Il faut aller ou en ville pour avoir une quete ?
L'Herboristerie Herbe la Grande Ecole des Aventuriers Ecole La Forge Forgeron Le Bazar Bazar La Banque Centrale Banque Le grand Hôpital Hopital la Grande taverne Taverne Le Bureau des Métiers Emploi la Grande Ecole de Magie Magie Le Grand Institut de Superficialité Institut Le Bureau d'Espionnage Espion Le Marchand Marchand L'Agence de Voyage Voyage L'Animalerie Animaux La Salle de Jeux Jeu | |
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Mmago Membre du Conseil
Nombre de messages : 9077 Age : 45 Localisation : Sur un caillou Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 6:07 | |
| Une quête pour une compétence ? C'est l'école des aventuriers. | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 6:41 | |
| - Mmago a écrit:
- Une quête pour une compétence ? C'est l'école des aventuriers.
C'est ce que je pensais mais quand je rentre dedans, j'ai soit : Soudoyer le prof, Sacrifier une caractéristiques La ligne "apprendre une compétence" est grisée et inaccessible. Peut etre que mon niveau 0 y est pour quelque chose ? | |
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Uthal
Nombre de messages : 1436 Age : 45 Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 6:52 | |
| Il faut 2PA pour accéder à l'apprentissage des compétences (et des DOs pour l'acheter). | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 7:05 | |
| - Uthal a écrit:
- Il faut 2PA pour accéder à l'apprentissage des compétences (et des DOs pour l'acheter).
5 PAs et 50 DOs sur moi Je peux tout faire sauf ça
Dernière édition par le Ven 7 Sep à 7:09, édité 1 fois | |
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Fuleng Administrator
Nombre de messages : 17716 Age : 45 Localisation : Derrière un gowap Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 7:08 | |
| Tu as quel niveau ? 1 ? Y'a rien qui dit que tu ne peux pas pourtant ... c'est étrange ... - Citation :
- Votre humain débute l'aventure avec une compétence de niveau 1 à choisir à votre inscription (3 compétences si vous avez choisi Berpinarvot, le Dieu du Savoir) mais vous aurez ensuite, au cours de vos périples, la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences dans les écoles des aventuriers que vous trouverez en ville, moyennant finances, expériences
Moi pas comprendre ... peut être un bug ... | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 8:47 | |
| - Fuleng a écrit:
- Tu as quel niveau ? 1 ?
Y'a rien qui dit que tu ne peux pas pourtant ... c'est étrange ...
- Citation :
- Votre humain débute l'aventure avec une compétence de niveau 1 à choisir à votre inscription (3 compétences si vous avez choisi Berpinarvot, le Dieu du Savoir) mais vous aurez ensuite, au cours de vos périples, la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences dans les écoles des aventuriers que vous trouverez en ville, moyennant finances, expériences
Moi pas comprendre ... peut être un bug ... Je suis niveau 0. Après relecture des règles, il y a ça : Coût des apprentissages : * pour les compétences de niveau 1 : 10 DO. et 10 PE * pour les compétences de niveau 5 : 40 DO. et 50 PE * pour les compétences de niveau 10 : 60 DO. et 100 PE * pour Bersek : 80 DO. et 100 PE Et toutes les compétences décrites ont un niveau requis de 1 minimum. Du coup ce soir je pars de la ville pour rejoindre JCP et tant pis pour la compétence. Au passage, la méthode d'obtention d'une compétence sympa (plusieurs étapes à valider) mais c'est un lourd pour jouer en groupe (faut quitter le groupe pour rejoindre la ville puis effectuer certaines étapes). Enfin, je pense que c'est juste une question dhabitude. Autres infos (je sais pas si vous avez regardé), dans l'école de magie, pour apprendre un sort particulier il fallait en sacrifier 2 de mon inventaire au hasard (comme je n'en ai pas ce n'est pas facile . Ce n'est ptet pas toujours comme ça. ) | |
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Mmago Membre du Conseil
Nombre de messages : 9077 Age : 45 Localisation : Sur un caillou Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 9:47 | |
| - Citation :
- dans l'école de magie, pour apprendre un sort particulier il fallait en sacrifier 2 de mon inventaire au hasard (comme je n'en ai pas ce n'est pas facile .
ET un objet imprégné d'une magie. D'un autre côté il te file LA magie qui t'intéresse. Ca évite de chercher. | |
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Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 10:01 | |
| - Troll Astic a écrit:
- Et toutes les compétences décrites ont un niveau requis de 1 minimum.)
C'est 10PE pour passer niveau 1; ce n'est qd même pas bien dur. Tu montes ta comp ou ta magie en ville ou juste à côté, plus des prières à Dipelouchage pour compléter la DLA et tu en as pour 3 jours; ça t'évitera un aller-retour. Je crois que je dis une bétise, ta magie tu l'auras au niveau 1; reste donc ta comp de départ et la prière _________________ Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes. | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
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Fuleng Administrator
Nombre de messages : 17716 Age : 45 Localisation : Derrière un gowap Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 10:21 | |
| Même au niveau 0 une patate dans la tronche de n'importe quoi ça fait 1 pehik s si ça passe la défense | |
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Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 10:48 | |
| Sauf que c'est 4PAs et que ça ne fait rien monter, sans compter les risks. Pour le premier niveau, monter sa comp+prière, ça me parait bien plus adapté. _________________ Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes. | |
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Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 10:48 | |
| - Fuleng a écrit:
- Même au niveau 0 une patate dans la tronche de n'importe quoi ça fait 1 pehik s si ça passe la défense
Brute. J'ai pas envie de commencer ma vie avec un casier. | |
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Fuleng Administrator
Nombre de messages : 17716 Age : 45 Localisation : Derrière un gowap Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 12:18 | |
| Bah alors tape un Tumu ou un monstre J'ai pas un gros casier perso ... Grabuge >> Si ça fait monter un truc : [quoteMeurtres : ..................................... 32[/quote] | |
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Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage Ven 7 Sep à 13:00 | |
| Ca, ça ne fait pas progresser; pour en avoir beaucoup, il vaut mieux faire progresser son perso en comp, magie, niveau au début pour pouvoir enchainer les kills par la suite. Qqun qui choisit de ne faire que taper au début aura ses premiers kills rapidement; mais, par la suite, il se fera semer par des profils plus évolués. _________________ Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes. | |
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| Sujet: Re: Les quêtes d'apprentissage | |
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