AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les quêtes d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kor-Skarn
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mar 21 Oct à 17:27

argowar a écrit:
moi presque :

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence CHASSEUR DE TRESOR
Coût : 10 PE
Ville : Ratrille

ETAPE 1 : Ramasser un Objet (non identifié) du type COU dans la région MALAKIA Etat : EN COURS
ETAPE 2 : Ramasser un Objet (non identifié) précis dans la région MALAKIA Etat : SUCCES
ETAPE 3 : Ramasser un Objet (non identifié) précis dans la région MALAKIA Etat : SUCCES

J'ai un colletin non idt sur moi didntdoit

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mar 21 Oct à 17:39

kor-skarn a écrit:
argowar a écrit:
moi presque :

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence CHASSEUR DE TRESOR
Coût : 10 PE
Ville : Ratrille

ETAPE 1 : Ramasser un Objet (non identifié) du type COU dans la région MALAKIA Etat : EN COURS
ETAPE 2 : Ramasser un Objet (non identifié) précis dans la région MALAKIA Etat : SUCCES
ETAPE 3 : Ramasser un Objet (non identifié) précis dans la région MALAKIA Etat : SUCCES

J'ai un colletin non idt sur moi didntdoit

tu sais que je t'aime toi love

par contre il faut qu'on se trouve un coin pour que tu le poses et que je le ramasse dans la foulée car une fois sur moi je ne peux pas le reposer ou le donner sans l'avoir idt TODD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-Skarn
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mar 21 Oct à 17:45

Je suis là :

Citation :
Position : X = -15 | Y = -60 dans la Région MALAKIA

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mar 21 Oct à 18:12

je part de ratrille demain et je viens à ta rencontre :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 22 Oct à 6:24

On est dans la flotte pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 22 Oct à 11:08

ça fait un mois que je cherche un objet de type corps non idt *snf*

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 22 Oct à 15:52

Fallait le (re)dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Jeu 23 Oct à 9:53

tu en as un?

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-Skarn
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Jeu 23 Oct à 10:35

J'en avais un :*40*:

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Sam 25 Oct à 22:36

Il faut que je le redise tout les cb de tps alors? unsure

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mar 4 Nov à 20:04

Aller hop... Et après je teste interposer Smile

Citation :
APPRENDRE une COMPETENCE
Vous avez décidez d'apprendre la compétence APPRENTISSAGE dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 40 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Rater 3 compétences
ETAPE 2 : Rater 3 magies ou enchantements
ETAPE 3 : Réussir une compétence avec un jet inférieur au quart de son pourcentage de maitrise
ETAPE 4 : Réussir une magie ou un enchantement avec un jet inférieur au quart de son pourcentage de maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-Skarn
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Jeu 6 Nov à 18:08

hem je sais pas si je vais pas direct l'abandonner celle-là troll

Citation :
Vous avez décidez d'apprendre la compétence CONSERVATION dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 10 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Ramasser une Potion non identifiée dans un état Bon
ETAPE 2 : Ramasser une Plante non identifiée dans un état Déplorable
ETAPE 3 : Jeter au sol une Inspiration dans un état Abimé
ETAPE 4 : Jeter au sol une Pierre dans un état Déplorable
ETAPE 5 : Jeter au sol un Morceau de Bois dans un état Déplorable
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE !

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Jeu 6 Nov à 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Sam 8 Nov à 6:46

Citation :
Vous avez décidez d'apprendre la compétence CHASSEURS DE MONSTRES dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 10 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Tuer 1 monstre (avec une attaque physique) de type HERBIVORE
ETAPE 2 : Tuer 1 monstre (avec une attaque physique) de type INSECTE
ETAPE 3 : Tuer 1 monstre (avec une attaque physique) de type MARIN
ETAPE 4 : Tuer 1 monstre (avec une attaque physique) de type VOLANT
ETAPE 5 : Tuer 1 monstre (avec une attaque physique) de type ETHERE
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuleng
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14927
Age : 39
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Sam 8 Nov à 8:52

Ca sert à quoi ça ?

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.braldahim.com
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Sam 8 Nov à 11:01

a part faire des px ?

trouver le monstre le plus prêt de toi pour y taper dessus frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mer 12 Nov à 20:40

Genre là ca nous servirais bien Smile

Bon, en attendant :

Citation :
APPRENDRE une COMPETENCE

Vous avez décidez d'apprendre la compétence IDENTIFIER SHAMANIDE dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 10 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S1 et S201) sur sa case
ETAPE 2 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des shamanides (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Masculin de cette région
ETAPE 3 : Faire 2 attaques réussies (avec une attaque physique) à des shamanides (de niveau supérieur à la moitié du votre) de sexe Féminin de cette région
ETAPE 4 : Subir 1 attaque d'un Shamanide de sexe masculin
ETAPE 5 : Recevoir 5 messages de Shamanides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 19 Déc à 10:02

Il faut aller dans quelle région pour trouver des monstres de niveau 15 à 20 ?
Ils ont quelles genre de carac ?

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Ven 19 Déc à 20:22

15 à 20... Hum... Soit avoir la comp chasseur de monstres, soit tester Malakia ou Tyrapelone, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor-Skarn
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Lun 22 Déc à 5:50

Citation :
Vous avez réussi à apprendre avec succès la Compétence ATTAQUE BERSERK dans la Grande Ecole des Aventuriers!
Vous pouvez désormais utiliser la compétence quand bon vous semble et revenir dans cette école pour en apprendre une nouvelle !

Ca va chie maintenant !!! devil

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuleng
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14927
Age : 39
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Lun 22 Déc à 6:44

La vache tu as réussi ... chapeau ... essayé 1 fois jamais réussi à aller au bout.

Bon courage pour monter ça à 80% ...

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.braldahim.com
Kor-Skarn
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Lun 22 Déc à 12:13

Mouai, le plus dur commence maintenant... pingouin

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Lun 26 Jan à 6:27

P'tain ca va pas être de la tarte ça :

Citation :
APPRENTISSAGE EN COURS de Gomab
Nom : BOTANISTE
Coût : 10 PE
Ville : Ratrille

ETAPE 1 : Ramasser 10 plantes non identifiées dans la région TARTATUELLE Etat : EN COURS ( 0 / 10 )
ETAPE 2 : Acheter 5 plantes à un herboriste de FALORNE Etat : EN COURS ( 0 / 5 )
ETAPE 3 : Lancer un enchantement de niveau 1 Etat : EN COURS

D'un autre côté, c'est LA compétence utile pour les shamanides...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mar 30 Juin à 18:47

http://www.lemondedethaanis.com/~wiki/doku.php?id=comp_attaqimparable

Citation :
Attaque Imparable

Description :
ATTAQUE IMPARABLE
Cette compétence permet d'effectuer une attaque peu puissante, mais totalement imparable par la cible !
NIVEAU REQUIS 10
COUT 4PA
EFFET - Jet d'Attaque : aucun
- Jet de Dégâts : DEG / 2 (+ bm)
L'attaque est considérée comme automatiquement réussie en cas de réussite de la compétence !
Il n'y a aucun coup critique possible et la cible ne subit aucun malus de défense !
RACE HUMAINS / TUMU'RAUS

Apprentissage :
Nom : Apprentissage de la compétence ATTAQUE IMPARABLE
Ville : Ville d'une <Région> (Les lieux, Les Régions du monde de Thaanis)
INFO BETA - A VERIFIER
ETAPE 1 : Faire 5 attaques (physiques) réussies sur des Monstres de cette région ayant une esquive supérieure à VOTRE ATTAQUE
ETAPE 2 : Tuer 5 Monstres de cette région ayant une esquive supérieure à XXD10

Vous en pensez quoi de ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Mar 30 Juin à 19:24

Mmago a écrit:
une attaque peu puissante
Vous en pensez quoi de ce truc ?
tout est dit.

et le pire, c'est que vu ton niveau, il va peut-être falloir que tu tues des monstres ayant 10 ou 20 dés de def. Devoir investir en attak pour chopper une attak n'en nécessitant pas, ne serait pas la première aberration, mais peut-être la pire tired

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes d'apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide apprentissage combinaisons
» Un forum d'apprentissage du japonais grâce aux génériques des Animes
» [Illustrator] tutoriel d'apprentissage
» Session d'apprentissage de D&D
» En soif d'apprentissage , une jeune femme motivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: