Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On n'arrête pas le progrès !

Aller en bas 
+13
Pacheper
Megatol
Rrrorrrobon
KapooTroll
Lobo
Uthal
Grabuge
Mmago
Kor-Skarn
minos
argowar
Jean-Christian POUPARD
Fuleng
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyMer 5 Mar à 19:53

Citation :
Félicitations !!!
Vous êtes désormais niveau 15 !!!

Vous avez reçu une bénédiction divine
de - Sethos - (Dieu Maudit de la guerre)
( Bonus permanent de 2 en Attaque, Dégât et Puissance Magique)

Vous avez assimilé 28 PX (il vous en reste 12) et vous avez désormais 144 PE pour vous améliorer.
Vous avez dépensé 2 PA, il vous reste donc 0 PA pour agir.

Rien de folichon ... comme d'hab quoi ...

Pour fêter ça :
Citation :
Dégats : 13 D10 +9 (Moy.= 80.5/Parfait= 116.25)

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19066
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyVen 7 Mar à 5:14

Citation :
Félicitations !!!
Vous êtes désormais niveau 12 !!!

Vous avez reçu une bénédiction divine
de - Briket Dobart - (Dieu des Animaux)
( Gain de + PV tous les 10 cycles activés, pour tous les animaux qui vous suivent)
Quelle boue !!! troll

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyDim 9 Mar à 20:41

Citation :
Félicitations !!!
Vous êtes désormais niveau 14 !!!

Vous avez reçu une bénédiction divine
de - Briket Dobart - (Dieu des Animaux)
( Gain de + PV tous les 10 cycles activés, pour tous les animaux qui vous suivent)

j'suis abonné au truc pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 10 Mar à 7:45

argowar a écrit:
j'suis abonné au truc pourri !

Citation :
Félicitations !!!

ô Joie !! burp

Ps : ben si tu as un animal, c'est ....euuh... mieux que rien :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 10 Mar à 11:08

Megatol a écrit:
Quelle boue !!! troll
on en reparlera quand tu auras une demi-douzaine de bestiaux.
Il faut avoir un gros fond zoophile pour encore aimer les sortir, prier pour eux et les ranger Surprised

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 10 Mar à 16:11

Grabuge a écrit:
Il faut avoir un gros fond zoophile Surprised

Comme Fuleng ? didntdoit hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyMar 11 Mar à 12:21

Hop, un +2 en attaque avec Brusli pour mon lvl 15 :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyMar 11 Mar à 13:38

et tu vas en faire quoi? habon

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyMar 11 Mar à 14:31

Mmago a écrit:
Comme Fuleng ? didntdoit hihihi



Quoi ? Moi Zoophile ? J'aime juste les gowaps ... sac

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyVen 14 Mar à 23:50

Citation :
Félicitations !!!
Vous êtes désormais niveau 15 !!!

Vous avez reçu une bénédiction divine
de - BrüsLi - (Dieu du Combat)
( Bonus permanent de + 2 en Attaque)
pareil sauf que moi, ça va servir gnnnghi

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptySam 15 Mar à 8:14

Citation :
et tu vas en faire quoi?

J'avoue que je n'en sais rien, ca n'est pas du tout utile pour mon profil. J'espère juste que ca va jouer sur les sorts, car certains sont basés sur d'autres caractéristiques que la PM seule... unsure

* c'est toujours mieux qu'une béné de bricket dobart ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptySam 15 Mar à 8:15

Je viens de me prendre une béné de Madisha. Impeccable pour moi. dingo
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptySam 15 Mar à 8:16

:*18*: Bien ça pour ta petite sham :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptySam 15 Mar à 8:17

Mmago a écrit:
:*18*: Bien ça pour ta petite sham :*18*:
Euh, Proe est un mec... ennervé
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptySam 15 Mar à 8:19

sac Désolé, je suis trop influencé par Charmed troll

CN'empêche, c'est comme Tannor (la sham de KS), c'est un nom de fille, ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptySam 15 Mar à 11:43

Mmago a écrit:
* c'est toujours mieux qu'une béné de bricket dobart ahahahah
ba non, dans ton cas, c'est pire ahahahah

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptySam 15 Mar à 13:01

Ben non, cf plus haut... gneu?

Je te dis que certaines magies sont boostées par les caractéristiques. C'est donc bien :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 116
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 12:58

Citation :
Félicitations !!!
Vous êtes désormais niveau 15 !!!

Vous avez reçu une bénédiction divine
de - Swatchy - (Dieu du Temps)
( Bonus permanent de -10 minutes en Temps de Cycle)
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 13:32

C'est un scandale ! Sethos c'est overpower c'est trop fort !

Bon à part que ça progresse pas ... mais sinon c'est fumé ...


tired

:dhu:

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 13:57

Fuleng a écrit:
Bon à part que ça progresse pas ... mais sinon c'est fumé ...

Tonton, tu es où ? Tu tapes quoi ? Si tu es motivé à venir greffer tes fesses près de nous, on pourrait faire un trip sur de gros monstrueux un peu plus loin que notre petit groupe l'escomptait au départ devil
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 14:49

Je suis perdu dans le fin fond de malakia juste à coté du laby des gowaps perdus ...

Et je m'ennuie à mourir ... je vais essayer de me faire un SleevPourpre je crois je ne souviens plus du nom. Il tape comme une lavette je vais lui montrer ce que c'est que des muscles hihihi

Pis je vais essayer de rentrer dans la laby en esperant qu'il ne se barre pas ...

T'es ou toi ?

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 15:14

Fuleng a écrit:
C'est un scandale ! Sethos c'est overpower c'est trop fort !

Bon à part que ça progresse pas ... mais sinon c'est fumé ...
en même temps, c'est logique. Sethos, c'est bien pour faire finisseur, or si tu progresses, tu ne peux plus remplir ce rôle. Donc, la classe est effectivement trop bien pensée; c'est plus que limite overpower gnnnghi

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 15:28

T'inquiète ils ont testés !!! Ils savent ...

D'ailleurs je fais parti des testeurs ... ils testent en prod c'est plus simple et puis c'est les joueurs qui font les tests comme ça c'est plus rapide hihihi mais ils m'ont certifié que c'est normal parce que c'est un jeu Smile J'ironise à peine Wink

Un joli petit historique tiré du forum de thaanis sur une demande de ma part, très taquin que je suis, sur leur façon de gérer le projet "Thaanis" et l'historique un peu flou (pour moi) de ce jeu hihihi

(Private : JCP c'est le message dont je t'ai parlé ce weekend)

Citation :
Je vais tenter de me souvenir de ce qu'il s'est passé depuis le départ... ^^ ça va me chambouler mon neurone ça... (mais AQ et Pando répondent en partie à la question - ils sont là depuis le début ces zouaves, ou presque)

il est a noter au préalable que la Béta-Test était basée sur le Monde de Troy d'Arleston et par sur Thäanis, mais suite à une discussion avec l'auteur et une remise en question d'une partie du Background, nous avons fait le choix de 'créer' notre propre 'planète'.

Sur la Version 'AlphaTest', nous étions une toute petite poignée (une dizaine tout au plus). Les bases du jeu ont été lancées et testées: deplacements, attaques, notions de terrains, inscriptions et tout le bazar classique. Il me semble en plus qu'à l'époque nous testions à partir d'humains, les monstres et la première version de l'IA ne sont venus que plus tard.

Une fois que nous avons eu une première ébauche du système de jeu complet, Burk a fait une RAZ de 'l'AlphaTest' et lancé une 'BétaTest' semi-ouverte (300joueurs) destinée uniquement à déceler les Bugs/failles/défauts à une plus haute échelle. Elle est progressivement passée à 800 joueurs et les tests ont continué de plus belle. Les testeurs avaient pour mission de pousser le système dans ses moindres retranchements et d'être les plus tordus possibles (càd chercher à obtenir un bug ou provoquer une situation non-attendue/non-désirée).
Durant la période de béta-test, l'équipe a continué à developper de nouvelles compétences/magies/possibilités de jeu en fonction des retours des béta-testeurs, tout en corrigeant/améliorant l'existant. Cependant, certains aspects du jeu devaient volontairement être biaisés (les drops de magies/DO/template étaient par exemple augmentés) afin de mieux les tester.
Il est arrivé que des choses fonctionnent en 'alphaTest' ou en 'V-Test' (version parallèle que nous utilisons en permanence et depuis le départ, en amont de la 'Béta' et maintenant de la 'VF') mais qu'un bug survienne dans une version plus étendue. Il nous fallait donc faire l'impasse sur certains aspects moins 'importants' - tout en les testant de notre côté en 'V-Test'.

Je ne me souviens pas bien de ce qui a changé durant la Béta directement, mais une grande partie des modifs finales n'ont été implémentées qu'à partir de la 'VF' (après un passage en 'V-Test' pour 99% d'entre elles).

C'est le cas de la Stase par exemple, au départ c'était une phase de résurrection uniquement disponible après une mort. Il était donc possible à l'époque de cumuler une sortie de ville/un combo d'attaque et de rentrer à nouveau sans le moindre soucis (testé en béta et appliquée dans la même version il me semble). La notion de 'ralenti' n'existait pas, la FAT et l'EM non plus (testé en V-test puis ajusté ici dans la VF).

Il y a tellement de choses à dire sur le sujet que je suis perdu (on a en gros 15000 posts répartis dans un millier de sujets sur le forum 'béta' relatif au developpement de la version à laquelle vous jouez aujourd'hui)

mais il n'est pas toujours possible de prévoir une MAJ (patch). On peut dire, dans un mois on sort ça et ça, c'est suffisamment testé donc on lance. En cours de route, les joueurs trouvent un biais au jeu ou une situation que nous n'avions pas rencontré auparavant (ça arrive presque tout les jours ^^). Te voilà obligé de faire une modif tout de suite si c'est 'grave' ou de l'incorporer dans le 'patch' suivant (je trouve pas ce terme très approprié dans ce style de jeu)

On a beau chercher à être les plus tordus (et donc prévoir le gameplay, les abus, l'à venir d'un combo et un programme de mise en place), cherchant les abus possibles avec une action de jeu avant même d'en tester le veritable aspect et souvent on se retrouve désemparé par les joueurs qui, au final, sont pires que nous ^^.
TOUT tester est extrêmement compliqué et je ne sais même pas si c'est possible. Il y a de situations que ne sont visibles que lorsque le jeu est en situation "réelle" et que l'on est obligé de gérer au compte-goutte.

l'exemple le plus bête est celui qui nous amène à ce topic par exemple. la Team avait pris date de modifs et hop... 3 jours après la mise en place du 'calendar', ce gros truc nous tombe sur le coin de la figure.
il ne fait pas partie du tout des previsions que tu suggères. On pourrait dire qu'on l'incorpore à ce qui est prévu. seulement, il va repousser soit le développement d'un autre aspect du jeu, soit tout le 'patch' prévu à telle date. (tu rajoutes à truc à ton calendrier et comme tu as que deux mains - fatalement tu décales tout ce qui peut aller avec).

Si tu es capable d'anticiper tous ça, chapeau.
Le soucis c'est que tu trouveras toujours plus fou/tordu que toi ou tes testeurs et quand dans une situation bénévole, l'attrait 'il ne me faut pas oublier que j'ai une vie à côté' est important. Cela peut également terriblement modifier tes plans (changement de team - indisponibilités plus ou moins longues - fatigue et une bonne grosse dizaine d'autres désagréments).
Le fait que la béta-test soit un univers fermé joue également beaucoup sur tes développements et tes prévisions, c'est beaucoup plus simple à gérer une béta fermée ^^... une béta ouverte ou une 'VF', étrangement, ça n'a plus rien à voir. Tu te retrouves avec des "éléments perturbateurs" dont tu n'avais quasiment pas conscience (gérer du Fuleng/sys Kalat/trozenn and Co, avant la finale n'était pas possible ^^ - sans vous jeter la pierre hein, au final tant mieux, ça nous fait avancer)

je ne sais quoi ajouter (à moins que tu n'es des questions plus précises) autrement que bon courage ^^ et prévois pas trop, tu risquerais d'être fort surpris.

C'est rigolo non ? rolleyes

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 17:06

Fuleng a écrit:
Je suis perdu dans le fin fond de malakia juste à coté du laby des gowaps perdus ...et je m'ennuie à mourir ...
Pis je vais essayer de rentrer dans la laby en esperant qu'il ne se barre pas
T'es ou toi ?

Je cherche des gros monstres pour faire joujou avec edwin. Là je finis quelques bricoles, on va bouger vers une nouvelle région, rien d'établi, ca peut être Malakia. Ca me tenterai bien de me faire le Laby... Attention, car il me semble qu'il change de config tous les 15 jours (à vérifier), et de position c'est encore plus souvent. J'ai une idée, tu va dedans, et tu nous racontes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 EmptyLun 17 Mar à 17:07

Grabuge a écrit:
Fuleng a écrit:
C'est un scandale ! Sethos c'est overpower c'est trop fort !

Bon à part que ça progresse pas ... mais sinon c'est fumé ...
en même temps, c'est logique. Sethos, c'est bien pour faire finisseur, or si tu progresses, tu ne peux plus remplir ce rôle. Donc, la classe est effectivement trop bien pensée; c'est plus que limite overpower gnnnghi

Bizarre que tu n'ai pas pris un Sethos d'ailleurs... habon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'arrête pas le progrès !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: