Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On n'arrête pas le progrès !

Aller en bas 
+13
Pacheper
Megatol
Rrrorrrobon
KapooTroll
Lobo
Uthal
Grabuge
Mmago
Kor-Skarn
minos
argowar
Jean-Christian POUPARD
Fuleng
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyMer 16 Avr à 18:51

Grabuge a écrit:
si tu veux tenter au moins une fois dans ta vie (pour ne pas mourir abruti par la téloche), tu as une bonne occasion de tenter une expérience énorme avec l'un des mmo qui va sortir cette année :*18*:
Je risque surtout de finir seul devant mon PC, avec des inconnus que j'ai jamais vus que j'appelle mes amis et une vie virtuelle peuplée de boulet de 10ans qui traitent les autres de noob, qui causent SMS, savent pas écrire la moitié des mots et t'insultent quand ils essayent de te tuer et finissent au cimetière... troll J'aime beaucoup ces jeux pour leur univers dont certains sont si bien fait que tu te prend a contempler un paysage virtuel avec ravissement, mais j'ai déjà donné... les nuits blanches pour découvrir au bout d'un an d'effort pour en faire un truc potable un perso effacé par une erreur informatique ou parce que je ne me suis pas connecté assez souvent.

Les jeux online en temps réel (pas comme mountyhall je veux dire), un peu ca va, Beaucoup, bonjour les dégâts... Je préfère aller bêcher un jardin avec des amis au soleil.

Cela dit, je ne dis pas que tout le monde joue de cette façon. :*34*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyJeu 17 Avr à 9:29

Tu vois, ce que tu dis sur les mmos, ça peut-être vrai dans certains cas (wow ..) qu'il suffit d'éviter; mais tu as sur ce sujet exactement le même point de vue que le point de vue d'autres personne qui ne pensent qu'à mettre bové en prison quand il va bêcher un jardin avec des amis au soleil.
Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi une activité nocturne t'empêche de bêcher au soleil. Tu habites 6 mois par an au pôle nord et le reste de l'année au pole sud? :*36*:

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyJeu 17 Avr à 15:55

Citation :
mais tu as sur ce sujet exactement le même point de vue que le point de vue d'autres personne qui ne pensent qu'à mettre bové en prison quand il va bêcher un jardin avec des amis au soleil.
L'allusion a Bové me laisse perplexe (je vois pas le rapport)
Le jardin était un exemple, il y a infiniment plus de trucs intellectuellement intéressant que de se zombifier à longueur de temps dans un truc comme Wow. Cela dit, je serais curieux de voir les MMO auxquels tu fais référence (hors Wow), et qui n'impliquent pas de littéralement vivre dans le jeu pour avancer. Je sais de quoi je parle quand je parle de "vivre dans le jeu" , car j'ai barboté dans un jeu online de ce type pendant un temps et ca me suffit bien.

Grabuge a écrit:

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi une activité nocturne t'empêche de bêcher au soleil.
Ben, le fait que je travaille la journée peut être ? Dans une journée, j'ai du mal à consacrer 4h de jeu en plus de mes 8h de taf ET du reste :dhu: Je n'ai hélas pas autant de temps que certaines professions éducatives :*36*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyJeu 17 Avr à 16:56

Quand tu parles de 4h de jeu journalière, c'est parce que tu n'envisages pas de jouer à un jeu autrement que pour être le pgm de service?

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyJeu 17 Avr à 20:23

Non, je ne suis pas un opti pgm grabuge

Par contre, un jeu comme Wow, que je ne connais pas plus que de réputation (et que j'évite soigneusement de peur d'être "embarqué"), demande probablement d'y passer un certain temps journalier, non ? habon
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17737
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyJeu 17 Avr à 21:01

Bah en fait pas forcement. Tu vas certes plus vite en jouant comme un malade tous les jours mais moi qui joue 3/4 fois par semaine je progresse bien. Y'a un système qui est sympa qui fait que si tu ne joues pas ton perso est "reposé" et tu gagne le double d'xp pendant un certains temps. Donc tu avances vite quand tu rejoues après une pause d'un ou deux jours par exemple Smile


Par contre je reste un peu effaré du prix pour ce que c'est (après avoir joué à Guild Wars qui est gratos).

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 8:02

Plus exactement, GW n'a pas d'abonnement; mais en revanche, il y a pas mal d'extensions assez chers et plutot obligatoires pour bien s'équiper, non?

Je ne crois pas qu'il y aura un tel système à AoC; mais en revanche, quand tu iras combattre en zone pvp notamment des persos plus gros que toi, tes caraks seront égalisées avec le niveau du plus fort (mais les comp et matõs ne devraient pas bouger). Donc, en 1 contre 1, ça ne devrait pas changer grand chose, mais à 2 ou 3 casuals contre un pgm@xp, le gros devrait se faire exploser.
Dans tous les cas, on peut y jouer comme on veut, il ne faut pas croire que le monde s'écroule quand tu déco :*40*:

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 8:21

Grabuge a écrit:
Plus exactement, GW n'a pas d'abonnement; mais en revanche, il y a pas mal d'extensions assez chers et plutot obligatoires pour bien s'équiper, non?

Hormis si ça a changé ces 6 derniers mois, tu peux avoir le même matos en terme de caracs avec le premier ou le dernier opus, seuls la rareté des armes ou les skins de matos changent.

Grabuge a écrit:
Il ne faut pas croire que le monde s'écroule quand tu déco :*40*:

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17737
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 8:47

Tout comme Rrrorrrobon Smile

A GW tout le monde à le même matos en fait. Ce ne sont que les skins qui changent.

Citation :
Il ne faut pas croire que le monde s'écroule quand tu déco

EXACTEMENT ! C'est le truc le plus important Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
mastatouko




Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 23/09/2007

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 8:50

je rajouterais meme que pour GW,qui est un jeu tres pvp,il existe des editions speciales exclus PvP(c-a-d que l'on ne peut faire que ça,pas de pve)qui rassemble l'ensemble des competences des 4 opus(chaque opus propose des competences exclusives,mais il existe un socle commun aux 4 chapitres)....je rappelle que dans GW,seules les competences comptent,le matos est exactement le meme pour un joueur de 2 jours que celui de 2 ans(c'est simplifié mais quasi vrai).

donc en gros,pour les fans de baston pure et dure entre potos,ça reste quand meme l'option la moins chere et de loin!!!
60€ sans abonements,qui peut dire mieux???
quand je vois qu'il faut deja 4-5 mois pour monter un perso 70 sur wow,1 ou 2 mois pour le zapper comme il faut(à l'inverse de GW,c'est le matos qui fait tout et non le joueur et ses choix) et se rendre compte que ça ne sert à rien,car il est quasi impossible de rattrapper le retard de 3 ans face aux pgm qui jouent depuis sa sortie........ça m'a couté combien deja ça?1 jeu,une extension,6 mois d'abonnement.mmmmmmmmmmm?
reste à voir ce qu'il en sera sur les prochains mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 9:23

Ce doit être pour ça que je n'ai accroché ni à GW, ni à WOW.
XP et farm, ça ne me convient pas; ne pas avoir de choix à faire au niveau du matõs non plus (sauf les armes.. en espérant qu'il n'y en ait pas qui tapent 2 fois plus fort), ça limite trop les options de jeu.
Et vu que les comp font tout à GW et qu'il y en a de nouvelles à chak extension, je vous trouve limite de mauvaise foi à dire que la boite de base suffit Surprised

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 9:51

Grabuge a écrit:
Ce doit être pour ça que je n'ai accroché ni à GW, ni à WOW.
XP et farm, ça ne me convient pas; ne pas avoir de choix à faire au niveau du matõs non plus (sauf les armes.. en espérant qu'il n'y en ait pas qui tapent 2 fois plus fort), ça limite trop les options de jeu.
Et vu que les comp font tout à GW et qu'il y en a de nouvelles à chak extension, je vous trouve limite de mauvaise foi à dire que la boite de base suffit Surprised

tu conseilles quoi alors habon

Moi je connais un p'tit jeu sympa sans prétention, pas besoi d'y passer sa vie. Ca s'appelle ... Mountyhall gnnnghi En plus c'est gratuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 10:07

Grabuge a écrit:
je vous trouve limite de mauvaise foi à dire que la boite de base suffit Surprised

Ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est juste pour dire que oui avec la boite de base GW tu as déjà accès au meilleur matos, en comparaison sur WOW si tu veux le meilleur matos PVE et/ou PvP tu es obligé d'avoir Burning Crusade pour avoir ton lvl 70 et par conséquent la possibilité de jouer en Raid et en Arêne.

Après, suivant ta façon de jouer ou ton approche du jeu, le jeu de base GW peut bien évidemment être largement insuffisant puisque tu n'as pas accès à tous les skills.

Celà dit, d'après ce que j'ai pu constater, les joueurs sont toujours en quête du meilleur matos possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 13:06

Mmago a écrit:
tu conseilles quoi alors habon
Sur les dernière années, DaoC, mais j'ai un gros doute que ça survive aux sorties de cette année. Pour la suite, cf le post dans la tribune. En fonction des essais, ce sera AoC, Aion ou War. J'ai la preco de War, test aussi ou attend les retours. Vu les infos que les infos que l'on a en ce moment (traileur, annonces, interviews, demos, fuites, etc), ça devrait être vraiment pas mal, autant pr le casual que pr le hardcore gamer.

Perso, le jeu de mes rêves, ce serait un système à la Tolkien ou à la Starwars, où il serait possible pour la majorité des joueurs de devenir un très bon combattant, mais où l'accès à la magie/force serait plus que long et difficile et réservé à de rares élus. Mais, j'ai comme un doute de le voir un jour.

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 13:11

Grabuge a écrit:
Mmago a écrit:
tu conseilles quoi alors habon
Sur les dernière années, DaoC, mais j'ai un gros doute que ça survive aux sorties de cette année. Pour la suite, cf le post dans la tribune. En fonction des essais, ce sera AoC, Aion ou War.

Ah oui, AOC, c'est bon les produits AOC troll

...
Age Of Conan, j'avais vu de loin, ça a l'air bôô..

Mais va falloir que j'achète un nouveau PC pour suivre *cy*
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 13:17

Pr mon PC, je ne sais pas; je suis àun peu au-dessus de la limite minimum. J'hésite entre juste changer la carte graphique ou le changer entièrement .
Rrrorrrobon a écrit:
Ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est juste pour dire que oui avec la boite de base GW tu as déjà accès au meilleur matos,
pas au meilleur, matõs, au seul matõs; on pourrait dire au plus mauvais aussi^^
De même avec Wow, tu as accès au meilleurs compétences dès la première boite...
Citation :
en comparaison sur WOW si tu veux le meilleur matos PVE et/ou PvP tu es obligé d'avoir Burning Crusade pour avoir ton lvl 70 et par conséquent la possibilité de jouer en Raid et en Arêne.

Après, suivant ta façon de jouer ou ton approche du jeu, le jeu de base GW peut bien évidemment être largement insuffisant puisque tu n'as pas accès à tous les skills.
Les comp sont à GW, ce que le matõs est à Wow, et vice-versa. Dans les 2 cas, pour être à niveau, il faut avoir toutes les extensions et avoir fait masse quêtes, raids ou je ne sais quoi pour les avoir.

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17737
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 13:51

Non quand même pas. Je d'accord avec toi que ce n'est pas toujours facile de chopper les gros skills à GW mais cela reste plus simple que le matos à WoW.

Après c'est comme tout dans GW si tu veux l'armure 15K bah c'est la mort et à WoW si veux du matos de la mort faut déjà arriver level 70 puis trimer à mort. Sans compter le farm nécessaire dans les 2 jeux car l'argent vaut cher !

Pour ma part je verrais bien à quoi je jouerais ... déjà on verra ce qui sort pour Mac Wink Ca limite bien mes dépenses Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
mastatouko




Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 23/09/2007

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 13:52

Grabuge a écrit:
Et vu que les comp font tout à GW et qu'il y en a de nouvelles à chak extension, je vous trouve limite de mauvaise foi à dire que la boite de base suffit Surprised

d'accord avec rrro,pour avoir jouer 2 ans à GW,ce qui compte surtout ce ne sont pas les skills,mais la façon dont tu les utilises et tes choix,car tu es limité dans ta barre à 8 skills.sur le millier proposé,autant dire que les choix de combinaisons possibles font la part belle à la tactique plus qu'au farming.
et comme je l'ai rappelé ce matin,il existe des packs speciaux pvp(aucun pve possible),comprenant toutes les competences,exclu pvp pour le prix d'un chapitre.........ce n'est pas de la mauvaise foi à mon sens.

Citation :
De même avec Wow, tu as accès au meilleurs compétences dès la première boite...

tu me diras ou tu trouves un millier de comps sur wow?
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17737
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 14:05

mastatouko a écrit:
tu me diras ou tu trouves un millier de comps sur wow?

C'est clair que depuis qu j'ai commencé je balance presque toujours les mêmes skills ... j'en ai eu 2 nouveaux utiles pour mon profil sur les 61 niveaux que j'ai Smile
Après dans Wow y'a l'arbre de talent mais dans GW y'a la même chose avec la répartition des points de *je trouve plus le nom*. Par contre à Wow c'est comme au début dans GW : c'est payant (en PO) ... ce qui est quand même assez contraignant et dommage. Cela n'incite pas à tester de nouveaux builds. Tu joues toujours pareil en suivant les conseils de quelqu'un en gros ...

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 14:10

mastatouko a écrit:
d'accord avec rrro,pour avoir jouer 2 ans à GW,ce qui compte surtout ce ne sont pas les skills,mais la façon dont tu les utilises et tes choix,
je me vois mal utiliser un skill auquel je n'ai pas accès, ni pouvoir faire les choix opportuns sans avoir les n quêtes nécessaires à tels skills.

Citation :
tu me diras ou tu trouves un millier de comps sur wow?
Comme, je l'ai dit, les comps sont à Wow ce que le matõs est à GW. C'est la grande faiblesse de chacun de ces jeux. Imagine MH où la différence ne se ferait que sur les sorts/comps avec le même matõs+mouches+template pour tlm; ou bien les mêmes sorts et comps pour chacun/chaque race et la diff sur le matõs. Dans les 2 cas, ça resterait MH, mais avec un énorme trou, trou d'autant plus grand que ça prive au passage des interactions matõs-comp ou matõs-sort.
Je ne pense pas que DaoC ait atteint l'équilibre parfait, surtout avec les derniers changements; mais au moins tout est présent de manière satisfaisante.

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyVen 18 Avr à 15:57

Tonton Fufu a écrit:
l'argent vaut cher

:*34*: C'était le dicton du jour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kor-Skarn
Membre du Conseil
Kor-Skarn


Nombre de messages : 6979
Age : 49
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyLun 21 Avr à 4:17

J'en connais un qui va être content :*40*:

Citation :
Félicitations !!!
Vous êtes désormais niveau 18 !!!

Vous avez reçu une bénédiction divine
de - Calmajane - (Déesse de la Longévité)
( Bonus durant les phases de résurection de + 10 Points de Vie)

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyLun 21 Avr à 8:27

ks t hs!!

_________________
On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 324_1 On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kor-Skarn
Membre du Conseil
Kor-Skarn


Nombre de messages : 6979
Age : 49
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyLun 21 Avr à 17:39

Grabuge a écrit:
ks t hs!!

Ah bon ??? hein??

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 EmptyMar 22 Avr à 6:28

Hors service ?
Honni Soit... ?
Hors Savate ?
Hippo Service ?
Hiphiphip Salami ?

Raaah, c'est jeunes qui écrivent SMS, on comprend plus ce qu'ils disent. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'arrête pas le progrès !
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: