| | Un trollinet en chute libre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Waldham

| Sujet: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 11:58 | |
| salut, je suis un trollinet de niveau 3. J'étais en chasse avec Kasserol en - 15. Quand lorsque je dus m'éloigner à cause de mes blessures, je fis une chute de 75 cases, qui m'occasionna 25 points de dégâts. De gros monstres était en vue, je m'éloigne et là un nouveau puits. Moralité je me retrouve à 1 point de vie. Là cela fait deux tours, ou je ne me suis pas fait tuer, je suis remonté à 8 points de vie. # Ma Position Actuelle est : X = -52, Y = -25, N = -76 Qui m'envoie une corde ? pour me remonter, pas pour me pendre !  Edit : là j'ai pris 1 point de dégât à cause d'un piège à feu, heureusement que je suis un Durakuir. |
|
 | |
gorg

Nombre de messages: 3711 Age: 35 Localisation: Toulon Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 15:24 | |
| Joli ! Va jouer au loto, c'est une période de chance pour toi :*18*: |
|
 | |
Laugarhraun

Nombre de messages: 258 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 15:30 | |
| huhu amusant ca, à paoter sur le forum de mh ^^ 75 cases faut le faire :p |
|
 | |
Mmago Membre du Conseil

Nombre de messages: 9336 Age: 33 Localisation: Sur un caillou Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 16:00 | |
| Incroyable Moi, ce qui me laisse pantois c'est que tu vives encore C'est à écrire au Trolless Book des Records :*37*: _________________ Mmago Membre de la Garde Emeraude Diplomate & Conseiller R&M _________________ Lien vers les outils R&M L'équipe doit tuer 2 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 41 + ou - 1)
|
|
 | |
Waldham

| Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 16:04 | |
| Le monstre n°1565872 (un Bouj'Dla Placide [Vétéran]) a utilisé sa capacité spéciale : Spores Elle a pour effet REDUIT : Dégats : -8 | Régénération : -6 | Vue : -2
Pour une durée de 1 tour(s). Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 % Jet de Résistance...........................: 18
La capacité spéciale a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet de la capacité. Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point(s).
La y a des chances que je meurs, en ayant 7 points de vie. |
|
 | |
troll'ichon Membre du Conseil

| Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 17:34 | |
| | Citation: | | La y a des chances que je meurs, en ayant 7 points de vie. | même full PV, ce monstre t'aurait tué en 2 tours :*36*: parole d'un dudu qui s'est frotté récemment à 3 de ses bestioles-là
plus besoin de cordes donc  _________________ Trollichon 42637 : Tenancier des GTsPetit scribe aidé par son bloc-notes perdu dans le laboratoire de messire HS |
|
 | |
Laugarhraun

Nombre de messages: 258 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 17:45 | |
| je confirme.... c'est génial pour la RM, mais c'est mortel  c'est vrai que 75 cases est peut être le record... en tout cas le ratio chute/niveau=25 l'est, c'est sûr  |
|
 | |
Piboo

Nombre de messages: 1821 Age: 19 Localisation: Tlse Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 18:26 | |
| |
|
 | |
Laugarhraun

| Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 19:23 | |
| c'était un trou de météorite ou pas ? |
|
 | |
kor-skarn Tenancier Intraitable des Grandes Tanières

Nombre de messages: 5670 Age: 37 Localisation: Dauphiné Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 20:45 | |
| Ces bêtes là sont pas forcément dangereuses mais surtout très chiantes parce que leur pouvoir a une portée de plusieurs cavernes... Et pour un dudu, avoir sa régén naturelle annihilée c'est très pénible (surtout quand on plus que quelques pv). En tout cas une chute de 75 lvl c'est une très jolie performance, bravo !! :*18*: Ca doit être le record R&M, non ??  _________________ Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 Thaanis : EDWIN, H2400
"Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort"
|
|
 | |
troll'ichon Membre du Conseil

| Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Ven 5 Oct à 21:59 | |
| | Citation: | Ces bêtes là sont pas forcément dangereuses mais surtout très chiantes parce que leur pouvoir a une portée de plusieurs cavernes... Et pour un dudu, avoir sa régén naturelle annihilée c'est très pénible (surtout quand on plus que quelques pv). | quand t'as plus de REG et que la bestiole te frappe à 50 de DEG, tu le sens doucement mais surement venir...surtout que ce genre de bestiole à 300 PV et 20 de REG  _________________ Trollichon 42637 : Tenancier des GTsPetit scribe aidé par son bloc-notes perdu dans le laboratoire de messire HS |
|
 | |
Laugarhraun

| Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Sam 6 Oct à 0:14 | |
| et une dla super courste <_< |
|
 | |
Waldham

| Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Sam 6 Oct à 7:54 | |
| J'ai subi l'effet d'une nouvelle spore, à mon avis les dégâts vont s'appliquer à la fin de mon tour. |
|
 | |
Mmago Membre du Conseil

Nombre de messages: 9336 Age: 33 Localisation: Sur un caillou Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Sam 6 Oct à 8:27 | |
| Vois ca du bon côté tu va avoir droit à un sort de téléportation gratuit. TP de 75 niveaux, c'est balèze  _________________ Mmago Membre de la Garde Emeraude Diplomate & Conseiller R&M _________________ Lien vers les outils R&M L'équipe doit tuer 2 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 41 + ou - 1)
|
|
 | |
kor-skarn Tenancier Intraitable des Grandes Tanières

Nombre de messages: 5670 Age: 37 Localisation: Dauphiné Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Un trollinet en chute libre Sam 6 Oct à 8:37 | |
| | Waldham a écrit: | | J'ai subi l'effet d'une nouvelle spore, à mon avis les dégâts vont s'appliquer à la fin de mon tour. |
Mais non pour l'instant tu ne subis que le pouvoir du monstre, pas ses attaques.
| troll'ichon a écrit: | | quand t'as plus de REG et que la bestiole te frappe à 50 de DEG, tu le sens doucement mais surement venir...surtout que ce genre de bestiole à 300 PV et 20 de REG |
Je n'ai jamais dit le contraire, mais encore une fois il a pas été attaqué par la bestiole. :*18*:
cf ses événements : troll n°90330 _________________ Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 Thaanis : EDWIN, H2400
"Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort"
|
|
 | |
| | Un trollinet en chute libre | |
|