AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 compétence fuite pour répondre à Grab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: compétence fuite pour répondre à Grab   Mer 17 Oct à 17:56

Il présente de très nombreux avantages à mon sens :

En cas de fatigue avancé, mes déplacements me coute comme pour courrir sans fatigue et sans personne sur la case.

exemple :sur une route avec un monstre qui me frappe sur la case et donc un compteur de fatigue en route

courrir : 2 cases pour 4 PA
fuite : 2 cases pour 1 PA

mais sans combat, il me permet de courrir sans tenir compte du malus de +1 d'une personne sur la case.

cette caractéristique me permet de monter la compétence sans me battre également

de plus si je dois faire un long trajet à patte, cela me permet de faire 2 PX sur le cycle en ne faisant que me déplacer (3 si j'ai organisation :*36*: )

donc facile à apprendre, facile à monter et vite rentable en terme de survie, de px et de temps gagné en déplacement notamment aux abords encombrés des villes.

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piboo

avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 24
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Mer 17 Oct à 18:26

On peut faire un rapprochement de ce Sort avec DE ( en mieu ^^ mais c'est à peu près ça ) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Mer 17 Oct à 19:15

c'est pas un sort mais une compétence.

C'est courrir qui s'apparente au DE, là c'est une compétence qui permet de courrir sans tenir compte des malus de fatigue et de personne sur la case.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piboo

avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 24
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Mer 17 Oct à 19:29

Encore mieu, il faudrait avoir la même compétence à MH Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuleng
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14905
Age : 39
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Mer 17 Oct à 19:46

Y'a pas vraiment de ralentissement comme dans ce jeu ...

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.braldahim.com
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Jeu 18 Oct à 12:54

Effectivement si ça ne sert pas que pour s'enfuir quand on se fait taper, ça devient pas mal intéressant. Je commence à comprendre pkoi certains ont vraiment l'impression de se trainer didntdoit

En fait, ça marche sur tout sauf sur les malus de terrain?

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrrorrrobon

avatar

Nombre de messages : 1747
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Jeu 18 Oct à 14:10

Vu qu'il faut obligatoirement être à l'état ralenti pour utiliser cette comp, ma question est la suivante :
qu'est-ce qui peut mettre un humain à l'état ralenti, hormis les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Jeu 18 Oct à 15:25

effectivement, il me semblait y avoir bcp de fortes contraintes pour s'en servir et que l'investissement pour chopper la comp et la monter n'était pas sûr de déboucher sur un ROI intéressant.
argowar a écrit:
mais sans combat, il me permet de courrir sans tenir compte du malus de +1 d'une personne sur la case.
ceci dit, Argo semble dire qu'on peut s'en servir dès que l'on a qqun sur la case sans être ralenti par un combat.

... d'un autre côté quand on sait comment il lit les règles ahahahah

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Jeu 18 Oct à 17:00

Grabuge a écrit:
effectivement, il me semblait y avoir bcp de fortes contraintes pour s'en servir et que l'investissement pour chopper la comp et la monter n'était pas sûr de déboucher sur un ROI intéressant.
argowar a écrit:
mais sans combat, il me permet de courrir sans tenir compte du malus de +1 d'une personne sur la case.
ceci dit, Argo semble dire qu'on peut s'en servir dès que l'on a qqun sur la case sans être ralenti par un combat.

... d'un autre côté quand on sait comment il lit les règles ahahahah

pffff

tu le savais pas toi non plus pffff et pffff encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KapooTroll

avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Jeu 18 Oct à 17:50

Il faut être en état RALENTI pour pouvoir la lancer.

Pour être ralenti, 3 choses : attaquer, se faire attaqué, ou être la cible d'une magie influant sur le RALENTI !

Et sinon effectivement, Fuite semble être, au même niveau que Courir, une compétence obligatoire à plus ou moins long terme pour faire face aux situations les plus courante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrrorrrobon

avatar

Nombre de messages : 1747
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Jeu 18 Oct à 19:15

En bon Sethosien que je suis, je pense que je vais être souvent ralenti, je crois que je vais investir :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuleng
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14905
Age : 39
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Jeu 18 Oct à 19:49

Y'a énormement de compétences utiles en fait pour le combat ... que ce soit courrir, fuite, ident. des trésors, des humains, des tumus des shamanides, et puis les compétences d'attaques ... sans parler des magies ensuite ...

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.braldahim.com
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Ven 19 Oct à 14:23

Fuleng a écrit:
Y'a énormement de compétences utiles en fait pour le combat ... que ce soit courrir, fuite,
fuite.... je ne dirais pas que c'est utile pour le combat. C'est plutôt utile pour ne pas combattre.

Argo, j'en suis donc revenu au point de départ. A savoir, est-ce que fuite est réellement utilisable suffisament souvent pour valoir l'investissement ?

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrrorrrobon

avatar

Nombre de messages : 1747
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Ven 19 Oct à 14:53

Grabuge a écrit:
Fuleng a écrit:
Y'a énormement de compétences utiles en fait pour le combat ... que ce soit courrir, fuite,
fuite.... je ne dirais pas que c'est utile pour le combat. C'est plutôt utile pour ne pas combattre.

Argo, j'en suis donc revenu au point de départ. A savoir, est-ce que fuite est réellement utilisable suffisament souvent pour valoir l'investissement ?

Je dirais que oui si tu passes ton temps à être ralenti gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   Ven 19 Oct à 17:27

Citation :
Argo, j'en suis donc revenu au point de départ. A savoir, est-ce que fuite est réellement utilisable suffisament souvent pour valoir l'investissement ?

Est ce que quelqu'un peut faire une analyse statistique détaillée du rapport investissement/temps sous la forme d'un graphe multicritère à entrées variables ? poupard Nadine ? C'est dans tes cordes ou le stage n'est pas encore assez poussé ? didntdoit *cy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compétence fuite pour répondre à Grab   

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence fuite pour répondre à Grab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre payé pour répondre à des sondages
» Comment utiliser le clavier pour répondre à des questions ?
» Réponse à Barbidule sur le pourquoi de notre attaque.
» Ford Europe augmente la production des Fiesta, Focus, C-MAX et Grand C-MAX pour répondre à la demande
» Pour répondre aux souhaits de Fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: