Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Sorts des Shamanides

Aller en bas 
+3
Rrrorrrobon
mastatouko
Mmago
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 14:50

Citation :
C'est avec bonheur que vous venez de découvrir la recette d'un nouvel enchantement : Protection Anti-Magie
Recette : Fruit Arum Touenssin - Délice de Valdox

Vous pourez désormais lancer cet enchantement quand bon vous semble, à partir du moment où vous aurez les ingrédients nécessaires à sa réalisation !

Les plantes suivantes ont été détruites durant vos manipulations :
Fruit Arum Touenssin - Délice de Valdox

:*37*:

Citation :
ENCHANTEMENT RICHESSE
Vous avez réussi votre enchantement (6% sur 39%).
Recette : Lédicone aunée

Jet offensif de Gomab (S86) : 32
Jet défensif de l'enchantement : 5
Vous avez réussi à transformer la pierre en un petit tas de Deniers d'Opale (d'une somme de 5 DO) que vous rammassez immédiatement !

C'est le début de la Richesse :*18*: :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 16:38

Ca prend combien de PAs ?

_________________
Les Sorts des Shamanides - Page 2 324_1 Les Sorts des Shamanides - Page 2 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 19:06

Trop cher pour ta bourse à PA rolleyes

Je sens que si je te le dis, tu vas calculer un truc pour me prouver que c'est nul *cy*

Pour info, pour avoir 30DO de manière sûre, une connaissance qui lance Richesse souvent pour ce montant m'a confié que son sham à environ 12D de PM hein?? . En gros, pour chaque pierre qu'il ramasse, il gagne 20DO au minimum (plante comprise). Ceci dit, avec 12D de PM, ca me paraît curieux qu'il n'essaye pas pour un plus gros montant. habon
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 19:23

D'après certains joueurs qui ont benchmarké l'enchantement, la résistance au sort de la pierre est de 1D3 par denier demandé. Le montant limité à 30 DOs pour une PM de 12D, ça me semble donc raisonnable... :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 4:45

Ahhh, pas bête Smile

Donc que je demande 5DO avec 6D10 de PM c'est raisonnable dans le même genre :*18*: (j'me rembourse la plante didntdoit )
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 7:11

Mmago a écrit:
Ahhh, pas bête Smile

Donc que je demande 5DO avec 6D10 de PM c'est raisonnable dans le même genre :*18*: (j'me rembourse la plante didntdoit )

Alors j'calcule... L'Espérance Mathématique de 6D10, c'est 33 (Loki approuverait). L'Espérance Mathématique de 5D3, c'est 10. Selon moi, tu peux viser gentiment les 15 deniers et encore avoir plus de 1 chance sur 2 de remporter la mise. :*18*:

Maintenant, les statistiques, tu en fais ce que tu veux. Si c'est pour entraîner l'enchantement en attendant de booster la PM de Gomab, c'est clair qu'il vaut mieux tourner en boucle. :*31*:

Quand je pense que tellement de joueurs râlent contre les fonctions rand() de PHP... TODD
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 7:49

Mmago a écrit:
(j'me rembourse la plante didntdoit )
en gros, tu perds de l'argent en jouant gnnnghi

_________________
Les Sorts des Shamanides - Page 2 324_1 Les Sorts des Shamanides - Page 2 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 9:11

Grabuge a écrit:
Mmago a écrit:
(j'me rembourse la plante didntdoit )
en gros, tu perds de l'argent en jouant gnnnghi

Ben je gagne juste des % sur la maîtrise du sort.. unsure
C'est déjà ça en attendant que gomab prenne de la PM.

Uthal : j'ai essayé 10 DO, je perds tout le temps bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts des Shamanides   Les Sorts des Shamanides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorts des Shamanides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shamanides
» Améliorations shamanides
» Les Runes / Les Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: