Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Pasteurs Luthériens

Aller en bas 
+8
mastatouko
Mmago
Fuleng
Jean-Christian POUPARD
Lobo
Rrrorrrobon
Grabuge
Uthal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 14:03

Grabuge a écrit:
Uthal a écrit:
Je suis en (13,-45). Nous pourrions nous déplacer petit à petit pour retrouver Fuleng et Nadine.
Je ne comprends pas; on s'est dépêché vers l'ouest parce que Thor avait un paquet de monstres à nous donner à manger; et maintenant qu'on y est, on repart après 2 pauvres bestiaux? habon
Cela me semble caduc maintenant que Nadine nous a rejoints. Reste Fuleng.

Grabuge a écrit:
il n'est pas au top pour sa mission quand même troll
Il faut qu'il en trouve un bien faible pour taper dessus.
J'ai déjà servi de punching ball et de grattoir pour ce genre d'apprentissage. Je peux réitérer. hihihi

Grabuge a écrit:
Sinon, qui a encore un apprentissage en route avec un temps raisonnable pour la finir, que l'on voit quand on pourrait planifier un retour vers la capitale pour valider et prendre le suivant ?
Il me faut un Insecte et un Végétal pas trop farouche pour deux claques chacun. Mais je ne suis pas spécialement pressé, si d'autres ont terminé leur apprentissage, aucun problème pour faire le retour vers Mitassou.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 14:35

Uthal a écrit:
Cela me semble caduc maintenant que Nadine nous a rejoints. Reste Fuleng.
tu voulais dire caduque ou caca du cul ?

Citation :
J'ai déjà servi de punching ball et de grattoir pour ce genre d'apprentissage. Je peux réitérer. hihihi
alors là, je suis vachement déçu chie
Avoir recours à des pratiks pareilles pour un adepte du rp, franchement, ça craint un max. Moi, qui pensait que tu allais l'encourager à aller à la rencontre d'humains inconnus (ba vi sinon, IdH, ça sert à rien si c pr les copains..) pour faire connaissance autant par le verbe que par des jeux de mains. Si ça part sur des bases pareilles, l'histoire de ce jeu va vite se retrouver aux oubliettes Surprised

Citation :
Il me faut un Insecte et un Végétal pas trop farouche pour deux claques chacun. Mais je ne suis pas spécialement pressé, si d'autres ont terminé leur apprentissage, aucun problème pour faire le retour vers Mitassou.
ba, ce n'est pas grand chose ça... sauf si tu oublies de demander qu'on ne tue pas les-dit monstres comme le végétal qui m'a servi à valider la dernière étape, il y a 2 jours.
S'attendre pendant qq jours pour s'aider à valider mutuellement, c'est très bien; il ne faut pas que ça dure trop, car sinon, on va mettre des semaines pour chak comp si on attend la plus longue à chak fois et on n'avancera pas.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 13 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 15:12

Grabuge a écrit:
Avoir recours à des pratiks pareilles pour un adepte du rp, franchement, ça craint un max. Moi, qui pensait que tu allais l'encourager à aller à la rencontre d'humains inconnus (ba vi sinon, IdH, ça sert à rien si c pr les copains..) pour faire connaissance autant par le verbe que par des jeux de mains. Si ça part sur des bases pareilles, l'histoire de ce jeu va vite se retrouver aux oubliettes Surprised
Attend que je prenne IdS et IdT. Ça va être rigolo de faire un bras-de-fer avec Sabo ou tenter de faire des avances à Gomab. baff!

Sans rire, je m'adapte autant que possible au groupe, et je pars sur le principe que ça fera davantage plaisir à David de valider en vitesse ses étapes d'apprentissage, dans la mesure où lui n'est pas autant axé RP que je peux l'être, que de commencer à en faire tout un spectacle. rolleyes

Ce qui ne veut pas dire que je commencerai à évaluer le moindre rapport PA/PX juste pour faire plaisir aux optimiseurs fous. :*34*:

Grabuge a écrit:
Citation :
Il me faut un Insecte et un Végétal pas trop farouche pour deux claques chacun. Mais je ne suis pas spécialement pressé, si d'autres ont terminé leur apprentissage, aucun problème pour faire le retour vers Mitassou.
ba, ce n'est pas grand chose ça... sauf si tu oublies de demander qu'on ne tue pas les-dit monstres comme le végétal qui m'a servi à valider la dernière étape, il y a 2 jours.
S'attendre pendant qq jours pour s'aider à valider mutuellement, c'est très bien; il ne faut pas que ça dure trop, car sinon, on va mettre des semaines pour chak comp si on attend la plus longue à chak fois et on n'avancera pas.
Je n'ai pas de problème pour les kills. Normalement, nous devrions - sauf extrême urgence - les réserver pour Fuleng, histoire qu'il en finisse rapidement avec son Attaque Frénétique. Comme ça, il pourra prendre Courir et cesser d'être encore un peu à la traîne. :dhu:

J'avais repéré le Merull que Thor avait renseigné plus tôt. Et il y a un Skuirass tout près d'ici. Je vous proposerais bien de retourner à la Ville sans moi pendant que je joue à cache-cache. *hid*

Quelqu'un pour récupérer 100 DOs de ma part et ouvrir un compte à la banque à Mitassou ? De préférence un niveau 10+, qui pourra fonder le Village à loisir. Fuleng ? Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17760
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 19:25

Pour le RP je trouve que Thor s'y prête mieux Smile

Sinon je viens de finir un monstre pour avancer un peu ma quête.

Je vais vers vous dès demain !

Pour mon attaque frénétique je ne suis pas prêt d'avoir terminé !
Les 2 derniers que j'ai tué sont trop faibles ...
Citation :
ETAPE 1 : Tuer 30 Monstres (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 2 / 30 )
ETAPE 2 : Subir 40 coups parfait de Monstres Etat : EN COURS ( 0 / 40 )

Je crois que je vais aller abandonner la quête dans pas longtemps parceque cela me lourde grave !

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 20:09

Fuleng a écrit:
Pour le RP je trouve que Thor s'y prête mieux Smile

Ah ? habon

Citation :
Sinon je viens de finir un monstre pour avancer un peu ma quête.

Toi je vais t'emmener à perpette pour que tu trouve des monstramis unn de ces 4. Attend que je regroupe mes suivants et on se verra une virée en Glapis ou en Malakia Wink


Citation :
ETAPE 1 : Tuer 30 Monstres (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) dans la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 2 / 30 )
ETAPE 2 : Subir 40 coups parfait de Monstres Etat : EN COURS ( 0 / 40 )
Je crois que je vais aller abandonner la quête dans pas longtemps parceque cela me lourde grave !

Mais non, on va en trouver t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 20:47

Pour des monstres un peu bien, pourquoi pas les âmes-en-peine du Labyrinthe des Âmes, mmh ?

Bon, Sitting de David Brent...
-> -92 PVie sur le Zarkin qui lui reniflait le derrière ce matin.

Et en prime...
-> -56 de ma part (voilà, ici je peux être utile).

En (11,-46) pour ceux qui ne nous voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 20:58

Uthal a écrit:
Pour des monstres un peu bien, pourquoi pas les âmes-en-peine du Labyrinthe des Âmes, mmh ?

Excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 21:34

On peut avoir des détails sur le laby?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 13 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 21:35

1 coup rate avec 51 en esquive et :

Citation :
Jet d'attaque de maltor (H2829) : 47
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : 17
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
maltor inflige 46 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 32 point(s) de vie
Citation :

Voici les caractéristiques approximatives du monstre Zarkïn à dents de sabre ( M14915 )
Niveau : Entre 3 et 5
Points de Vie actuels : Entre 225 et 245 PV
Points de Vie Maximum : Entre 274 et 294 PV
Régénération : Entre 3 et 5 D10
Attaque : Entre 6 et 8 D10
Défense : Entre 6 et 8 D10
Dégâts : Entre 3 et 5 D10
Puissance Magique : Entre 5 et 7 D10
Défense Magique : Entre 8 et 10 D10
Vue : Entre 3 et 5 cases
Armure : Entre 11 et 14

Comportement : Aucun comportement particulier
Pouvoir : Aucun pouvoir particulier
Citation :

Voici les caractéristiques approximatives de Waldgeist ( H2790 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Fourãsse - (Dieu de la Sagesse) ou le Dieu - Dipouchelage - (Dieu de l'Expérience) ou bien le Dieu - Gonzspidy - (Dieu de la Rapidité)
Niveau : Entre 6 et 8
Points de Vie actuels : Entre 229 et 249 PV
Points de Vie Maximum : Entre 299 et 339 PV
Régénération : Entre 4 et 6 D10
Attaque : Entre 7 et 9 D10
Défense : Entre 5 et 7 D10
Dégâts : Entre 6 et 8 D10
Puissance Magique : Entre 5 et 7 D10
Défense Magique : Entre 4 et 6 D10
Vue : Entre 1 et 3 cases
Armure : Entre 0 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 21:38

D'après ce que j'ai pu recueillir comme informations (et rumeurs) à ce sujet, il s'agit d'un donjon errant. L'édifice flotte au-dessus de la région de Malakia, changeant de position selon une trajectoire qui, à ce jour, n'a pu être établie. Dedans, un labyrinthe de corridors à la configuration changeante. Il est facile d'y entrer, moins d'en sortir. Surtout qu'il y a une centaine d'âmes errantes qui hantent le lieu, et qui reviennent à chaque réinitialisation.

Je ne connais pas la fréquence de réinitialisation, je tâche de me renseigner auprès des quelques survivants qui osent en parler. gnnnghi

Edit: il paraît que certaines personnes y sont entrées pour ne plus en ressortir. Et par "ne plus en ressortir", ça dit bien ce que ça veut dire : ils n'en sont toujours pas sortis (même pas en mourrant).
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 22:07

ba si ça marche comme ça, aucune chance que Fuleng puisse y valider quoi que ce soit puisque c'est une région à part, et probablement sans capitale.

Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 44
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : 18
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Waldgeist inflige 40 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 26 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 45
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : 14
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Waldgeist inflige 41 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 27 point(s) de vie !
je suis censé faire 58 en coup parfait tired
N'hésitez pas à venir le taper, il me cartonne pas mal :
Vie : ............................................. 264 / 300

Gomash toujours en grêve? *snf*

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 13 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyLun 26 Nov à 23:56

Citation :
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un monstre de type INSECTE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 30
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : -2
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Nadine FLUCHE inflige 63 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 49 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 38
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : -2
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Nadine FLUCHE inflige 62 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 48 point(s) de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 8:02

Citation :
N'hésitez pas à venir le taper, il me cartonne pas mal :
Vie : ............................................. 264 / 300

Tu me dis, et je l'ejecte a quelques case Wink
Sinon, je peux te diminuer ton cycle aussi pour compenser :*18*:

Dites, je viens de voir une popo a vos pied, personne n'en veux ? dingo
J'ai repéré une amulette au nord, je vais aller la récupérer au cas où.
L'intérêt dans ce jeu, c'est que même une chaussette puante peut avoir une super magie associée gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 8:05

Citation :
Jet d'attaque de Uthal (H2785) : 22
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M17441) : 18
Uthal inflige 38 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 36 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Uthal (H2785) : 34
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M17441) : 22
Uthal inflige 33 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 31 point(s) de vie !
Et hop, normalement, David devrait le finir.

Edit: Thor, tu peux ramasser et identifier tout ce que tu peux. Mais tiens nous informés. gnnnghi

Edit²: 215 dégâts au total sur le Zarkin qui nous embête. Si les prochaines attaques de David portent toutes les deux (avec son p'tit sortilège s'il faut), ça devrait être bon.


Dernière édition par le Mar 27 Nov à 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 8:10

NON THOR ne l'ejecte pas surtout il est bon a finir !!!


Citation :
Jet d'attaque de maltor (H2829) : 49
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : 19
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
maltor inflige 52 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 38 point(s) de vie

Citation :
Jet d'attaque de maltor (H2829) : 41
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : 14
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
maltor inflige 45 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 31 point(s) de vie

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives du monstre Zarkïn à dents de sabre ( M14915 )
Niveau : Entre 5 et 7
Points de Vie actuels : Entre 32 et 52 PV
Points de Vie Maximum : Entre 269 et 289 PV
Régénération : Entre 2 et 4 D10
Attaque : Entre 6 et 8 D10
Défense : Entre 5 et 7 D10
Dégâts : Entre 4 et 6 D10
Puissance Magique : Entre 4 et 6 D10
Défense Magique : Entre 8 et 10 D10
Vue : Entre 3 et 5 cases
Armure : Entre 13 et 16

Comportement : Aucun comportement particulier
Pouvoir : Aucun pouvoir particulier

qqn peut me ts pour ce soir ?

c chiant de ne pas pouvoir s'ameliorer quand on veux ....

Citation :
Points d'Evolution : ....................... 90 PE
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 10:15

Je peux.

Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 48
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M14915) : 5
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Waldgeist inflige 69 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 55 point(s) de vie !

Waldgeist a tué Zarkïn à dents de sabre !

Vous avez également gagné 10 PX pour cette réussite.
enfin de la grosse patate :*31*:
Citation :
Vous avez donné 3 PX à maltor !
Vous avez donné 3 PX à Nadine FLUCHE !

et vu qu'il se fait taper dessus :
Citation :
Vous avez réussi votre jet de magie (28% sur 60%).

Jet de puissance magique de Waldgeist (H2790) : 66
Jet de défense magique de David BRENT (H2852) : 9

La magie fait son effet et David BRENT a gagné un bonus supplémentaire de 7 en Défense pour une durée de 1 cycles
c'est énorme, ej peux la lancer à au moins 2 cases ^^

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de David BRENT ( H2852 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Calmajane - (Déesse de la Longévité) ou le Dieu - LôneSta - (Dieu de la Force) ou bien le Dieu - Briket Dobart - (Dieu des Animaux)
Niveau : Entre 5 et 7
Points de Vie actuels : Entre 174 et 194 PV
Points de Vie Maximum : Entre 295 et 335 PV
Régénération : Entre 3 et 5 D10
Attaque : Entre 8 et 10 D10
Défense : Entre 3 et 5 D10
Dégâts : Entre 7 et 9 D10
Puissance Magique : Entre 4 et 6 D10
Défense Magique : Entre 5 et 7 D10
Vue : Entre 3 et 5 cases
Armure : Entre 9 et 12
qui c'est qui disait que ça allait?
encore 2 monstres qui arrivent par l'ouest et plus de David troll

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 13 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 10:20

Bon, ben, après le Zarkin en souffrance, on ramasse tout ce qu'on peut et on se dirige vers une zone plus déserte, alors.

As-tu mieux à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 10:27

Il suffit qu'il prie un bon coup, et ça ira, non?
Je disais juste qu'il faut faire attention et ne pas partir du principe que ça va forcément aller en fonçant tête baissée dans les monstres.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 13 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 10:58

Sitting de David Brent...
Un Pyropyge sans autre effet qu'un PX en plus.
Citation :
Jet d'attaque de David BRENT (H2852) : 62
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M17441) : 31
David BRENT inflige 36 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 34 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de David BRENT (H2852) : 44
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M17441) : 16
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
David BRENT inflige 86 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 84 point(s) de vie !
Grmpflxtz ! hein??

Ooooookay. Nous en sommes à 330 dégâts sur la bestiole, - 1 régénération. On demande un p'tit niveau pour finir le Zarkin. hihihi

Edit: Nadine, Est-ce que Cadeladric peut tenter le finish, ou bien elle est trop bas en ce qui concerne les attaques physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 11:18

J'ai récupéré l'amulette qui trainait un peu plus loin. IdO n'a pas marché.
Prochain cycle, je fais le ramasse miettes ou si vous préférez des bonus, take your pick :

Arielplublan ( 79 % )
Alleorevoir ( 60 % )
Atripodanatoclast ( 78 % )
Pacotyson ( 76 % )
Gromiko ( 79 % )
Mélégaz ( 65 % )
Téléportation ( 50 % )
Jozebové : déséquippé pour cause d'usure mais rééquipable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 11:40

Uthal a écrit:
Edit: Nadine, Est-ce que Cadeladric peut tenter le finish, ou bien elle est trop bas en ce qui concerne les attaques physiques ?
Citation :
Attaque : ...................................... 3 D10 +0 (Moyenne = 16.5)
Citation :
Jet d'attaque de Cadeladric (S312) : 17
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M17441) : 22
Cadeladric a raté son attaque sur Zarkïn à dents de sabre !
Citation :
Jet d'attaque de Cadeladric (S312) : 17
Jet de défense de Zarkïn à dents de sabre (M17441) : 6
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Cadeladric inflige 22 points de dégâts à Zarkïn à dents de sabre qui perd donc (en tenant compte de son armure) 20 point(s) de vie !

Cadeladric a tué Zarkïn à dents de sabre !

Vous avez dépensé 4 PA, il vous reste donc 0 PA pour agir.
Votre fatigue a augmenté et passe à 3 point(s)

Vous avez également gagné 14 PX pour cette réussite.
Citation :
Vous avez donné 3 PX à Thor !
Vous avez donné 3 PX à Uthal !
Vous avez donné 4 PX à David BRENT !
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 12:17

Bien envoyé, Nadine.

Thor, je te mettrai le bouclier en vente ce soir, pour identification. Pour le reste, je ne demande aucun bonus, je commence à récupérer assez vite malgré la neige.

Il y a un bandit (celui à qui La Porte enseignait les bonnes manières il y a trois jours) un peu à l'ouest (9,-45), restons sur nos gardes. C'est le dernier monstre que j'aie dans ma Vue.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 14:06

Mmago a écrit:
Arielplublan ( 79 % )
Alleorevoir ( 60 % )
Atripodanatoclast ( 78 % )
Pacotyson ( 76 % )
Gromiko ( 79 % )
Mélégaz ( 65 % )
Téléportation ( 50 % )
Je veux bien un apéro et une glace :*37*:

On pourra aller valider en TP?
Ca porte loin ton bouzin? c'est précis? confortable?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 13 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 14:37

Grabuge a écrit:
Je peux.


c'est déclaré...
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 EmptyMar 27 Nov à 18:37

Citation :
On pourra aller valider en TP?
Ca porte loin ton bouzin? c'est précis? confortable?

Pas compliqué, même règle pour les voyageurs que pour une bestiau, ca coute des DO par region parcourue je pense. Pour moi nada par contre. Compter 2 jours et demi de malus de mal de transports chiants (soit 5 cycles Ralenti+baisse d'ATT+baisse de DEF) ennervé Après 5 cycles passés à galérer, on peut a nouveau faire un teleport. Je ne peux emmener que 2 personnes à la fois et il faut qu'elle ne soient pas Ralenties

En ce moment, j'ai Gomab et Sabo à recupérer au nord d'Epoli et si possible edwin, il y a Tannor, le shamanide d'Edwin qui se balade a petaouchnok en lutheria seul et sans competence courir, au risque de se faire convaincre par un humain mal intentionné.

Donc j'ai du chemin a faire, dès que je vous ai identifié tout le bazar qui traine par terre :*18*: Je vais venir ramasser+IdT vos popo qui trainent par terre demain matin, et j'ai une amulette a identifier.

Citation :
Je veux bien un apéro et une glace

Tu préfère laquelle ?

Potion de maladresse (O43520) (7 minutes)
[Def : -7] [Durée : 5 cycles]
Etat : Très bon (TU = 2)

•Potion de force (O44511) (6 minutes)
[Deg : +6] [Durée : 4 cycles]
Etat : Très bon (TU = 3)

•Potion de vision (O46884) (5 minutes)
[Vue : +8] [Durée : 3 cycles]
Etat : Parfait (TU = 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pasteurs Luthériens
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pasteurs Luthériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: