Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Convaincre un shamanide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide EmptyVen 23 Nov à 8:57

Petit question:
Pour réussir à convaincre un shamanide, il faut réussir à passer sa DM donc
-est-ce qu'à force de faire "convaincre un shama",elle baisse?
-Faut-il lui tapper dessus pour la faire baisser?
-autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Re: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide EmptyVen 23 Nov à 9:13

triomyo a écrit:
Petit question:
Pour réussir à convaincre un shamanide, il faut réussir à passer sa DM donc
-est-ce qu'à force de faire "convaincre un shama",elle baisse?
-Faut-il lui tapper dessus pour la faire baisser?
-autre chose?
Je ne saurais affirmer que les tentatives répétées font baisser la DM comme les attaques physiques font baisser la défense...

Augmenter sa PM me semble un moyen plus sûr et plus propre de faire. :*18*:

Taper sur un(e) Shamanide pour la convaincre n'est pas un bon plan, tant d'un point de vue RP que d'un point de vue technique. La seule chose que ça peut faire, c'est le/la ralentir et l'empêcher de se tailler trop vite. C'est également considéré comme un crime pire que le PK'ing par bon nombre de joueurs (vu la rareté relative des Shamanides). Et c'est également très con à court terme : imagine que tu parviennes à convaincre un Sham' après lui avoir tapé dessus (si tu ne l'as pas occis par mégarde), il risque de se faire brouter par le premier Tarstibouille venu, et de redevenir sauvage aussi sec.

À mon avis, le harcèlement (essayer encore, encore et encore) et la PM sont les meilleures armes pour convaincre un Shamanide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Re: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide EmptyVen 23 Nov à 9:17

Je pensais bien aussi que de tapper dessus n'était pas la meilleure solution.
Donc si tu n'as pas un PM assez importante,c'est mort.J'ai donc l'impression qu'il deviendra de plus en plus dur d'avoir son shama car leur DM est de plus en plus importante...
Pour info:
Citation :
Votre humain Merlin ( H2894 ) a été impliqué dans cet évênement : CONVAINCRE shamanide

*************************************************

Jet offensif de Merlin (H2894) : 24
Jet défensif de XXXXX (SXXX) : 46
Merlin a raté sa tentative d'influencer la fidélité de XXXXX !
tired
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Re: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide EmptyVen 23 Nov à 9:30

Autre chose, tenter d'influencer un Shamanide déjà en mains est également très mal considéré. gnnnghi

D'où l'intérêt de bien vérifier les événements et le profil du Shamanide dans le collimateur. Pas d'avatar, pas de description, pas de pensée ? Taïaut. Pas d'avatar mais une description monoligne avec des fautes d'orthographe ? Taïaut. Un avatar avec une description fouillée et circonstanciée, une référence du compagnon en titre ? Pas touche.

Ces quelques lignes de conduite éviteront des ennuis. Ceux qui ne collent pas un minimum de RP sur leur Shamanide n'ont pas à se plaindre si on le leur pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Re: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide EmptyVen 23 Nov à 9:45

Tu as l'oeil l'ami, en effet le profil de ce shamanide montre un proprio, mais qui n'existe plus donc je ne pense pas être en faute et d'ailleurs je n'ai reçu aucun message
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=S171
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Re: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide EmptyVen 23 Nov à 9:54

triomyo a écrit:
Donc si tu n'as pas un PM assez importante,c'est mort.J'ai donc l'impression qu'il deviendra de plus en plus dur d'avoir son shama car leur DM est de plus en plus importante...
ba non * 2
Si tu n'as pas de dégats et d'attak, c'est mort pour taper fort aussi ? C'est ton choix.
Et si tu tombes sur un sham récent, il aura peu en DM. Après, c'est sûr que si tu tentes de convraincre un Sham qui a participé à la genèse, tu vas avoir un peu plus de mal.

_________________
Convaincre un shamanide 324_1 Convaincre un shamanide Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Re: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide EmptyVen 23 Nov à 10:16

De mon côté, je vais probablement laisser tomber l'idée d'avoir mon ou ma Shamanide, il y en a déjà au moins trois dans la bande (aussi disséminée soit-elle) avec ceux de Thor, Edwin et Nadine. Il faudrait d'ailleurs que cette dernière fasse un effort de personnalisation, sinon je sens que nous allons perdre notre nouvelle Camarade assez rapidement... *grr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre un shamanide Empty
MessageSujet: Re: Convaincre un shamanide   Convaincre un shamanide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre un shamanide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Shamanide, Tumu : quel avantage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: