Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Wizard and the Scout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyVen 23 Nov à 17:34

Et hop, un p'tit thread temporaire pour gérer la situation Thor et Uthal en attendant de faire la jonction avec les autres, sans polluer leur coordination.

Citation :
23/11/07 - 16:26:21 ATTAQUE Brigand (M15717) a attaqué Uthal (H2785) avec un coup parfait.
Je suis à 270/300 PVie. Je compte équiper le bouclier à mon prochain Cycle (dans 20 minutes), et tenter de cogner une fois.

Thor, si tu souhaites te tailler, je te conseille de viser (7,-40) dans un premier temps, il n'y a pas de monstres dans ce quadrant de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyVen 23 Nov à 17:41

Ca roule. Je n'avais pas compris ton message privé Wink

Voilà la suite du RP

Ne cogne pas, ca va te ralentir. Je suis encore non ralenti donc je vais bouger, il faut qu'on fuit vers les autres très vite. Dès que je vais bouger, les monstres vont me voir et se rapprocher... Il ne faut pas qu'ils me frappent. Dès que j'aurai retrouvé un shamanide, je pourrais déjà plus aider et gérer quelques monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyVen 23 Nov à 17:44

Okay, j'enchaînerai là-bas aussi.

Ah, si tu peux t'esbigner en douce, je te filerai mes DOs, au cas où. Y'a un bon paquet, ce sont mes économies pour le village. Ce serait malheureux que ça parte à cause d'un streum malvenu. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyVen 23 Nov à 17:45

Dans ce cas, il faut foncer vers le groupe de Trichelieu.

Edit: c'est-à-dire vers l'est. Ils ont deux Shamanides avec eux, et Wald' et les autres ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyVen 23 Nov à 17:53

Go alors Wink Prochain cycle à 24/11/07 - 7:02:33, je vais essayer de cumuler si possible.

Dis moi ce que tu fais pour les DO. Gaffe car je suis pas forcément bien en point (200PDV/400 avec une regen de merdouille) ca vaut pas forcément le coup
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyVen 23 Nov à 18:26

J'ai 5D10 en régénération, mais avec ma veine traditionnelle, je suis toujours en-dessous de ma moyenne (c-à-d, comme par hasard, les dégâts moyens d'un bandit). Mon prochain Cycle est à 6h30 demain matin.

Je peux donc équiper le bouclier et soit : prier Tairminatorus pour de l'Armure, Shavônite pour de la Def (mauvaise idée, ça ne m'aidera pas avec mon score de Def de base), ou tenter de cogner. Il me faudrait une IdM de Brigand, je vais fouiller les threads tactiques pour voir ça.

Ah, c'est gentil de m'envoyer ta Vue, mais la mienne est au moins aussi bonne, malgré la météo. hihihi

http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=6311#p6311
http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=6410#p6410
Entre 6 et 8 D10 de défense, 300 à 350 PVie.

Théoriquement, il devrait y avoir moyen de lui faire sa fête si on s'y met à deux, mais ça risque d'attirer les autres bestioles avec une bonne vue.

Je prie Tairminatorus pour ce Cycle. Le Bouclier non-identifié me donne +4 en Armure.
Citation :
Vous venez d'effectuer une prière en l'honneur de Tairminatorus qui a été sensible à celle-ci et qui vous offre ainsi un bonus de 6 en Armure !
Ce qui me fait un total de 10, avec ma Régénération, ça devrait tenir au moins un Cycle jusque demain matin. Thor, cours vers l'est. Je contacte Trichelieu et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptySam 24 Nov à 7:55

je suis en vue de Trichelieu et de WaldGeist.

J'ai fait un petit cadeau à notre ami Trichelieu (rooh, quasi rien, juste -30min de cycle sur 3 cycles, pour 2PA, ca va..C'est la fête, la neige)

Viens vers ici si tu le peux. Je virerais les monstres indélicats si besoin, maintenant que j'ai etrouvé de la magie, ca devrait aller mieux. Pour tes objets non identifié, je peux m'en occuper, car j'ai IdO, il suffit que tu vienne dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptySam 24 Nov à 9:55

Mon programme pour regrouper tout le monde qui est éparpillé, dès que ma santé est rétablie :

1. J'arrive près d'edwin (KS), gomab (ma sham) et Sabo (mon tumu) en tP, je passe les 5 cycles avec les malus et on se dirige vers la ville.
2. On valide les compétences en cours. Je nous teleporte près de Tannor avec Edwin pour le protéger. On passe 5 cycles à malus. Gomab et Sabo pendant ce temps auront changé de ville et seront en ville en Luthéria et/ou auront commencé à bouger pour les nouveaux apprentissages (IdM pour gomab et Sprinter pour Sabo).
3. Enfin, soit par TP soit à pied, on rejoint nos amis au sud de Lutheria.

Tout ceci une fois que le groupe qui est ici est un peu stable. Mais il faut que je me depeche, Sabo est mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptySam 24 Nov à 10:14

Le Brigand m'a fauché des DOs et j'ai foiré tous mes déplacements.

Par contre, les monstres se sont désintéressés de mon sort, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptySam 24 Nov à 12:35

Rectification, je me suis fait éjecter par une bêbête, et me fais cogner de toutes parts. hihihi

Avec un peu de chance, j'aurai encaisser de quoi valider 2 étapes de mon apprentissage avant de me faire dégommer. didntdoit

Je suis juste un peu chagriné pour les DOs que je vais perdre.

Ah, je suis en (7,-49), près de la plage. Thor, où es-tuuuuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyDim 25 Nov à 11:39

X10 ; Y-42
C'est exactement à l'Est de notre position initiale. Remonte vite que je puisse te protéger a mon tour, il y a des shamanides et je peux ejecter tout ce qui peux poser problème, du coup.

EDIT : je viens de lire l'autre sujet..

Je peux etre efficace si je suis dans le champ de magie d'un sham, même a deux cases de distance. Y'en a 1 en 12, -43. Dis moi ou tu peux te positionner pour que j'ejecte tes assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyLun 26 Nov à 10:08

On attend toujours ta nouvelle contribution de "Et au milieu du blizzard..." :*40*:

Quelques éléments clés : le Molosse Cornu qui t'avait attaqué (j'ai vérifié) est tombé sur David Brent, Waldgeist et Maltor. Combat s'ensuit, David encaisse pas mal, mais frappe (très) dur également. Un Uthal ensanglanté réapparaît de nulle-part (tadaaaam) et fait une bourrade sur la bestiole avec son bouclier, sans dégât, mais assez fort pour la distraire et permettre un coup mortel de la part de David...

Je te fais confiance pour ménager un p'tit effet dramatique de derrière les fagots. hihihi

Ah, et n'oublie pas de mentionner Waldgeist qui râle. gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyLun 26 Nov à 11:34

A la bourre, problèmes d'internet.. RP en direct c'est du haut vol :/
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyLun 26 Nov à 11:43

Mmago a écrit:
A la bourre, problèmes d'internet.. RP en direct c'est du haut vol Confus
Houlà, relax.

C'est en fonction de tes priorités aussi, hein. :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. EmptyLun 26 Nov à 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wizard and the Scout. Empty
MessageSujet: Re: The Wizard and the Scout.   The Wizard and the Scout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wizard and the Scout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: