Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Déclarations de gardiennage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyDim 16 Déc à 11:25

Bon, je viens de me prendre un message de la team anti-triche, selon lequel j'ai été détecté comme multi-comptes. Je pense ne pas me tromper en affirmant que c'est dû à mes connexions aux comptes de Maltor, David Brent et Fuleng pour déclarer le sitting qu'ils m'avaient demandé. C'est ce que je leur ai répondu, en demandant de ne pas sanctionner les trois distraits.

Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'il y a un outil de déclaration de gardiennage (qui est nettement mieux ficelé que celui de MountyHall), et qu'il convient de l'utiliser proprement.

Options -> Sitting, ça n'est pas compliqué.

Pour les prochains sittings qui me seront demandés, je ne les effectuerai que s'ils sont correctement déclarés. Je n'ai pas spécialement envie de me faire sanctionner à cause de ma trop grande disponibilité ou de ma bonne volonté.

Merci d'en tenir compte, pour tout le monde. troll
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyDim 16 Déc à 13:02

Il y a moyen d'indiquer un sitter d'urgence (qui a le droit de se connecter avec vos mot de passe comme dans MH. Sinon, il y a le sitting normal, c'est un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyLun 17 Déc à 11:22

Uthal a écrit:
Pour les prochains sittings qui me seront demandés, je ne les effectuerai que s'ils sont correctement déclarés. Je n'ai pas spécialement envie de me faire sanctionner à cause de ma trop grande disponibilité ou de ma bonne volonté.
bref, c'est de ta faute gnnnghi

_________________
Déclarations de gardiennage. 324_1 Déclarations de gardiennage. Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyLun 17 Déc à 12:24

Ps : et c'est 1 sitting a la fois, j'oublais de preciser
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyLun 17 Déc à 14:34

si on n'a le droit de se faire sitter par une seule personne, c'est normal; si on ne peut faire qu'un sitting à la fois, c'est débile.

_________________
Déclarations de gardiennage. 324_1 Déclarations de gardiennage. Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyLun 17 Déc à 16:47

Grabuge a écrit:
si on n'a le droit de se faire sitter par une seule personne, c'est normal; si on ne peut faire qu'un sitting à la fois, c'est débile.

Je crois que c'est pas si debilement voulu pour éviter les abus (cumuls abusifs)
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyMar 18 Déc à 21:40

Pour information.
Citation :
Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre réponse en vous en remercions.

Toutefois, nous vous rappelons qu'il est interdit de communiquer son mot de
passe à un autre joueur, ou même à un administrateur du jeu, donc a fortiori
d'utiliser le mot de passe d'un autre joueur même s'il vous a été donné par
mégarde.

Aussi, nous vous invitons à rappeler à vos amis qu'ils existe des options
dans le jeu permettant un sitting autorisé d'un personnage par un autre
joueur et à vérifier que chacun est bien déclaré en tant que "Sitteur
d'urgence" pour un autre. Si les mots de passe ont été échangés, il vaut
mieux que chacun les modifie afin d'en garder la confidentialité.

Merci à vous de respecter la procédure en place.

Vous souhaitant bon jeu et bonne continuation,

La Brigade Anti-triche
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyMar 18 Déc à 23:46

J'ai eu tout pareil ... j'ai modifié mon mp en disant que je comprenais pas ce qui a du se passer Smile

Enfin bon j'ai joué 2 perso pendant 3 mois (pour tester l'anti triche) et j'ai jamais eu de mail ... c'est un peu navrant leur truc tired

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Athor Sepo Ihllé

Athor Sepo Ihllé


Nombre de messages : 416
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette. Chevalier de l'Ordre du Malt.
Date d'inscription : 04/03/2005

Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. EmptyMer 19 Déc à 14:17

C'est parce que avant, y'avait un planton. Maintenant, ils ont monté une véritable brigade, avec tout plein de fins limiers.
Attends-toi à entendre cogner à ta porte à 3h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de gardiennage. Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de gardiennage.   Déclarations de gardiennage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de gardiennage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: