AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nomades de Falorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 5075
Age : 110
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 17:17

OK merci.
Par contre vous confirmez qu'on ne peut pas critiquer une magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 17:30

Citation :
(il n'y a pas de critique en magie ?

non, hélas :/
Citation :

J'essaierai bien de l'enchanter avec la shamanide.
Par contre il faut des plantes c'est ça ?

Il faut :
1. Avoir découvert quelle plante pour faire le sort (avec l'outil rechercher un enchantement)
2. Trouver cette plante
3. Trouver un tumu
4. Reussir son jet d'enchantement
5. Passer la DM du Tumu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll Astic
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 6903
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 18:19

Jean-Christian POUPARD a écrit:

Corten, une fois la baston terminée, tu pourras jeter les objets non identifiés que je t'ai filé pour que Cadeladric les récupère pour son apprentissage, stp ?

Je les jette tous a terre en même temps ?
Je fais ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 19:11

Troll Astic a écrit:
Jean-Christian POUPARD a écrit:

Corten, une fois la baston terminée, tu pourras jeter les objets non identifiés que je t'ai filé pour que Cadeladric les récupère pour son apprentissage, stp ?

Je les jette tous a terre en même temps ?
Je fais ça ce soir ?

Et vous utilisez jamais l'onglet commerce ??? hein?? Ca coute qu'un PA unsure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 20:55

Citation :
04/01/08 - 20:27:30 ==> Drappi (T27) a attaqué Waldgeist (H2790) avec un coup parfait.
Super AIE!

276/350 et je n'ai pris qu'un coup à cette DLA Confused
Il faut qu'il meurt avant demain midi Surprised

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.


Dernière édition par le Ven 4 Jan à 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drowk

avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 21:13

personne n'a identif tumu ?

j'essaye de le "touflagada" ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drowk

avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 22:19

c'est parti ....:

Citation :
Jet d'attaque de maltor (H2829) : 36
Jet de défense de Drappi (T27) : 22
maltor inflige 35 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 30 point(s) de vie !

Citation :
Jet d'attaque de maltor (H2829) : 54
Jet de défense de Drappi (T27) : 27
maltor inflige 41 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 36 point(s) de vie !

raté touflagada ... pffff

je rejouerais vers 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll Astic
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 6903
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 23:43

Citation :
Jet d'attaque de Corten (H2857) : 36
Jet de défense de Drappi (T27) : 19
Corten inflige 17 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 12 point(s) de vie !

On le voit le dé de dégats que j'ai acheté ce matin non ? sac

Citation :
Jet d'attaque de Corten (H2857) : 35
Jet de défense de Drappi (T27) : 30
Corten inflige 30 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 25 point(s) de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Ven 4 Jan à 23:51

Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 38
Jet de défense de Drappi (T27) : 19
Waldgeist inflige 51 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 46 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 65
Jet de défense de Drappi (T27) : 9
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Waldgeist inflige 69 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 64 point(s) de vie !
J'ai hésité à me heal, mais bon, des frappes comme ça ça vaut le coup ^^

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 5075
Age : 110
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 0:42

Citation :
Recettes Bonus/Malus : +0 %

Enchanter un Tumu ( 10 % )
Alliaire de Grunu
J'ai ça sur mon profil : ça signifie qu'il me faut un Alliaire de Grunu pour Enchanter un Tumu ?

Ce n'est pas tout le temps hyper clair Thaänis tout de même.
Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 49
Jet de défense de Drappi (T27) : -1
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Nadine FLUCHE inflige 69 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 64 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 39
Jet de défense de Drappi (T27) : -12
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Nadine FLUCHE inflige 64 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 59 point(s) de vie !
Total : - 336 PV
Citation :
Jet d'attaque de Cadeladric (S312) : 15
Jet de défense de Drappi (T27) : -13
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Cadeladric inflige 36 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 31 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Cadeladric (S312) : 14
Jet de défense de Drappi (T27) : -19
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Cadeladric inflige 23 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 18 point(s) de vie !
Total : - 385 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 43
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 2:51

Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 49
Jet de défense de Drappi (T27) : -20
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Waldgeist inflige 62 points de dégâts à Drappi qui perd donc (en tenant compte de son armure) 57 point(s) de vie !

Waldgeist a tué Drappi !

Vous avez également gagné 24 PX pour cette réussite.
héhé devil



Citation :
Vous avez donné 4 PX à Morthek !
Vous avez donné 4 PX à maltor !
Vous avez donné 4 PX à Nadine FLUCHE !
Vous avez donné 4 PX à Corten !
Vous avez donné 4 PX à Cadeladric !

Il vous reste donc 4 PX ce qui porte votre total à 7 PX disponibles !

_________________
Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatol
Administrator
avatar

Nombre de messages : 14286
Age : 42
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 6:14

Et bien ! J'ai même pas eu le temps de me retourner pour frapper !!! ahahahah

Finalement, elle est bien cette région : les méchants viennent directement jusqu'à nous ! mdr

_________________
Megatol (82658), diplomate R&M les doigts de pieds en éventail dans le Wôuhlalãh.
Dr Feelgood (107145), vos paupières sont lourdes... très lourdes...
Pense bête : la chienlit c'est pruneau (108009) et de Praline (108010).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 7:38

Citation :
J'ai ça sur mon profil : ça signifie qu'il me faut un Alliaire de Grunu pour Enchanter un Tumu ?

Oui.

Citation :
Ce n'est pas tout le temps hyper clair Thaänis tout de même.

troll

Non, ca c'est la buée sur les lunettes quand tu respires fort à force de chercher la règle du jeu :
http://www.monde-de-thaanis.com/regles.php?c=shamanides

Citation :
Description Par un habile mélange de plantes, votre Shamanide pourra ainsi découvrir de puissants enchantements, aux effets parfois très surprenants
Coût en PA 1 PA
Réussite si l'association de plantes est correcte
Effet En cas de réussite, la recette de l'enchantement est mémorisée (avec une maitrise de 10%) par le Shamanide qui pourra le réutiliser quand il le souhaitera, à partir du moment où il possède les bons ingrédients

Citation :
ENCHANTER UN TUMU'RAU
Description Enchantement de base de niveau I, à découvrir en testant vos plantes, qui consiste à tenter de prendre le contrôle d'un tumu'rau sauvage afin qu'il devienne le puissant et sympathique compagnon d'aventures de l'humain et du shamanide
Coût en PA 6 PA
Réussite Jet de PM du shamanide opposé au Jet de DM + Fidélité (actuelle) du tumu'rau
Effet En cas de réussite, la puissance de l'enchantement du tumu'rau est influencée par votre action ! Plusieurs cas se présentent :

* Le tumu'rau n'était enchanté par aucun shamanide et il passe alors sous votre contrôle (puissance enchantement passe à 1) si vous n'avez pas déjà un tumu'rau à vos côtés. Si vous aviez déjà un tumu'rau à vos côtés, ce dernier perd un point d'enchantement pour trahison !
* Le tumu'rau était enchanté par un autre shamanide que vous et il perd alors un peu de sa puissance enchantement (puissance enchantement - 1) vis à vis de ce dernier, pouvant même entraîner son détachement total de ce shamanide et son retour à l'état sauvage (si la puissance enchantement passe à 0) !
* Le tumu'rau était lié à vous et la puissance de son enchantement augmente (puissance enchantement + 1) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll Astic
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 6903
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 8:39

Mmago a écrit:
Troll Astic a écrit:
Jean-Christian POUPARD a écrit:

Corten, une fois la baston terminée, tu pourras jeter les objets non identifiés que je t'ai filé pour que Cadeladric les récupère pour son apprentissage, stp ?

Je les jette tous a terre en même temps ?
Je fais ça ce soir ?

Et vous utilisez jamais l'onglet commerce ??? hein?? Ca coute qu'un PA unsure

Si c'est pour developper IdO, je pense qu'il faut les rammasser, du coup le commerce ne sert à rien.

J'ai jeté des solerets non identifiés pour le shamanide de Nadine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drowk

avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 9:04

on repart vers l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 5075
Age : 110
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 9:45

Mmago a écrit:
Non, ca c'est la buée sur les lunettes quand tu respires fort à force de chercher la règle du jeu
Ce que je voulais dire c'est qu'il fallait deviner que le "Alliaire de Grunu" marqué sous ma compétence "Enchanter un Tumu" voulait dire "c'est de cette plante dont tu as besoin" : ça ce n'est pas marqué dans les règles.
Un peu comme les compétences utilisées dans le cycle qui passent en gras...

Et encore je ne parle pas de l'ergonomie qui a l'air développé par un ingénieur Systèmes et Réseaux troll

Sinon Corten a raison :
Citation :
ETAPE 1 : Ramasser 10 Objets (non identifiés) dans la région FALORNE Etat : EN COURS ( 1 / 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drowk

avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 10:37

jcp, pour une etape de mon apprentissage je dois me faire exploser avec un sham, ca te derange pas si je prend ced en cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll Astic
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 6903
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 10:39

Nadine, je pose de nouveaux des objets pour ta shamanide dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 5075
Age : 110
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 10:55

Ah, Nadine et Cadeladric ont bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll Astic
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 6903
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 14:55

Jean-Christian POUPARD a écrit:
Ah, Nadine et Cadeladric ont bougé.

Je suis sur la case de ton sham.

Je dépose tous les objets non identifiés que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll Astic
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 6903
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 14:59

Grabuge a écrit:


Pour la suite, je compte repartir vers la rivière à l'ouest en longeant par la plaine. Puis une fois arrivée à la rivière remonter vers le nord, éventuellement continuer à longer la rivière par la savane. Et si au bout, je n'ai toujours pas trouvé de monstre, alors traverser le désert au plus court vers le gros oasis qui est plein nord de Falorn.

D'autres idées?

Je vais t'accompagner.
Si on arrive au bout de la riveire sans trouver de monstre je reviendrais en arriere en passant de l'autre côté pour contourner le désert par l'ouest.

Je me mets en route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 16:09

Citation :
Et encore je ne parle pas de l'ergonomie qui a l'air développé par un ingénieur Systèmes et Réseaux
Ben écoute, ca serait vrai que ca m'étonnerai pas, tu avais vu les profils des gens de ZE TEAM ? Je me demande du coup habon

Sinon, c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs, mais le jeu est quand même assez riche et reste encore un peu jeune, malgré la beta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
avatar

Nombre de messages : 5099
Age : 40
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 20:11

Le jeu me plait beaucoup et ne peut que s'améliorer davantage :*18*:

sinon Corten :

Citation :
Apprentissage :
Nom : Apprentissage de la compétence RECUPERATION
Coût : 50 PE
Ville : Ville d’une <Région> (Les Lieux, Les Régions)

Pour les HUMAINS
ETAPE 1 : Rater 3 compétences ayant une maitrise maximale (80%) dans la région <Région> Etat : EN COURS ( 0 / 3 )
ETAPE 2 : Rater 3 magies ayant une maitrise maximale (80%) dans la région <Région> Etat : EN COURS ( 0 / 3 )


Savez vous si c'est 3 magies différentes ou 3 jet de magies ?

Tu as la réponse à la question que tu posais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troll Astic
Troll retraité
avatar

Nombre de messages : 6903
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 20:18

argowar a écrit:
Le jeu me plait beaucoup et ne peut que s'améliorer davantage :*18*:

sinon Corten :

Citation :
Apprentissage :
Nom : Apprentissage de la compétence RECUPERATION
Coût : 50 PE
Ville : Ville d’une <Région> (Les Lieux, Les Régions)

Pour les HUMAINS
ETAPE 1 : Rater 3 compétences ayant une maitrise maximale (80%) dans la région <Région> Etat : EN COURS ( 0 / 3 )
ETAPE 2 : Rater 3 magies ayant une maitrise maximale (80%) dans la région <Région> Etat : EN COURS ( 0 / 3 )


Savez vous si c'est 3 magies différentes ou 3 jet de magies ?

Tu as la réponse à la question que tu posais alors ?

Non. N'ayant aucune magie à 80 % (j'en suis loin), j'ai laissé tomber pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drowk

avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   Sam 5 Jan à 20:51

reussi un piege..... dingo dingo et marcher dessus !!

Citation :
Vous avez été victime d'un Piège totalement raté qui n'a ainsi aucune influence !
frimeur

X = -36 | Y = -25 rien en vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nomades de Falorne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomades de Falorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomades de Falorne
» [Deck] Nomades.
» Recherce à l'achat Les Dieux Nomades
» Les trésors de Falorne
» RUST - Serveur "Les Nomades"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: