Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sayana se présente aux Relais & Mago

Aller en bas 
+5
drowk
Mmago
troll'ichon
Megatol
Sayana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptySam 12 Jan à 22:49

Bonjour a tous !

Je suis Sayana, une jeune Durakette, qui vient de faire sa demande au prêt de Lobo, mais ce dernier n'a pas encore donné suite a mon message.

Comme je lui ai déja expliqué, je crois avoir trouver dans les Relais Magos, un groupe de Trolls qui a la vision du jeu que la mienne.

Dois je passer une epreuve pour pouvoir passer la periode d'essai (prouver ma bravour ou mon dévoument evert la guile) ???

Merci


Sayana
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19054
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyDim 13 Jan à 0:16

Bienvenue dans la guilde Sayana ! Smile

Tu n'as pas d'épreuve particulière à passer sinon celle du temps. Lobo validera définitivement ton inscription dans quelques semaines si tu ne fais pas de bétises entre temps. :*40*:

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyDim 13 Jan à 8:32

bienvenue parmi nous trollinette

attends le retour de vacances de notre grand chef et tu feras partie du groupe :*40*:
Revenir en haut Aller en bas
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyDim 13 Jan à 21:39

Merci merci pour votre acceuil Smile

Pour le moment je suis en X=-66|Y=-49|N=-12 et je compte aller au grand magasin pour peu etre rencontrer quelques membres, mais y a t'il quelqu'un la bas ??

Sayana
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyLun 14 Jan à 6:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyLun 14 Jan à 8:32

Sayana a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis Sayana, une jeune Durakette, qui vient de faire sa demande au prêt de Lobo, mais ce dernier n'a pas encore donné suite a mon message.

Comme je lui ai déja expliqué, je crois avoir trouver dans les Relais Magos, un groupe de Trolls qui a la vision du jeu que la mienne.

Dois je passer une epreuve pour pouvoir passer la periode d'essai (prouver ma bravour ou mon dévoument evert la guile) ???

Merci


Sayana

avec tout ca ca m'etonne que certains n'est pas relevé..... :*36*: hihihi hihihi gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyLun 14 Jan à 8:46

drowk a écrit:
avec tout ca ca m'etonne que certains n'est pas relevé..... :*36*: hihihi hihihi gnnnghi
Tsk tsk tsk, laisse-moi un peu de temps, Camarade. rolleyes

Sayana a écrit:
Pour le moment je suis en X=-66|Y=-49|N=-12 et je compte aller au grand magasin pour peu etre rencontrer quelques membres, mais y a t'il quelqu'un la bas ??
Le Mag'Hasin est assez peu fréquenté par les Monstres Trolls ConSacrés de la Guilde, davantage par les trollinets et autres trolls de niveau moyen. Mais en principe, il y a toujours quelqu'un dans les environs. Nous avons, euh, un peu mis le quadrant dans notre poche, alors bon... frimeur

(Tiens, j'pense à un truc... Le Mag'Hasin... C'est MA Grande Tanière à moi, ça... Mmh...) TODD
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyLun 14 Jan à 15:08

Qu'est-ce qu'il s'agit de relever? unsure

A, ça y est, j'ai trouvé dingo
Sayana a écrit:
je compte aller au grand magasin pour peut-être rencontrer quelques membres, mais y a-t-il quelqu'un là-bas ??
Il y en a, mais pas le plus gros grabuge
Pour le trouver, il faut pénétrer le Hall plus profondément :*36*:

_________________
Sayana se présente aux Relais & Mago 324_1 Sayana se présente aux Relais & Mago Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyMar 15 Jan à 12:44

Je pense bien que les gros trolls ne se contentent pas de gobelins et de rat geant Smile

Mais je ne me sent pas encore le courage d'aller trop profond ... j'ai déja eu affaire a un Shai en n-20, et j'ai cru que j'allais y passer dingo

Sinon j'aimerai bien lire l'histoire de la guilde, mais ou puis je trouver tout ca ?? J'ai déja trouver quelques petite histoire (comme celle de la liche) mais l'origine des RM malheuresement pas encore ... vous pouvez me donner un link ?

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
He ! Skrim !!!

He ! Skrim !!!


Nombre de messages : 1450
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2005

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyMar 15 Jan à 14:43

Sayana a écrit:
Je pense bien que les gros trolls ne se contentent pas de gobelins et de rat geant Smile

Détrompez vous Gente Dame, Messire Grabuge, du haut de ces moults étoiles et autres talents aime à fricotter avec ce genre d'amuse bouche, surtout les deux cités par vos soins d'ailleurs...

Dame Sayana, votre serviteur, Hé ! Skrim !!!! vous souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyMer 16 Jan à 8:59

Sayana a écrit:
Sinon j'aimerai bien lire l'histoire de la guilde, mais ou puis je trouver tout ca ?? J'ai déja trouver quelques petite histoire (comme celle de la liche) mais l'origine des RM malheuresement pas encore ... vous pouvez me donner un link ?

bizzz
Ah, eh bien, les archives de la Guilde ne sont accessibles qu'aux membres confirmés, me semble-t-il. En attendant, je peux vous suggérer de consulter les profils des R&Ms que vous croisez, certains sont... hauts en couleur ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyMer 16 Jan à 19:33

Ok ... merci pour l'info Uthal !

Je suis trop décue ... j'etais a 5 case du Mag'hasin et je suis tombée dans un puit
Je suis en X=-36|Y=-52|N=-70, avec plus de 30 monstres autour de moi et le pire dans tout ca c'est qu'il ne me reste plus qu'un point de vie.

Je sans que ma fin est proche bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyMer 16 Jan à 19:52

je venais de voir que tu t'en approchais, et que le mag était de l'autre côté, .... trop tard, je voulais te dire que j'étais a une dizaine de cases ....

bonne chance
troll

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyJeu 17 Jan à 15:56

Sayana a écrit:
Je suis trop décue ... j'etais a 5 case du Mag'hasin et je suis tombée dans un puit
Je suis en X=-36|Y=-52|N=-70, avec plus de 30 monstres autour de moi et le pire dans tout ca c'est qu'il ne me reste plus qu'un point de vie.

Je sans que ma fin est proche bouhh
c'était bien un puit ? pas un cratère plutôt ?

_________________
Sayana se présente aux Relais & Mago 324_1 Sayana se présente aux Relais & Mago Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyVen 18 Jan à 12:20

Citation :
c'était bien un puit ? pas un cratère plutôt ?

Alors la je ne sais pas ... mais en tout cas voila ce qu'il y a marqué dans mes evenements :

16/01/2008 20:33:17 MORT un Petit Essaim Cratérien [Immature] (1795472) a tué sayana (89636) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
16/01/2008 20:26:16 DEPLACEMENT sayana (89636) est tombé dans un puits.


Mais si j'avais vu ce que c'etait comme trou ... je pense que ne serais pas tombé dedans :*36*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyVen 18 Jan à 16:31

Ben c'est quand même marqué en général.... Il y en a même des dizaines normalement.... troll
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyVen 18 Jan à 16:47

c'est cause de la vue qu'on déroule pas assez .... du coup, on voit pas les champis ( troll :*7*: ) ni les lieux ....

que kkwet nous nettoie les mouches à lunettes :*36*:

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyJeu 24 Jan à 15:08

Ca y est Lobo m'a répondu qu'il etait pret a m'accepter parmis les R&M gnnnghi

Sinon je suis denouveau en marche vers le Mag'Hasin (actuellement en X=-11|Y=-35|N=-4) mais cette fois je ferai bien attentu attention ou je pose mes petites pattes ...

Sayana
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyJeu 24 Jan à 15:16

Tiens tu devrais pouvoir aider Uthal à ranger le Magh'asin gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyJeu 24 Jan à 17:28

Mmago a écrit:
Tiens tu devrais pouvoir aider Uthal à ranger le Magh'asin gnnnghi
Erf... Mmago, as-tu vérifié que la demoiselle avait bien accès à cette partie du forum ? didntdoit

Sinon, le Mag'Hasin est en effet en pleine ébulition euh effervescence disons "rénovation", et des idées fraîches seront les bienvenues. :*18*:

Et n'ayez pas peur du Tenancier local. Il râle beaucoup et très fort, mais c'est un truc de Troll pour faire son intéressant (et pour faire passer le temps plus vite pendant qu'il fait du rangement). frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyJeu 24 Jan à 20:18

Citation :
Erf... Mmago, as-tu vérifié que la demoiselle avait bien accès à cette partie du forum ?

Vu ce qu'elle dit, si Lobo accepte dans la guilde elle devrait avoir accès au fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyJeu 24 Jan à 20:36

Oui j'ai vu sur l'autre post qu'il y a du boulo ... Je vois dailleur un gros nuage de poussière a 20 cavernes du Mag'Hasin.

Ca se voit de loin que c'est le grand ménage du Dindon et une trollette pourra surment être utile pour ranger tout ce bazar sac
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyJeu 24 Jan à 21:31

Ma chère, profitez-en vite, de vous placer a un ouvrage, un autre tenancier a tendance a être intéressé par les nouvelles recrues, pour les former, et .... plus si affinités, il n'appelle pas ça comme ça ...

Puisse votre compagnie redonner du courage a ce tenancier perdu sous les tonnes de boulot ( qui devraient baisser de poids une fois la poussière enlevée ) et éperdu dans des pensées ... fée du logiesques ?

que kkwet vous donne assez de torchons pour tout faire briller Smile

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Sayana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyLun 28 Jan à 9:33

Je suis enfin arrivée !! Mais je ne vois aucun R&M unsure

J'ai meme pisté Uthal (en pensant qu'il s'etait camouflé pour ranger tranquillement le Mag'hasin) mais je n'ai même pas trouvé sa trace ...

Je pense prendre le service de résurrection et peu etre m'acheter un gowap si j'ai assez de Gigots de Gob ...

Et ensuite j'attendrai sur le pas de la porte du Mag'hasin en espérant qu'un des tenanciers vienne m'ouvrir la porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago EmptyLun 28 Jan à 20:09

oh, je te vois Smile

je ne suis qu'a 10 cases de toi, en ...... c'est public ici .... essayes la vue 2D, étend la à 11 cases, et je serais ( avec deux trois gens .... biens didntdoit ) en bas à droite unsure

bon, ben, bon courage ? non .... love

que kkwet te donne .... ^^

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayana se présente aux Relais & Mago Empty
MessageSujet: Re: Sayana se présente aux Relais & Mago   Sayana se présente aux Relais & Mago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayana se présente aux Relais & Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous les relais et mago
» Un ptit durak mago, ca vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: