Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salutations un peu spéciales...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptySam 8 Mar à 22:56

Bien le bonjour, Chers R&M!

Je me présente: Kervalec'h, Diplomate des Légions Sanglantes.
Je préfère vous prévenir de suite: nos Légionnaires ne sont Sanglants que de nom... Nos membres préfèrent se salir les mains avec du sang de monstre, même si parfois nous devons venger les nôtres de divers méfaits (mort par un TK, vol de kill/trésor, pour ne citer que ça).

J'aurai préféré prendre contact avec vous dans d'autres circonstances, je ne vous le cache pas. En effet, nos idéologies sont relativement semblables...

Mais si je viens vous voir ce soir, c'est surtout pour tenter de régler amicalement un léger différend qui oppose certains de nos compagnons respectifs...
Il semblerait que Choco BN se soit "involontairement" invité par 3 fois à la table de certains LS...
Certes, un partage des PX a été effectué pour le 1er kill, et Choco BN, dans un grand élan de générosité que je tiens tout de même à souligner, n'a pas revendiqué de droit de regard sur les trésors.
Jusque là, tout allait bien.
Seulement, un second kill de sa part sur un deuxième monstre, entamé par mes camarades, a commencé à "chauffer" les Légionnaires, car aucune invitation de leur part n'avait été lancée, et Choco BN n'avait toujours pas pris la peine de demander leur accord aux Légionnaires.
Son excuse pour le 2ème kill? Une Charge malheureusement trop puissante...

Si encore il en était resté là, je ne serai certainement pas ici, pas dans ce cadre, en tout cas.
Vient un 3ème évènement malheureux...
Les LS trouvent une 3ème proie. Mon camarade Uruk Khai n'a pas de chance dans ses jets, il rate sa cible de peu...
1h30 plus tard, Choco BN frappe la même cible...

Ne pensez pas que nous cherchions la petite bête, chez les Légions Sanglantes.
Mais par 3 fois, et sur 3 monstres successifs, Choco BN intervient sur des cibles de mes compagnons...
Je conçois parfaitement que mes camarades auraient dû conserver leur calme un peu plus longtemps lors des MP échangés... Mais il faut aussi les comprendre.

Par chez nous, si un Troll intervient sans invitation à notre table, on a tendance à se méfier...
Si c'est un acte isolé, tout se passe pour le mieux.
Mais quand les actions se répètent, on qualifie plutôt l'intéressé de Voleur...

Je n'accuse pas Choco BN d'être un tel Troll. Je ne pense pas que vous ayez en votre sein de "vils personnages", vos Règles prouvent le contraire:
Citation :
Pas de vol.
Je préfère penser que ses actions ne sont qu'une succession de "manque de chance"...
Seulement, je trouve vraiment regrettable que votre compagnon n'ait à aucun moment demandé l'autorisation aux LS de toucher à leurs monstres...

J'espère sincèrement que nous parviendrons à régler ce problème de manière très amicale.
En attendant une réponse de votre part, je vous salue bien bas!

Cordialement,
Kervalec'h


Dernière édition par Kervalec'h le Mar 11 Mar à 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptySam 8 Mar à 23:17

je laisse la parole aux diplomates poupard

mon avis perso : quand je vois un monstre, je regarde si un troll l'a déjà tappé, sinon je tappe...
beaucoup d'entre nous appliquent cette règle tacite connue dans le hall.

Mais c'est sûr que la com' est la meilleure des façons de désamorcer un malentendu !!

faut voir comment se sont faits vos trucs...

Ce que je dis n'est pas forcément parole des diplos de la guilde... ce sont juste des commentaires :*40*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptySam 8 Mar à 23:40

Salutations, Troll'Ichon!!

Je pense que tous les avis seront les bienvenus! Comme je l'ai dit, je suis pour une bonne grosse discussion! Smile

Et si vous le souhaitez, je peux vous transmettre une copie de tout ce que les intéressés ont pu échanger comme mots... avec les fautes, et tout et tout! mdr

Il est clair que je souhaite que ce malentendu soit réglé de manière très amicale.
Je trouverai fort dommage que 2 Guildes aux philosophies si proches en arrivent à se "méfier" l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 116
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptySam 8 Mar à 23:45

Salut

Chauve-souris envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptySam 8 Mar à 23:55

Salut JCP!

Toutes mes excuses pour ce déballage en public...
Mais je ne savais pas à qui m'adresser pour parler de ça, d'où ma démarche sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 3699
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptyDim 9 Mar à 9:09

Bonjour Kervalec'h.

Je ne suis pas diplomate et totalement hors-sujet : merci d'écrire aussi long en français bizzz
ça repose les yeux tout de même :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptyDim 9 Mar à 10:32

Pareil. Pour choco BN, je fais confiance à nos diplo pour régler l'affaire comme il se doit :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptyDim 9 Mar à 16:36

Il semblerait que Choco BN se soit écarté de quelques cavernes.

Une fois de plus, toutes mes excuses pour avoir étalé cet incident au grand public.
J'espère que ceci ne portera pas préjudice à une possible future entente entre nos guildes.

Merci à vous pour votre écoute!

Cordialement,
Kerv
Revenir en haut Aller en bas
Troll Astic
Troll retraité
Troll Astic


Nombre de messages : 6905
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... EmptyDim 9 Mar à 16:56

Kervalec'h a écrit:
Il semblerait que Choco BN se soit écarté de quelques cavernes.

Une fois de plus, toutes mes excuses pour avoir étalé cet incident au grand public.
J'espère que ceci ne portera pas préjudice à une possible future entente entre nos guildes.

Merci à vous pour votre écoute!

Cordialement,
Kerv

Pas besoin de t'excuser, j'ai bien apprécié ta démarche sanglant camarade.

TA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations un peu spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Salutations un peu spéciales...   Salutations un peu spéciales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations un peu spéciales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: Coin des diplomates-
Sauter vers: