Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Meilleur endroit pour attaque Kifémal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 16:02

Salutations coguildiens,

Je viens juste de passer lvl 15 et je me demandais quelle région serait la plus appropriée pour apprendre attaque Berserk ? sachant que cela nécessite une tuerie de 30 monstres de lvl au moins égal à la moitié du mien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 16:28

Glapis ou Malakia, quoique Malakia ca arrache un peu par endroits :/
Pour l'instant avec edwin on est en glapis
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 16:29

Glapis ou Malakia me semblent appropriés. À condition que tu chasses avec un groupe bien organisé. Encore que pour un Sethosien, il doit y avoir moyen. Tu peux tenter le Labyrinthe des Âmes Perdues, comme Fuleng, au mieux tu y gagnes une Magie en sortant normalement, au pire tu as le temps de bastonner quelques âmes errantes. devil

Edit: enrhumé par la pipelette de service. sac
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 16:34

Merci bien :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 18:20

Abandonne plutôt ça ira plus vite.

C'est n'importe quoi cette quête d'apprentissage.


Et pense à bien arrêter d'assimiler. C'est la seule technique qui fonctionne vu la durée de la quête : ne jamais assimiler et laisser les autres de ton groupe grossir pour que tu finisses tous les monstres.

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 20:23

Je n'ai pas encore pris la comp mais bon, ça me tente quand même pas mal malgré la quête d'apprentissage de dingue.

Tu as été au bout toi ou tu as laissé tomber pour attaque brutale ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 20:38

Laissé tombé car j'avais bien trop vieilli pour la région. Du coup attaque brutale qui est très très faisable et tout aussi rentable.

En plus le plus chiant c'est qu'il faut obligatoirement tuer des monstres ... même pas des tumus ou des shamanides (et je parle pas d'humains vu comment je me suis fait injurié sur le forum de Thaanis à ce sujet).


Sinon là tu as des discussions passionnantes :
http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=2813


C'est ironique ... mais je sais plus à quelle page tu as des comparatifs des dégats avec attaque brutale et berserk et franchement c'est pas énorme (surtout avec les malus que tu te payes avec Berserk ...)

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 20:51

J'avais commencé à lire ce post mais je n'ai pas encore été au bout mais Berserk te double quand même ton attaque et tes degats tout en ignorant l'armure de l'adversaire en cas de critique, ce qui est énorme. Alors ok il y a le revers de la médaille avec le malus de défense mais bon de toute façon ce n'est pas à utiliser dans tous les cas.

Je pensais apprendre les deux en fait, me reste qu'a choisir laquelle en premier et c'est vrai que AB sera bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 5 Mai à 21:59

Bien plus de péhiks et plus rapide à apprendre ... quand tu merdes un berserk bah tu fais plus rien ...

pingouin

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMar 6 Mai à 3:57

Uthal a écrit:
Edit: enrhumé par la pipelette de service. sac

Qui c'est qui a pondu 72 pages quelque part ? pffff
A ce propos, j'ai réussi à trouver une imprimante et à les imprimer, il ne me reste plus qu'à lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMar 6 Mai à 6:11

Fuleng a écrit:
quand tu merdes un berserk bah tu fais plus rien ...

pingouin

Pas tout à fait quand même, en prévision d'un telle comp j'ai appris Récupération, c'était un minimum il me semble gneu? mais je commencerai quand même par Attaque brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMar 6 Mai à 16:32

Récupération c'est indispensable pour tout utilisateur de comp à beaucoup de PA. A lancer en debut de cycle. Et si tu es encore plus malin tu lance Recup et organisation en debut de cycle et tu as recup gratuit :D C'est une comp/pompe à PX que je vais prendre un de ces 4, organisation.

Pour ma part, quand je lance TP, ca me coûte 6PA burp Tu es content de pouvoir retenter ta chance quand les circonstances l'exigent, surtout vu qu'on ne peut lancer ce sort que tout les 5 cycles s'il reussit, c'est coûteux en PA ce bidule (et en EM au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMar 6 Mai à 20:48

Mouais quand t'es sethosien perdre plein d'attaques à cause de compétences bof bof Wink

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMar 6 Mai à 21:28

Fuleng a écrit:
Mouais quand t'es sethosien perdre plein d'attaques à cause de compétences bof bof Wink

Meuuuu non, souviens toi que tu as toujours 2 PA qui ne te servent à rien en bon Sethossien que tu es.
Récupération c'est 1 PA tous les deux tours qui te permettra de placer quand même deux attaques brutales sur un cycle alors que tu auras loupé un jet devil
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMar 6 Mai à 21:43

Citation :
Kawakorsé ( 66 % )
Mélégaz ( 19 % )

t'inquiète ça sert !!!!

miam

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMer 7 Mai à 0:35

En même temps comme je l'ai calculé dans un autre topik ad hoc, attaque brutale, ça ne fait pas plus de dégats en moyenne qu'une attak de base; ça en fait peut-être même moins ...

Et pour récupération, ça coute 2/0.8=2,5 PA pour réussir une récup à 80%.
Plaçons nous dans le cas le plus avantageux pour cette comp où vous lancez ensuite une comp à 8PAs puis une à 10PAs à la DLA suivante.
On se met qd même ds le cas où l'on maitrise à 80% (parce que bon apprendre une compétence pour la phase de monter d'autres comp, c qd même pas glop).
alors, on a 20% de chance de rater, soit 8*0.2=1.6 PAs de ratés sur la fin de DLA1 et donc la moitié, soit 0,8 PAs économisé. Sur la DLA2, ça fait 10*0.2=2PAs de ratés, soit 1 PA économisé.

Grâce, à récup, on dépense donc 2,5 PAs toutes les 2DLAs pour économiser dans le meilleur des cas, 0.8+1=1.8PA (un chouilla plus cumulé avec orga); bref, c'est une super comp qui fait perdre des PAs; bienvenue à groweakland ahahahah ahahahah ahahahah

_________________
Meilleur endroit pour attaque Kifémal 324_1 Meilleur endroit pour attaque Kifémal Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMer 7 Mai à 6:42

Récupération a un intérêt limité à l'exercice (entraînement et usage) des compétences et sortilèges lourds. À moins de pratiquer la téléportation, la secousse sismique et autres activités trrrrrès contraignantes, c'est effectivement se chatouiller pour se faire rire, je trouve.

Ceci dit, je finirai bien par en faire usage aussi, quand j'aurai mes p'tites magies bien débordantes... bad
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMer 7 Mai à 7:01

Si le calcul de Grab est juste, il ne tien pas compte des possibilités que tu as, ou pas, avec les PA restants en cas de loupé. Entre avoir la chance d'une autre action ou ne plus rien faire, mon choix est fait, mais de toute façon il est clair que pour Attaque Berserk, je n'envisageais même pas de l'apprendre sans avoir Récupération, et ce malgré les calculs ci dessus. Récupération c'est aussi l'effet psychologique :*36*:

Pour la question d'Attaque Brutale, c'est dans l'intention de les passer en critique, sinon il est clair qu'il vaut mieux taper en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMer 7 Mai à 7:22

Tu prends attaque précise après la brutale comme ça tu es une sorte de Troll Astic de Thaanis Wink

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMer 7 Mai à 8:06

Fuleng a écrit:
Tu prends attaque précise après la brutale comme ça tu es une sorte de Troll Astic de Thaanis Wink

Mouai mais dans ce cas la il va falloir que je trouve quelqu'un pour me baisser ma fatigue tired . Déjà qu'aujourd'hui je fais péter des scores de dingue sac
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMer 7 Mai à 8:09

Pourquoi ? Attaque précise pas rapide Wink C'est pô pareil ^^

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyMer 7 Mai à 9:46

Fuleng a écrit:
Pourquoi ? Attaque précise pas rapide Wink C'est pô pareil ^^

oops TODD
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyJeu 8 Mai à 22:06

Citation :
Grâce, à récup, on dépense donc 2,5 PAs toutes les 2DLAs pour économiser dans le meilleur des cas, 0.8+1=1.8PA (un chouilla plus cumulé avec orga); bref, c'est une super comp qui fait perdre des PAs; bienvenue à groweakland

C'est 1PA, Récup... pourquoi tu dis : "2.5PA" ? habon

Comme je lance moultes sorts à 2PA, ca me permet d'économiser tout de même quelques sorts. Quand tu as un déplacement à 6PA, tu es bien content de pouvoir retenter ta chance dans le tour avec courir si tu le loupe. Idem pour les déplacement à 8PA en ralenti et dans l'eau et tout ce qui coute très cher en PA comme les magies divine.

shutgrabup Sur ce coup, je doute que tu arrives a me convaincre que ca fait perdre des PA !!!! Si je loupe un truc à 6PA, c'est autant d'essai de recup que j'aurai pu lancer dans le même temps !! En quoi ca, ca fait perdre des PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 12 Mai à 23:10

Mmago a écrit:
C'est 1PA, Récup... pourquoi tu dis : "2.5PA" ? habon
ché pas, comme un noob, j'ai lu les règles ...
Citation :
RECUPERATION
Cette compétence permet de diviser de moitié le coût en PA sur un ratage du jet de maitrise
NIVEAU REQUIS 5
COUT 2 PA
et le 2,5, c'est parce que pour réussir 1 recup, il faut en lancer 1,25 en moyenne quand on l'a à 80%; à 2PA chacun, ça fait bien 2,5 PAs à utiliser par DLA pour une récup réussie.

_________________
Meilleur endroit pour attaque Kifémal 324_1 Meilleur endroit pour attaque Kifémal Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal EmptyLun 12 Mai à 23:12

Rrrorrrobon a écrit:
Récupération c'est aussi l'effet psychologique :*36*:
ba, psychologiquement, si les règles ne sont pas à la rue, passer 50 DLAs pour apprendre une comp qui fait perdre des PAs, ça me ruinerait le morale, enfin, chacun son truk :dhu:

_________________
Meilleur endroit pour attaque Kifémal 324_1 Meilleur endroit pour attaque Kifémal Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour attaque Kifémal   Meilleur endroit pour attaque Kifémal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur endroit pour attaque Kifémal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque Magique
» ATTAQUE KAMIKAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: