Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Ben pourquoi ? PARCE QUE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilraenberen

gilraenberen


Nombre de messages : 3911
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2008

Ben pourquoi ? PARCE QUE ! Empty
MessageSujet: Ben pourquoi ? PARCE QUE !   Ben pourquoi ? PARCE QUE ! EmptyJeu 31 Juil à 15:01

Je cherche une explication. Je viens de me faire buter par un Kastar niv 48, le Trõll Kaput (n°38205), comme ça en passant. Je suis niv 2, j'ai donc rien vu. Je lui ai demandé pourquoi, sa seule réponse a été :
"désolé, j'avais besoin de me déplacer rapidement ..... Smile rien de perso,
même pas de sadisme gratuit... "

Sadisme ou pas, c'est quoi cette histoire de déplacement rapide ? Est-ce qu'il se fout de moi, ou il y a vraiment quelque chose là derrière ? Si quelqu'un peut m'expliquer...
gneu?
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Ben pourquoi ? PARCE QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Ben pourquoi ? PARCE QUE !   Ben pourquoi ? PARCE QUE ! EmptyJeu 31 Juil à 15:26

ca lui coute simplement moins cher de se deplacer en "chargeant" qu'en faisant des DE ...

maintenant met le en wanted dans le topic approprie et le prochain qui le croisera lui expliquera qu'en fin de compte ca lui coute plus en perte de px .... devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Ben pourquoi ? PARCE QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Ben pourquoi ? PARCE QUE !   Ben pourquoi ? PARCE QUE ! EmptyDim 10 Aoû à 7:02

Certains trolls à grosses caractéristiques, en chargeant, peuvent se déplacer de 3, 4 ou 5 cases. c'est effectivement plus rapide que DE. Celà dit, ca n'excuse rien, il doit aller dans les Wanted (il y a un topic pour signaler ce genre de choses pour qu'on traque ce genre d'individus)

Citation :
Compétence - Charger


Coût en PA : 4
Type : Attaque
Niveau minimum : 5
Jet de résistance : Non
EFFET :

Charger permet de se déplacer et frapper dans un même tour pour un coup en PA identique à une attaque traditionnelle.

L'attaque est réalisée sur les bases suivantes:

* Jet d'Attaque : 1 D6 par Dé d'Attaque + BM d'Attaque
* Jet de Dégats : 1 D3 par Dé de Dégat + BM de Dégat.

La Distance maximale qu'un Trõll peut parcourir pour atteindre sa cible dépend de la somme de (PV actuels / 10 + Dés Régénération) et vaut :

* 1-4 : 1 case
* 5-9 : 2 cases
* 10-15 : 3 cases
* 16-22 : 4 cases
* 23-30 : 5 cases
* 31-39 : 6 cases
* ...

NB: La charge déclenche un piège si celui-ci se trouve sur la case d'arrivée.
DESCRIPTION :
Généralement accompagné d'un "Gotfferdomm" ou d'un "Karamba" crié à plein poumon, la Charge permet de surprendre une proie qui ne s'attendait pas à vous voir arriver ... si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben pourquoi ? PARCE QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Ben pourquoi ? PARCE QUE !   Ben pourquoi ? PARCE QUE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben pourquoi ? PARCE QUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: