Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les R&M sentent mauvais des pieds

Aller en bas 
+3
Fuleng
Mmago
Milouh
7 participants
AuteurMessage
Milouh

Milouh


Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 9:46

... et c'est un compliment ! Smile

Bonjour à tous,

Je suis Milouh, actuel ambassadeur sans peur des chevaliers fantômes.
Un petit R&M du nom de Mégatol s'est présenté chez nous dernièrement pour renouer diplomatiquement, mais nous n'avons plus de ses nouvelles.

Las de ne pas parvenir à communiquer avec lui (j'ai le lobe de la communication très développé), me voici venu pour tâcher de le débusquer en ses terres. Ceci dit, je veux bien parler à d'autres trôlls R&M, pas de souci.

En quelques mots, voici les dispositions en lesquelles se trouvent les Chevaliers Fantômes en ce qui concerne les R&M :

- les R&M, ils sentent mauvais des pieds (mais ça je l'ai déjà dit), ce doit être pour ça que vous avez plein de mouches (surtout votre gros grand kastar Grasbuge, lui, il a plein de mouches)
- vous vous y croyez pas un peu beaucoup parce que vous êtes les plus forts ? (non mais sans blague)
- on vous aime bien quand même (on a deux anciens de chez vous chez nous), en plus vous avez des vraies têtes de trolls
- c'est quand même nous qu'on a le plus de tomawaks dans une même guidle, na
- la prochaine fois qu'on chasse des méchants trolls ensemble faudra pas oublier de partager le butin parce que ça donne pas envie de vous aider (2 expériences, 2 déceptions)
- au fait, pourquoi on est alliés ?

Je vous laisse la parole didntdoit

++
Milouh
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersfantomes.ath.cx
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 11:45

Mais euh... c'est qui les vilains qui partagent pas ?

On a aussi des moutons noirs pas forcément très glop... (et d'autres qui ressemble à des moutons blancs d'ailleurs, au passage didntdoit )

Mmago, qui aime bien partager - tant que c'est encore possible*

*cf réforme du PX en cours
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 13:47

Moi je partage surtout les gowaps des autres ... :*31*:

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 14:13

l'allure déhanchée de mon gowap peut le certifier *snf*
Revenir en haut Aller en bas
Milouh

Milouh


Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 15:44

Ben j'ai pas de nom et pis je suis pas une balance... :*7*:

Après c'est déjà de l'histoire ancienne, genre 2 ou3 cycles... c'est qu'j'me fais vieux.
Mais grosso modo, dans les mouvements de foule, les trollègues R&M que j'ai fréquenté ont eu du mal à signer des chèques (le styloplum'd'didon qui tremble trop sans doute).

Dites, vouz y faites quoi à vos gowaps ? Pas de la fertilisation abusive, j'espère ! burp
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersfantomes.ath.cx
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 15:53

Ah sisisisisisi ! Je tente depuis pas mal de temps déjà de créer une nouvelle race de troll !
Enfin ça c'est ce que je raconte pour donner une raison Wink

C'est juste que j'aime bien les en*** Aïe !

Trollich passe et met un vieux coup de pied bien fourbe dans le tibia de Fuleng

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 16:52

..hum.. il voulait dire qu'il aime bien les entretenir, au meilleur de leurs formes didntdoit
Revenir en haut Aller en bas
Kor-Skarn
Membre du Conseil
Kor-Skarn


Nombre de messages : 6979
Age : 49
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 16:59

Milouh a écrit:
- la prochaine fois qu'on chasse des méchants trolls ensemble faudra pas oublier de partager le butin parce que ça donne pas envie de vous aider (2 expériences, 2 déceptions)

Ca doit dater un peu ça, parce que nos dernières expéditions de ce type (sur 1 an et demi, quoi) ont été correctement partagées avec nos alliés. :*34*:
Ca donne lieu à chaque fois à des calculs démentiels mais justes au px près. Smile

K-S, toujours content de pas avoir de gowap ni de déguisement de gowap didntdoit

_________________
Mountyhall : Kor-Skarn, 69322 & TroLLronoa ZoTroLL, 109123
Thaanis : EDWIN, H2400


Ce qui ne tue pas un durak le rend plus fort
Ce qui ne tue pas un skrim lui fait trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19066
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 18:56

Salutations Milouh, Smile

T'inquiètes, je suis toujours vivant mais les vacances sont finies ce qui fait que ma vie irl est de nouveau bien remplie !

Je viens de recréer un compte dans vos ambassades, il n'y a plus qu'à l'activer. Wink

Par contre, je ne suis absolument pas au courant des deux opérations que nos deux guildes ont effectué ensemble et qui se sont soldés à chaque fois sur un malentendu... Comme dit KS, ça doit remonter à un petit bout de temps car je n'en ai pas souvenir depuis mon insertion dans la guilde.

Enfin, j'imagine que nous sommes alliés car nous partageons plus ou moins les mêmes valeurs. C'est de ça dont je voulais parler en "essayant" de créer un compte chez vous. Wink

A bientôt cher confrère,
Megatol.

On n'a peut pas plus de Toms que vous mais nous au moins, on a des gros Toms... :*36*:

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Milouh

Milouh


Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyMer 3 Sep à 21:36

Des gros toms, sans rire ? Bon, gros, d'accord, mais c'est nous qu'on est les plus vieux.... didntdoit

Pour info, les 2 opérations :
- une énorme baston contre plusieurs guildes de TKs il y a 3 ans environs me rappelle plus, ça date vraiment...
- l'assaut de la tanière des FAME lors du réveil du ver

++
Milouh
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersfantomes.ath.cx
Merymo




Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 04/07/2008

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptySam 18 Oct à 7:25

Bonjour à tous,

Milouh a écrit:
Citation :
- la prochaine fois qu'on chasse des méchants trolls ensemble faudra pas oublier de partager le butin parce que ça donne pas envie de vous aider (2 expériences, 2 déceptions)

Je confirme que j'ai connu la même chose de mon côté, j'avais pas eu le un ou deux PX quand on avait combattu les Damnés et autres. Dans notre coalition, entre autres, étaient présentes la guilde d'Hadès, les Trolls de Troy, deux Guerriers de l'Ankou...

Et puis tellement de TK étaient tombés qu'il était compréhensible que le partage soit mal effectué...
Mais bon voilà je me rappelle, Maurice (à la base je voulais pas citer de nom) m'avait promis qu'il partagerait et ça s'est jamais fait... unsure
Il n'est pas question de discréditer votre guilde, qui je sais nous a bien aidé par le passé (et nous nous retrouverons encore côte à côte certainement à l'avenir), surtout quand j'ai accepté de faire partie du BUS un mundidey complet.

Amicalement,
Méry, Général des Guerriers de l'Ankou, de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptySam 18 Oct à 12:57

Citation :
Maurice (à la base je voulais pas citer de nom) m'avait promis qu'il partagerait et ça s'est jamais fait...

P'tetre lui demander gentiment ? C'est un bon bougre Maurice pourtant , ca doit être un oubli habon
Revenir en haut Aller en bas
Merymo




Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 04/07/2008

Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds EmptyDim 19 Oct à 17:30

Grumpf Mmago,

En effet, à l'époque je discutais ici pour les synchro et oui tout le monde est sympathique Smile

A l'occasion au détour d'une caverne, je lui en ferai part rolleyes

Amicalement,
Méry, Général Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les R&M sentent mauvais des pieds Empty
MessageSujet: Re: Les R&M sentent mauvais des pieds   Les R&M sentent mauvais des pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les R&M sentent mauvais des pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais caractère :)
» Braldahim - Tous avec des pieds poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: Coin des diplomates-
Sauter vers: