Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Braldahim - Tous avec des pieds poilus !

Aller en bas 
+2
Mmago
Fuleng
6 participants
AuteurMessage
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17716
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 0:16

Bonsoir,

Ça y est, la Beta Fermée de Braldahim touche à sa fin. Nous avions prédit la fin de cette Beta vers la fin de l'année 2008, ce sera plutôt vers le début de l'année 2009.

Nous proposons donc à chaque R&M d'être Beta Testeur de la Beta Privée de Braldahim.

Petit rappel tout de même :
Je tiens à signaler, chose très importante, que cette Beta doit permettre avant tout de tester le jeu d'un point de vue applicatif. Tous les personnages seront supprimés en fin de Beta fermée. Ne cherchez pas à développer du RP par exemple ce n'est pas le but.

Autre chose très importante : le jeu n'est pas fini. Il reste encore éléments à développer. Ces "évolutions" sont connues dès aujourd'hui (c'est notre plan de route, disponible ici : Roadmap ). Elles arriveront au fur et à mesure des développements...


  • Chaque Beta testeurs aura le droit de jouer 1 hobbit, ce qui nécessite 1 adresse mail à envoyer à maitres@braldahim.com . Une seconde adresse mail pourra être acceptée sur demande pour pouvoir tester des choses en particulier.
  • Tous les joueurs débutent au niveau le plus faible.
  • Il sera possible que lors de la Beta des modifications manuelles (en base de données) soient effectuées sur certains hobbits afin d'effectuer des tests (augmentations de caractéristiques, du nombre de PA, du niveau etc etc). Les Beta testeurs seront prévenus des modifications.
  • Un forum est à disposition afin de pouvoir communiquer entre nous : http://forums.braldahim.com .
  • Un Wiki des règles est mis à disposition afin de permettre à tout le monde de vérifier si toutes les règles nécessaires au jeu sont bien présentes et décrites clairement : http://wiki.braldahim.com.
  • Afin de permettre un suivis des anomalies pour l'équipe de Braldahim un bugtrack est mis à disposition : http://bugs.braldahim.com . Chaque Beta testeur peut créer un compte et déclarer de nouvelles anomalies et vérifier l'avancement de la correction.
  • Les testeurs s'engagent à communiquer si des informations sont manquantes ou erronées dans le Wiki afin que nous le mettions à jour. Cette communication doit se faire via le forum ou le bugtrack
  • Les testeurs s'engagent à signaler toute anomalie de fonctionnement (BUG) ou tout moyen de contournement des règles ou tout moyen de piratage du site ou du jeu qu'il découvrira lors de cette période. Cette communication doit se faire via le forum ou le bugtrack.


Pour finir : je suis sûr que bon nombre d'entre vous vont avoir des tas d'idées pour améliorer le jeu. C'est toujours comme ça (moi le premier). Lors de cette Beta nous seront ouvert à ces idées mais le jeu ne sera complet qu'en fin de Beta Ouverte. Nous restons ouverts aux remarques constructives (car tout le monde peut se tromper moi le premier) et j'espère que vous aussi resterez toujours force de proposition même si on refuse certaines de vos propositions.


Aller viendez jouer un petit Hobbit pour voir ce que ça donne Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 1:42

Crotte, j'ai lâché l'affaire il y a un moment, j'avoue, c'est mal Triste...
Il est toujours vivant mon hobbit, Fufu, si tu te rappelle son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17716
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 6:54

Non doit être mouru : on a mis en place les batch de nettoyage de Hobbit qui dorment Wink

Si tu veux en recrer un avec la même adresse mail tu peux Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 3699
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 8:48

Idem Mmago. mais je veux bien retester pour voir les améliorations :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17716
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 10:03

Tu dois encore être dans la base des beta testeurs donc tu dois pouvoir te réinscrire avec la même adresse mail Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 10:36

Ca peut attendre la rentrée ? Ya encore le Marathon Réveillon à passer :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Zokiu

Zokiu


Nombre de messages : 3626
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 10:54

Quand vous voulez.

Sinon, t'as oublié l'adresse du jeu ! =D


http://www.braldahim.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dégoulinos

Dégoulinos


Nombre de messages : 9109
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 12:37

Mmago a écrit:
Ca peut attendre la rentrée ? Ya encore le Marathon Réveillon à passer :*18*:

Pareil, je veux bien en faire partie, mais aprés les fêtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zokiu

Zokiu


Nombre de messages : 3626
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 12:55

Citation :
Email

Cette adresse mail est invalide en Beta Test
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17716
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 13:42

Envoi moi ton mail par mp Zok. J'y regarde.

Pour les autres : pas de soucis pour la reprise Smile On est pas aux pièces ^^

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Bodega
Troll retraité
Bodega


Nombre de messages : 1029
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMar 30 Déc à 13:47

Fuleng a écrit:
Envoi moi ton mail par mp Zok. J'y regarde.

Zokiu, t'as envoyé ton adresse mail à maitres@braldahim.com ? (Si non, fais-le et l'on te prévient par mail ensuite dès que c'est ok).
Revenir en haut Aller en bas
Zokiu

Zokiu


Nombre de messages : 3626
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMer 31 Déc à 1:11

Je vais l'faire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17716
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptyMer 31 Déc à 6:59

C'est tout bon Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Bodega
Troll retraité
Bodega


Nombre de messages : 1029
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! EmptySam 10 Jan à 14:36

Un p'tit screenshot de la nouvelle vue :

Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Image2yt0.th

Pour info, nous pensons ouvrir le jeu en beta ouverte le mois prochain. La suite bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Braldahim - Tous avec des pieds poilus !   Braldahim - Tous avec des pieds poilus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braldahim - Tous avec des pieds poilus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les R&M sentent mauvais des pieds
» Braldahim....
» Braldahim - Bêta Publique ouverte !
» Braldahim : Inscription pour la Beta fermée
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: La taverne des Bralduns-
Sauter vers: