Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Argenoth perdu dans grande salle :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argenoth




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2009

Argenoth perdu dans grande salle :( Empty
MessageSujet: Argenoth perdu dans grande salle :(   Argenoth perdu dans grande salle :( EmptyVen 7 Aoû à 22:30

Argenoth se balladait dans un coin que lui avait indiqué Minos pour pouvoir déblatérer et papoter.

Manque de pot il était en retard car Minos l'avait invité il y a plusieurs jours déjà mais Argenoth cuvait son calvok (pis avait rebu et recuvé entre temps mais bon ...)

Bref Argenoth arrive tout titubant à la taverne des relais & ragots mais les yeux embués d'alcool, il trouve pas le coin que Minos lui avoit indiqué.

Voyant une salle Club Privé, il se fit que c'est surement là parce qu'Argenoth est un grand troll super giga important et qu'il lui faut au moins un club privé pour un troll de sa noblesse (en parlant lache un pet sur un gowap qui s'abat sur le sol)

Argenoth se souvient aussi qu'il doit retrouver Kash Kashtroll et sk8ophile en ce lieu.

Bref Argenoth sait plus trop pourquoi il est là mais il a heureusement un morceau de bois acrroché à la ceinture (non pas celui-là bande d'obsédés). En gros est écrit "MOUNTYBASTON"

Argenoth se souvient donc enfin pourquoi il est là !
Argenoth vient retrouver son équipe pour élaborer une fine puissante implacable et ingénieuse stratégie de winner pour exploser le fion graisseux des autres trolls à la mountybaston !!!

Argenoth en oublie de se présenter comme étant un Questeur du Vent (Guilde 2435) complétement déjanté sans peur et sans reproche ... (enfin sans reproches ca dépend ... les sévices sur gowaps ca compte ?)

Argenoth s'assoit par terre en attendant qu'on lui indique le chemin.

P.S : Argenoth a une facheuse tendance à se prendre pour Troll César et à parler de lui à la 3ème personne. Ne pas s'inquiéter, il suit un traitement pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
KASH KASHTROLL

KASH KASHTROLL


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 07/04/2006

Argenoth perdu dans grande salle :( Empty
MessageSujet: Re: Argenoth perdu dans grande salle :(   Argenoth perdu dans grande salle :( EmptySam 8 Aoû à 6:51

Salut Argenoth,
C'est Kash et le comble c'est que je suis un peu comme toi, je ne retrouve pas le topic de Minos, le message MH avec le lien a disparu.
Mais courage on va se mettre en place doucement mais sûrement gneu?
Le pb c'est que côté IRL, je suis bien occupé entre le boulot et les soirées poto-apéro gnnnghi

[edit]: c'est bon j'ai trouvé:
https://relaismago.forumactif.com/club-prive-f13/les-gowaps-de-l-apocalypse-t2583.htm
Revenir en haut Aller en bas
Argenoth




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2009

Argenoth perdu dans grande salle :( Empty
MessageSujet: Re: Argenoth perdu dans grande salle :(   Argenoth perdu dans grande salle :( EmptySam 8 Aoû à 9:25

Oui mais je n'ai pas accès a cette partie ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
minos
Troll retraité
minos


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 05/03/2005

Argenoth perdu dans grande salle :( Empty
MessageSujet: Re: Argenoth perdu dans grande salle :(   Argenoth perdu dans grande salle :( EmptySam 8 Aoû à 11:00

Coucou !

j'envoie un message au modérateur du club privé et au combien puissant chef de notre splendide guilde afin qu'il t'autorise à accéder à cette partie du forum.

Minos alcoolisé itou.
Revenir en haut Aller en bas
minos
Troll retraité
minos


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 05/03/2005

Argenoth perdu dans grande salle :( Empty
MessageSujet: Re: Argenoth perdu dans grande salle :(   Argenoth perdu dans grande salle :( EmptyMar 11 Aoû à 11:42

Le tenancier est en vacances, donc ca traine. On passe en chauve souris MH le temps de regler cette inscription.

Ps : je suis en vacances bas débit, donc peu dispo. je serais plus présent dès dimanche.
Je passe faire le plein de popos, parchos, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenoth perdu dans grande salle :( Empty
MessageSujet: Re: Argenoth perdu dans grande salle :(   Argenoth perdu dans grande salle :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenoth perdu dans grande salle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jheane entre dans la taverne
» Un regard à la salle...et une franche salutation!!!
» Egnimes RESOLUS de la salle de jeux
» Yop la d'dans !!
» Les BBf dans les 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: