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 compositions des groupes

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dwarden

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MessageSujet: compositions des groupes   Ven 20 Nov à 7:34

bon mettons un peu d'ordre ici ...

voila les groupes actuels :

Citation:
[X] Le groupe du chef
Members :
[X] Minos L.33
[X] Zylham L.18
[X] Fuleng L.12
[X] Euhaa L.27


Citation:

[X] Le grand tonnal de K
Members :
[X] Gilraenberen L.31
[X] Velesis L.27
[X] Gorg L.30
[X] Basurk L.30



Citation:
[X] Les Fils de KKwet
Members :
[X] Nophyx L.31
[X] Rogen L.31
[X] Steelfang L.25
[X] Zaih L.26


juste au niveau des lvl je proposerais bien quelques changements:

rogen velesys zaih et moi dans un grp (31-27-26-25) = 108
nophyx euhaa zylham basurk (31-27-18-30) = 106
minos fuleng gilraenberen gorg (33-12-31-30) = 106

soit 3 groupes "équivalent" en total de lvl ( je sais très bien que c'est pas représentatif le lvl mais bon je connais pas les gears de chacun ^^ )

ensuite perso je m'oriente vers un métier d'invocateur mais pour le moment je n'ai rien de bien intéressant avec. je peu faire un gear avec 20 damage spirit , un gear "bourrin" qui développe 800 dégâts (moit/moit physique/magique), et je suis actuellement en train de chercher des charmes qui cibles soit tous les adversaire soit tout les membres du groupe.
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Yuridjork

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Ven 20 Nov à 18:07

Pour ma part mon gear de guilde est basé sur le focus, la destruction d'armure et la melee. Pas de défense, pas de protect, un gear offensif fait pour une équipe d'attaquants.
L'idéal serait que je sois dans une équipe où tout le monde frappe en melee, ça me permettrait de me passer de mes sorts qui détruisent le ward pour les remplacer par plus de focus et encore plus de melee.
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Basurk-Piboo

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 1:49

Le mien ca donne ça pour l'instant :
Citation :
Gear 'Extra Gear' (35 charms)
Melee: 46 (30% P)
Magic: 570 (7% P), destroy 105 ward

Armor: 30 cumulative
Ward: 220 + 30 cumulative
Willpower: 2 cumulative

Summons: 4
Banes: 17
Auras: 1
Focus: 2 (16)

mais je ne sais pas s'il est très efficace.

Je ne sais pas si vous avez vu mais pour des bon charmes pour des batailles de guildes il y en a dans le craft shop de Triland.
Ils sont accessibles à partir du niveau 28 et il suffit d'avoir des Renegade Coin(1= 1 charme) récupéré à Lumina(Escorting Chopley).
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Fuleng
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 10:55

Moi j'y comprend rien mais je suis avec vous à fond !
troll

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Yuridjork

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 11:20

C'est côtelette que tu comprends pas ? clown
On peut sûrement t'aider à comprendre, tu veux savoir quoi ?
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Fuleng
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 11:33

Dur de dire en détail. C'est un peu global à tout le jeu hihihi

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Yuridjork

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 14:25

Dans ce cas ça va être un peu compliqué c'est sûr. gnnnghi
Tu utilises quoi comme gear pour le PvP ? Un gear d'attaque ou un gear de défense pour laisser ton adversaire s'épuiser tout seul ?
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Fuleng
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 14:27

C'est quoi un gear ? habon

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Yuridjork

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 14:31

Basurk a écrit:
Le mien ca donne ça pour l'instant :
Citation :
Gear 'Extra Gear' (35 charms)
Melee: 46 (30% P)
Magic: 570 (7% P), destroy 105 ward

Armor: 30 cumulative
Ward: 220 + 30 cumulative
Willpower: 2 cumulative

Summons: 4
Banes: 17
Auras: 1
Focus: 2 (16)

mais je ne sais pas s'il est très efficace.
Difficile à dire, ça dépend de tes banes et summons. Personnellement je trouve ces charmes moins intéressants en combat 4vs4 mais c'est sûrement parce que ceux que j'ai sont assez faibles. :*40*:
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Yuridjork

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 14:35

Fuleng a écrit:
C'est quoi un gear ? habon
Estiah a écrit:
A Gear is a set of Charms that is used in battle.
Autrement dit les gears ce sont les paquets de sorts que tu prépares à partir de ton stocks de sorts et que tu choisis pour aller combattre. A ton niveau tu peux en préparer 4 différents (mais tu n'en utilises qu'un seul dans un combat). Tu vois de quoi je parle ?
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Basurk-Piboo

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 15:01

Ou des deck si tu préfère.
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Fuleng
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 23:39

Oui d'acc. Je vois bien. Mici sac

J'ai toujours des trucs super pourris comme charms c'est normal ? J'ai un mal de chien à trouver des trucs qui sont basé unqiuement sur Power et Constitution. Y'en a mais pour des level 20 ou +. C'est bien chaud ...

Autre question : je suis blindé de trucs ramassés et j'arrive pas à comprendre à quoi cela sert. Y'a des trucs pour crafter mais le reste je ne vois pas. Je suis déjà pété de pognon alors je ne les vends pas.

Autre question : comment on fait pour que son pet gagne une course ? voir un combat ?

Autre question : Je cherche des charms de bourrins et j'en trouve pas ... y'en a ou ? J'suis avec des Copper axe/sword/truc de niveau 5. J'ai crafté ça : Brawler's Axe (super cher une horreur) (21 melee 5% P) mais j'en trouve pas à acheter.

Je monte uniquement les stats pour mes classes (POW, CON) et du coup je peux rien prendre comme charms c'est désolant. Je visite les villes mais je trouve rien Triste.... Alors je passe mon temps à Gathering/Arena vu que les donjons me donne que des charms qui me servent à rien.
J'en suis là pour un level 13 (je sais pas si cela parle à quelqu'un) :

128 HIT POINTS
77 POWER
22 DEXTERITY
24 SPIRIT
56 CONSTITUTION
3 INTELLECT
Character growth (122/900)

Ah oui je me fais aussi retourner le trou d'balle en pvp :
This week : (18.8% win)
6 Wins 26 Losses

Mais bon je comprend rien à quoi ça sert non plus donc c'est pas bien grave hihihi

Sinon graphiquement c'est joli ... TODD

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Mmago
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Sam 21 Nov à 23:58

Fufu, c'est normal de se faire envoyer chier en Pvp Wink

Déjà si tu te fight, vise ceux qui sont dans les dernières pages du classement. Essaye de faire les donjons de ton niveau, ca va t'apprendre à faire des deck appropriés, car sinon, tu n'y arrivera pas., analyse aussi les sets de cartes de tes adversaires de même niveau et regarde dans le wiki où ils ont treouvé leur matos et où le crafter. Monte aussi le job Messenger et Convoyeur qui te permette de voyager plusieurs fois dans la même journée.
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Fuleng
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Dim 22 Nov à 12:54

Moi je fais rien c'est juste plein de messages qui me disent que je me fais retourner.

Parceque y'a une subtilité dans les decks ? Perso je fou tout ce qui tape car j'ai rien comme pouvoirs qui peuvent faire de la différence.

J'ai vu qu'après y'avait des cartes +1 actions par exemple qui me paraissent un peu surpuissantes (j'ai pris un gars dans un donjon qui n'avait que ça dans son deck ... du coup il m'a vidé son deck sur la gueule j'ai joué 1 seule fois ... passionnant). Y'a des trucs qui se cumulent on dirait aussi.

Enfin bon. Voila voila.

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Marada

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Dim 22 Nov à 14:01

Salut a tous, premier post car recement incorporé par Steelfang !

Pour te donner les bases Fu Leng, je te propose de regarder ceci :
http://forum.estiah.com/index.php?topic=1777.0

tu y trouveras un beau schema des liens entre caracteristiques et competences. En tout bon nouveau joueur, ton premier point sera de choisir vers quoi tu te destines, tu as beaucoup en Power et un peu moins en Constitution, tu as vraisemblablement choisi Berserker / Axe.
Chaque duo de carac t'ouvre l'acces a 2 competences, une par carac principale (power pour axe et earth pour constitution dans ton cas). C'est ici que tu trouveras le plus de charm que tu pourras utiliser.
Malgré ton choix, si tu ne prends pas une caracteristique tertiaire, tu sera limité par deux compétences seulement... Comme tu as sacrifié l'intellect completement, tu devrais choisir Dexterity en 3e et ca te permettrait d'utiliser des charmes de Shadow (Power - Dexterity) et de Spear (Constitution - Dexterity) mais egalement Sword et Frost bien que plus tu t'eloignes de tes carac principales, moins haut sera le niveau des charms utilisables...

Une fois tes compétences identifiées, va sur le wiki, je te redonne le lien :
http://estiah.aswt.net/index.php?title=Main_Page
et selectionne les compétences qui t'interessent, 3e colonne, tu auras la liste des charms, quels en sont les pré-requis et surtout, ou les trouver !
Avec tes caractéristiques actuelles, tu peux par exemple acheter des http://estiah.aswt.net/index.php?title=Greater_Shadow_Scroll ou aller dans la Cursed forest pour essayer de récupérer des http://estiah.aswt.net/index.php?title=Steelwood_Spear ou des http://estiah.aswt.net/index.php?title=Darkwood_Sword
Tu ne feras pas des dégats de 30 demain, mais ta moyenne sera bien meilleure ! A partir de là, tu auras moins de mal pour faire les donjons de ton niveau et récupérer de nouveaux charmes, etc...

Je laisse à d'autres le soin de t'expliquer comment pvp un peu et a quoi ca sert (acheter des charms =p ) et comment regarder et étudier les logs des combats.

Bon courage.
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Dim 22 Nov à 14:48

Merci Smile

J'avais en effet regardé le Wiki au début et c'est pour cela que je monte Power et consti c'est pour faire :
Fighter/Mercenary/Berserker

C'est mon idée de départ. Du coup je ne monte que ces compétences là. Par expérience en général il faut ce spécialiser à mort pour éviter de perdre des points partout. Après c'est peut être pas vrai à Estiah.

Donc cool je viens de comprendre comment aller chercher du matos Smile
http://estiah.aswt.net/index.php?title=Brawler%27s_Axe
http://estiah.aswt.net/index.php?title=Brutal_Axe
http://estiah.aswt.net/index.php?title=Diapason_Axe
http://estiah.aswt.net/index.php?title=Reinforced_Bronze_Axe

Le première j'en ai déjà une et de quoi en crafter une seconde/ Déjà ça de pris ^^

Merci en tout cas.

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Yuridjork

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Dim 22 Nov à 17:45

Ne pas gaspiller de points dans les compétences qui sont a priori inutiles pour ta future classe c'est bien mais ça ferme quand même pas mal de possibilités question sorts...
Je ne sais quelle est la meilleure stratégie et je ne sais pas non plus comment font les autres mais j'ai choisi de monter 3 compétences en parallèle... et forcément je me récupère plein de sorts de fou qui nécessitent la 4e comp. ennervé
Si je commence un nouveau perso j'essaierai d'équilibrer au max entre les 4 pour tester.
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Dim 22 Nov à 20:20

Bah c'est chaud de tout booster. T'es forcement moyen partout plutot que excellent dans un truc. Si je compare à Magic coté CCG c'est clair que jouer rouge pur en weeny ça des avantages par contre t'es jamais à l'abri d'un crétin qui joue blanc avec un cercle anti rouge.

A MH si tu met tes points dans tout tu auras un drôle de profil pas super interressant.

Avec cette technique j'espère pouvoir accéder à des trucs biens spécialisés qui me permettent de taper bien fort ^^

(merci pour le tip de convoyer c'est super pratique pour bouger plus :D)

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Lun 23 Nov à 6:36

Bon j'ai réussi à aller au premier donjon pour récup ma hache ... 160 pts d'actions en l'air.

Y'a un monstre (un élémental de chépakoi) qui joue très simplement : +20 armor +20 ward +15 melee + break protection.

Faut qu'on m'explique. C'est comme l'autre que j'avais rencontré qui n'avait que des cartes +1 extra action (il te vide son deck dessus et toi tu ne joue qu'une seule carte).

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Lun 23 Nov à 6:59

C'est pas toujours évident de concevoir une stratégie contre les monstres, ils ont des decks extrêmes.
De quel donjon parle-tu ?



*hid*
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Lun 23 Nov à 7:28

Fuleng a écrit:
Y'a un monstre (un élémental de chépakoi) qui joue très simplement : +20 armor +20 ward +15 melee + break protection. .

Ahh, celui là, j'ai du temps à le finir. Je crois qu'il n'a pas trop de PDV et que tu peux le vaincre avec des charms qui "percent" les défenses (le pourcentage entre parenthèse). Par exemple, les épées ont un taux de pénétration de 20%, c'est à dire que sur 10 de dégâts infligés, tu passeras 2 à coup sûr qui ne seront pas stoppés par son armure. En te boostant + en utilisant ce genre de charms, tu devrais pouvoir le vaincre, mais c'est pas évident.
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Fuleng
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Lun 23 Nov à 14:39

Oui c'est bien lui. Je tente à mort avec tous les trucs qui percent. J'ai fait un deck rien que pour ça.

Test en direct ...

Citation :
Fuleng is defeated.
** Battle status **
Earth Elemental : 8/40 HP, 33 Armor, 120 Ward, 0 Willpower

Eh ben c'est pas gagné ...


Citation :
Fuleng is defeated.
** Battle status **
Earth Elemental : 11/40 HP, 55 Armor, 107 Ward, 0 Willpower


Citation :
Fuleng is defeated.
** Battle status **
Earth Elemental : 12/40 HP, 52 Armor, 107 Ward, 0 Willpower

Bon je suis une merde ... voila voila ... Plus uq'à attendre d'être level 30 pour gagner une arme de level 12 ...

_________________
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Yuridjork

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Mar 24 Nov à 21:16

Bon à part ça, les autres vous utilisez quelle tactique en PvP ? Parce que mine de rien on n'a pas beaucoup avancé sur la composition des groupes... didntdoit
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Rögen
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Mar 24 Nov à 21:23

Moi toujours la même chose.
Une attaque à 22 sur tout le monde, plein de dégâts magiques et plein de castration d'armure magique.

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KapooTroll

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MessageSujet: Re: compositions des groupes   Mar 24 Nov à 22:59

Voilà la composition de mon gear "standard" de groupe :

Citation :
Gear 'Group' (35 charms)
Melee: 389 (37% P)
Magic: 373 (27% P)
Shifting: 87 (20% P)
Spirit: 3 damage

Ward: 94

Auras: 15
Focus: 4 (32)

Les Auras sont du +6 Melee pendant 4 tours.
Le Ward est pour tout le groupe.
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MessageSujet: Re: compositions des groupes   

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