| | Les trials | |
| | Auteur | Message |
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euhaa
Nombre de messages : 231 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Les trials Mar 16 Fév à 18:43 | |
| Je m'essaye aux trials maintenant que j'y ai accès (level 35, ça risque d'être tendu mais ça se tente) Pour ceux que ça intéresse, je vais noter mes builds. ----------------------------------- Trial of salvation - Aleas. - Spoiler:
Réussi du premier coup : du soin et du debuff, ça passe comme dans du beurre...
Gear utilisé : Living Armor x5 (aura de soin) Lawful Will x4 (augmentation de durée d'aura) Ominous Claymore x5 (debuff magique en aura) Bitter Heal Potion x3 (soi en aura) Mercenary Howl x5 (debuff physique) Mercenary Shout x4 (debuff physique) Tranquility x5 (debuff magique (pas utile en fait, l'aura suffit largement)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18009640/owner/43023 (edit : plus dispo, seulement 5 combats publics) ---------------------------- Trial of Faith - Gaea's Dawn - Spoiler:
Réussi du premier coup, même genre de combat, il faut aller au bout de ses spirits mais celui là en a un peu plus (40) mais n'a pas de péné d'armure. Donc soin, debuff, armure, ward. Après essai, il s'avère que les constant debuff ne sont pas aussi efficace que ça parce que le monstre applique un normalize (et pourtant il n'y en a pas dans sa liste de charm... pas compris...) Essayez de prendre au moins 45 charms vu qu'il a 2 attaques de 2 spirits
Living Armor x5 (armure soin) Lawful Will x4 (armure aura) Ominous Claymore x5 (debuff aura) Mercenary Howl x5 (constant debuff, bof) Mercenary Shout x5 (constant debuff, bof) Icy Slasher x5 (constant debuff, bof) Tranquility x5 (constant debuff, bof) Black Cinder x1 (constant debuff, bof) Invoke Defender x4 (armor+ward) Ice Calling x4 (ward aura)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18041558/owner/43023 (edit : plus dispo, seulement 5 combats publics) ---------------------------- Trial of Ruse - Windscar - Spoiler:
Réussi du premier coup encore. Pour battre celui-là, il faut faire un maximum de dégâts mais sans attaque directe. 2 choix donc : full bane+summon ou armure+projection. Je n'ai que 10 charms de projection, le choix est vite fait : tous mes bane et summon.
Triple-Edged Axe x5 Hateful Flame x5 Dynamite x5 Venom Dart x4 Cobra Venom x2 Crystal Boomerang x5 Skeleton x5 Duelist Sprite Invocation x3 Summon Imp x5 Summon Spiderling x1 Burn x4 Wildor's Dagger x1
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18062368/owner/43023 (edit : plus dispo, seulement 5 combats publics) ---------------------------- Trial of Leadership - Night Tear - Spoiler:
Un peu plus galère celui là, je m'y suis repris 5 ou 6 fois en essayant différents trucs. Le plus efficace, c'est apparemment de bourriner en focus (j'ai essayé la protection en focus, le match s'éternise et finalement les ennemis prennent le dessus petit à petit). Il faut que les alliés survivent (sinon c'est cuit), donc faut avoir la chance soit de prendre le focus, soit de sortir un charm de protect au bon moment (d'ou les quelques tentatives ratées aussi...)
Grand Shield x5 (armure + protect) Ozza's Ash x5 (ward + focus) Challenger's Axe x1 (dégâts) Mercenary Blade x5 (dégâts) Renegade Falchion x5 (dégâts + focus) Strike x5 (dégâts + focus) Ominous Claymore x5 (dégâts + debuff magique) Rapier x4 (extra dégâts) Honor Thrust x5 (extra dégâts) Night Cloak x5 (extra constant buff)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18112952/owner/43023 (edit : plus dispo, seulement 5 combats publics) ---------------------------- Trial of Domination - Draka - Spoiler:
Facile quand a l'habitude de jouer un build spirit. Suffit de faire de gros spirit et du willpower et ça passe tout seul.
Mind Domination x5 (spirit) Challenger's Pressure x5 (spirit) Power Corruption x5 (spirit) Soul Cry x4 (spirit) Demonic Will x5 (willpower) Alloyed Tellium Helm x1 (willpower) Honor Memento x1 (willpower) Horned Scepter x2 (willpower) Tellium Crown x3 (willpower) Duelist Necklace x3 (willpower) Duelist Mind Focus x1 (willpower) Superior Acuity Elixir x5 (willpower) Lawful Will x5 (willpower)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18145632/owner/43023---------------------------- Trial of Perseverance - Eversweep - Spoiler:
Pas de secret, faut bourriner... Il faut réussir à faire 2200 de dégâts, sachant que le monstre à battre utilise des charms qui donnent un peu d'armure et de ward. Il faut donc maximiser les dégâts mais de préférence dans un seul de type de dégâts (physique ou magique). Les gros buffs qui stun sont très pratique. Les constant power boost aussi, pour peu qu'on arrive à les sortir le plus tôt possible.
Challenger's Axe x1 (dégâts) Mercenary Broadaxe x5 (dégâts) Mercenary Blade x5 (dégâts) Challenger's Blade x5 (dégâts) Mercenary Claymore x5 (dégâts) Skeleton x5 (dégâts summon) Inspiring Spear x4 (dégâts+buff) Release Seal x5 (buff) Superior Agility Potion x1 (buff) Night Cloak x5 (buff (en y réfléchissant, c'est nul de prendre ça, ça sert à rien d'aller vite et il y a des buffs bien plus puissant...)) Power Surge x4 (buff)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18165520/owner/43023---------------------------- Trial of Insight - Wildhowl - Spoiler:
Au début je pensais qu'il faudrait juste énormément de buff pour balancer une attaque dévastatrice qui passe son armure (100 armure et 100 ward remis chaque tour, pas en cumul) puis j'ai vu qu'il utilisait Purge, et que ça faisait sauter tous les buffs. Pas 36 solutions donc, il faut de la pénétration d'armure (holy, frost,...). Le résultat du combat est facile à deviner, suffit de calculer le montant des dégâts qui percent la défense, faut que ce soit supérieur à 500...
Hateful Flame x5 Challenger's Aquatic Ring x1 Honor Ice Staff x5 Greater Frost Bolt x1 Swirling Stalagmite x2 Frost Bolt x1 Mercenary Blade x5 Sylan Sword x5 Windslayer x5 Burn x4 Cobra Venom x2 Duelist Sprite Invocation x3 Renegade Frozen Blast x5 Freezing Palm x1
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18181094/owner/43023---------------------------- Trial of Intensity - Triland - Spoiler:
Il faut être bourrin, et vite. 9 tours pour faire 610 de dommage, le calcul est vite fait, il faut faire environ un peu moins de 70 par attaque au minimum. Donc on prend les charms les plus bourrins qu'on a et des extra attack. Faut éviter d'être malchanceux et de finir dizzy mais sinon ça passe tout seul.
Challenger's Axe x1 (attaque) Mercenary Broadaxe x5 (attaque) Mercenary Blade x5 (attaque) Rapier x4 (extra attaque) Honor Thrust x5 (extra attaque) Night Cloak x5 (extra buff)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18253697/owner/43023---------------------------- Trial of Unity - Eclis - Spoiler:
Faut bourriner. Le tout, c'est de tomber avec de bons coéquipiers aussi. J'ai misé sur les buffs en extra attaque et les attaque qui font physique et magique. Ca permet d'envoyer rapidement de belles boîtes. Peut-être que le charm de spear n'était pas une bonne idée, parce que du coup j'étais la cible du charm ennemi qui vise celui qui a le plus d'armure. C'est plus intéressant de répartir les dégâts sur tout le monde (mais bon, j'ai pas assez de charm terre, je suis pas sensé m'en servir...)
Sylan Heavy Axe x5 (attaque physique-magique) Sylan Sword x5 (attaque physique-magique) Honor Earth Staff x1 (attaque physique-magique) Major Earth Projection x1 (attaque physique-magique) Icy Winds x5 (extra buff magique) Night Cloak x5 (extra buff physique) Sylan Halberd x5 (attaque physique-magique) Honor Thrust x5 (extra attaque) Rapier x4 (extra attaque)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/18281257/owner/43023 | |
| | | euhaa
Nombre de messages : 231 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Les trials Dim 21 Fév à 23:42 | |
| Yeah ! Finalement tout réussi au level 35 | |
| | | dwarden
Nombre de messages : 946 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les trials Lun 22 Fév à 21:47 | |
| he beh GG | |
| | | Garffon
Nombre de messages : 542 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les trials Ven 30 Juil à 21:31 | |
| A mon tour de m'occuper des trials au niveau 35 Et le tout sans regarder les decks d'Euhaa avant, ce serait gâcher le plaisir. Le tout avec un Rogue orientation Dex/Int (Twinblades). Le rôle de chaque charme est écrit en blanc (donc invisible dans le spoiler) à droite dudit charme. 7/9 trials réussis. ~~~~~~~~~~ Trial of Salvation - Aleas - Spoiler:
Du pur soin pour moi, sans utiliser le moindre debuff, et calculé au rasoir. D'accord, ça n'est passé qu'au second essai, mais c'était intentionnel : j'en ai profité pour maîtriser mon premier niveau de Cheat Death, tout en montant Iron Will (maîtrisé seulement au niveau 1) - sinon, j'aurais prévu des marges de sécurité. Remarque : j'avais 601 HP au moment de le tenter.
Pure Heart x5 (soin direct, 24 hp) Living Armor x4 (soin par aura, au plus 36 hp) Alloyed Tellium Helm x5 (filler) Tellium Crown x5 (filler) Flexible Headband x3 (filler)
22/43 charms Armor: 128 Ward: 95 cumulative Willpower: 54 Auras: 4
~~~~~~~~~~ Trial of Faith - Gaea's Dawn - Spoiler:
Le seul truc, c'est de durer assez longtemps. Vu qu'il inflige 4 Spirit et qu'il a 40 de spirit, le mieux est d'avoir 45 charmes pour éviter d'avoir à utiliser du Willpower. Ensuite, armor, ward, debuff et éventuellement soins pour durer assez longtemps, et ça passe comme un lettre à la poste. Les auras sont appréciés, vu qu'il utiliser parfois un charme qui détruit pas mal d'armor et de ward. A noter qu'aux niveau 36-37 arrivent les charmes de debuff craftés à Draka, qui peuvent rendre la tâche encore plus facile - pas que ce soit franchement nécessaire. Verdict ? Passé du premier coup, avec 478/615 Hp restants à la fin.
Challenger's Armor x5 (armor) Tellium Shield x5 (armor) Challenger's Circlet x5 (ward) Purity Amulet x5 (ward) Stone Shoulderguards x5 (armor, ward) Living Armor x5 (heal, armor) Pure Heart x5 (heal, ward cumul) Invoke Defender x5 (summon, ward cumul ou armor cumul) Ominous Claymore x5 (aura: magic debuff)
45/45 charms Melee: 115 (20% P) Armor: 1655 Ward: 1270 + 95 cumulative Summons: 5 Auras: 10
~~~~~~~~~~ Trial of Ruse - Windscar - Spoiler:
Pour un Rogue, qui adore collectionner les charms avec banes - faute de les utiliser encore en PvP - c'est une promenade de santé. Réussi du premier coup, avec une dizaine de spirit de marge. Quelques invocations pour épicer le tout.
Skeleton x5 (summon, 70 dmg) Black Fox x2 (summon, 42 dmg) Summon Imp x3 (summon, 50 dmg) Rogue Green Death x5 (bane, 40 dmg) Rogue Venom x5 (bane, 35 dmg) Dynamite x4 (delayed bane, 60 dmg) Duelist Consuming Flame x1 (bane, 70 dmg) Venom Dart x5 (bane, 63 dmg) Hateful Flame x5 (bane, 72 dmg) Brawler's Poison x1 (bane, 40 dmg) Crystal Boomerang x5 (delayed bane, 36 dmg) Basilisk Scale x3 (stun pour 2 tour, pour laisser les banes faire leur boulot)
44/44 charms Melee: 445 (11% P) Armor: 270 Ward: 270 Summons: 10 Banes: 31
~~~~~~~~~~ Trial of Leadership - Night Tear - Spoiler:
Du focus et du protect, il n'y a pas de secret. Le problème est le manque de charmes assurant une bonne défense tout remplissant l'une de ces fonctions, et en plus taper fort aide aussi. Résultat, je suis tombé avant la fin de la bataille, ce qui n'a pas empêché mes fidèles serviteurs de la finir pour moi - et un trial de plus remporté du premier coup.
Rapier x5 (EA melee) Renegade Daggers x5 (melee, focus) Strike x5 (melee, focus) Invoke Defender x5 (armor, ward) Air Wall x5 (armor, ward, protect) Grand Shield x5 (armor, protect) Ozza's Ash x4 (ward, focus) Rogue Slashers x5 (melee) Release Seal x5 (melee boost)
44/44 charms Melee: 610 (34% P) Armor: 490 Ward: 450 Willpower: 10 Extra attacks: 5 Summons: 5 Auras: 5 Focus: 14 (101) Protect: 10 (60)
~~~~~~~~~~ Trial of Domination - Draka - Spoiler:
Spirit et Willpower, point. J'ai adapté mon deck PvP pour rajouter un peu de Willpower, mais je pense que ce n'était même pas nécessaire. Réussi du premier coup, avec une dizaine de spirit de marge. Et encore, j'aurais pu me passer d'utiliser les Hastened head hit, qui sont franchement stupides dans ce contexte.
Mind Domination x5 (spirit) Challenger's Pressure x5 (spirit) Soul Cry x5 (massive spirit + self spirit) Hastened Head Hit x5 (EA spirit + self spirit, franchement stupide ici) Superior Acuity Elixir x5 (aura willpower) Demonic Will x5 (willpower) Memory Loss x5 (spirit) Power Corruption x2 (massive spirit) Duelist Mind Blast x2 (spirit) Mind Resonance x2 (spirit) Alloyed Tellium Helm x3 (willpower)
44/44 charms Spirit: 76 damage, destroy 5 willpower Willpower: 40 Extra attacks: 5 Auras: 5
~~~~~~~~~~ Trial of Perseverance - Eversweep - Spoiler:
On a tout son temps, mais il faut faire de gros dégâts, de préférence seulement de mêlée ou magiques. J'ai choisi la mêlée. Les gros boosts sont appréciés, mais les constant boosts sont ce qu'il y a de mieux : en fin de bataille, même des charmes faisant des petits dégâts de base sont préférables à de gros boosts (Release seal). Les EA et self spirit sont proscrits, il faut prendre son temps. Malheureusement, je manquais de constant power boosts, mais même 5 Superior agility potion suffisent : vers la fin, je tapais à plus de 100 de base... J'ai fini avec 4 de spirit en rab' au premier essai, et d'autres classes plus offensives peuvent mieux faire (Megaton axe, Hydra flare, etc.).
Release Seal x5 (+72 melee after 4 turns) Superior Agility Potion x5 (+12 melee ongoing, le charme le plus important du deck) Thor's Fist x1 (shifting -> melee) Challenger's Twin Blades x5 (melee) Strike x5 (melee) Icebreaker x3 (melee) Honor Daggers x5 (melee) Charged Fist x2 (shifting -> melee) Tears of Blood x1 (+28 next melee, +6 melee ongoing) Renegade Falchion x1 (melee) Daybreak Blades x5 (shifting -> melee) Fist of Vengeance x5 (destroy armor, melee) Renegade Daggers x1 (melee)
44/44 charms Melee: 849 + 28 (23% P), destroy 90 armor Magic: destroy 75 ward Shifting: 281 (24% P) Willpower: 10 Auras: 5 Focus: 17 (84)
~~~~~~~~~~ Trial of Insight - Wildhowl - Spoiler:
Je suis Rogue, orienté Twinblades. 45% de pénétration pour la plupart de mes meilleurs charmes, donc tous mes charmes de mêlée et de magie sont à 45%, éventuellement 38%, de pénétration. Autant dire que ce trial était le plus facile pour moi, ce qui était difficile à faire après les Trial of Domination et Trial of Ruse. Dois-je préciser que je l'ai réussi du premier coup ?
Challenger's Twin Blades x5 Ethered Daggers x5 Sylan Daggers x5 Rogue Slashers x5 (hauts dégâts, self-spirit) Demonic Will x5 (melee boost pratiquement inutile, mais le willpower m'évite de m'auto-meuler avec les charmes de Rogue qui infligent du self-spirit) Renegade Daggers x5 Rogue Needles x5 (hauts dégâts, self-spirit) Poisonous Thorns x2 (bane, bon dégâts et bonne pénétration) Hateful Flame x5 (bane, beaucoup de dégâts totaux et haute pénétration : 60%) Black Fox x2 (summon, hauts dégâts totaux mais faible pénétration : 20%)
44/44 charms Melee: 915 + 155 (43% P) Magic: 240 (45% P) Willpower: 25 Summons: 2 Banes: 7 Focus: 5 (35)
~~~~~~~~~~ Trial of Intensity - Triland - Spoiler:
Un gear niveau 27, pour rajouter un peu de piment. Comme quoi, les trials ne sont vraiment pas difficiles... Il a seulement 10% de chances de réussite (environ) : le Honor cloak et au moins un Black heart ou Ephemeral shade doivent sortir avant tous les Ward projection, je ne dois pas m'étourdir avec les EA, et je dois utiliser au moins 4 des Lightning reflexe. Je pensais utiliser des Blue dragon bone, mais ceux-ci meulent le ward, ce qui rend les Ward projection inopérants. J'ai eu de la chance de le réussir au deuxième essai... Dégâts maximum : 716, peut monter à 733 en remplaçant un Black heart par un Hydra flare et en priant pour qu'il sorte en dernier. Et encore, je n'ai pas rajouté les charmes de classe de Scout, ça serait presque possible de se faire le High Trial au niveau 27 (823/910 de dégâts bruts maximum) :p
Black Heart x4 (un des meilleurs damage-dealers dans les niveaux 20-30, la destruction de ward est essentielle) Honor Cloak x1 (pour Ward projection) Ward Projection x5 (des dégâts monstrueux à ce niveau, si le Honor cloak passe avant) Lightning Reflexes x5 (les 30 de dégâts qui changent l'issue de la bataille) Ephemeral Shade x3 (pour faire sauter du ward : très utile si joué en premier, et augmente les chances de réussite du deck)
18/44 charms Magic: 202 (3% P), destroy 107 ward Ward: 91 Extra attacks: 8
~~~~~~~~~~ Trial of Unity - Eclis - Spoiler:
J'ai utilisé un gear assez bourrin, bourré d'EA. Après, il faut un peu de chance sur les coéquipiers, qui en l'occurrence ont rattrapé une sortie de deck franchement horrible de mon côté (les+ ongoing melee sont sortis à la fin, les EA sont sortis toutes en même temps, etc.). Apparemment, un deck composé de banes courts et puissants est très efficace, aussi.
Thor's Fist x3 (shifting) Sylan Sword x5 (melee, magic) Sylan Daggers x3 (melee, magic) Dense Earth x1 (melee, magic) Rogue Green Death x5 (melee, bane) Rogue Venom x5 (melee, bane) Banishing Ice Stone x3 (+ ongoing magic pour tout le groupe) Superior Agility Potion x5 (+ 12 ongoing melee) Rapier x5 (EA melee) Night Cloak x5 (EA + ongoing melee) Hastened Strike x5 (EA melee)
45/45 charms Melee: 703 (20% P) Magic: 97 (24% P) Shifting: 135 Extra attacks: 15 Banes: 10
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| | | Garffon
Nombre de messages : 542 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les trials Lun 9 Aoû à 9:41 | |
| I passed.Le tout au niveau 35. Je suis assez content de ma façon de passer le Trial of Intensity | |
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| Sujet: Re: Les trials | |
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