Une proposition de team build pour un match de guilde (du 4vs4 donc).
Pour : 2 wizards, 1 cleric, 1 mercenary.
Le principe : les 2 wizards frappent en zone, le cleric buff les wizards, le mercenary debuff les ennemis.
Gear Wizard :
Wizard Mana Impulse x5 (dégâts zone)
Wizard Mana Blast x5 (dégâts zone)
Wizard Shockwave x5 (dégâts zone)
Banishing Flame Stone x5 (dégâts zone + combo)
Earth Elemental Seal ou Sky Elemental Seal ou White Sealing Orb x5 (buff ou debuff zone + combo)
Blue Dragon Bone x5 (buff extra)
Lightning Reflexes x5 (attaque extra)
1 ou 2 protect.
N'importe quoi pour compléter (un peu de défense,Superior Fire Oil, ...)
Gear cleric :
Cleric Guidance x5 (buff zone)
Cleric Mana Shower x5 (buff zone)
Cleric Power Infusion x5 (buff zone)
Banishing Ice Stone x5 (buff zone + combo)
Earth Elemental Seal ou White Sealing Orb x5 (buff ou debuff + combo)
Lawful Will x5 (armure + willpower zone)
Blue Dragon Bone x5 (buff extra)
Lightning Reflexes x5 (attaque extra)
1 ou 2 protect
N'importe quoi pour compléter (plutôt des attaques pour profiter des buffs)
Gear Mercenary :
Mercenary Shout x5 (debuff melee)
Mercenary Howl x5 (debuff melee)
Mercenary Warcry x5 (debuff melee)
Lawful Will x5 (armure + willpower zone)
Banishing Ice Stone x5 (buff zone + combo)
Earth Elemental Seal x5 (debuff zone + combo)
Blue Dragon Bone x5 (buff extra)
Lightning Reflexes x5 (attaque extra)
Avec ces builds :
- on a un gros DPS (les attaques de groupe ont un gros dps, leur inconvénient c'est de ne pas cibler, mais ce problème est réglé par le point 3)
- on a de gros buff pour encore plus de dps
- on a un gros debuff adverse avec le mercenary pour les attaques physiques et vita banishment qu'on obtient à la pelle avec toutes les combinaisons existantes dans l'équipe.
A essayer