Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [L.41] Temple of Tides - Inachis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilraenberen

gilraenberen


Nombre de messages : 3911
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2008

[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis EmptyDim 25 Avr à 4:44

Je cherche des idées pour passer ce donjon, sachant que je crois n'avoir aucun cleanse dans mes charmes....
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: Re: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis EmptyDim 25 Avr à 9:10

Répondu sur le site :
en fait t'as pas besoin de cleanse pour le 1er combat.
Contrairement aux apparences, les banes c'est lui qui les porte (même si c'est à toi qu'ils font du dégâts). Pour les lui faire sauter, il suffit de s'assommer tout seul (il te faudrait une dizaine de charms parmi ceux-ci : http://progenitor-softworks.com/ew/index.php?title=Category:Self_Stun )
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: Re: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis EmptyDim 25 Avr à 14:05

Autre solution, si tu as des charmes de degats importants et des boost en Extra action, tu peux le burn avec un gear reduit.
Je le passe avec un Gear de 24 charm dont 9 Extra action. Ca demande de mettre tes plus grosses frappes et aucune fioriture, mais ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kharm




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: Re: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis EmptyDim 5 Sep à 13:05

Pour le combat 3, je peux avoir un exemple de gear que vous utilisez ?

Je l'ai passé du premier coup (avec un gear full willpower + protect) et depuis plus aucune victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: Re: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis EmptyDim 5 Sep à 13:21

Il y a plusieurs manières de le passer, moi j'ai utilisé des charmes type Earth (melee+magic) pour profiter à fond du Sea Guardian's Fury (+10 melee ongoing +16 magic ongoing) de notre coéquipier. En comblant avec un peu de buff et de willpower.
Ca donnait ça à l'époque :
Citation :
Forbidden Vitamin x4
Jade Bracer x5
Challenger's Earthen Ring x2
Earth Blast x5
Major Earth Projection x5
Duelist Earth Staff x1
Fighter's Dark Wave x5
Shakine Scimitar x3
Mace of Perseverance x5
Mud Splash x2
Renegade Stone Blast x2
Demon Dust x5
Sand Attack x5
Earth Projection x5
Crown of Prestige x2
Revenir en haut Aller en bas
Kharm




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: Re: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis EmptyDim 5 Sep à 13:45

Il y a 12 charmes de lvl 42 dans ton deck, je suis level 41. Confused
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: Re: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis EmptyDim 5 Sep à 17:42

De mémoire (je l'ai farmé y a quand même assez longtemps), il te faut à bloc de willpower (utiliser des charms de type willpower).

Tout simplement parce que ça va avoir pour effet de mettre du willpower au dragon (à cause des skills utilisés par les trucs qui l'accompagnent).
En gros t'as presque pas besoin de cogner sur ce combat. Faut juste qu'il puisse traîner en longueur pour profiter à mort des constant power boost (donc que ses propres attaques spirits ne marchent pas.

Si tu peux cogner et mettre du willpower, c'est encore mieux (genre les shakine).
Je crois qu'il faut du protect en continu aussi (de toute façon y a que attaques spirit alors...)

Edit : j'avais pas lu 3 posts plus haut ^^'
J'ai plus la liste des charms que j'avais utilisé (je devais pas encore avoir installé l'add-on pour garder mes gears...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.41] Temple of Tides - Inachis Empty
MessageSujet: Re: [L.41] Temple of Tides - Inachis   [L.41] Temple of Tides - Inachis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.41] Temple of Tides - Inachis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Estiah tatata-
Sauter vers: