Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan

Aller en bas 
+6
Megatol
Rögen
Mmago
Minh O Thort
troll'ichon
Mord-G'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyDim 15 Aoû à 9:45

T'as pensé à prend' d'quoi chiquer?

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyVen 20 Aoû à 17:32

Bah chiquer , c'est machouiller des truks morts ?
Non, va falloir que je trouve un truk de Tom en rapport avec le feu. Ch'ai pas , peut-être un tube qu'il permette d'brûler des feuilles en d'dans. Du genre inutile et donk rigoureusement indispensable.

Bon sinon, j'vais essayé d'vous t'nir au courant d'mon avancé. Si les vents ne tournent pas , j'pourrais être là rapidement mais j'dois déjà faire une halte...


Citation :
Objectif Tonnal , ou le voyage de Mord-Graz le Sec vers La Bïblyohtek (38965) ( -26, -80, -32 )

Me voila donc parti pour de nouvelles aventures incongrues.
Muni de mon parchemin de raccourci et laissant aller mes sandales usées sur la rockaille, je redécouvre les sensations de l'exploration .
A un saut de gowap de là, première contrariété : j'ai envie de pisser donc je vais avoir soif.
Cherchant un coin tranquille, je m'arrête en 0/0/-200 pour aller derrière un lieu étrange : La Grottapépé (Lieu n°1431).
Aussitôt mon nez perçoit de drôles d'odeurs même si je ne remarque aucune auberge à proximité.

06785602 [Bidouille] Tonnal de Calvok (Hors d'âge)00-200
26790180[Bidouille] Tonnal de PekeXplosif de voyage vide22-202
26792785[Bidouille] Tonnal de Calvok vide22-202
123711793 [Bidouille] Matériel de mise-en-perce512-200

Le coin, sinistre, abrite des vestiges de l'histoire du Hall à l'image de cette Cathédrale de la Noirceur en ruines ( 5/20/-200 ).
Quelques grottes appartenant au Guilda Grospifa, Canal Historique (237) témoigne de la présence d'un petit village.
Plus intéressant, je distingue de nombreux tas de Gégés au sol ... peut-être une koutume locale.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyVen 20 Aoû à 18:41

enrichissant ton voyage ??

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyVen 20 Aoû à 22:15

Bon d'la. Ça m'rappelle mes jeunes années ça.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyVen 20 Aoû à 22:34

J't'ai volé ta vue, c'est sympa ton coin.
Pi les lieux sont typiques:
- Au Gnou Qui Pète
- Au Gnou Qui Fait Tout Péter

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptySam 21 Aoû à 10:46

Oulala comme tu dis Minh O Thort , enrichissant. Il doit bien y avoir dans les 10000gégés au sol !
Reste plus qu'a ramasser le tout ! ( Ca a du être un joli massacre ici. )

Le coin est sympa je disais aussi , mais je savais bien qu'il y avait un abishaï sous roche...
Citation :
17 72281 starcs 40 Tomawak Légion Invisible 5 20 -200
18 7630 Kas 56 Kastar Les Trolls qui parlaient aux fesses des gnous 6 21 -200
Les Trolls qui parlaient aux fesses des gnous, typique aussi en apparence mais du gros tékas-ki-tâche en realité !

Dites ce village en -200 ca vient d 'la chute de Karmine? Quelqu'un sait ?




Citation :
Dey 2 : L'odeur du bruit

Intrigué je m'avance vers ces jolis tas de gégés. En apercevant les restes d'ossements et d'armes qui jonchent le sol,
mon sens aiguisé de la survie me fait remarqué que j'ai oublié de finir ma pinte à la Tavarn Ty Trollise...

C'est alors que j'entends au loin une litanie qui monte depuis les ruines de la Cathédrale de la Noirceur.
Une fois de plus, je bénis silencieusement les Dieux de m'avoir fait Tom. Trois trolls , dont l'un semble agenouillé devant un Objet Unique que
j'ai encore du mal à distinguer. Celui-ci se nomme Starcs(72281), actuel Commandeur de l'Obscurité des Légions Invisibles...

Fichtre me dis-je, ces vielles ruines sont plus visitées que l'antre humide de la gourgandine centenaire du Gobelet Retors ( 69521 ) !
Tandis que ma curiosité me pousse naturellement à en savoir plus, mon avide sens de l'humour fourbit déjà un plan pour rentrer en
possession de cet objet unique. Devenu insipides, j'en oublie presque les gégés à mes pieds .
Dans le doute, je décide de me boire une K'reff Stout et d'étudier la situation le ventre plein.


Edtih: Objet unique
Citation :

84814. Arcane de Jais (Spécial)
Une couronne sobre, un simple anneau d'un noir abyssal, captant le regard, irradiant d'un pouvoir malsain, qui entoure son porteur d'une aura inquiètante.



Dernière édition par Mord-G' le Sam 21 Aoû à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptySam 21 Aoû à 10:59

L'épopée du petit Mord semble prometteuse en suspens, sang et beuveries.
Une volée de feu part si aisément après une K'reff ou deux.
Si tu parviens à prendre l'Objet Unique, sois brave et fuis aussi vite que possible.

Mais une question me taraude, comment es-tu arrivé là?

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptySam 21 Aoû à 12:10

c'est pas une arcane qui avait été scellée ??

ça me dit quelque chose ça ..... Mmago, si tu passe par là, ça te dit quelque chose ??

Minh de rien, se pose des questions ^^

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptySam 21 Aoû à 16:26

Ch'ai pas Minh-ô , j'avais écrit un papier sur la quête du chaos à cette époque et je crois que tout cela est bel est bien fini.
On a juste à faire à un fanatique du Cétai-mieu'avant à mon avis.
Citation :
21/08/2010 17:40:26 TROLLIGION starcs ( 72281 ) a prié le Sombre
21/08/2010 08:28:16 TROLLIGION starcs ( 72281 ) a prié le Sombre

Mais je me méfie des malédictions qui pourraient encore dormir avec cette arcane.
Du coup je suis un peu refroidi pour aller récupérer c'truk. Au mieux j'pourrais aller pisser d'ssus !?
( j'suis preneur d'histoire sur le sujet quand même)

Rhô , personne connait personnellement l'chef des Légions Invisibles ?
J'avoue que j'ai toujours eu du respect pour ces gars là. Ca doit être parske ch'ui Tom.
Un jour j'me rappelle quand j'avais encore du poil aux pieds , j'étais tombé sur l'un d'eux en train piéger tout le coin.
Serviable , il m'a indiqué la sortie pour rejoindre l'auberge la plus proche.
Du coup , j'me dis que ca ferait bien dans ma diplo de connaitre le Boss de cette légendaire guilde.
Bah oui , ca peut toujours servir !

Bref , le temps de finir de m'en mettre plein les poches, je surveille tout cela.

ed- oupps , j'failli t'oublier Rög'.
Bah c'est çà l'voyage. T'sort chez toi et t'sais jamais où tes sandales t'mèneront .
Ch'ui arrivé à la Grottapépé par raccourci. Une sorte de lieu unique d'mon avis.

PS : Au fait , t'sais j'ai aussi un titre comme le tien. M'i j'ch'ui L'"Grand Pourfendeur de Vide"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptySam 21 Aoû à 16:41

Mord-G' a écrit:
Au mieux j'pourrais aller pisser d'ssus !?

au pire, ça soulage !!

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19066
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptySam 21 Aoû à 22:32

Bon anniversaire Mord-G' ! Party !

(je n'ai rien suivi à la discussion sinon...)

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptySam 21 Aoû à 22:38

Oulah ! Y a triche sur l'âge là ! xD

Joyeux anniv' l'ami =)

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyDim 22 Aoû à 1:58

bon anniv a toi, troll sans reproches, qui s'amuse dans les n-200 ....

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyDim 22 Aoû à 12:59

Merci à vous les trolls, ca fait chaud au caillou. J'n'y pensais même pas j'avoue.
Bon bah ,j'vais m'ouvrir un autre bière j'pense.
[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Pixel___lols_Beer_by_firstfear


Rien à voir, j'ai eu quelques infos concernant les environs.
Citation :
Le temple de la noirceur : situé en 5 20 -200 c'est le lieu le plus sacré de tous les fidèles de Liha (le dieu du blabla/le sombre). C'est sur le temple de la noirceur qu'est scélée l'arcane de jais. C'est aussi sur le temple de la noirceur qu'est stationné en méditation l'un des protagonistes principaux de cette histoire : Les Yeux, Héraut du Sombre (540852) (à noter qu'il est classifié comme monstre mais que c'est en fait un des derniers trolls noirs)

La Grottapépé : située en 0 0 -200. C'est un lieu sacré pour les grospifs et les amis des gnousx

Il y a eu une belle bataille entre le Sombre et les GrosPifs ici. Cela explique les tas de gégés au sol.
( http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=84437 )

Par contre je n'ai pas trouvé l'origine de ce lieu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyDim 22 Aoû à 14:07

belles recherches, bien vu ^^

intéressantes ces infos ^^

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 10:43

je t'ai vuuuuu !!

tu es chez nous .... a la GT .....

bienvenu, Mord-G' .... faudrait voir avec -R-, y'a des trucs a se mettre dans le gosier sur place ... juste pour ne pas te retrouver desséché en arrivant ... ce serait balot !!

nous te rejoignons sous peu ....

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 11:37

Hahaha me voici oui , mais c'est l'enfer pour les toms ici, on ne sait plus ou donner de la tête !

MInh-O-Thort tu as bien raison et je viens de même goûter la bière de Rögen :
Citation :
Vous avez mangé un trésor : 7824578 - [Bidouille] La ch'touille .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.

Celà vous a couté 1 PA car il avait un poids Une Plum' .

L'effet engendré est le suivant : OULALALA ( TOUR : +15 min )
C'est un peu lourd à digérer ce truc. Il faut que je me repose 5 minutes.

Il se fera sentir pendant 4 tours après celui-ci

C'est bon quand même, mais il faudrait que j'en reprenne une pour être certain des arrières goûts ke j'ai senti.
il vous en reste en stock ormis la pinte orpheline ke je vois dans la liste de vente ?


Citation :
[big]Une bière locale du Mydikan-Oxhykan : La Ch'touille[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 New[/big]
10° jour du Fungus du 9° cycle après Ragnarok - Espace-tröll La Bïblyohtek "Relais&Mago" (38965)
Je viens d'arriver dans le koin de La Bïblyohtek (38965) , enfin ! Mais on peut dire ici que c'est l'Mordor (sans mauvais jeu d'mots). Pas une caverne qui soit vide de trésors au sol, de trolls, de tanières, de bidouilles.. bref il y en a partout !!

La bonne nouvelle c'est qu'il y a de la bière: La Ch'touille.
[troll=72089]Rögen[/troll], le Tenancier Intraitable des Grandes Tanières R&M a mis au point sa propre recette. Voila comment il la présente lui-même :

Tiède, jaunatre, excessivement forte de par son odeur et son goût. La ch'touille est la bière des grands. Des pas-froid-aux-yeux.
Née d'une recette secrètement gardée, cette mousse parmi les mousses vous transportera dans un monde meilleur. Le plus souvent aux latrines, la paluche portée au ventribus.
Origines de sa création: "Bén, dés fõïs, j'àï sõïf, pï j'àï énvïé d'fàïré pïpï én mêmé témps. Màïs cõmm' chûï tàtïllõn, j'ràjõûté dés trûcs põûr l'gõût. Pàrcé k'nïvéàû àlcõõl c'ést bõn, j'àï c'kï fàût."

Brassée par Rögen (72089) - Tenancier Intraitable des Grandes Tanières


Au premier abord, ça vous tape dans la kasque. Ensuite ça vous fait découvrir des endroits dans votre estomac que vous soupçonniez pas ! Mais l'truk ki en fait une vraie bière, c'est qu'on en redemande : parce que c'est bon par ou ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 23:42

Je suis genre ému quoi.
Pour la peine je vais t'en offrir une accompagnée d'une pinte de Gh'ones, tu dois avoir faim.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 16:39

Et hop, je viens de faire un stock de bières pour le voyage.... merci !

De toute façon, j'espère que j'aurais le temps de monter une buvette prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 11:59

Toujours pas l'temps d'boire une bière...

Citation :
Extrait de Ouch'Ouch-aï'haille, l'émission parcheminée de Nyctôlas Hùblot.
1° jour du Fungus du 9° cycle après Ragnarok - Espace-tröll -konfidentiel- (38965).

"Et oui -pch'iitt- . Aujourd'huey cher lecteur, je suis ic avec vous-pch'iitt- en direkt dans les profondeurs -47 du Hall -pch'iitt- ... De magni-pch'iitt-fiques paysages en comme vous pouvez l'imaginer travaillés par -pch'iitt- des milliers de cycles de tremblements de terre,-pch'iitt- d'explosions souterraines . Une nature superbe -pch'iitt- creusée de milles et un boyaux où viennent nicher la faune et la flore -pch'iitt-locale. Observez à droite cette -pch'iitt- envolée de Crasc Maexus Colossal [Légendaire], et là près -pch'iitt-de ce rocher, un Mégacéphales[ancien] qui se concentre son pouvoir. Et quoi de plus attendrissant -pch'iitt- que ce Nécrochore Archaïque [Ancien] qui chante en coeur avec ses frères....
Voila -pch'iitt-une bien belle image de ce Hall............. -pch'iitt-'ERDE ... 'ordel -pch'iitt- ... #H%°~éd§ * .Haaa..lâchez-moi salop'rie d' monstres ... /*#?é&* HAAAAaaaaaaaaa........." bip..bip..bip Fin de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 12:09

bin, mince, elle était bien cette émission, y'en aura pas d'autres ?? dis donc, Dubourg, tu aurais pu nous le laisser ton pote ?? non ??

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 16:59

Ah ça, faut des couilles pour y aller.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 17:53

Bah on verra pour refaire un épisode de cette fameuse émission. L'prochaine fois on m'f'ra un plan une carte et j'irai pas !
Enfin j'dis ça mais un dey ch'ui quand même tomber dans un trou d'météorite ! ( mais f'était la f'ience je f'ous jure !)

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 _rake__by_LeoLeonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Mord-G'

Mord-G'


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Montagnes Souterraines du Nordhikan-Oxhykan
Date d'inscription : 21/07/2010

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMer 22 Sep à 12:50

Citation :
Vous avez mangé un trésor : 8011786 - [Bidouille] Pinte de Gh'Ones .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.

Celà vous a couté 1 PA car il avait un poids Une Plum' .

L'effet engendré est le suivant : PFFFFFFF ( Fatigue : +1 )
C'est dur à digérer ce truc là. Ça pèse sur l'estomac.

Fiou elle fatique aussi celle là, c'pas d'la bière pour les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.zetaboards.com/tavarntytrollise/index/
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 EmptyMer 22 Sep à 14:10

J'ai forcé sur les matériaux du bouzin.
C'est un peu lourd au bide ouais.
C'est ça qu'est bon.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan   [Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mord'G] Voyage depuis le lointain Nordhikan-Oxhykan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureux qui, comme Trülyss, a fait un beau voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: