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 Nouveaux donjons

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Marada

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MessageSujet: Nouveaux donjons   Sam 7 Aoû à 15:17

A Aleas, il y a 2 nouveaux donjons, dont Cornered qui est un group 3.
L'adversaire semble avoir une capacité de soins monumentale (jusqu'à 2500 j'ai vu), et il a environ 200 de spirit, si ca en tente certains de le tenter en Spirit, style la team spirit de guilde, je serais partant.
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Garffon

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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Sam 7 Aoû à 22:43

Je suis partant aussi. J'attends de finir le premier donjon (vers 2h du mat', ça devrait être bon) avant de voir. Pour une attaque en spirit, je peux monter des decks sympathiques pour mon niveau (aux dernières nouvelles, je peux dépasser les 100 de spirit totaux infligés).

Il va falloir faire gaffe, car même si le spirit semble être la seule façon de l'aborder - quoique, on trouvera bientôt une équipe pour le descendre en burst pur - il va balancer de sacrée patates :

Citation :
Vicious energy
+8 to melee (ongoing)
24 Melee (45% P)
[If one of the runes used by target in the last 4 turns is Spirit]
* +24 to melee (ongoing)
* 6 Willpower

Du tank et/ou du debuff sont aussi appréciés. Mieux, un tank protect qui n'utilise pas de spirit (du moins, pas de charme avec rune spirit) : il va se faire cibler par Vicious energy, donc la condition "un des 4 dernières runes utilisées est du Spirit" ne sera pas satisfaite, et la bête ne profitera pas du gros boost.

Karniwal.
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euhaa



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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Dim 8 Aoû à 10:24

Pas eu de problème, ni en bourrinant, ni en spirit.
Bourriner me paraît le plus facile quand même (avec des blood pact).

Oui, il se soigne de 2000+, mais sur la fin, il ne le sort pas assez souvent pour pas se faire étaler...

Sinon pour l'autre donjon :
- le 1er combat en bourrinant ça passe (limite).
- j'ai essayé de casser le mobilier dans le 2e combat, mes charms qui ciblent les faibles sont pas sortis -_-
- j'ai essayé de défoncer les gens : en sort de groupe + buff, c'est pas passé (j'ai pas assez de buff magique). En tapant fort pour que les citoyens aient pas le temps de hurler, ben j'ai descendu le voleur... A réessayer.
Truc à savoir : le voleur a un buff qui fait 5000 de dégâts à tout le monde. Je sais pas quel est le déclencheur (au début j'aurais dit au bout de 50 tours, mais sur le combat suivant ça m'a paru beaucoup plus court...)
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Yuridjork

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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Dim 8 Aoû à 10:24

J'ai créé une partie avec mon deck spirit.
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Garffon

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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Dim 8 Aoû à 19:46

Euhaa : quelques observations qui pourraient t'intéresse pour le premier donjon :
* Premier combat : me faut quelques niveaux pour espérer pouvoir le battre en mêlée.
* Second combat : les AoE sont radicaux pour descendre le mobilier, et sont d'autant plus efficaces que ça réduira drastiquement la combo du voleur. Avec 15 AoE (Banishing flame stone, Rogue throwing knives et Rogue blade rain), j'ai réussi à tout démolir. Il suffit de rajouter quelques dégâts normaux pour tuer le voleur.
* Troisième combat : il suffit de tuer un seul civil pour avoir le charme secret correspondant. Pour cela, la recette est simple : pas de focus, et du burst. Si on tue les civils d'un seul coup, on ne subit pas la contre-attaque assez méchante du garde. Le Wiki indique 25 rounds pour tuer le voleur.
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euhaa



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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Dim 8 Aoû à 20:07

Je pense pas que ce soit possible avant le 42 en fait (blood pact quoi...).
Son skill gros dégâts + stun est super violent.
Même avec du life steal bien buffé, j'arrive à moins de 100hp à la fin.
Ou peut être en utilisant principalement des attaques spear pour se protéger... (mais moi je bourrine juste, pas de défense ^^')

Le 2e : j'ai que flame stone en zone. C'est triste (alors que la plupart de mes buffs sont physique Confus )

Ah tiens 25 rounds, c'est court Confus
Faudra que j'essaye...
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euhaa



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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Dim 8 Aoû à 23:19

En fait le premier combat, faut pas le battre en dégâts, faut faire survivre le mourant.

Edit: Euhaa completes the achievement [Down a Darker Path]

Edit2 : il semble qu'il ne faille pas tuer un citoyen dans le 3e combat pour obtenir le charm, c'est autre chose (mais aucune idée de quoi, je l'ai eu à chaque fois je crois...)
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Garffon

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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Lun 9 Aoû à 0:10

A propos des nouveaux charmes rares :

Citation :
They exist as they are for the purpose of the group dungeon 'cornered'. Consider them to be similiar to sad snowball or kyud's analyzer. I am not opposed to making them more useful outside of that purpose however.

'faudrait essayer de les utiliser en groupe : une personne a 5* le premier, une autre 5* le deuxième, et une dernière 5* le troisième. Peut-être aura-t-on une bonne surprise s'ils sortent tous au même round.

A noter : un objet droppé dans Cornered (Filthy journal) fait référence à Eclis. Comme par hasard, il semble y avoir un ou deux nouveaux events à Eclis... Vous savez ce qu'il vous reste à essayer ?
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Garffon

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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Lun 9 Aoû à 9:47

En fait, la combo se déclenche si un joueur utilise chacun des trois charmes, et meule 100 spirit à l'assassin (et détruit son armure au pasage). Ca rend une attaque en spirit du bestiau presque triviale... Et, apparemment, cette combo est aussi nécessaire pour obtenir un des charmes rares de ce donjon (Suppress remorse), très sympathique en lui même et qui pourra être franchement énorme dans mes futur gears d'assassin. En plus, il peut être utilisé pour crafter un très bon charme de soin de niveau 48, que tous les tanks apprécieront.
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euhaa



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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Lun 9 Aoû à 17:36

Garffon a écrit:

A noter : un objet droppé dans Cornered (Filthy journal) fait référence à Eclis. Comme par hasard, il semble y avoir un ou deux nouveaux events à Eclis... Vous savez ce qu'il vous reste à essayer ?

Y a ça aussi de droppé dans le nouvel event d'Aléas :
Euhaa receives item: [Old House Deed]

Ca dit que celui qu'on a tué avait une maison au Sud d'Aléas.
Vais aller faire un peu de gathering à Lumina moi ^^
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euhaa



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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Lun 9 Aoû à 19:40

Y a aussi un nouveau magasin accessible à Aleas (qui permet de récupérer le charm de niveau 48)
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euhaa



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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Mar 10 Aoû à 20:32

euhaa a écrit:

Y a ça aussi de droppé dans le nouvel event d'Aléas :
Euhaa receives item: [Old House Deed]

Ca dit que celui qu'on a tué avait une maison au Sud d'Aléas.
Vais aller faire un peu de gathering à Lumina moi ^^
je viens d'essayer le gathering à Lumina, Wildhowl et Triland, y a rien...
Fausse piste donc.
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Garffon

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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Mar 10 Aoû à 23:14

Je résume les charmes secrets.

The darkened streets

Posséder au moins un exemplaire de chacun des 3 charmes secrets valide l'achievement Down a darker path, pour 10 points.

* 1er combat, charme secret : Murderous rage.
Niveau 37.
Inflige 40 mêlée, consomme 40 Pv.
Obtenu si le mourant est toujours en vie à la fin du combat.
Méthode : du protect, et des decks courts spirit (le combat ne doit pas s'éterniser, l'assassin a une attaque qui cible automatiquement celui qui a le moins de vie restante - probablement le mourant).

* 2ème combat, charme secret : Vengeful aggression.
Niveau 37.
Inflige 40 magie, consomme 40 Pv.
Obtenu si tous les meubles sont brisés à la fin du combat.
Méthode : des charmes à effet de zone sont souverains. De plus, faites durer la bataille assez longtemps pour qu'il ait le temps de vous envoyer tous les meubles. Sinon, soyez inventifs (focus sur celui ayant le moins de vie) ou chanceux (pas de focus).

* 3ème combat, charme secret : Villainous fervor.
Niveau 37.
Focus 6 (cumul).
Obtenu si vous n'avez pas perdu de vie à cause du garde.
Méthode : pour cela, vous devez ou bien ne pas toucher au villageois, ou bien les tuer en un coup. Selon votre choix, ou bien vous pouvez utiliser beaucoup de focus, ou bien vous optez pour un deck de type burst. La première solution peut être préférable, étant donné que le combat est relativement court.


Cornered

Charme secret : Suppress remorse.
Niveau 38, Remorseless R1.
Détruit de l'armor, du ward, du willpower, et fait une sorte de focus indirect pendant jusqu'à 7 tours.
Obtenu par les 3 membres de l'équipe si la combo Outmatched est déclenchée durant le combat.
Méthode : quand un joueur utilise les 3 charmes précédents dans le même combat, il crée une combo : Killer instincts. Ce charme n'a a priori aucun effet, mais quand l'assassin utilise ensuite Cornered (le charme qui lui donne beaucoup d'armor et de ward), cela déclenche une nouvelle combo : Outmatched. Celle-ci détruit 100 d'armor et de ward par tour à l'assassin, et lui inflige immédiatement 100 spirit. Autant dire que cela rend le combat beaucoup plus facile dans tous les cas, et trivialise les attaques en spirit.


Aléas (event)

Deux crafts sont possibles à Aléas (et le premier des deux aussi à Eclis), qui impliquent ces charmes.

Lethal resolution
Niveau 43, Remorseless R1.
Focus 8 (cumul)
Pendant 4 tours, si la cible a moins de la moitié de sa vie, on perd 10 Pv et la cible en perd 20.
Crafté à Aléas (Manos library, niveau 40+) ou à Eclis (Shadowmoon cave, niveau 40+) en utilisant un exemplaire de chacun des 3 charmes secrets de The darkened streets, et la coquette somme de 3000 d'or.

Wisdom of the repentant
Niveau 48, Faith R2.
Pendant 9 tours, soigne 25 Pv si l'on n'a pas utilisé de spirit ni infligé de dommages à ce tour-ci.
Crafté à Aléas (Peaceful cottage, niveau 40+), en utilisant un exemplaire de Lethal resolution, un de Suppress remorse et une unité d'Echoing sorrow (trouvé à The murder of Prelex - Zeal, niveau 47 - ou a Dark tide - Eclis, niveau 47), ainsi qu'un petit millier d'or.


En conclusion, pour les collecteurs acharnés, il y a au total 6 charmes cachés, dont 3 aux effet réellement intéressants. Pour obtenir 5 Wisdom of the repentant, il vous faudra patienter quelques niveaux, et rassembler 20 charmes de bases, en crafter 5, puis en re-crafter 5. Pour obtenir 5 de chaque, il faudra donc rassembler 55 charmes de base (15 exemplaires de chaque charme secret de The darkened streets, et 10 Suppress remorse)...
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Fuleng
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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Mer 11 Aoû à 6:36

Le troisième combat avec le garde qui est avec nous je n'y arrive pas du tout. J'ai lu les conseils mais ça passe point. Triste...

Comment vous faites pour cible celui qu'il faut buter ? (vu que tuer les autre en 1 coup je risque pas d'y arriver avec des haches).

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Yogo Junzo (107135)
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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Mer 11 Aoû à 9:23

en même temps il est lvl 48 t'as le temps de te voir venir :p

c'est vrai que c'est un bon gros charm de tanking mais je ne suis pas intéressé
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Garffon

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MessageSujet: Re: Nouveaux donjons   Mer 11 Aoû à 11:12

Pour le troisième combat :
* Tuer les gentils en un coup n'est pas difficile. Il faut juste des gros boosts (Crown of carnage, Release seal, Agility potion, etc.). Même moi, j'y arrive des Twinblades, c'est dire...
* L'autre solution est de toujours avoir le focus sur le méchant. Avoir le focus n'est pas difficile, vu qu'il se le met automatiquement au début du combat ; le garder est une autre affaire. Perso, je n'y arrive qu'avec plus de 50% de charmes donnant du focus...
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