Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Donjon : les statues

Aller en bas 
+7
Kharm
Yuridjork
Marada
gilraenberen
Aquaphobus
dwarden
euhaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 5:24

Si je peux servir à quelquechose sachant que j'ai qu'un build très valable c'est axe.

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 5:51

Mince j'ai perdu mon gear pour SoL. sac
Pas le temps de le refaire ce matin je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 7:34

euhaa a écrit:

Steelfang > Ben en fait on besoin de woeful dans aucun gear pour les statues ^^'
Ca se joue habituellement pour faire Last Echo.

justement ^^ je n'ai jamais eu l'occaz de le faire ...

euhaa a écrit:

Mais y a toujours de la place pour faire les statues, dis quels rôles tu peux prendre et on tournera sur les groupes.
edit : et en tant que summoner, tu peux prendre facilement le rôle de summoner pour la 1ere statue. Faut que tu fasses un gear avec un maximum de summon (attention toutefois à ne pas prendre de charms de type tech, ni aucun autre type déjà utilisé par quelqu'un d'autre, genre buff).

exact summoner avec des charmes terres en complément si possible ?
par contre summon dégâts ou summon buff/def ou juste summon n'importequoiparcequ'ilfautunsummon ?
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 9:40

L'avantage de Last Echo, c'est qu'il se fait très facilement en partie publique ^^ (faut juste décrypter le nom des groupes).
Mais on pourra toujours en faire en guilde aussi (pour l'achievement aussi, si tu le veux également).

Summon pleindesummon. En fait, le but est de réussir à tuer tous les petits monstres qui accompagnent la statue.
Ils ressuscitent tous les 3 tours mais n'ont qu'un 1PV.
Donc en gros, si t'arrives à garder 6 ou 7 summons d'attaque, ils se font tous tuer en un tour, ce qui permet ensuite au bourrin de taper sur la statue correctement.


Nophyx > Le script d'Estiah est quand même super pratique pour gérer les gears (script GreaseMonkey, trouvable sur le forum).
Avec 5 gears max, c'est simplement infaisable...
Maintenant je dois en avoir dans les 80 ^^'
Donjon : les statues - Page 5 Estiahgears
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 16:43

Je sais j'utilise aussi les extra gears, mais celui que j'ai enregistré est l'ancien (celui avec les buff). Et effectivement ça change la vie ces extra gears. happy

Bon sinon on a encore raté SoL de très peu. Marada, il faudrait que tu enlèves quelques charmes de ton gear (en faisant attention d'en avoir toujours plus qu'Euhaa) pour être sûr que le mob t'attaque en 2e après Euhaa.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 17:00

L'ennui c'est que ce monstre devient complètement incontrôlable dès qu'il n'a plus de willpower.
Il est capable d'enchaîner les attaques spirit, ce qui est impossible à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 17:07

Raaah mais put*** désolé j'ai encore merdé mon gear sur Discord, j'ai oublié d'enlever le holy. sac sac sac
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 17:11

euhaa a écrit:
L'ennui c'est que ce monstre devient complètement incontrôlable dès qu'il n'a plus de willpower.
Il est capable d'enchaîner les attaques spirit, ce qui est impossible à gérer...
Sur le dernier essai il me suffisait juste d'un tour de plus pour lui enlever ses 2 charms restants. Ca fait 2 ou 3 fois que ça se joue à un ou deux tours près.
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 20:50

Oui, perdu a 1 charm pret = /
On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyJeu 9 Sep à 23:40

La vache, maintenant c'est moi qui me gourre de gear... -_-
Désolé (discord foiré à cause d'une lamentable boulette dans la sélection du gear)
Edit : ah mais 2 fois en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyVen 10 Sep à 4:32

YES ! 2e Curse of Pandamius =)
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyVen 10 Sep à 4:44

Peut etre qu'on commence à ne plus trop s'y retrouver avec tous les posts et les 3 events différents donc un petit rappel de mes gears (à modifier si nécessaire) :

Illusion : Armor + Ward + Holy (ce dernier parce que le protect avec du soin est vraiment bien)
Nerman's Defender x5
Echo Shield x5
Prismatic Charge x5
Grand Shield x5
Pyric Charge x1
Glorious Protector x5
Spotlight x5
Antique Breastplate x4
Elemental Link x2
Blacksand Shield x4
Dense Mithril Legplates x5
Gorgon Shield x2

Discord : Armor + Ward + Debuff
Despair x5
Magebane Poison x5
Decay x5
Pyric Charge x1
Nerman's Defender x5
Prismatic Charge x5
Dense Mithril Legplates x5
Grand Shield x5
Embroidered Robe x5
Dense Mithril Bracers x5
Glorious Warder x1
Shielding Talisman x5
Living Armor x2
Feet Bind x4

Lies : Axe + Fist + Sword + Twinblades
Glorious Claymore x5
Hyphused Slasher x5
Traitor's Blade x4
Hyphused Thruster x5
Alloyed Tellium Claws x5
Tellium Grip x5
Hardened Steel Ripper x5
Mithril Sword x5
Glorious Blades x1
Hyphused Swinger x1
Mithril Axe x5
Double-edged Tellium Axe x5
Tellium Axe x1
Mithril Knuckles x5
Corrupted Fireblade x1

Et oui moi aussi j'aurais bien utilisé nos life siphon... snif =)
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyVen 10 Sep à 14:58

Pour Discord, j'ai ajouté un peu de protect, sinon le beacon meurt trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyVen 10 Sep à 17:35

Je pense vraiment que ce serait plus efficace de s'axer à fond sur le debuff et de se servir du DPS2 pour faire diversion de temps en temps.
Parce que si tu prends trop de focus, c'est toi qui va te faire descendre (300 par tour au début, c'est ingérable), si t'en prends pas assez, tu te mets de l'armure pendant que le beacon se fait défoncer.

Pour Lies, je me demande vraiment si y a pas moyen de faire autrement que du pur hasard sur ce combat (parce qu'à la fin, c'est uniquement ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyVen 10 Sep à 17:48

Pour discord, ce n'est pas 300 a chaque tour, loin de la ! Heureusement... Je vais essayer de faire le max de debuff a la place.

Pour Lies, je veux bien réflechir à autre chose, mais quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyVen 10 Sep à 18:31

Ca y est le 13e essai a été le bon j'ai enfin récupéré mon 1er Robes of Majesty. Wink

Pour Lies j'ajoute 5 Crown of Prestige à mon gear, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyVen 10 Sep à 19:05

Marada a écrit:
Pour discord, ce n'est pas 300 a chaque tour, loin de la ! Heureusement... Je vais essayer de faire le max de debuff a la place.
Ben 300 sur 3 charms sur 5 (y a effectivement le stun et son armor/ward). Ca reste monstrueux :
-321 melee,
- 6*50 magic en bane
- 233 magic + 77 melee

Marada a écrit:
Pour Lies, je veux bien réflechir à autre chose, mais quoi... ?
Ben je sais pas mais ça me paraît bizarre. Parce que même avec des gros charms willpower, je vois pas. Si le monstre enchaîne une attaque 16 spirit avec une attaque 17 spirit directement, c'est ingérable (suffit qu'il prenne une attaque de 3 spirit au milieu). Après ptêtre que c'est juste un coup de malchance...

Détail qu'avait dit Nophyx : faudrait que tu prennes juste moins de spirit que lui (mais plus que moi quand même) pour que tu prennes les attaques spirit en priorité à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptySam 11 Sep à 10:46

Erf, tellement bien résisté aux attaques spirit que t'es passé en dessous avec un soul cry ^^'
Dommage Confus
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptySam 11 Sep à 12:39

Oui j'ai vu, malheureusement je ne peux pas trop rajouter de willpower. Je dois faire avec mes 5x2 non cumulables et tes Lawful Will, et compter sur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptySam 11 Sep à 16:59

Oui, encore une fois pas de chance sur le spirit =/

Par contre, pour Discord, ca s'est super bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyDim 12 Sep à 23:13

Bon, soyons réalistes, ca ne passe pas pour Discord et pour Lies...

Est ce qu'on essaye de changer quelque chose ? Changement de runes ? Changement de roles ? Des propositions ?

Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyLun 13 Sep à 10:40

Pour discord, je veux bien essayer le full debuff.
Ou bien tu passes en full debuff, et je fais un tank alternatif.
Les dégâts ça manque pas (un bourrin doit pouvoir tomber les 8000HP seul) donc autant jouer la prudence avec moins de dps direct (cela dit, en jouant DPS2, j'ai quand même un debuff correct (à la louche, -580 melee et -150 magic, que je pourrais améliorer si j'allais crafter les charms qui me manquent)

Pour Lies, je pense qu'on est dans une impasse ou presque.
Etant donné qu'on est 3 deathnight, je pense qu'aucun de nous ne peut tanker les attaques spirit en entier (et même à la fin, ça reste purement du hasard étant donnée la loterie des charms qu'il utilise dès qu'il commence à perdre des spirits).
Jouer la prolongation de bane, c'est jouable?
Si on arrive à prolonger du nightmare, ça peut descendre très vite.
Eventuellement regarder si y a pas des sorts ailleurs qu'en debuff/spirit pour tomber du willpower.
Aucun de vous n'a accès à Jade earring (248Con,248Int)? c'est quand même LE sort qui est super utile ici...

Edit : j'ai relancé en standard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyLun 13 Sep à 12:51

Pour Discord, si tu veux essayer le debuff, j'ai préparé un gear DPS2 en magic et sans buff... On peut tenter.
(Pour l'essai en cours, j'ai mon gear tank/debuff)

Coté Lies, j'ai les carac pour les jade earrings mais je n'en possede pas... et je n'ai pas encore "farmé" le pvp pour avoir des willpower 9...
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyLun 13 Sep à 16:34

Mince, pour Discord, j'ai fait mon autre gear et j'ai oublié de rechanger pour ce coup, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 EmptyLun 13 Sep à 17:13

Pas grave (comme ça je crois qu'on aura tous fait notre boulette ^^').
Par contre le dps2 doit balancer quelques protect pour faire diversion (et donc privilégier les trucs qui filent de l'armor/ward en cumul).
J'avais du poster un exemple de gear dans ce gout là au début.

Edit : je suis parti de quoi crafter quelques despair, je serais revenu tout à l'heure.
Tu prends Frost au fait?
J'aurais bien aimé prendre Sapping Floe pour le ward (qui me permettrait de prendre un rallongement de bane) et le debuff énorme.
(d'ailleurs je précise qu'en jouant debuff je vais essayer de jouer les banes, si t'en as aussi, ça me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon : les statues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon : les statues
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Estiah tatata-
Sauter vers: