Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Re-Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perciflette




Nombre de messages : 1791
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 22/07/2013

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyLun 22 Juil à 8:13

Bonjour à tous,

Me revoilàSmile , je suis un ancien de la guilde (Bob The fish et Relaoded), qui a lâchement Confus  quitté la guilde il y a quelques années de cela. Notamment en raison d'un changement d'emploi qui ne me permettait plus de me connecter sur le net. Enfin après quelques années passées, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure, j'ai donc recréé un Kastarounet et me suis relancé dans le hall. Et puis après avoir longtemps hésité étant un peu honteux Confused  de ma fuite de la guilde je me retourne vers vous afin de pouvoir réintégrer cette dernière (si possible). J'ai pu constater en regardant un peu que pas mal de membres ont arrêter bouhh . J'espère qu'il y a toujours un peu d'activité tout de même.
Aujourd'hui je travaille à domicile 4 jours sur 5 donc j'ai une disponibilité plutôt correct. J'aimerai reformé un petit groupe de chasse afin d'apporter ma petite contribution à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kelu

kelu


Nombre de messages : 3139
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2005

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyLun 22 Juil à 16:37

Oh, un ancien !
Coucou toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19106
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyLun 22 Juil à 21:08

Salut Bob,

Content de voir un revenant. Smile Pas besoin d'avoir de scrupule, ça nous fait plaisir de te revoir. bizzz 

La guilde a bien changé. Et pas forcément en bien hélas. Confus Je pense qu'un peu comme MH, les rangs se sont clairsemés au sein de la guilde et c'est vraiment dommage. Triste... 

Mais c'est pas grave, il reste tout de même un bon paquet d’irréductibles gaulois complétement fêlés ! dingo 

En revanche, je ne suis pas sûr qu'on puisse d'accueillir dans un groupe de trollinets. Dommage à quelques mois près, tu aurais pu intégrer un groupe d'affiliés avec héritage qui recommençaient au niveau 1... *dhu* 

Bon courage pour ta reprise. happy 

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyLun 22 Juil à 21:11

Rebienvenue !!!! salut salut 

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11389
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyLun 22 Juil à 23:11

Bien re-venu a toi Smile

Bon, et GG pour le level .... oualah, oualah ^^

Et si jamais un besoin se faisait sentir de participer a un truc aléatoirement ..... jouable, ben ....

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Perciflette




Nombre de messages : 1791
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 22/07/2013

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyMar 23 Juil à 5:58

Merci à tous de votre accueil,

Megatol a écrit:
Salut Bob,
La guilde a bien changé. Et pas forcément en bien hélas. Confus Je pense qu'un peu comme MH, les rangs se sont clairsemés au sein de la guilde et c'est vraiment dommage. Triste... 

Effectivement j'ai vu que pas mal de chose avait changé hein??  entre les départs de pas mal de membres dont d'illustres serviteurs de kkwet bouhh  et le jeu qui a changé un peu, je vais avoir besoin de quelques rafraichissements pingouin  .

Megatol a écrit:

En revanche, je ne suis pas sûr qu'on puisse d'accueillir dans un groupe de trollinets. Dommage à quelques mois près, tu aurais pu intégrer un groupe d'affiliés avec héritage qui recommençaient au niveau 1... *dhu*

Ce n'est pas très grave je saurais être patient, de plus actuellement j'ai trouver un compagnon de chasse, mais il y a quelques choses à améliorer avant de le présenter et pourquoi pas l'intégrer à la guilde.

Moi je veux juste servir la guilde en contribuant au remplissage des grandes tanières dans un premier temps et si les grands représentants de KKwet le demande je serai à leur service.

Donc si je comprends bien je peux faire ma demande pour réintégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyMar 23 Juil à 6:38

Pas de soucis Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Perciflette




Nombre de messages : 1791
Age : 41
Localisation : 86
Date d'inscription : 22/07/2013

Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous EmptyMar 23 Juil à 12:43

C'est fait. Inscription en cours, très heureux d'être (presque) de retour parmi vous. Smile 

Sinon vous avez une idée du nombre de membres actifs à ce jour. A une vache près bien sûr.

[EDIT] C'est bon je suis officiellement de nouveau un déglingué troll  de R&M.

Je vais vous embêter une dernière fois, est ce que je pourrais avoir un accès très privé au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous   Re-Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous ...
» Bonjour, bonjour !
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: