Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bunzy est par ici...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunzybeurk

Bunzybeurk


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/02/2014

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 11:01

Salut à vous les trolls !

J'ai reçu une chauve souris de Torock m'invitant à rejoindre son groupe de la Horde Sauvage aussi, me voila par ici...

Que dire de plus, Bunzy, dans le hall, quelques amis, pas d'ennemis (enfin pas connus à ce jour...) et une très grosse préférence pour la chair des monstres plutôt que celle des trolls.

Sinon, ben, un Tom, un vrai que je suis...

Torock, j'attends de tes nouvelles par ici.

Bunzy, troll sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
torock
Grand Troqueur de Kkwet
torock


Nombre de messages : 14495
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/04/2007

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 11:29

Bienvenu le sniper d'élite  kkwet 

calvok pour tous, merci au tenancier de sortir les meilleurs fûts de la réserve  miam 

sinon un Admin peut donner les accès au club privé afin que notre Tom d'élite puisse suivre notre chasse  bizzz 

Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Lhapeuronkonépô - 1chti
Date d'inscription : 05/11/2007

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 12:01

Ah bäh WELCH'COME Oeil-de-Faux-Con !

on va pi-être pouvoir éviter les Balrogh et autres Phoenix Legendaire avec ti !

alors cukuéss 'tites questions pour mieux te connaitre :
de quoi as-tu peur ?
kés que tu aimes manger ?
qu'est-ce que tu convoites le plus ?
quelle est ta taverne favorite ?


Mizot' ch'est Ardacazar, ou ARD plus simplement, boite de conserve surgelé, apprenti berger, j'aime quand ça cogne mais pas quand ça chauffe  hihihi 

Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView_Chasse.php?ai
Bunzybeurk

Bunzybeurk


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/02/2014

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 13:44

Ah, ah, voila donc deux des membres du groupe de chasse dont on m'a parlé...

Salut à toi Ard !

Alors, parce que j'aime bien répondre aux questions, j'vais le faire dans la limite de mon intellect trollesque :

de quoi as-tu peur ? --> de l'eau et des zhumains, principalement.
kés que tu aimes manger ? --> Le raquettou... Oui, je sais, c'est peut être étrange mais ces bestioles là m'ont réservé de si bonnes surprises que j'y ai pris gout.
qu'est-ce que tu convoites le plus ? --> euh, la bonne humeur !
quelle est ta taverne favorite ? --> Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...

Bunzy, troll sans souci, en plein apprentissage d'IdT 2 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11389
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 15:18

Bienvenu a toi dans un groupe d'alcooliques de chasse de chez nous !!

Quand a ton intégration, si tu as un gowap, le chef va t’accueillir avec plaisir ( pour lui, pour ton gowap, demande lui après !! )

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Lhapeuronkonépô - 1chti
Date d'inscription : 05/11/2007

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 17:10

Ouais tiens au fait c'est quoi ce brin devant le manoir du Maurice ?!? vous faites une braderie ? besoin de Gowap ? j'en ai 1 rapide qui ramasse, et l'autre ... dont je n'ai plus les GG pour le dresser (pour qu'il soit au moins "Docile" ...), et bien sûr 2 Golem (Cuir et Métal) ...

t'es dans quel coin Bunzy ? nous nos QG sont vers les -30/-90/-30, près d'un joli village tout-confort Smile
je dois récupérer un 3ème Gowap normalement, un vieux, après quoi il me reste encore un lv30 à mettre en boite Smile

ps: c'est quoi le raquettou ...? moi c'que j'préfère c'est les Capitans Smile sinon ... la cervelle de MégaCephale, et les Elementaires du Chaos  gnnnghi 
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView_Chasse.php?ai
Bunzybeurk

Bunzybeurk


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/02/2014

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 17:25

Moi, je suis vers chez moi, une petite bricole à terminer et je viens vous rejoindre.

l'EdC ??? Beurk ces trucs là que ça te pourrit ta magie...
Ah oui, parce que moi, c'est la magie, rien que la magie, toujours la magie (MM = 21406) et encore, là, je suis équipé dégâts, pas magie...
D'ailleurs, faudrait me dire quel profil vous attendez de moi exactement.. Mais je vais peut être attendre de rejoindre le groupe à proprement dit sur le forum pour débattre de tout ça.

Bunzy, la magie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19096
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyLun 17 Fév à 20:54

Salut Bunzi et bienvenu chez nous. Smile 

Les portes sont ouvertes pour rejoindre ton groupe de chasse [url=https://relaismago.forumactif.com/f13-club-prive]ici[/b]. Bonne chasse avec la horde ! Police 

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Bunzybeurk

Bunzybeurk


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/02/2014

Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... EmptyMar 18 Fév à 7:33

Merci pour l'accueil et l'ouverture des portes Megatol !

Bunzy, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunzy est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Bunzy est par ici...   Bunzy est par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunzy est par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: