| amarok /profession magicien de guerre | |
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Auteur | Message |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: amarok /profession magicien de guerre Sam 10 Mai à 11:32 | |
| Magicien de Guerre Complet
Lieux Ecole de Magie Monastère
Conditions Eclair [Magie] en tant que Maître <-------compagnon Barrière psionnique [Psychique] en tant que Compagnon <---apprenti Renforcement Magique [Magie] en tant que Compagnon ESQ au minimum de 4 Maîtrise de la Magie (MM) au minimum de 300 Force Psychique (MP) au minimum de 300
Bénéfices Boule de feu [Magie] (Rang) PER + 1 / Rang RR + 5 % / Rang RT + 5 % / Rang
frappe ciblé niveau apprenti téléportation niveau apprenti
Dernière édition par amarok le Lun 16 Fév à 11:52, édité 2 fois | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Ven 26 Déc à 8:51 | |
| et voila éclair compagnon appris ainsi que animation d'arme dansante | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Ven 26 Déc à 9:03 | |
| je pense que je vais prendre mon temps avant de prendre une profession car mon gobelin devient très bon en couteau suisse level 20 sachant que j'ai pris l'esquive en moins cher des le départ ma défense grace a l'esquive ,la barrière psionnique et mes 70PV et 10 de regen me laisse relativement serein mon utilité pour un groupe est que je peux aggro les monstres avec jet de pierre, miner et animer des armes dansantes mon attaque m'éclate vraiment avec la rafale, l'attaque normale(des que possible je prend frappe ciblée) et éclaire niveau compagnon (sa dépote comme sort de zone)
un vrai multitâche tout l'inverse de mon troll mdr
hésiter pas a me dire ce que vous en pensez | |
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Rögen Membre du Conseil
Nombre de messages : 11961 Age : 39 Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Ven 26 Déc à 12:23 | |
| Ça a l'air pas mal tout ça. Pense à prendre TP et soins, c'est très utile.
Tu veux nous rejoindre Fufu et moi? _________________ GranD Konnaisseur Du Rien | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Ven 26 Déc à 14:21 | |
| TP sera ma prochaine technique vu que personne ne me répond dans le clan ils doivent tous être en vacances je viendrai bien vous rejoindre pour un peu d'action je suis la pour l'instant 51 61 -10 je vous contact quand je serai revenu vers le centre | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Mar 30 Déc à 17:51 | |
| - Citation :
- Mon profil
Description Identifiant..............: amarok (139) Race......................: Mentalo Profession............: Aventurier Date de création..: 2013-10-16 Echéance du Tour Date Limite d'Action : 2014-12-30 23:18:50 Prochaines DLA estimées : 2014-12-31 11:07:11 2014-12-31 22:55:32 Il me reste 0 PA sur un total de 6
Durée normale de mon Tour..........: 10 heures et 18 minutes. Bonus/Malus sur la durée...............: 0 heures et -20 minutes. Poids de l'équipement.....................: 1 heures et 50 minutes.
---> Durée de mon prochain Tour..: 11 heures et 48 minutes. Position X = 43 | Y = 53 | N = 0 Les terres sauvages dans Les Terres Gobelines
Perception......: 5 Cases -1 Expérience Niveau......: 20 (1943 PI | Niveau 21 : 2100 PI) PX..........: 8 PX Personnels......: 18 PI..........: 151 (Table des Améliorations)
Santé Actuels.............: 70 Maximum.........: 70 Régénération..: 3D3+4 (moyenne : 10) Faim................: 0
Combat Dégâts.....: 10D3+11 (moyenne : 31) Armure.....: 13+3 Attaque.....: 5D6+18 (moyenne : 35.5) Esquive....: 6D6+3 (moyenne : 24)
Nb d'Attaques subies ce Tour...............: 0 Nombre d'Adversaires tués........: 147 Nombre de Décès........................: 4 Actions programmées
Affinités Résistance à la Magie (RM) 889-45 = 844 Maîtrise de la Magie (MM) 963-49 = 914
Résistance Sociale (RS) 192+17 = 209 Maîtrise Sociale (MS) 118-6 = 112
Voile Obscur (RT) 134+0 = 134 Flux Obscur (MT) 244+0 = 244
Résistance Corporelle (RC) 532-27 = 505 Maîtrise Corporelle (MC) 182-10 = 172
Barrière Psychique (RP) 220+22 = 242 Force Psychique (MP) 698+69 = 767
Résistance à la Technologie (RR) 73+7 = 80 Maîtrise de la Technologie (MR) 90+0 = 90
Bonus de concentration : 0%
Suivants Tout type confondu1 Espion0 sur 1 dont 0 en bonus Guerrier1 sur 1 dont 0 en bonus Arme dansante 1 sur 1 dont 0 en bonus Transporteur0 sur 2 dont 0 en bonus
Compétences Empathie Connaissance des Monstres (Apprenti) 90% Identification des Plantes (Apprenti) 53% Jet de Pierres (Apprenti) 82% Flairer le gibier (Apprenti) 48% Herboriser (Apprenti) 73% Cuisine (Apprenti) 20% Psychique Détection psychique (Apprenti) 59%
Technologie Mouvement Rapide (Apprenti) 90% Minage (Apprenti) 83%
Techniques Magie Identification des Trésors (Apprenti) 80% Eclair (Compagnon) 31% Animer une Arme (Apprenti) 10% Psychique Barrière Psionique (Apprenti) 80% Rafale Psychique (Apprenti) 80%
Dons Arme de prédilection (Fouet) 2 / 2 Dur à cuir 2 / 4 comme sa vous verrez quelle utilité je peux avoir pour vous | |
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Rögen Membre du Conseil
Nombre de messages : 11961 Age : 39 Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Mar 30 Déc à 23:08 | |
| J'avais oublié que tu avais la rafale, c'est pratique? Ça fonctionne bien sur ce jeu? _________________ GranD Konnaisseur Du Rien | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Mer 31 Déc à 8:00 | |
| perso j'adore la rafale en apprenti c'est sans malus de regen mais des que les monstres on de l'esquive t'es sur qu'ils ont pas de résistance magique et celui qui possède beaucoup d'armure physique ne dispose que de peu d'armure magique du coup sa permet de frapper n'importe quelle monstre et franchement ne pas se faire esquiver quelle pied par contre du coup je privilégie forcément la prise de dégat c'est pour sa que j'ai pris un fouet pour avoir de l'attaque et avec arme de prédilection niveau 2 sa me rajoute encore +4 d'attaque et puis des que j'ai assez de CTs avec frappe ciblée sa me permettra d'etre aussi bourrin que mago
mais la rafale c'est une bonne technique de substitution pour être sur de frapper (comme a MH)
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Jeu 22 Jan à 18:24 | |
| 2527 Racine -25 -14 -45 2525 Racine -24 -15 -45 2522 Racine -24 -16 -45 2520 Racine -24 -17 -45 2528 Racine -23 -14 -45 2523 Racine -23 -16 -45 2517 Racine -25 -18 -45 2518 Racine -23 -18 -45
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Mer 28 Jan à 2:32 | |
| nouvelle arme dansante finelame - Spoiler:
Profil Description Identifiant..............: la finelame (122951) Race......................: Arme dansante Type......................: Guerrier Date de création..: 2015-01-28 03:27:28 Echéance du Tour Date Limite d'Action : 2015-01-28 03:27:28 Prochaines DLA estimées : 2015-01-28 14:02:28 2015-01-29 00:37:28 Il reste 0 PA sur un total de 6
Durée normale du Tour..........: 10 heures et 35 minutes. Bonus/Malus sur la durée...............: 0 heures et 0 minutes. Poids de l'équipement.....................: 0 heures et 0 minutes.
---> Durée du prochain Tour..: 10 heures et 35 minutes. Position X = -27 | Y = -18 | N = -40 dans Les Terres Gobelines
Perception......: 2 Cases + 0 Expérience Niveau......: 1 (0 PI | Niveau 2 : 10 PI) PX..........: 0 PX Personnels......: 0 PI..........: 0 Santé Actuels.............: 30 Maximum.........: 30 Régénération..: 1D3+0 (moyenne : 2) Combat Attaque.....: 3D6+0 (moyenne : 10.5) Esquive....: 3D6+0 (moyenne : 10.5)
Nb d'Attaques subies ce Tour...............: 0
Nombre d'Adversaires tués........: 0 Dégâts.....: 3D3+0 (moyenne : 6) Armure.....: 1+3
Nombre de Décès........................: 0 Affinités Résistance à la Magie (RM) 240+0 = 240 Maîtrise de la Magie (MM) 130+0 = 130
Résistance Sociale (RS) 395+0 = 395 Maîtrise Sociale (MS) 140+0 = 140
Voile Obscur (RT) 125+0 = 125 Flux Obscur (MT) 205+0 = 205
Résistance Corporelle (RC) 270+0 = 270 Maîtrise Corporelle (MC) 285+0 = 285
Barrière Psychique (RP) 290+0 = 290 Force Psychique (MP) 120+0 = 120
Résistance à la Technologie (RR) 260+0 = 260 Maîtrise de la Technologie (MR) 255+0 = 255
Bonus de concentration : 0% Capacités Attaquer Se déplacer
a noter que la lame d'os par rapport a l'arme a 2 main que j'avais pris pour faire la première je perd de l'armure mais gagne 1 heure de dla - Spoiler:
Profil Description Identifiant..............: l'Arme dansante (94957) Race......................: Arme dansante Type......................: Guerrier Date de création..: 2014-05-18 08:16:41 Echéance du Tour Date Limite d'Action : 2014-05-18 14:16:41 Prochaines DLA estimées : 2014-05-18 20:16:41 2014-05-19 02:16:41 Il me reste 0 PA sur un total de 6
Durée normale de mon Tour..........: 12 heures et 0 minutes. Bonus/Malus sur la durée...............: 0 heures et 0 minutes. Poids de l'équipement.....................: 0 heures et 0 minutes.
---> Durée de mon prochain Tour..: 12 heures et 0 minutes. Position X = 1 | Y = 13 | N = 0 dans Les Terres Gobelines
Perception......: 2 Cases + 0 Expérience Niveau......: 1 (0.5 PI | Niveau 2 : 10 PI) PX..........: 0 PX Personnels......: 0 PI..........: 0.5 Santé Actuels.............: 30 Maximum.........: 30 Régénération..: 1D3+0 (moyenne : 2) Combat Attaque.....: 4D6+0 Esquive....: 3D6+0
Nb d'Attaques subies ce Tour...............: 0
Nombre d'Adversaires tués........: 0 Dégâts.....: 2D3+0 Armure.....: 3+4
Nombre de Décès........................: 0 Affinités Résistance à la Magie (RM).............. 255+0 = 255 Maîtrise de la Magie (MM).................. 115+0 = 115
Résistance Sociale (RS)................... 275+0 = 275 Maîtrise Sociale (MS).......................... 195+0 = 195
Voile Obscur (RT)................................ 115+0 = 115 Flux Obscur (MT).................................. 175+0 = 175
Résistance Corporelle (RC)............. 245+0 = 245 Maîtrise Corporelle (MC).................... 325+0 = 325
Barrière Psychique (RP).................... 165+0 = 165 Force Psychique (MP)......................... 230+0 = 230
Résistance à la Technologie (RR).. 260+0 = 260 Maîtrise de la Technologie (MR)....... 250+0 = 250
Bonus de concentration : 0% Capacités Attaquer Se déplacer
ma 3eme avec une machette - Spoiler:
Identifiant..............: le fléau (125952) Race......................: Arme dansante Type......................: Guerrier Date de création..: 2015-03-15 18:16:37 Echéance du Tour Date Limite d'Action : 2015-03-15 18:16:37 Prochaines DLA estimées : 2015-03-15 23:54:07 2015-03-16 05:31:37 Il reste 0 PA sur un total de 6
Durée normale du Tour..........: 11 heures et 15 minutes. Bonus/Malus sur la durée...............: 0 heures et 0 minutes. Poids de l'équipement.....................: 0 heures et 0 minutes.
---> Durée du prochain Tour..: 11 heures et 15 minutes. Position X = -45 | Y = -48 | N = -9 dans Les Terres Gobelines
Perception......: 1 Cases + 0 Expérience Niveau......: 1 (0 PI | Niveau 2 : 10 PI) PX..........: 0 PX Personnels......: 0 PI..........: 0 Santé Actuels.............: 25 Maximum.........: 25 Régénération..: 0D3+0 (moyenne : 0) Combat Attaque.....: 3D6+0 (moyenne : 10.5) Esquive....: 5D6+0 (moyenne : 17.5)
Nb d'Attaques subies ce Tour...............: 0
Nombre d'Adversaires tués........: 0 Dégâts.....: 3D3+0 (moyenne : 6) Armure.....: 2+5
Nombre de Décès........................: 0 Affinités Résistance à la Magie (RM) 315+0 = 315 Maîtrise de la Magie (MM) 220+0 = 220
Résistance Sociale (RS) 405+0 = 405 Maîtrise Sociale (MS) 240+0 = 240
Voile Obscur (RT) 220+0 = 220 Flux Obscur (MT) 200+0 = 200
Résistance Corporelle (RC) 220+0 = 220 Maîtrise Corporelle (MC) 275+0 = 275
Barrière Psychique (RP) 325+0 = 325 Force Psychique (MP) 190+0 = 190
Résistance à la Technologie (RR) 185+0 = 185 Maîtrise de la Technologie (MR) 280+0 = 280
Bonus de concentration : 0% Capacités Attaquer Se déplacer
Dernière édition par amarok le Dim 15 Mar à 17:28, édité 2 fois | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Lun 23 Fév à 17:57 | |
| scripte suivant transporteur tout ramasser et déposer a la hutte des que poids dépasser
if(TRUE): if(lt(charge(), 21600)): pick(OBJECT, ALL); endif; if(ge(charge(), 21600)): move(-20,20,-20); drop(OBJECT, ALL, PLACE, 3136); endif; endif;
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Mar 17 Mar à 17:58 | |
| 1 pixie coute 4pa et 2200CT + un morceau de bois | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Lun 23 Mar à 7:13 | |
| gobelin apogé 60 dla 10h pv 200 per 5 att 20d6 esq 30d6 carac au rabais deg 32d3 reg 10d3 | |
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Rögen Membre du Conseil
Nombre de messages : 11961 Age : 39 Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Lun 23 Mar à 14:17 | |
| Ben mon vieux, tu prévois bien en avance xD _________________ GranD Konnaisseur Du Rien | |
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amarok
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre Lun 23 Mar à 20:40 | |
| sa occupe mais bon c'est sans compter les compétences et sort donc forcément sa enlève quelques PIs | |
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| Sujet: Re: amarok /profession magicien de guerre | |
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| amarok /profession magicien de guerre | |
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