Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Récit d'une divine chasse aux dindons

Aller en bas 
+2
Megatol
Hallumeylefeuh
6 participants
AuteurMessage
Hallumeylefeuh

Hallumeylefeuh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyDim 6 Juil à 23:06

Ah que cücü !

Que je suis un jeune Tom qui s'appelle Hallumeylefeuh .
Je viens vüs voir parce je suis intrigué par des vieux , vieux , très vieux parchemins que j'ai sur moi ... Mon popa me les a donnés il y a longtemps , avec le portrait de mon grand-popa . Enfin ... celui qui doit être mon grand-popa ... Ué ,  ce parchemin décrit une chasse aux dindons lancée par celui-ci , et un certain kküet . Mon grand-popa y dit que lors de cette chasse il a fait un carnage en un seul cüp avec un trüpeau de ces volatiles , et ils ont échangé , lui et kküet ,  leurs parts de gibier et de plumes ... Enfin , c'est ce que je comprends des parchemins ...

Et puis j"ai vu que vüs avez un dieu qui s'appelle kküet ... Comme celui du parchemin , alors ... Mais alors ce kküet c'est un troll ü un dieu ? Si c'est un dieu , alors mon grand-popa aurait fait un sacrifice de dindons à ce dieu ?  U alors il aurait rencontré directement ce dieu ? Mon grand-popa est-il lui-même un dieu ? Suis-je alors un quart-de-dieu ? Ces parchemins sont-ils sacrés ? Les dindons eux-mêmes sont-ils sacrés dans votre religion ? Est-ce que ce dieu permet de faire des chasses miraculeuses de dindons ? ...

Ah que ça büt et que ça fume dans ma tête  dingo , comme dans mon arrière-train qui me fait péter le feu  fire  ... c'est pür ça que je viens vüs voir , pür avoir des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19067
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 6:49

Salut à toi jeune Tom, que c'est pô facile de comprendre que ce que le Môssieur te demande. Aciiiid 

J'ai un peu pas compris la demande du Môssieur mais pour ça, je vais laisser notre grand chef répondre. Bien joué ! Les grands chefs, ça parle bien. C'est pour ça que je le laisse répondre. clin 

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Hallumeylefeuh

Hallumeylefeuh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 7:04

Que salut à toi , et au grand sachem aussi .

C'est vrai que je suis compliqué un peu dans ma tête , mais ma vie aussi est un peu compliquée , même si je suis juste un jeunôt .
Ce soir je pense pouvoir déplier ces parchemins , et les exposer , que je suis sûr que le grand Manitü y verra plus clair , s'il trüve pas la réponse avant ...

Que c'est bizarre , ton portrait exposé me dit quelque chose ...


Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 8:20

Megatol a écrit:
J'ai un peu pas compris la demande du Môssieur

Oh, une autre langue étrangère que personne y va capter la quintessence des dires et des boires ??

Bienvenu dans ta recherche d'absolu, Môssieur, et fais gaffe aux consonnes, on sait pas qui y'a derrière !! ( ah qu'on sonne, je vais ouvrir la porte !! Traduction pour les non initiés !! )

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 9:18

Hey, c'est pas toi l'méneströll qui braille aux quatre coins du Hall?
Pour le coup ouais, on va laisser le chef répondre. C'est lui le Grand Prêtre de Kkwet.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Hallumeylefeuh

Hallumeylefeuh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 18:52

Ah que salut encore !

Mais que je ne suis pas Môssieur , mais Hallumeylefeuh , ou Hal pür faire plus cürt si vüs le vülez .
Avant , quand j'étais petit , ma moman m'appelait Jauni , car j'étais jauni , alité .. Ué , j'étais malade tüt le temps , j'avais la jaunisse ...

Que je suis pas non plus un minestrone , ü pas encore ... Car dès que je le pürrai , j'apprendrai à faire du barüfle . C'est le barüfle que je veux faire , que ça sonne , üé ... faire exploser ma voix , déclencher le tonnerre par tüs les orifices de mon corps ... C'est p'têt pas discret pür un Tom , mais je sens bien que c'est aussi ma voie ...

Bon , c'est pas tüt ... Je vais tâcher de déplier ces parchemins ... P'têt attendre d'abord l'avis du grand Vizir...

Ah üé ... Tüs ces portraits ici ressemblent un peu à celui de mon grand-popa , c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
torock
Grand Troqueur de Kkwet
torock


Nombre de messages : 14495
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/04/2007

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 19:15

Minos sort de ce corps  gnnnghi 

Je crois que je vais encore galérer avec un autre language après le minotien pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 19:53

Oyé l'ami !

Combien tu as de gowaps ?

 didntdoit 

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 21:36

torock a écrit:
Minos sort de ce corps  gnnnghi 

Je crois que je vais encore galérer avec un autre language après le minotien pingouin

Ouh pinaise ...... ah que coucou toi Smile

Comment ça fait plaiz de te relire !! ( bien que j'avais pas capté dès le début !! )

Si t'as des cachets pour Torok, ça peut aider  didntdoit 

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Hallumeylefeuh

Hallumeylefeuh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 22:20

"Ah que non , aucun gowap , ni de gnu , rien de rien ...

Que pas Minos , non plus ..."


___________________________________________________________________________________________________
Mode joueur on :

Perdu !!! ...
Fuleng , maintenant promu ? Plus de Scribouillard ? - malgré une apparition surprise , apparemment ... -
Je vous sens tous trop perplexes , là ... Bon ben allez je déballe ...
C'est gênant sinon , les "ü" à la place des "ou" , quelques "que" et "ah que" ? Je peux y aller plus mollo , il est vrai ...

Mode joueur off
___________________________________________________________________________________________________


"Que voilà le premier parcho antédiluvien  :"

 
www .hostingpics.net/viewer.php?id=336779chasseaudindon1.jpg


"...Et le deuxième : "


www .hostingpics.net/viewer.php?id=787663chasseaudindon2.jpg


"Alors ... texte sacré  ou pas ? Que dit un troll quand il voit une trace de l'activité passée de son dieu ?"


__________________________________________________________________________________________________________________

Re-mode joueur : Alors , je vous fait un dessin ?
Spoiler:
Le petit détail qui tue ( tout petit il est vrai ... ) : faut penser à aller voir le profil d'un nouvel arrivant avec son numéro , et inspecter sa description !


P.S. : impossible de poster un lien direct pour un nouveau membre pendant 7 jours ? J'ai donc du ruser avec l'adresse des liens , vous pouvez pour l'instant corriger en conséquence en supprimant l'espace après le "www" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyLun 7 Juil à 22:31

Je t'avais bien reconnu vieux péteur fou Smile


_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Hallumeylefeuh

Hallumeylefeuh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyMar 8 Juil à 7:37

Pour le coup , ça a été à mon tour d'être dans la confusion , hé hé ..
Le grand chef a donc une obsession pour les gowaps , apparemment ? Et qu'est-ce qu'il leur fait à ces pauvres bêtes ?
Bon alors sinon :

Entendu que le sieur Kipü Dep'Yeh vous a lâchement abandonné il y a des années , un peu lassé du jeu ... Il l'avait bien cherché le bougre à forcer de mener sa petite vie de "Lone Ranger qui pue l'pâté" ..
Entendu que sa conscience humaine fut un jour réveillée de son sommeil profond par une autre conscience , sur le lieu même de son labeur ( "Tiens ? Tu joues à Mountyhall ? "... / ... Quelques jours plus tard : "Tu m'as fait craqué : J'ai créé un Durak ... " )
Entendu que le fils présumé et improbable ( Les Toms donnent des Duraks maintenant ? ) de Kipü Dep'Yeh eut atteint une bonne maturité avec bourse bien remplie et sorts utiles, et qu'il s'en tira d'ailleurs bien mieux que son ancêtre de ce côté là
Entendu , après un second réveil de la conscience humaine , qu'il donna naissance à un rejeton tout aussi improbable mais tout aussi guignol que son aieul , sinon plus ,
Acceptez vous ce dernier dans votre illustre demeure , qui n'est plus ce qu'elle était il faut le reconnaitre , mais respire toujours une sacrée bonne humeur ?


- Comme demande , ça change de l'ordinaire , non ? -
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyMar 8 Juil à 7:49

T'es un peu chez toi l'ami ! Envoi moi ta demande Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyMar 8 Juil à 7:51

Ouh pinaise, là, Torock va s'arracher les cheveux .....

Bienvenu a toi qui parle le " que personne ne comprends " Smile

Pour ton intégration, j'y peux rien, mais bon, ça m'empêchera pas de me dire !! NA !!

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Hallumeylefeuh

Hallumeylefeuh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyMer 9 Juil à 18:09

Ah ben au moins le grand chef a compris les loooooongues phrases qui font mal aux yeux

Demande envoyée !

Na ?!? ... J'en ai entendu certains qui disaient "Niiiii !" ( Oui les mêmes qui exigeaient un jardinet sous peine d'une agression verbale par ce mot maudit ) , mais "Na!" , alors ça jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyMer 9 Juil à 21:53

Citation :
- Hallumeylefeuh (108694) a été accepté au sein de la Guilde

 kkwet kkwet kkwet kkwet 

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Hallumeylefeuh

Hallumeylefeuh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons EmptyMer 9 Juil à 22:20

Que je dois rêver ... A peine né , me voilà mythique légende du panthéon !

Que je n'ai plus le Blüze , ma voix en devient rauque d"émotion .
Ah que voilà , je suis légende du Rauque . On m'appelle l'idole des müches , il en est même qui m'envient ... !

Allez hop , je vais tâcher d'aller à la taverne au niveau -1 .
... Longuise ze rode ( Aïe encore une langue étrangère ...!! ) , beute mon popa m'a appris son sort préféré ; Téléportation . Ca devrait aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une divine chasse aux dindons Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une divine chasse aux dindons   Récit d'une divine chasse aux dindons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une divine chasse aux dindons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de chasse
» cherche qroupe de chasse
» [Chasse] Alcade, hypno en manque d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: