AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trolliball le Traniball (52308)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
argowar
Grand Troqueur de Kkwet

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Mer 6 Déc à 19:52

Et donc :

Jean-Christian POUPARD a écrit:
Attendons la version de Trinity avant que la discussion ne devienne totalement stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Toddmiller
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Mer 6 Déc à 20:16

Trolliball a écrit:
Non non les évents des trolls ça ne sert pas à ça justement. Ca sert juste à fermer les yeux pour que chez R&M on puisse dire qu'il y a des trolls qui se font tuer sans raisons apparentes :*7*:
Les events n'indiquent ni le numéro du trésor qu'elle avait ramassé, ni le numéro du monstre qui a laissé tomber ce trésor.
Et 8 mois après les faits, même si on avait le numéro du monstre, les événements du monstre n'indiqueraient plus non plus qui avait contribué à le tuer.
Trolliball

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Mer 6 Déc à 20:52

Kasseroll a écrit:

Examinez un peu les faits de notre point de vue. Une de nos trollettes se fait abattre sans raison apparente (oui, on n'a pas encore atteint non plus l'étape "un espion pour surveiller chaque espion pour surveiller chaque troll"). N'ayant aucune autre information, nous déclarons (c'est bien normal, non ?) une vendetta sur le criminel.

Ahem... les évents sur le moment...
Non pardon j'oubliais la thématique "dialogue de sourd" :*7*:

En fait, si Trinity est de bonne foi, elle va vous dire que je me suis trompé dans ma description des évents. Parce que mon ancien boss de guilde qui m'en a reparlé m'a recadré la situation.
En fait, on se trouvait à 7 sur NOTRE GT avec quelques monstres pour nous divertir.
Trinity est d'abord venu sur notre GT sans envoyer le moindre MP. Puis, toujours sans envoyer le moindre MP a buté un monstre qui se trouvait donc dans notre caverne. Donc elle a consciencieusement ramassé le trésor (là j'avoue que je me suis trompé sur ce détail puisqu'on peut considérer que le trésor lui appartenait).
Puis, comme une Kastar de niveau 17 qu'elle était, s'est mise a attendre. Interprétation, vous appelerez ça comme vous voulez, nous on a pensé à un cumul. Sur qui ? Sur quoi ? Pas de réponse puisque pas de MP.

Sur ces entrefaites on l'a buté le lendemain. Donc bien désolé de ne pas avoir patienté pour lui avoir appris la vie.
Ceci dit, comme elle est correct, quand on a lancé l'assaut, elle aurait envoyé un MP disant en gros:
"oui, si vous voulez vous pouvez m'aider à buter les monstres qui sont là".

Ca pourrait ressemble à une blague mais ce n'en est pas une. Alors bien sur, je pense que va revenir l'idée que vous lui faites bien plus confiance à elle qu'à moi. vous avez bien raison.
Quand je vois toute la mauvaise foi dont vous êtes capable de faire preuve, j'en viens même à me demander pourquoi j'ai voulu entamer une discussion sur un tel sujet.
Quelle que soit la version de Trinity, je ne vois pas comment vous ne m'accuseriez pas de crime de lèse majesté.

M'enfin...

Donc voilà. Croyez bien que je suis malheureux d'avoir entamé la conversation avec des R&M. Ca ne se reproduira plus, soyez en certains.

Trolliball

Dernière édition par le Mer 6 Déc à 21:03, édité 2 fois
winnietroll

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Mer 6 Déc à 20:52

juste pour préciser,

trinity était N17 à cette époque.

et elle a attéri là lors de sa mort :

33995 Trinity 'N' Troll 17 Kastar RELAIS&MAGO 43 5 0

Me demandez pas comment je le sais Wink

Donc pas vraiment trollinet... didntdoit
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Mer 6 Déc à 21:19

Trolliball, nous ne disons pas que tu as tort. Mais tu arrives ici, tu exposes ta vision des faits et tu souhaiterais une réponse sans que Trinity ne puisse s'exprimer.
Si tu fonctionnes de la sorte, manifestement, nous n'arriverons à aucun accord.
Et au passage évite de plaquer tes jugements sur l'ensemble des membres de la guilde.
Grabuge
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 10:15

C'est vraiment du foutage de gueule qd même.
Finalement, elle a été butté parce qu'elle n'a pas envoyé de MP a des TKs dont elle ne devait même pas soupçonné le statut. Pour ce qui est des événements suite à un vol, soit tu posts de suite aux diplos, soit tu perds les preuves dans la semaine...
Du coup, vous êtes passés du statut de TKs à Wanted à juste titre baff!
(plus pour boulitude que méchanceté, on dirait gnnnghi )

Sinon, pour ce qui est d'être bête et méchant, on a aucun monopole. On fait régulièrement des concours avec nos challengers et on se débrouille très bien Mr.Red
Même qu'à la fin, ils viennent se plaindre qu'on est vraiment trop bête et trop méchant et que c'est ce qui se fait de pire dans le Hall! cf. ce post par exemple Mr. Green

winnietroll

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 10:23

Là c'est certain ça fait avancer le débat.... tired
Trolliball

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 10:49

Grabuge a écrit:
C'est vraiment du foutage de gueule qd même.
Finalement, elle a été butté parce qu'elle n'a pas envoyé de MP a des TKs dont elle ne devait même pas soupçonné le statut.

Je veux pas pinailler mais c'est pas exactement ça. Elle s'est fait buté parce qu'elle n'a pas envoyé de MP alors qu'elle venait tranquillement nous piquer des monstres sur notre GT... et qu'en plus elle se préparait visiblement à cumuler

Grabuge a écrit:

Même qu'à la fin, ils viennent se plaindre qu'on est vraiment trop bête et trop méchant et que c'est ce qui se fait de pire dans le Hall! cf. ce post par exemple Mr. Green

J'avoue que j'ai pu m'emballer hier sur certains posts. Je vous présente mes excuses. Maintenant il y a des gens chez vous qui donnent vraiment l'impression de ne pas écouter (ce qui a pu m'agacer). Ce n'est pas le cas de Grabuge ou de Jean-Christian POUPARD par exemple.

Trolliball
Grabuge
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 11:29

winnietroll a écrit:
Là c'est certain ça fait avancer le débat.... tired
Il faut quand même garder à l'esprit que l'intelligence d'un groupe est égale à l'intelligence du plus bête divisé par le nombre d'individu.
A partir de là, on est quand même imbattable à ce petit jeu gnnnghi
.... plus par l'apport du fiston au numérateur qu'à celle des autres au dénominateur ahahahah
Et le but est plus de faire avancer les ébats, vois les bats troll que le débat comme même :*31*:

On en est à 2 versions différentes de votre côté et 0 à Trinity. Attendons le 3° quart-temps poupard

ps: je suis bien d'accord avec vous. L'autre sadik caché sous sa cagoule n'a qu'un but dans la vie, ficher le plus de Trõlls possibles d'en notre base de RG afin de toujours avoir une excuse pour shooter un Trõll à portée; y a pas pire TK refoulé que lui dans la guilde gnnnghi

Grabuge
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 11:37

winnietroll a écrit:
hum...ce n'est pas tout à fait l'image que j'avais de cette guilde grabuge... :*40*:

L'escalade de la violence ne semble pas être dans vos comportements... mais peut être que vous vous ennuyez.
J'avais oublié ce point fort important. Notre image de mark est totalement faussée par la présence d'esprit de nos ennemis qui se comportent très rapidement de manière beaucoup plus intelligente que nous rolleyes
Il est donc fort avisé de se fier à leur comportement plutôt qu'au notre habon

Zokiu

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 12:04

Ils me font rire tout d'même...
Vous n'avez jamais eu à l'esprit qu'écrire un simple message à la Trõllette concernée aurait sûr'ment été plus rapide, et moins coûteux ?
Vous n'avez jamais pensé qu'un Trõll puisse hativement réaliser des Actions car celui-ci a d'autres pensées en tête ?
Vous n'avez jamais pu imaginer qu'il existe des Trõlls honnètes et innocents qui n'ont aucune idée derrière la tête à chaqu'une des Actions qu'ils réalisent ?
Si vous pensez que les Trõlls sont tous des êtres infammes, malhonnètes, et dont une brève discution avec eux ne peut être que stéril, je pense que vous avez effectivement votre place dans notre grandre liste de méchant.
winnietroll

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 12:35

Grabuge a écrit:
ps: je suis bien d'accord avec vous. L'autre sadik caché sous sa cagoule n'a qu'un but dans la vie, ficher le plus de Trõlls possibles d'en notre base de RG afin de toujours avoir une excuse pour shooter un Trõll à portée; y a pas pire TK refoulé que lui dans la guilde gnnnghi

mdr

Zokiu on a déjà répondu à toutes tes questions mais bon...

Citation :
Vous n'avez jamais eu à l'esprit qu'écrire un simple message à la Trõllette concernée aurait sûr'ment été plus rapide, et moins coûteux ?

Quand un kastar 17 viens sur ta caverne et qu'il est plus gros que presque tous les trolls présents...et bien...comment dire tu protèges tes petits non ? Vous faîtes la même chose en ce moment et je l'accèpte parfaitement.
Je n'avais que 4-5 mundy à l'époque...

Citation :
Vous n'avez jamais pu imaginer qu'il existe des Trõlls honnètes et innocents qui n'ont aucune idée derrière la tête à chaqu'une des Actions qu'ils réalisent ?

Biensure, mais ce n'est pas forcément une raison tu en conviendras.

Citation :

Biensure qu'il en existe. Heureusement. Mais là c'était très louche. Avec le recul je pense qu'elle n'a pas fait attention. Fallait oser venir sur un GT d'une guilde qui mange de tout avec 7 membres déjà dans la caverne non ?
M'enfin je me répète là. Wink

En tout cas Grabuge tu m'as bien fait poiler !! mdr
J'ai un peu de mal avec le dénomi..machin là mais bon gnnnghi

'Z'auriez pas un truc à boire là, car je m'égosille depuis hier et ça donne f'oife miam
Grabuge
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 12:56

Trop fort le pull! gnnnghi

gorg

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 13:42

A boire, j'ai !

*Tend un tonnal chacun et reprend la route de la Taverne pour faire le plein*
winnietroll

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 13:48

oulala ça fait du bien !!

*reprends une lampée*

on en était où déjà ?

dingo
troll'ichon
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 13:58

maintenant que les sourds ont bien écoutés, je crois que c'est aux muets de parler... rolleyes
Grabuge
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 15:46

Attention à l'orthographe Surprised
Tu voulais dire :
maintenant que les saouls ont bien écouté, je crois que c'est aux mulets de parler...
ce qui n'a pas tout à fait la même signification habon

winnietroll

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Jeu 7 Déc à 15:50

m'pas saoul !

pas encore disons burp

:*7*:
Kassonnade
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Ven 8 Déc à 9:12

Bon ben... Compte tenu de votre nouvelle explication tellement plus... colorée, il ne reste plus qu'à attendre que Trinity la confirme pour qu'on ne change rien du tout, en fait gnnnghi

Parce que bon, si je résume : elle vient sur votre GT. Un troll à l'esprit tranquille aurait pu juger qu'elle était de passage et n'avait pas regardé où elle mettait les pieds, ou qu'elle chassait un monstre et n'avait pas regardé particulièrement le lieu ou elle venait d'entrer, voire même (horreur !) qu'elle venait y acheter quelque chose !

Ensuite, elle tue un monstre sur votre case sans prévenir, je vous l'accorde, c'est pas très poli. On lui tapera sur les doigts de votre part. Ensuite, et on en arrive à la partie rigolote des évènements, elle ne fait rien : vous en déduisez qu'elle a quelque chose contre vous hein?? ahahahah J'en conclus que si on laisse tomber l'affaire et qu'on ne fait plus rien non plus à ce sujet, vous allez sans doute penser qu'on prépare une éradication massive.

Cela dit, qu'on s'inquiète d'un troll plus gros que soi sur sa case, je le conçois. Mais, il me semble avoir lu quelque part sur ce topic que dans ce genre de cas il faudrait toujours consulter les évènements des trolls impliqués. Je me demande bien qui disait ça, tiens. En tout cas, je souscris : une petite consultation des évènements de Trinity aurait certainement indiqué qu'elle ne pratiquait pas le TK... contrairement à certains.
winnietroll

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Ven 8 Déc à 10:06

Oula de bon matin ! Tu es dur !

Kasseroll a écrit:

Parce que bon, si je résume : elle vient sur votre GT. Un troll à l'esprit tranquille aurait pu juger qu'elle était de passage et n'avait pas regardé où elle mettait les pieds, ou qu'elle chassait un monstre et n'avait pas regardé particulièrement le lieu ou elle venait d'entrer, voire même (horreur !) qu'elle venait y acheter quelque chose !

Du haut de tes nombreuses mouches c'est peut être plus facile non ? Et puis les moeurs des R&M et de notre ancienne guilde sont assez différents.
Et puis comme le PS de grabuge, l'occasion fait le larron dingo
Faut bien le reconnaître aussi.

Kasseroll a écrit:

Ensuite, elle tue un monstre sur votre case sans prévenir, je vous l'accorde, c'est pas très poli. On lui tapera sur les doigts de votre part. Ensuite, et on en arrive à la partie rigolote des évènements, elle ne fait rien : vous en déduisez qu'elle a quelque chose contre vous hein?? ahahahah J'en conclus que si on laisse tomber l'affaire et qu'on ne fait plus rien non plus à ce sujet, vous allez sans doute penser qu'on prépare une éradication massive.

Hum non, vous me semblez être de joyeux larrons, je vous fait confiance là dessus, vous inquiétez pas, la prochaine fois on viendra pigner ici ! ahahahah

Kasseroll a écrit:

Cela dit, qu'on s'inquiète d'un troll plus gros que soi sur sa case, je le conçois. Mais, il me semble avoir lu quelque part sur ce topic que dans ce genre de cas il faudrait toujours consulter les évènements des trolls impliqués. Je me demande bien qui disait ça, tiens. En tout cas, je souscris : une petite consultation des évènements de Trinity aurait certainement indiqué qu'elle ne pratiquait pas le TK... contrairement à certains.

Encore une fois les moeurs des R&M et de notre ancienne guilde sont assez différents et puis TK, ATK, KK (chie gnnnghi) tout ça c'est souvent du pareil au même... comme l'a dit grabuge avec une grande honnêteté (quoi qu'il fallait un sonotone pour l'entendre gnnnghi ), souvent les trolls qui se disent ATK pour tuer des trolls en gardant leur conscience tranquille :*36*:
Toddmiller
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Ven 8 Déc à 10:46

Si j'ai bien compris, ce que tu dis, c'est que tuer les trolls qui s'approchent de vous c'est dans vos mœurs, et que par conséquent on devrait vous enlever de notre liste de Wanted ?
C'est ça ? gneu?
Trolliball

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Ven 8 Déc à 10:48

Kasseroll a écrit:
il ne reste plus qu'à attendre que Trinity la confirme pour qu'on ne change rien du tout, en fait gnnnghi

Ah bah ça alors ! gneu?
Si je savais jouer la comédie, je pense que j'essayerais de faire le type étonné. C'est marrant parce qu'il y a deux jours encore je n'avais pas présumé que vous ne saviez pas écouter... pardon. Que vous saviez écouter pour ne rien entendre.

Kasseroll a écrit:

Oui c'est ce qu'on a fait d'ailleurs. On ne l'a pas tué de suite. On a même essayé de communiquer. Tu te rends compte de notre degré d'évolution ? gnnnghi

Kasseroll a écrit:

Ensuite, elle tue un monstre sur votre case sans prévenir, je vous l'accorde, c'est pas très poli. On lui tapera sur les doigts de votre part.

Ne te casse pas la tête à lui taper sur les doigts va. En plus, elle a l'air bigrement impliqué pour ne pas avoir donné signe de vie depuis trois jours. Si ça se trouve tu va découvrir qu'elle n'existe plus. Ne te donne pas cette peine va.
Et puis on lui a déjà tapé sur la tête pour lui dire que c'est pas très poli. Peut être n'a-telle pas bien compris le message.
Si tu la croises un jour, n'hésite pas à me la renvoyer, j'essaierais de lui ré-expliquer.

Allé les R&M, à plus, vous faites bien rire

Trolliball
winnietroll

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Ven 8 Déc à 11:04

Toddmiller a écrit:
Si j'ai bien compris, ce que tu dis, c'est que tuer les trolls qui s'approchent de vous c'est dans vos mœurs, et que par conséquent on devrait vous enlever de notre liste de Wanted ?
C'est ça ? gneu?

hum, non, sinon on ne saurait plus où donner de la tête devil
Et je crois que tu fais un peu exprès d'interpréter comme tu le veux...
ennervé

Regarde nos events à ton tour. On n'est pas les gros méchants que tu décris... Tu as peut être goûté plus de trolls que moi pour un peu (j'en suis certain même) mais toi tu avais de bien meilleures raisons que nous c'est évident.

:*40*:

Allez au plaisir !
Vot' calvok n'est pas mauvais alors p'tet qu'on reviendra !
Grabuge
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Ven 8 Déc à 13:06

winnietroll a écrit:
Regarde nos events à ton tour. On n'est pas les gros méchants que tu décris... Tu as peut être goûté plus de trolls que moi pour un peu (j'en suis certain même) mais toi tu avais de bien meilleures raisons que nous c'est évident.

Citation :
16/09/2004 10:28:29 MORT Toddmiller (4570) a tué Mina (33043) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
11/09/2004 15:32:12 MORT Toddmiller (4570) a tué Torgnole (3824) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
05/08/2004 02:51:45 MORT Toddmiller (4570) a tué Sharen (14111)
Citation :
28/06/2006 09:38:10 MORT winnietroll (73705) a tué Felbrock (76476) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
et pourtant, tu ne joues que depuis 11 mois contre 4 ans pour le Monsieur ....
Quand en plus, on sait que vu son niveau, il pourrait en massacrer à la chaine autant qu'il veut...
Ah oui, sache, avant de nous donner toutes les bonnes raisons de la terre pour justifier ton kill, que le premier de Todd a été fait, si je me souviens bien, sur un piège perdu et qu'il a indemnisé la victime; et que les 2 autres ont eu lieu pendant une guerre de guilde issu d'une escalade de violence qui a dégénéré.
D'ailleurs, ils ne veulent plus jouer avec nous ceux là; mais heureusement que vous êtes là pour prendre la relève hihihi
Ca va permettre à tous nos TKs refoulés de se défouler en vous croisant; au fait, ça me fait penser que l'on ne vous a même pas indiqué le moyen officiel de sortir de cette spirale infernale gnnnghi

Toddmiller
Troll retraité

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   Ven 8 Déc à 13:39

winnietroll a écrit:
Et je crois que tu fais un peu exprès d'interpréter comme tu le veux...
ennervé
Pourquoi est-ce que je ferais ça ? Je n'ai aucun intérêt particulier à ce que vous soyez dans notre liste de Wanted.

Citation :
Tu as peut être goûté plus de trolls que moi pour un peu (j'en suis certain même)
Comme l'a dit Grabuge, en 4 ans j'ai tué 3 trolls... il y a plus de 2 ans : 1 en août 2004 (il avait marché sur un de mes pièges et je lui rendu tous les PX que sa mort lui avait fait perdre) et 2 en septembre 2004 pendant une bataille rangée entre nous et les Vengeance pour Chulzi, les Nique tes Mouches et leurs alliés du moment. Et c'est tout. À cette époque-là tu n'étais même pas né.

Tandis que ton dernier meurtre date d'il y a 4 mois ; quant à Trolliball le Traniball n'en parlons pas : en 2 ans il a tué 14 trolls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trolliball le Traniball (52308)   

Trolliball le Traniball (52308)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant