AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salutations!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Salutations!!!   Lun 22 Jan 2007 - 23:52

Bonjour à tous, je me présente, Arzalin, Kastar niveau 24.

La situation se résume ainsi:
j'ai commencé ma carrière de méchant troll à l'asemblée pour la supériorité kastar en tant que TK. Des membres et moi sommes partis pour créer une guilde de TK, la meute frénétique!!! Une guilde qui était ennemie à la votre (j'ai même tué des votre sous les couleurs de celle ci...). Et oui, "étaient", car la meute frénétique a finalement été dissoute...

Depuis mes débuts dans mounty, j'ai toujours été attiré par la guilde des Relais & Mago, mais j'ai finalement pris un autre chemin que d'ailleur, je ne regrette pas.

Après la dissolution de la meute frénétique, j'ai commencé à chasser en solitaire, mais tout le monde sait que ça n'est pas rose tous les jours... J'ai continué un petit bout de chemin toujours sur la voie du TK.

Et puis un jour, étant un TK de nature assez sympathique avec mes victimes depuis toujours, je me suis dit, si je suis autant sympatique, c'est que peut etre, je ne suis pas fait pour être cannibale... J'arrivais même à éprouver une certaine pitiée pour mes cibles... J'envoyais même des chauve-souris à celles-ci... Je ne prennais plus goût à la viande de troll!!! C'est alors que j'ai decidé de basculer de l'autre côté de mon être, la chasse du gob's!!! C'est l'occasion rêvé pour moi d'enfin pouvoir me tourner vers votre guilde!!! Celle à qui j'ai toujours porté un interet propre!!

J'ai envi d'exploiter mon potentiel de tueur chevroné à des fins plus nobles. J'ai envi d'apprendre à chasser le monstre!!! Je pourrai apprendre à certains les rudiments du bon troll killer en cas de guerre contre des ennemis (bien que l'art de manger du troll ne soit pas très compliqué).

Et puis l'ambiance et la bonne humeur qui règne dans cette guilde me plait beaucoups!!! Je suis quelqu'un d'assez actif sur les forums (je fesais partis des principaux posteurs dans les 2 guildes par lesquelles je suis passé). Et comme dis précedement, j'ai toujours eu un petit faible pour votre guilde!!!

Voilà le résumé rapide de mon passé, pour ceux qui desirent plus de RP, mon histoire complete est dans mon profil MH, je vous donne mon numéros 31920 (ma signature est en lien direct vers mon profil :*18*: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 0:20

Hum.. Mmago regarde le nouvel arrivant avec un sourcil froncé... Une odeur diffuse, très caractérisque, exhale de l'armure du Kastar...Celle ci est usée comme celle d'un Combattant mais taché d'un sang ne venant pas de monstres....

"Le sang est frais", pense-t-il.

Dans un miroir de la Taverne, Mmago apercoit, à peine dissimulées et sortant de son sac, les têtes fraîchement coupées de Trolls...

Citation :
11/01/2007 13:59:48 MORT Arzalin (31920) a tué Hacheviande (59255) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
08/01/2007 22:27:42 MORT Arzalin (31920) a tué zhoulux (74241) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
28/12/2006 15:09:20 MORT Arzalin (31920) a tué Gritschnak (56017) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/12/2006 13:37:14 MORT Arzalin (31920) a tué Theodosius (79928) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Regardant attentivement le Troll poser son sac, il voit soudainement avec horreur la tête d'un très jeune trollinet rouler au sol, le sang à peine coagulé s'écoulant en taches visqueuses sur le sol...

Citation :
10/01/2007 13:03:02 MORT Arzalin (31920) a tué Hoenhein (84825) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

"Ca ne m'inspire rien qui vaille...."

Mmago s'approche du guerrier et l'apostrophe :

"Dis moi, toi qui te prêtant avoir changé, quels sont ces trophées que tu caches dans ton sac ? Je ne m'adresse pas à toi au nom de la Guilde(*), mais j'en connais la politique et te pose la question en mon nom propre. Regarde ceci (il désigne la tête de trollinet sous la table), comment veux tu faire croire que ton appétit s'est tari ? Ca ne date que d'à peine plus d'une semaine.... Il va devoir faire un régime draconien, en as tu conscience ? Mon conseil, l'ami, si tu veux intégrer cette guilde, arrête de croquer de la viande de troll dès maintenant, si ce n'est pas trop tard..."

Mmago s'éloigne en direction du bar et commande une pinte de Calvok, indiquant de servir la table du nouvel arrivant. Püis se dirige vers l'une des portes en jetant un dernier coup d'oeil au Troll, perdu dans ses réflexions :

"Etonnant, un repenti dans le vouloir, mais son habitude du cannibalisme l'a rendu aveugle à sa propre sauvagerie. Saura t il réfréner ses instincts et maîtriser son appétit ? Sera t il accepté parmi nous ? Un guerrier comme celui ci pourrait s'avérer intéressant dans certaines situations, notamment avec son passé. (Mmago soupire et sort de la Taverne) La suite nous le dira..."

(*) Je précise que ne suis pas décisionnaire, je suis un simple troll de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
avatar

Nombre de messages : 8909
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 5:33

salut ..... hum, c'est quoi l'odeur, le troll present ou le sortant ( comme quoi, il n'y a pas que moi qui sorte !! ).

oh, un troll gris ! ( couleur indéfinie dans la palette manichéenne de ces grottes heureusement sans luminosité....... ) eh, mais c'est la frère de " ta gueule, j'klaxonne " ou quoi ?.

ça va faire couler de l'encre ( quand ils vont le savoir, à la biblio ... ). et, pour une fois, pas de bruit qui court, les conversations se font de manière inaudible ( lors que d'habitude ... !! ). j'ai l'impression qu'il est connu le bleu.

alors, bienvenue le bleu ( je te souhaite que je ne t'appelle pas comme ça longtemps, le bleu ).

bonne chance, et t'inquiète, dans 2-3 grosses bêtes sans toucher un troll ( si, si, on peut vivre sans !!), ça fera peut-être plaisir d'avoir un "Professionnel " dans nos rangs. perso, mes trois dernieres morts sont .... des TK !!

mino, troll comme mmago.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 11:54

Humm, ce Calvok est un délice, ça fesait longtemps que je ne m'étais plus abrevé de ce précieux liquide. Merci Mmago!!!

Il est vrai que j'ai encore tapé dans de la viande de troll il y a peu de temps, mais c'etait pour impregner une dernière fois ce goût si... Différent !!!

Depuis des mundidays, je travaille sur moi même, renversant la vapeur de mes instincts de guerrier tueur de troll vers mon autre moitiée, celle qui sommeillait en moi... Mais ces efforts restaient vain... Je prennais plaisir a tuer, mais une fois leur vie prise je regrettais attrocement mon geste...

Puis tout s'est fait en douceur, c'est un contrôle quasi-total que j'arrive maintenant à exercer en permanence sur mes instints cannibales... Espérant qu'à tout moment rien ne puisse le briser...


Minh O Thort, ils ne vont quand même pas remplir des livres et des livres!!! Je ne pensais pas être autant connu que tu le signales... Quand tu parle de professionnel, tu en fais trop quand même ^^. J'etait juste un simple TK, rien de bien compliqué :*18*:. N'importe qui peut s'y improviser Wink. En tout cas merci pour ton objectivitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 12:37

Dans une autre pièce, Mmago consulte un tas de papiers...

"Il semble que quand il était trollinet, il a connu des mésaventures...Ah oui, tiens, on dirait qu'il a été frappé quand il était petit. Ca laisse des traumatismes ça...", se dit il. :

sansoussix a écrit:

C'est dans la bonne humeur, que notre équipe acompagnée de Ma'Daltroll et papatroll mirent fin aux jours de Uli (27318), Carbalas (23921), et trollido (23857), ils nous prévinrent alors qu'ils devaient partir aider l'un de leur compatriotes un peu plus loin dans le hall. Cependant devant l'acharnement de Tarass Bulbeux (26851) à frapper un trollinou sous leurs yeux : Arzalin (31920) (celui-ci mourant juste après sous les coups d'un Kobold [Nouveau] (325569)), ils décidèrent de ne partir qu'après sa mort car il était dans la même caverne que papatroll et Sansoussix.
Source : the Hell Patroll

Fatigué de sa dernière chasse, Mmago avala une goulée de Calvok chaud et s'endormit au milieu de ses papiers, sur un dernier parchemin : "Zobdur et la bataille géante".

"Que d'aventurrrrrzzZZZZzZzz....." :*34*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
disturbed

avatar

Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 14:13

disturbed s approche de mmago et lui chuchotta : c'est a cause de trolls comme lui que des plus jeunes tel que nous quittent le hall a la recherche d autre saveur! il meprise la jeunesse et l apprentissage au profil de la haine et de la destruction, ne faisant pas de difference entre un grand troll et un enfant....

Disturbed etait petit, la peau grisatre avec des morceau de tissus epparpiés sur le coeur... cela parrait bizarre, mais il se tiens tout le temp sur la pointe des pieds, serrais ce pour parraitre plus grand? ou bien pour avoir des geste plus vif?.... le plus surprenant.... peut etre le fait que disturbed n'ai.... aucune odeur, comme ci sa peau etait séchée, sans vie....

puis disturbed se tourna vers arzalin sortie une faux enorme digne de la faucheuse de derriere son dos! et dit :

Aussi vieux que tu puisse etre, te ramener dans cette caverne alors que tu as tué il y a peu, est dangereux... croire que quelqu'un qui a gouter à la chair de troll depuis si longtemp veuille changer, c'est possible... mais que quelqu'un qui n a aucune pitier pour tuer des enfant veuille changer? j'en doute fort!

puis il se rapprocha du guerrier avec une aisance impréssionnante...

Ecoute sombre guerrier! si dans l avenir, au sains de la guilde ou bien en ami de la guilde tu fait un ecart à cette loyauté qui nous est si chere! nous te traquerons jusque ce que mort s en suive!

maintenant je te laisse avec les doyens pour voir si il sont pret à t accorder leur pardon et leur confiance!

puis disturbed s ennala en marmonnant.... "mais ne compte pas sur ma confiance..."

----------------------------------------------------

HRP : bon courage, va falloir que tu change bien tes orientation fier
shussssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 23:11

Waou!! C'est impressionnant Mmago la façon avec laquelle tu as retrouvé ces quelques bribes, je ne me rappelle même plus de cette histoire. Juste une vague pensée, et encore...

J'ai mangé le petit en vampi pour récupérer rapidement des PV's... Un TK se doit de régénérer rapidement et par tous les moyens afin d'enchainer les kills et combler sa perte de Px après sa mort...

C'est normal qu'il y ai aussi peu de réponse à une candidature? Je peux payer une tournée de Calvok a ceux qui hésite encore à entrer dans cette salle!!!!

"HRP: ça fait pas mal de temps que j'ai envi que mon troll soit MK, j'ai envi de changement radical pour lui, du renouveau, envi de tourner une page, je continuais à le faire rester TK parce que je n'avais pas le temps IRL de faire un petit RP sur ce changement et de la jouer. C'est en partie pour ça que je tapais encore recement du troll, des cibles facile qui demandent peu d'investissement et qui evoluent a quelques case de mon troll. Et puis maintenant que j'ai le temps, j'ai décidé d'enfin tourner la page."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 23:20

HRP/

Citation :
Un TK se doit de régénérer rapidement et par tous les moyens afin d'enchainer les kills et combler sa perte de Px après sa mort...

Voilà qui est intéressant. Ca serait intéressant de créer "Le TK pour les nuls" pour que les Trollinets comprennent comment ca marche. J'espère que tu as contacté le trollinet pour explication/RP ou autre car se faire brutalement tuer au lvl 1 (même si ca arrive à tout le monde) sans un message est extrêment désagréable pour le joueur (j'insiste sur ce mot) qui débute avec plein de bonne volonté et qui ne connaît que peu de monde dans le jeu.

Pour les réponses, ca dépend. Tu as un lourd passé et si tu veux mon avis tu es à l'étude par le Conseil. Il va falloir être patient et rester en partie publique le temps de l'évaluation. En attendant tu peux continuer à poster ici, c'est un bon moyen de se faire connaître. Et si tu aimes le RP, c'est d'autant mieux :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg

avatar

Nombre de messages : 3699
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 23:36

*passant la tête par la porte, un troll s'écrie :*

J'ai entendu qu'y'avait une tournée miam

*s'adressant à la nouvelle tête dans la taverne :* Je prends place à ta table, et toute façon, comme y'a pas grand monde, j'vais pas déranger. Et je suis toujours prêt à écouter un troll parler tant qu'il met sa tournée !

J'ai cru comprendre que tu voulais rentrer chez nous. Déjà, t'es au bon endroit pour ça. Tu vois, au fond de la salle, celle qui remplit mes tonneaux de calvok, c'est Silkette, notre cuisinière en chef. Elle saura de faire découvrir le goût des monstres de multiple manières.

*Gorg se retourne et se mets à beugler*

Hé ! Mmago ! Reviens par là ! Il paie sa tournée et il a plein de trucs à raconter. Je suis sûr qu'il a des histoires que t'as pas dans tes parchos gribouillés ! En apparté à Arzalin : il est spécial comme troll, il écrit tout le temps. mais il est sympa, il boit bien et en plus il parfume son calvok

Bon, pour rentrer chez nous, il te faut le formulaire rose J23, ou le vert, ou bien serait-ce le jaune ? ça fait longtemps que j'l'ai remplis ce truc. Et j'suis même pas certain du numéro. Demande à JCP, c'est lui qui s'en occupe.

Allez, remets ta deuxième et j'repars livrer le calvok aux groupes qui chassent :*18*:


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mar 23 Jan 2007 - 23:38

Héhé, j'envoyais en "général" (quand le temps me le permettais) une chauve souris à mes repas sur patte, et parfois, quand j'avais affaire à des trolls qui aimaient la bonne humeur, on finissai même par devenir copain ^^. J'envois des chauve souris assez RP, et qui tendent toujours vers la bonne humeur. Je signais "Arza TK simpa", certain riaient même de mes chauve souris et se moquais de mon caractère de TK gentil.

Je suis à l'étude par le Conseil??? Pourrait poser des questions quand même ^^. Je suis patient ne t'en fait pas. Je comprends bien que c'est pas un choix facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 0:33

HRP/
Citation :
Je suis à l'étude par le Conseil???

Je suppose, je n'en sais rien du tout !

RP/

*Une chauve souris se pose sur la table. Un petit mot est griffoné dessus :*

"Je finis un truc et j'arrive. Je prend mes notes (pour une fois que je tiens un tk rassasié qui cause). Et laisse un Tonneau si tu pars, je récupère une fiole chez Silkette et j'arrive. Mmago"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 10:15

Prends place!!! Je savais que le Calvok amenerai du troll ici ^^
Silkette peux me préparer quoi dans l'immédiat, c'est pas que, mais à force de parler et boire, je commence à avoir un petit creu!!!
Il parfume son Calvok??? Effectivement, il est plutot spécial comme Skrim le Mmago...
Tu as déjà fini ton tonnal??? Allez tavernier!!! A boire pour gorg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deïmos

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 11:22

Un troll entre dans la salle, sifflotant et entonant un air connu :

J'me présente, je m'appelle Deïmos,
Vous savez, je suis une brutos,
Un bourrin.
Moi j’aimerai occire à plein temps,
Mettre des tartes à plus de deux cent
Mais pour tout ça, il faudrait que j’sois un p’tit peu plus grand..

J'suis kastar, j’finis pour les copains.
J'veux faire des kills et que ca roxx bien,
Roxx bien.
J'veux tuer un monstre bien méchant,
Un balrog ou un hydre géant,
Pour faire jazzer tous les gros bills du haut du classement.

Et partout dans le Hall,
J'veux qu'on parle de moi,
Que les trollettes soient nues,
Qu'elles se jettent sur moi,
Qu'elles m'admirent,qu'elles me tuent,
Qu'elles s'arrachent mon coup de but’...

Il s'arrête, sentant l'odeur du sang de troll dont l'armure d'Arzalin est maculée...il s'avance dans sa direction, lui met une tape sur l'épaule et dit

"Autant te le dire tout de suite, j'ai pas une grande passion pour ceux qui font couler le sang de leurs semblables...mais j'aime bien les trolls qui se lancent des défis et changer d'orientation en est un de taille. Alors je respecte"

Il lève sa choppe et ajoute :


"Après cette tournée, j'en offrirais une ! Que l'on apporte des brochettes de gobs en guise d'amuse gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 11:54

Mmago ressort des pièces du fond et se dirige vers le bar. Il récupère une petite fiole puis se dirige vers la table.

"En voilà une belle chanson ! Tiens, si tu insistes sur le couplet de fin ("qu'elles me tuent.."), je connais une Sombre Kastar-Trollette qui se ferait un plaisir de t'écarteler en t'arrachant les ongles des pattes, tout en te brûlant à petit feu en te vampirisant. N'hésite pas si ca te botte, je te recommenderais chaudement à elle frimeur didntdoit

Bon, Arzalin, désolé d'avoir été un peu rude, mais c'est la tête du trollinet, ca m'a un peu choqué. En tout cas, je te souhaite de réussir une reconversion chez nous. Et puis, tes compétences de combattant seront utiles pour défendre la Guilde en cas de pépin. Puisqu'on parle Calvok, tu va goûter ma spécialité, je t'amènerai plus tard en arrière boutique pour t'en conter l'histoire(*)."


Mmago débouche la fiole et la verse dans le tonneau.

"Pas d'inquiétude, c'est une recette qui a fait ses preuves, Silkette essaye de m'arracher la composition exacte depuis plusieurs Mundiday pour la reproduire, mais je manque d'un ingrédient, que dis je, L'ingrédient, qui donne tout son goût à la chose, il faut que je m'en occupe. A la tienne et à la vôtre!

Loué soit Kkwet !
kkwet "

*sur un forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 12:15

Jolie chanson ^^ Tu m'as l'air d'être un féru de kill et de trophés glorieux!!!
Hum pas mauvais ces brochettes!!! Je risque même d'y prendre goût à la longue!!!C'est pas évident tout de même de changer son régime alimentaire mais je m'y ferais!!!

Oui c'est vrai que vu de l'extérieur, le coup du trollinet c'est surement choquant. Pas la peine d'être désolé, on est tous rétissant quand un troll de l'autre type vient se présenter dans vos cavernes...
Waou quel effet!!! Si peu de liquide qui change autant la nature du calvok!!! J'ai hate de découvrir les proprietés qui lui sont uniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg

avatar

Nombre de messages : 3699
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 14:38

"ça ouvre l'appétit tout ça !"

*s'enfile 3 brochettes, le fond du tonneau de calvok qui trainait là et se saisi de la chope avec le mélange de Mmago*

"Pour accompagner ce breuvage, rien ne vaut une marinade de béhémoth dans du liquide céphalorachidien de mégacéphale, réhaussé de petit morceaux de nécrochore et saupoudré de cendre de phoénix. Tu vas voir, ça déchire miam

Aller Déïmos, encore une chansonnette !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deïmos

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 15:59

Deïmos ne se le fera pas dire deux fois. Il englouti rapidement sa dernière brochette et boit une gorgée de calvok pour éclaircir sa voix. Il grimpe sur le comptoir et, déchainé, lance :

"C'est la mère Silkette qui a perdu son...aieuhhh !"

Une louche volante (foi de troll, on avait encore jamais vu ça) venait de traverser la salle avant d'heurter sa caboche...

Voyant la marinade de béhémoth arriver, il descend du comptoir et se remet à table.

"voilà qui me laisse le temps de penser à une meilleure chanson"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 20:23

C'est une recette on ne peut plus compliqué!!! J'espere que ça vaut le coup d'utiliser autant de morceau de gob's!!!

Arza s'approche de son écuelle, baisse la tête, renifle à plusieurs reprise la marinade puis esquisse un petit sourire... Puis dans une fraction de seconde et d'un geste fulgurant, il vide son écuelle , il semble repu!!! Il lève la tête et s'exclame:
Ca sentais si bon que l'émotion m'a fait perdre le contrôle de mon accélération métabolismique!!!! Je n'ai pu m'empecher fasse à la classe avec laquelle Silkette lie habilement tous ces ingrédients!!! C'est si bon le gob's sous cet angle!!!

Arza aperçois ensuite la louche volante qui touche Deïmos avec une violence fénoménale et reste bouche bée

Oula la mère Silkette, elle rigole pas trop avec des choses qu'elle a perdu!!! J'ai apperçu qu'une ombre d'elle derriere les fourneaux et je vous prie de croire que j'espere la rencontrer le plus tard possible!!! Pourtant ses petits plats sont si rafinés... J'espère qu'elle t'as pas trop endomagé le cerveau, faut quand même que tu assure le spectacle :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
troll'ichon
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 21:10

fais faffe à toi vendeur à la sauvette de clavok frelaté...

t'es dans ma taverne ici et toute nouveauté culinaire doit être homologuée personnellement par mon palais miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 21:51

Mmago tu sais ce qu'il te reste à faire pour que ton Calvok parfumé ne soit plus clandestin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deïmos

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Mer 24 Jan 2007 - 22:26

Deïmos regarde le "patron", vite il faut trouver un acceuil en chanson ! Bien que ses capacités aient été temporairement réduites par le coup de louche, il se lève et lance :

"Troll'ich' est arrivé yeah hé
Sans se presser hé hé
Le grand Troll'ich'
Le beau Troll'ich'
Avec sa lance et sa p'tite barbiche !"

"Aller, patron, régale toi et homologue bien vite ce plat. Une mission m'attend, il parait que nous allons punir tes vils assaillants"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Jeu 25 Jan 2007 - 13:35

Tu ne serais pas du genre à passer derriere le comptoir du patron??? :*36*:
Je confirme, tes capacités ont été réduites par la louche, à moins que ta première chanson fut une illimination divine qui arrive qu'une fois dans une vie de troll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzalin

avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Jeu 25 Jan 2007 - 21:54

Arza part puis revient quelques instants plus tard... Le sourire en coin...

Et voilà, je sais que c'est pas très glorieux, mais quand je l'ai vu, je n'ai pu m'empecher de courir en sa direction. Le sol etant très glissant, je n'ai pu m'arreter à temps et dans un fracas épouvantable j'ai percuté en plein élan le Scout Kobold [Nouveau]. Je me relève et constate la scène, il ne reste que quelques morceaux de ce petit animal éparpillé un peu partout dans la caverne... Je n'ai pas pu le croquer pour connaître son goût... Alalala, quelle brutalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mmago
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 38
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Ven 26 Jan 2007 - 0:33

Pendant ce temps, Mmago, le ventre repu après la bonne chère qu'il venait de faire, somnole près du feu en marmonnant des mots à peine audible...

"Pilez la plante et....Zzz.... Non,les proportions, il faut vr..Rofl.... tiens là aussi, j... ZZzzZzz", puis un soupir et un silence paisible.

Le feu crépite et la chaleur berce le troll qui dort à présent paisiblement...


HRP : serait temps que je mette un peu plus de chauffage à la maison, ca se ressent jusque dans mon RP, je rêve d'être à la place de mon troll devant un bon feu de cheminée... didntdoit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg

avatar

Nombre de messages : 3699
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Salutations!!!   Ven 26 Jan 2007 - 0:48

HRP : pourquoi il fait froid chez toi gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutations!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes salutations.
» Salutations et excuses...
» Salutations mes Fréres !
» Salutations !!
» Salutations à vous toutes et tous, braves chasseurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: