Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Village R&M, Canton de Gooz!

Aller en bas 
+7
Troll Astic
Uthal
argowar
Jean-Christian POUPARD
Teal'k
Mmago
Grabuge
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyJeu 6 Sep à 15:51

Citation :
Les autorités Thäanissiennes ont, pour le moment, formellement interdit aux humains de construire des villages.

Ca me plairait bien de créer un village R&M pour tous les Gooziens Smile
A voir ensuite si le jeu permet de jouer en restant autour d'un village.

Pour celà, il va falloir procéder en 2 étapes:

1/ Renverser le gouvernement corrompu de Thäanis!
Rien qui ne soit à notre portée. Nous allons faire appel à nos Hackers de service pour s'introduire sur le serveur de jeu afin de légérement modifier le code poupard

2/ Se mettre d'accord sur l'emplacement du-dit Village.
Epoli a l'air déjà un peu trop petite pour certains, est-ce que Lutheria conviendrait mieux ou est-il préférable de déjà voir plus loin?

_________________
Village R&M, Canton de Gooz! 324_1 Village R&M, Canton de Gooz! Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyJeu 6 Sep à 16:17

Je propose un dans chaque contrée, villages qui après passage de nos hackers, deviendront capitale de chaque état gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 04/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 10 Sep à 12:43

Grabuge a écrit:
Citation :
2/ Se mettre d'accord sur l'emplacement du-dit Village.
Epoli a l'air déjà un peu trop petite pour certains, est-ce que Lutheria conviendrait mieux ou est-il préférable de déjà voir plus loin?
Regardons plus loin! Glapis ou Falorne me sembleraient plus adapté à un village optimisé pour des Gooziens de votre genre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 116
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 17 Sep à 20:46

Citation :
DERNIERE NEWS
- Les Villages ouvrent leurs portes -

Calendrier Humain : 3ème Dy'Loun de la Mangrove divine
Calendrier Shamanide : 16ème jour du Mhaï de Hakihya
Bonjour à tous,

Vous pouvez désormais construire vos villages ou en rejoindre des existants.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 17 Sep à 21:10

Vous le voulez ou alors ce village?
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 25 Sep à 18:38

Vu qu'il n'y a qu'un ou deux d'entre nous capable de le créer, je propose de leur poser la question gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 11:15

Bonjour à tous, Thaanis-Reumeusiens.

Cela fait quelques semaines, maintenant, que la possibilité de construire des villages est offerte aux personnages de Thaanis. En principe, quelques semaines, pour une nouvelle fonctionnalité, c'est la période d'incubation des maladies de jeunesse. Je suppose donc que la construction des villages a été plus ou moins correctement testée, et je me permets donc de relancer le sujet.

Il y a donc plusieurs questions à laquelle j'aimerais obtenir une réponse aussi nette que possible, dans un délai raisonnable (nous ne sommes pas aux pièces).

  • 1°) Sommes-nous toujours partants pour construire un Village R&M quelque part dans Thaanis ? (Si vous répondez par non, vous pouvez ignorer les questions suivantes et suivre le débat à distance.)
  • 2°) Quel nom lui donnerait-on ? (Ce serait bien d'avoir des propositions de noms bien torchés.)
  • 3°) Dans quelle région le construirions-nous ? (Lutheria, Epoli, autre.)
  • 4°) À quel emplacement le construirions-nous ? (Ici je parle de la topographie du lieu du chantier, comme plaines, forêts, montagnes, à proximité d'une route, etc.)
  • 5°) Quelle somme de DOs êtes-vous prêts à investir pour la construction, sans compromettre vos propres projets ?


La seule chose qui a plus ou moins décollé dans ce projet, c'est la collecte des matériaux, avec le recensement actuel suivant :
  • Citsa Llort : DO x 30;
  • David Brent : bois x 6;
  • Grabuge : bois x 1;
  • Fuleng : bois x 6, pierre x 4;
  • Kethner : DO x 30;
  • Uthal : bois x 8, pierre x 1, DO x 50;

Ce qui nous donne, pour la construction du village (le commencement), l'état d'avancement suivant :

Village : bois (21/15); pierre (5/15); DO (110/500)...


Dernière édition par le Mar 23 Oct à 7:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 11:20

1°) YEAH ! J'ai toujours adoré les phases de construction de bâtiments et de fabrication d'objets dans les mmorpg's. :*18*:
2°) Mmh, le "Repos du Sethosien", le Cabaret "Remue-Ménage" (allusion à R&M), l'Antre des Ramasse-Miettes (idem), le "Relai du Pélerin"... Y'a plein de noms qui me viennent à l'esprit, tous au plus tapé ou stéréotypé...
3°) J'envisagerais bien une île. Ça donnerait un air de vacances (et surtout, c'est moins peuplé, à en croire Thaaniszilla).
4°) Pas à proximité d'une route en tous cas. J'envisage bien une orée de forêt, ce qui laisserait le Village dans une zone à déplacement normal, tout en étant proche d'une source de bois (voire de pierres si la montagne n'est pas trop loin) pour les aménagements futurs.
5°) Je peux contribuer immédiatement 50 DOs à l'effort d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Astic
Troll retraité
Troll Astic


Nombre de messages : 6905
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 11:39

Ok pour participer.
On peut partir sur 30 DO en ce qui me concerne (dispo en banque).
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 12:39

1° - Yeah !! aussi

2° - heu...Relais & Magos.

3° - Lutheria ou Falorne pour ne pas être trop excentrés, peu importe le type de terrain.

4° - 30 DO pour le moment...ben oui je ne suis né que le 2ème Sanobha du Dal âge.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 12:44

Rrrorrrobon a écrit:
4° - 30 DO pour le moment...ben oui je ne suis né que le 2ème Sanobha du Dal âge.
Aucun problème, c'est l'importance de la mobilisation qui fera la différence, pas les montants individuels. Encore une fois, la contribution de chacun ne doit pas nuire aux projets personnels, sinon ça devient une contrainte et ça nuit à l'amusement (c't'encore un jeu, kwââââ troll ©️Joey Starr).
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 16:27

Moi je propose de s'implanter dans les contrées inhospitalières du continent Est, ce qui sur le long terme sera plus intéressant, je pense, pour la chasse. Pour info, c'est peuplé de monstres difficiles, méchants, horribles...

En plus ya personne pour l'instant, donc ca sera peinard pour la collecte, et les monstres, étant trop gros et trop fort nous ignorerons...

Voilà, avis aux magiciens zinzins qui aiment la neige dingo
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 16:42

Est-ce que l'on pourra tout faire dans le village y compris prendre des quêtes d'apprentissage et chopper des magies?
si oui, alors effectivement, on peut le mettre au bout du monde.
si non, vous pouvez être sûr que passer le premier bout de bois apporter suivi d'un retour en ville pour valider un bidule, les 3/4 des gens NE reviendront PAS dans un endroit au bout du monde, loin des routes coincé entre une montagne et un marais troll

si on était 3 ou 4, je ne dis pas que vivre caché n'aurait pas un peu d'intérêt. Mais là, on est déjà pas mal se connaissant déjà, plus les joueurs que le jeu lui-même risk de drainer (sauf si on est parti sur un recrutement sectaire). Il y a donc moyen de gérer un accès par route.
Je ne dis pas de se coller à la route, voire de se mettre dessus (si c possible) mais à 1 ou 2 DLA de marche en plaine, ce serait qd même pas mal si vous ne voulez pas vous retrouver entre 2 hermites au bout de 15 jours.

_________________
Village R&M, Canton de Gooz! 324_1 Village R&M, Canton de Gooz! Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyLun 22 Oct à 16:50

Grabuge a écrit:
Est-ce que l'on pourra tout faire dans le village y compris prendre des quêtes d'apprentissage et chopper des magies?
Je vais vérifier dès que possible, c'est une chouette question.
Grabuge a écrit:
Je ne dis pas de se coller à la route, voire de se mettre dessus (si c possible) mais à 1 ou 2 DLA de marche en plaine, ce serait qd même pas mal si vous ne voulez pas vous retrouver entre 2 hermites au bout de 15 jours.
Voilà, je pensais à un truc comme ça. Les routes étant à la fois un support de voyage rapide et une nasse à PKs, ça me semblait déjà évident (voir ma propre intervention plus haut) qu'il était hors de question de bâtir à côté d'une voie. Un ou deux Cycles de Course à partir d'une route, ça me semble tout à fait raisonnable. Et je persiste à dire que la présence d'une forêt à proximité ne serait pas de trop (le bois sert aussi aux réparations d'objet, si je ne m'abuse, pas seulement à la construction de bâtiments).
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 23 Oct à 6:41

Uthal : +1, ca suit tout à fait une logique d'établisement de village... :*34*:

Tiens, une curiosité, la belle ville de Gahtina :

Village R&M, Canton de Gooz! Gahtina
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 23 Oct à 7:44

Uthal a écrit:
  • Citsa Llort : DO x 30;
  • David Brent : bois x 6, pierre x 1;
  • Grabuge : bois x 1;
  • Fuleng : bois x 6, pierre x 4;
  • Kethner : DO x 30;
  • Uthal : bois x 8, pierre x 1, DO x 50;

Ce qui nous donne, pour la construction du village (le commencement), l'état d'avancement suivant :

Village : bois (21/15); pierre (6/15); DO (110/500)...
Bon, j'ai constaté qu'on ne pouvait ramasser de pierre/bois qu'une fois par case et par Cycle, apparemment. Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 23 Oct à 8:21

Citation :
Bonjour,

Pour ramasser du bois, il faut se trouver sur une case de type "forêt"
et l'action "Ramasser Bois" aparait alors dans le menu d'action
Idem pour la Pierre, mais sur une case Montagne (plus quelques autres)

Attention, l'action ne marche pas forcément du premier coup, et
surtout,
si vous avez réussi à trouver une ressource, il vous faudra changer de
case pour espérer pouvoir en trouver une nouvelle (en restant sur la
même case, vous diminuez grandement vos chances)


Cordialement

TEAM PROG

je lui avais écris pour lui signaler un bug mais il n'avait pas compris ma requète. J'avais 2 étapes d'apprentissage déjà validées avant d'avoir commencé :*36*:
Revenir en haut Aller en bas
Troll Astic
Troll retraité
Troll Astic


Nombre de messages : 6905
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 23 Oct à 8:42

argowar a écrit:
Citation :
Bonjour,

Pour ramasser du bois, il faut se trouver sur une case de type "forêt"
et l'action "Ramasser Bois" aparait alors dans le menu d'action
Idem pour la Pierre, mais sur une case Montagne (plus quelques autres)

Attention, l'action ne marche pas forcément du premier coup, et
surtout,
si vous avez réussi à trouver une ressource, il vous faudra changer de
case pour espérer pouvoir en trouver une nouvelle (en restant sur la
même case, vous diminuez grandement vos chances)


Cordialement

TEAM PROG

je lui avais écris pour lui signaler un bug mais il n'avait pas compris ma requète. J'avais 2 étapes d'apprentissage déjà validées avant d'avoir commencé :*36*:

J'ai de la montagne pas loin, je peux rammasser de la pierre si vous voulez.
Par contre, ça pese quelque chose ?
ça se perd quand on meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 23 Oct à 9:25

Troll Astic a écrit:

Par contre, ça pese quelque chose ?
Citation :
1 Pierres
•Pierre (O39850) (1 minutes)
Etat : Parfait (TU = 4)

_________________
Village R&M, Canton de Gooz! ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 23 Oct à 9:43

  • 1°) Yop
  • 2°) Gooz Land dingo
  • 3°) Lutheria ou celle en dessous si on peut déjà y survivre.
  • 4°) vers la fin d'une route à 6 cases de celle-ci; en plaine, pas trop loin d'une forêt et d'une montagne.
  • 5°) 2 didntdoit

_________________
Village R&M, Canton de Gooz! 324_1 Village R&M, Canton de Gooz! Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyMar 23 Oct à 9:46

Noté. gnnnghi
Uthal a écrit:
  • Citsa Llort : DO x 30;
  • David Brent : bois x 6, pierre x 3;
  • Grabuge : bois x 2, DOs x 2;
  • Fuleng : bois x 6, pierre x 6;
  • Kethner : DO x 30;
  • Uthal : bois x 8, pierre x 5, DO x 50;

Ce qui nous donne, pour la construction du village (le commencement), l'état d'avancement suivant :

Village : bois (21/15); pierre (14/15); DO (112/500)...
Comme disait l'autre, ce sont les p'tits ruisseaux qui font les grandes rivières...

Un lien direct : http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=1318
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyJeu 25 Oct à 19:26

Uthal a écrit:
  • Citsa Llort : DO x 30;
  • David Brent : bois x 6, pierre x 3;
  • Grabuge : bois x 2, DOs x 2;
  • Fuleng : bois x 6, pierre x 7;
  • Kethner : DO x 30;
  • Nadine Flusch : DO x 40
  • Uthal : bois x 8, pierre x 6, DO x 50;

Ce qui nous donne, pour la construction du village (le commencement), l'état d'avancement suivant :

Village : bois (21/15); pierre (16/15); DO (152/500)...
Nous voilà donc pourvus des matériaux nécessaires à la construction d'un village. Reste à rassembler les fonds. Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien ci-dessus, voici ce que nous révèle le lead-programmer.

Citation :

Infos générales
- Seuls les humains peuvent construire des villages et être "chef" de village
- Les Shamanides et Tumus peuvent rejoindre un village, mais uniquement celui de l'humain qui les contrôle
- Un village ne pourra pas être construit à moins de 10 cases d'un autre lieu (ville village ou autre)
- Les bâtiments de base (niveau 1) auront très peu d'action disponible, il faudra passer par les évolutions pour retrouver l'intégralité des actions qui existent en villes
- Le dernier niveau des bâtiments (niveau 5) ne sera accessible que si le village compte un certain nombre de bâtiment de niveau 4 déjà et un certain nombres de membre minimum
- Certains bâtiments seront exclusifs aux villages et ne proposeront aucune action quand on entre dedans
- Il n'y aura pas de marchand dans les villages (les bazars rempliront cet office) et pas d'école d'apprentissage !
- Les villages commenceront avec 0 de Portée Magique (la magie ne marche que sur leur case)
- La diplomatie entre villages et personnages comportera 5 niveaux, avec dans l'ordre ALLIER, AMI, NEUTRE, ENNEMI, EN GUERRE
- Selon vos diplomaties, vous pourrez adapter via un pourcentage, le coût des services proposé par vos bâtiments (6 variations de prix possible - membre, allier, ami, neutre, ennemi, en guerre)

Les Coûts
CONSTRUIRE VILLAGE (10 PA, 500 DO, 15 BOIS, 15 PIERRES)
CONSTUIRE BÂTIMENT (1000 PA, 1500 DO, 100 BOIS, 100 PIERRES)
EVOLUTION BATIMENT (500 PA, 750 DO, 50 BOIS, 50 PIERRES)

Les Caractéristiques
BÂTIMENT NIVEAU 1 (1000 PV et 30 ARM)
EVOLUTION BATIMENT (+300 PV et +10 ARM à chaque évolution)

Liste des Bâtiments
AGENCE DE VOYAGE (au niveau adéquate, on ne pourra voyager QUE vers la capitale de la régio où se trouve le village, à un autre niveau, on pourra voyager vers 2 autres villages "amis ou "alliés" de la même région et à un autre niveau, on pourra choisir un village "ami ou "allié" jusqu'à deux régions de distance. En aucun cas un village permettra donc de voyager n'importe où dans le monde !
ANIMALERIE (RAS)
BANQUE (RAS)
BAZAR (RAS)
BUREAU D'ESPIONNAGE (RAS)
BUREAU DES METIERS (RAS)
ECOLE DE MAGIES (RAS)
FORGERON
HÔPITAL
HERBORISTERIE

INSTITUT DE SUPERFICIALITE
MILICE La milice ripostera à chaque attaque (tentative de sabotage/destruction) subie par vos bâtiments avec les caractéristiques correspondants à la moyenne des 3 membres du villages que vous aurez définis
MURAILLE Si le village est muni d'une muraille, les autres bâtiements seront innaccesibles par une attaque tant que la muraille est en place
PORTAIL DE TELEPORTATION Le portail permettra de déplacer le village dans une autre région, mais c'est un portail à utilisation unique ... sitôt utilisé, sitôt détruit ... à ne pas utiliser à mauvais escient, donc !
RELAIS DE MAGIE Selon le niveau du relais de magie, vous augmenterez la POM de votre village (niveau 5 = 5 de pom, donc)
ROUES GEANTES SI vous activez les roues géantes, vous pourrez déplacer votre village en X et Y durant la nuit, à une distance maximum correspondant au niveau des roues géantes (niveau 5 = 5 cases max)
SALLE DE JEU (RAS)
TAVERNE Vous pourrez personnaliser vos 3 spécialités alcoolisées locales (alcool léger, alcool normal et alcool fort)

TOUR DE GUÊT Vous pourrez utiliser la tour de guêt à l'intérieur du village pour avoir une vision autour de votre village, en extérieur, jusqu'à X cases de distance (X dépendant du niveau de la tour de guêt)
Citation authentique, avec les fôtes d'origine. J'ai surligné les points qui répondent aux questions posées plus haut.


Dernière édition par le Sam 27 Oct à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 116
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptySam 27 Oct à 12:11

Je peux filer 40DO.
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptySam 27 Oct à 16:27

J'ai pas de rond mais s'il faut prier Ochan quelques cycles pas de problême :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! EmptyDim 4 Nov à 14:32

Comment ça marche pour la création du village ? faut il que tout le monde soit présent sur la case du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village R&M, Canton de Gooz! Empty
MessageSujet: Re: Village R&M, Canton de Gooz!   Village R&M, Canton de Gooz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village R&M, Canton de Gooz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obscurantis - village voisin
» petit village de montagne en Epoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: