Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waldham

Waldham


Nombre de messages : 1251
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet Empty
MessageSujet: Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet   Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet EmptyMer 31 Oct à 12:11

Alors que je me croyais à l'abri dans la taverne, je fus grillé promptement après deux jets de flamme par un élémentaire de feu qui semble t il voulait me déclarer sa flamme.
Je me réveillais donc les doigts de pied en éventail à la surface, j'entrepris donc d'entamer ma descente, pour rejoindre mon comparse Kasserol qui en traînait pas mal derrière lui d'ailleurs.

Ma descente se passa sans encombre, mis à part un gremlins nouveau né, qui prenait mes fesses pour son quatre heure, le laissant sur place en me déplaçant tel l'éclair avec quelques unes de ses dents de lait planté dans mon postérieur comme trophée, je fus en vue de mon comparse de chasse Kasseroll en prise avec des gremlins.

Ce fut alors que la bénédiction de kkwet me frappa à deux reprises, ou comme j'aime à le dire, la sainte pamoule était avec moi. C'est donc lorsque j'accélérais le pas.
Une vision se révéla à moi. Confiant dans la maîtrise de mes techniques de combat, j'étais particulièrement conscient des faiblesses que mes adversaires pouvaient présenter. J'avais acquis une PRÉCISION DIABOLIQUE.
J'avançais encore d'un pas. Très attentif à tout ce qui m'entourait, je ne laissais échapper aucun des mouvements suspects qui se déroulaient dans mon champ de vision. J'avais acquis une VIGILANCE ACCRUE.

Etant à un pas de mon ami Kasseroll pour lui prêter main forte, je me demandais ce que petit pas pour un troll, apporterait pour la trollanité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedujeu.canalblog.com/
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17722
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet Empty
MessageSujet: Re: Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet   Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet EmptyMer 31 Oct à 17:31

kkwet est grand !

Loué soit il !

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Pamoule ou la bénédiction de kkwet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre à KKwet
» Kkwet is victorious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: