Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Astros II - accueil des nouvelles recrues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 17:32

On se croirait au casting de la Nouvelle Star, sauf qu'ici c'est plutôt la "Nouvelle Tarte dans ta gueule"
Tout pareil! même ici les candidats ont leur pancarte avec leur numéro dessus!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis

Ahnubis


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 17:42

Tu peux développer sylv' ennervé
Revenir en haut Aller en bas
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 17:49

Ahnubis a écrit:
Tu peux développer sylv' ennervé

ben on tente de trouver notre duo de nouvelle star du "finish him" parmi les candidats qui répondent à notre "Pseudo Casting" et chaque figurant a son propre numéro. Celui de son troll quoi! :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
kelu

kelu


Nombre de messages : 3139
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:05

Bonsoir à tous.

Ne vous en faites pas, Sylv a un humour spécial... gnnnghi

Le recrutement des toms est terminé. Tous les candidats potentiels se sont présentés ici, ou se sont désistés.

Le tom qui fera partie de notre groupe sera Ahnubis, car il a montré un grande motivation dès le début.

Les autres candidats, je garde vos références (au cas où Ahnubis ne fasse pas l'affaire, hihihi ). N'hésitez pas à prendre contact avec d'autres groupes de chasse R&M pour venir étoffer leur groupe, on a toujours besoin d'un petit tom pour achever les monstres qui fuient !


Les dudus, j'attends encore deux ou trois candidats, merci pour votre patience.

Ahnubis, Sylv est en chemin pour venir te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Lhapeuronkonépô - 1chti
Date d'inscription : 05/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:05

Chalut les Ralais et Mégos ... oups, j'ai inversé :-p
Bon alors mi ché Ardacazar, Dudu des Glaciers, né dans la glace, mais au coeur tendre... :
j'aime les streums avant tout (surtout quand ils me tapent dans l'dos alors que j'tousse),
et tous les Trolls qui ne me prenne pas pour de la viande fraiche...
Je fais ma vie en groupe ou seul selon les semaines... pas froid au yeux (seul je descends parfois au -38 dingo )
et suis insulteur-encaisseur et RaffleurPsy professionnel (haut de ma 'petite' expérience (lv18) Smile )
Pour mes carac... j'les ai déjà donné direct à Kelu, mon numero de matricule est le 80960. Ma force... c'est 12D3 de Dégat, et de la grosse vie et armure qui permet d'encaisser (tank ou anti-bavure) (typique Dudu quoi hihihi )
Si un interne veut me poser des questions, je suis là, pouvant répondre en journée dans les 5mn, et... le soir et les WE dans les 5h ^^
Pot' et collègue d'un des votres (Beuarrrgh), si vous avez besoin de faires des raffales psy, il peut en témoigner, je suis plutôt efficace et tenace pour tuer... méthodiquement didntdoit

Bref, si vous m'intégrez je me déplace de suite vers le point de Rdv (pas forcement besoin de venir me chercher très loin pingouin : j'suis déjà en profondeur et libéré depuis qqs heures) : X = -44, Y = -47, N = -30
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView_Chasse.php?ai
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:06

Citation :
Vous avez créé un Portail de Téléportation (1011603) en X = 31 | Y = 29 | N = -2.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = -48 | Y = 38 | N = -3.
Erreur de calcul : X = -12 | Y = -1 | N = +1.

On arrive Ahnubis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:14

Pour mon adresse msn , c'est antho_skateur@hotmail.fr

voili voilou !!
Au fait , combien de dudu aller vous intégrer au groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
kelu

kelu


Nombre de messages : 3139
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:16

Megadeath a écrit:
Au fait , combien de dudu aller vous intégrer au groupe ??
ennervé Ca commence bien, ça je l'ai déjà dit dans le MP que j'ai envoyé...

Les dudus, le candidat dudu qui sera choisi sera désigné demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:18

Ma Position Actuelle est : X = -49, Y = 39, N = -3

tu me rejoins Ahnubis? le temps que tu viennes que Grom et Moy aussi passent le TP, j'ai quelques DLA à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:20

kelu a écrit:
Megadeath a écrit:
Au fait , combien de dudu aller vous intégrer au groupe ??
ennervé Ca commence bien, ça je l'ai déjà dit dans le MP que j'ai envoyé...

Les dudus, le candidat dudu qui sera choisi sera désigné demain soir.

Vous inquiètez pas malgré ces grandes dents et son air ronchon il mords pas ces congènéres! gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:22

hein?? lol désoler kelu je suis un peu distrait !!

euh , vous vos adresse msn , c'est quoi ?? didntdoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:26

*grr* je suis vraiment un boulet de premiere , autant pour moi , la réponse est sous mes yeux !!

pingouin je suis le boulet de ce topic pingouin

en meme temps , y'en faut bien un , non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis

Ahnubis


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:44

Youpiiiiiiiiii^^ cheers

Désolé pour les autres :*36*:

Je te rejoins en X = -49, Y = 39, N = -3 sylv' thumright
Revenir en haut Aller en bas
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:49

kelu a crée un topic sur notre forum privé avec un lien vers celui-ci. Au cas ou certains membres de notre guilde serait prêt a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnubis

Ahnubis


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 18:58

Tiens en parlant de forum privé, il y a une période d'essai avant de pouvoir y prétendre?^^

Je vais faire partie de quel groupe?rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kelu

kelu


Nombre de messages : 3139
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 19:26

Ahnubis a écrit:
Tiens en parlant de forum privé, il y a une période d'essai avant de pouvoir y prétendre?^^

Je vais faire partie de quel groupe?rolleyes
Notre groupe de chasse s'appelle "Les Astros II".

Concernant ton admission dans la partie privée du forum publique (le vrai forum privé, c'est pour les membres de la guilde à part entière, là c'est pour les topics de coordination R&M+extérieurs), il faut t'adresser à Lobo, notre chef vénéré. Précise lui que tu es la nouvelle recrue tom du groupe de chasse Les Astros II, et que tu souhaites avoir accès au "Club Privé".
Puis va sur le topic intitulé Les Astros II - avec les petits nouveaux.

Autre chose: si tu souhaites intégrer la guilde, il faut suivre les étapes mentionnées sur le profil MH de la guilde. Tout y est décrit en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Lhapeuronkonépô - 1chti
Date d'inscription : 05/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 20:13

J'ai fait pêté mon record : 33pt d'dégats en Raffale Psy (je rappelle je suis Dudu viking niveau 18) !! Smile
Sinon perso pour info j'ai une "carte des raccourcis des Lacs" ... vu que j'suis déjà pas très loin (3J en courant) pour ce coup ci ça sert à rien mais bon. Pareil j'ai plein de popo à donner... et si ça intéresse qq1 un Gourdin du Rat et de la Salamandre ou des Jambières en cuir des Vampires ou une lampe géniale... je suis open ! (faut vraiment que j'me trouve un Gowap moi lol! )

Bon, enfin en attendant demain... je propose un peu de Calvok histoire de fêter plus joyeusement ou pleurer plus efficacement demain le Dudu retenu chez les Astros II (au fait, pourquoi ce nom...)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView_Chasse.php?ai
Ahnubis

Ahnubis


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 21:06

Merci pour les infos Kelu, mp envoyé à Lobo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 18:54

bonsoir a tous !! :*18*:

je meur d'impatience de savoir quel dudu sera pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Lhapeuronkonépô - 1chti
Date d'inscription : 05/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 19:01

ALORS ALORS !!!...... *snf*
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView_Chasse.php?ai
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 19:54

Suite à une attaque surprise de TK près de la biblio, qui a fait une dizaine de victimes dans nos rangs, nous allons devoir vous faire patienter encore un petit peu... Milles excuses pour le retard que celà génère... TODD
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Lhapeuronkonépô - 1chti
Date d'inscription : 05/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 20:05

Sylv' a écrit:
Suite à une attaque surprise de TK près de la biblio, qui a fait une dizaine de victimes dans nos rangs, nous allons devoir vous faire patienter encore un petit peu... Milles excuses pour le retard que celà génère... TODD
Pour moi pas de problème, je vais dans dans ce cas m'occuper vite-fait d'un "petit" géant ... et vous avez réapparu où ? près de votre tannière ou à perpét au soleil... *snf* désolé pour vous (Grrrhh... j'aime pô les TK mi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView_Chasse.php?ai
kelu

kelu


Nombre de messages : 3139
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 20:12

La nouvelle recrue dudu est... Ard !

Je t'invite à faire comme j'ai dit pour Ahnubis. :*18*:

Les autres, merci d'avoir participé, et bonne route dans le Hall ! :*40*:
Revenir en haut Aller en bas
Ard

Ard


Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Lhapeuronkonépô - 1chti
Date d'inscription : 05/11/2007

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 20:22

kelu a écrit:
La nouvelle recrue dudu est... Ard !

Ard' ? mais, mais c'est MOI CA !!! YAHOOOO.....
Oui, alors je fais quoi comment avec qui pourquoi ?!?!? heu... habon trop d'question ? OK bon j'attends les instructions en direct alors (m'en vais postuler chez Lobo en attendant gneu? )
A très bientôt dans au milieu des streums !! (si vous m'cherchez... écartez-en qq1s j'dois être dans l'tas d'mob viking ). viking
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView_Chasse.php?ai
Syl'
Troll retraité
Syl'


Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : (63)
Date d'inscription : 03/03/2005

Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 20:36

Bon ben ça s'est quand même réglé! :*18*:

Bienvenu Ard, les autres encore un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros II - accueil des nouvelles recrues   Astros II - accueil des nouvelles recrues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astros II - accueil des nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: