| Nomades de Falorne | |
|
+11Lobo Fuleng argowar mastatouko Bob Reloaded drowk Mmago Troll Astic Jean-Christian POUPARD Grabuge Megatol 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megatol Administrator
Nombre de messages : 19133 Age : 48 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
drowk
Nombre de messages : 1339 Age : 47 Localisation : REIMS Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Jeu 3 Jan à 17:35 | |
| - Grabuge a écrit:
- Drowk,
Il me semble avoir lu qqpart que seul la plus grosse malédiction (d'un type donnée) ici le -11 Deg est active et écrase la précédente. Et elle est enlevable de l'une ou l'autre des manières décrites par TA. On est donc sur de l'avoir bien emmerdé même s'il s'enfuit avant d'être kill . j'ai trouvé ca ...t'a raison grab' pas de cumul ..... http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=30068#p30068sur le message de pandora .... bon faut le tuer alors ou le laisser partir avec sa malediction de degats ... | |
|
| |
Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Jeu 3 Jan à 21:34 | |
| - Citation :
- Jet d'attaque de Corten (H2857) : 32
Jet de défense de Nérull (H1818) : 16 Corten inflige 32 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 11 point(s) de vie ! - Citation :
Jet d'attaque de Corten (H2857) : 21 Jet de défense de Nérull (H1818) : 16 Corten inflige 33 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 12 point(s) de vie ! | |
|
| |
Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
Jean-Christian POUPARD Troll retraité
Nombre de messages : 5075 Age : 117 Localisation : Salle de réunion Veneziano Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Jeu 3 Jan à 23:49 | |
| - Citation :
- Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 33
Jet de défense de Nérull (H1818) : -1 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! Nadine FLUCHE inflige 64 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 43 point(s) de vie ! - Citation :
- Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 57
Jet de défense de Nérull (H1818) : -12 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! Nadine FLUCHE inflige 56 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 35 point(s) de vie ! Il s'est pris environ 176 de dégats. Corten, une fois la baston terminée, tu pourras jeter les objets non identifiés que je t'ai filé pour que Cadeladric les récupère pour son apprentissage, stp ? | |
|
| |
Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 6:26 | |
| - Jean-Christian POUPARD a écrit:
Corten, une fois la baston terminée, tu pourras jeter les objets non identifiés que je t'ai filé pour que Cadeladric les récupère pour son apprentissage, stp ? Ok | |
|
| |
drowk
Nombre de messages : 1339 Age : 47 Localisation : REIMS Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 8:12 | |
| - Citation :
- Jet d'attaque de maltor (H2829) : 39
Jet de défense de Nérull (H1818) : -15 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! maltor inflige 53 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 32 point(s) de vie ! - Citation :
- Jet d'attaque de maltor (H2829) : 42
Jet de défense de Nérull (H1818) : -24 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! maltor inflige 58 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 37 point(s) de vie ! - Citation :
- Voici les caractéristiques approximatives de Nérull ( H1818 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Sethos - (Dieu Maudit de la guerre) Niveau : Entre 8 et 10 Points de Vie actuels : Entre 122 et 140 PV Points de Vie Maximum : Entre 396 et 423 PV Régénération : Entre 6 et 8 D10 Attaque : Entre 9 et 11 D10 Défense : Entre 7 et 8 D10 Dégâts : Entre 8 et 10 D10 Puissance Magique : 6 D10 Défense Magique : Entre 4 et 6 D10 Vue : 4 Armure : Entre 8 et 10 | |
|
| |
Megatol Administrator
Nombre de messages : 19133 Age : 48 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 9:49 | |
| Il vient de réactiver : - Citation :
- 04/01/08 - 10:38:57 ATTAQUE Nérull (H1818) a attaqué Morthek (H2800).
04/01/08 - 10:38:51 ATTAQUE Nérull (H1818) a tenté une attaque sur Morthek (H2800) qui a esquivé. Son attaque : - Citation :
- Le 04/01/08 - 10:38:57 ,
Votre humain Morthek ( H2800 ) a été impliqué dans cet évênement : CIBLE de COMBAT
*************************************************
Jet d'attaque de Nérull (H1818) : 44 Jet de défense de Morthek (H2800) : 43 :*31*: Nérull inflige 50 points de dégâts à Morthek qui perd donc (en tenant compte de son armure) 50 point(s) de vie ! PVs : 176/350. Donc : - Citation :
- Jet d'attaque de Morthek (H2800) : 34
Jet de défense de Nérull (H1818) : 22 Morthek inflige 29 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 8 point(s) de vie ! <- énorme !
Jet d'attaque de Morthek (H2800) : 28 Jet de défense de Nérull (H1818) : 9 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! Morthek inflige 53 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 32 point(s) de vie ! CdM consolidée (y compris le message suivant de TA) : - Citation :
- Niveau : Entre 8 et 9
Points de Vie actuels : Entre 127 et 147 PV Points de Vie Maximum : 400 PV Régénération : 6 D10 Attaque : Entre 9 et 10 D10 Défense : 8 D10 Dégâts : 8 D10 Puissance Magique : 6 D10 Défense Magique : Entre 5 et 6 D10 Vue : 4 cases Armure : 10 Prochain tour, je prie Calmajane. Au fait, merci pour la défense Grabuge. Ca m'a bien servi pour la première attaque !
Dernière édition par le Ven 4 Jan à 9:55, édité 3 fois | |
|
| |
Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 9:53 | |
| - Citation :
- Jet d'attaque de Corten (H2857) : 43
Jet de défense de Nérull (H1818) : 14 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! Corten inflige 52 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 31 point(s) de vie ! - Citation :
- Jet d'attaque de Corten (H2857) : 26
Jet de défense de Nérull (H1818) : -1 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! Corten inflige 50 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 29 point(s) de vie ! - Citation :
- Voici les caractéristiques approximatives de Nérull ( H1818 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Alouffle - (Dieu de la Vision) ou le Dieu - Madisha - (Déesse de l'Amitié Humano-Shamanide) ou bien le Dieu - Sethos - (Dieu Maudit de la guerre) Niveau : Entre 8 et 10 Points de Vie actuels : Entre 67 et 87 PV Points de Vie Maximum : Entre 387 et 427 PV Régénération : Entre 6 et 8 D10 Attaque : Entre 9 et 11 D10 Défense : Entre 8 et 10 D10 Dégâts : Entre 6 et 8 D10 Puissance Magique : Entre 5 et 7 D10 Défense Magique : Entre 5 et 7 D10 Vue : Entre 2 et 4 cases Armure : Entre 7 et 10 | |
|
| |
drowk
Nombre de messages : 1339 Age : 47 Localisation : REIMS Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 10:02 | |
| ca apparait sur son profil ma magie ...: - Citation :
- ALTERATION PHYSIQUE
Magie : Altération physique (Muscles atrophiés) | |
|
| |
Jean-Christian POUPARD Troll retraité
Nombre de messages : 5075 Age : 117 Localisation : Salle de réunion Veneziano Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 10:17 | |
| - Citation :
- Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 38
Jet de défense de Nérull (H1818) : -2 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! Nadine FLUCHE inflige 80 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 59 point(s) de vie ! Reste entre 8 et 28 PV. Un plus petit veut l'achever ? Ne pas oublier Cadeladric dans le partage. - Citation :
- Jet d'attaque de Cadeladric (S312) : 16
Jet de défense de Nérull (H1818) : -14 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! Cadeladric inflige 26 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 5 point(s) de vie ! Reste entre 3 et 23 PV
Dernière édition par le Ven 4 Jan à 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
Megatol Administrator
Nombre de messages : 19133 Age : 48 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 10:36 | |
| Je suis niveau 8 et je peux refrapper à partir de 13:25. :*34*: | |
|
| |
Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
drowk
Nombre de messages : 1339 Age : 47 Localisation : REIMS Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 10:58 | |
| moi niveau 7 a partir de 14h10 | |
|
| |
Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 12:01 | |
| moi niveau 10 avant 14h02; donc dis moi si tu veux que je mette un coup avant. ou tu préfères que je le kill pour que tu puisses prier?
Vous avez bien pris ses regens en compte? _________________ Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes. | |
|
| |
Megatol Administrator
Nombre de messages : 19133 Age : 48 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 12:27 | |
| Il a régénéré avant mes premières frappes. Je te laisse faire Maltor. | |
|
| |
Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
drowk
Nombre de messages : 1339 Age : 47 Localisation : REIMS Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 13:11 | |
| - Citation :
- Jet d'attaque de maltor (H2829) : 32
Jet de défense de Nérull (H1818) : -15 Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!! maltor inflige 51 points de dégâts à Nérull qui perd donc (en tenant compte de son armure) 30 point(s) de vie !
maltor a tué Nérull !
Vous avez également gagné 21 PX pour cette réussite.
Vous avez donné 3 PX à Waldgeist ! Vous avez donné 3 PX à Morthek ! Vous avez donné 3 PX à Nadine FLUCHE ! Vous avez donné 3 PX à Corten ! Vous avez donné 4 PX à Cadeladric ! il me semble qu'on l'avait oublier l'autre fois donc 1 de plus - Citation :
La magie fait son effet et Corten a gagné un bonus supplémentaire de 2% en Maitrise des magies pour une durée de 2 cycles | |
|
| |
Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 13:19 | |
| Sympa ta magie Drowk. Grabuge tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était Nerull qui avait tout régénré . | |
|
| |
Jean-Christian POUPARD Troll retraité
Nombre de messages : 5075 Age : 117 Localisation : Salle de réunion Veneziano Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 13:54 | |
| - Citation :
- MAGIE ONGLISS
Vous avez réussi votre jet de magie (25% sur 27%).
Jet de puissance magique de Nadine FLUCHE (H2839) : 51 (il n'y a pas de critique en magie ?) Jet de défense magique de Drappi (T27) : 21
La magie fait son effet et Drappi a subi un malus supplémentaire de -6 en Défense pour une durée de 1 cycles J'essaierai bien de l'enchanter avec la shamanide. Par contre il faut des plantes c'est ça ? | |
|
| |
Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 15:44 | |
| Je crois qu'il faut une plante pour la magie des Sham et que pour enchanter un Tumu, c'est une magie de base de ton sham, non?
Pour la suite, je compte repartir vers la rivière à l'ouest en longeant par la plaine. Puis une fois arrivée à la rivière remonter vers le nord, éventuellement continuer à longer la rivière par la savane. Et si au bout, je n'ai toujours pas trouvé de monstre, alors traverser le désert au plus court vers le gros oasis qui est plein nord de Falorn.
D'autres idées? _________________ Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes. | |
|
| |
Troll Astic Troll retraité
Nombre de messages : 6905 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 16:08 | |
| - Grabuge a écrit:
- Je crois qu'il faut une plante pour la magie des Sham et que pour enchanter un Tumu, c'est une magie de base de ton sham, non?
Pour la suite, je compte repartir vers la rivière à l'ouest en longeant par la plaine. Puis une fois arrivée à la rivière remonter vers le nord, éventuellement continuer à longer la rivière par la savane. Et si au bout, je n'ai toujours pas trouvé de monstre, alors traverser le désert au plus court vers le gros oasis qui est plein nord de Falorn.
D'autres idées? Le désert c'est pénible. Même avec la monture ça coute 3 PAs. Sinon pas d'autres commentaires. | |
|
| |
Megatol Administrator
Nombre de messages : 19133 Age : 48 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 16:16 | |
| Ca me convient. Et merci pour le coup de main les copains ! | |
|
| |
Grabuge Troll retraité
Nombre de messages : 9611 Age : 50 Localisation : 20° Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 16:26 | |
| Tu avais fait gaffe qu'après sa défidélisation ton sham s'était direct déplacé dans une autre région? Il avait un sort pour ça? - Troll Astic a écrit:
- Le désert c'est pénible. Même avec la monture ça coute 3 PAs.
Sinon pas d'autres commentaires. vi, c'est pour ça que je vise par là pour couper au plus court vers un endroit qui ne devrait pas être trop peuplé. Je crains que tout le reste de la région (très réduit à cause du désert) soit peu giboyeuse car trop de chasseurs. Tu préférerais aller où sinon? _________________ Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes. | |
|
| |
mastatouko
Nombre de messages : 976 Age : 46 Localisation : Rennes(35) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nomades de Falorne Ven 4 Jan à 17:00 | |
| - Grabuge a écrit:
- Je crois qu'il faut une plante pour la magie des Sham et que pour enchanter un Tumu, c'est une magie de base de ton sham, non?
..... non,c'est un sort de base que ta/ton shama doit découvrir et qui nécessite donc une plante:enchantement de tumu n'en demande qu'une,mais c'est à toi de trouver laquelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomades de Falorne | |
| |
|
| |
| Nomades de Falorne | |
|