Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Animaux Empty
MessageSujet: Les Animaux   Les Animaux EmptyJeu 14 Fév à 11:33

Voici les infos que je connais sur ces bestioles :
Citation :
Elles se trouvent dans l'animalerie en ville et coùtent 2PA et 75DO minimum.
Elles sont de plusieurs types : Monture (réduit le coùt de déplacement de 1), ?? (permet de changer de région), ?? (porte des objets)
On peut les nommer via l'onglet Animaux.
Elles ont 200PVs. Désactivée par défaut, elles perdent 1PV par Cycle.
Elles peuvent s'activer et se désactiver pour 2PA. Une seule activée au maximum permet de bénéficier de son pouvoir. Elle perd alors 2PVs par cycle.
On peut leur raconter des bobards pour leur faire regagner 5PVs par PA. Ca ne marche pas trop pour 1 ou 2PAs; ça marche bien à partir de 3 ou 4.
On peut les placer et les retirer à l'étable en ville pour 2PAs et 5DOs.
On peut entrer en ville sur une monture.
A priori, aucune action habituelle ne peut les affecter.

Voici les questions que je me poste à l'heure actuelle :
Citation :

Qu'est-ce qui se passe dans l'étable ?
Peut-on utiliser un animal en ville ?
Leur raconter des bobards fait-il regagner des PVs à tout ses animaux en même temps ?

_________________
Les Animaux 324_1 Les Animaux Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux EmptyJeu 14 Fév à 11:41

Je pense pouvoir répondre à la 1e question : l'étable sert à entreposer ton animal sans qu'il ne perde des PV à chacun de tes cycles. J'en vois l'utilité pour les "Voyageurs" (qui permettent de changer de région) : Tu passes d'Epoli à Lutheria, puis tu vas mettre ton Brölmik à l'étable à Mitassou pendant le temps que tu rôdes en Lutheria, comme ça il reste intact jusqu'à ce que tu décides de changer à nouveau de région, auquel cas tu retournes le récupérer à la capitale. Ça t'évite de perdre des PAs à murmurer à l'oreille des chevaux pour les garder alertes. Ou de prier Briket Dobart.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux EmptyJeu 14 Fév à 11:50

Ces animaux ne sont utilisables qu'en ville ??
si oui, je n'en vois pas trop l'intérêt puisqu'en ville, on peut voyager pour 10DOs.
si non, je préfère largement prier de tps en tps que de faire des aller-retour en ville plus dépot/retraits payant à l'étable Surprised
J'esparais qu'ils regagnaient un peu de PV pour ce prix là :*34*:

Un dépot/retrait coùte 4PAs et 10DOs. donc, c'est loin d'être rentable pour un passage en ville. Pour 10 cycles, ce qui est déjà énorme; il suffit de 2PAs de prière pour compenser la perte sur un desactivé.
Et les A/R pour les récuperer, ce serait encore pire.

_________________
Les Animaux 324_1 Les Animaux Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: