Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on discute, on apprend des choses...

Aller en bas 
+3
argowar
Grabuge
Mmago
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyMar 22 Juil à 12:04

troll
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyMer 23 Juil à 22:06

Citation :
RUMEUR
../../images/vide.gif

Rhalalala ... Quelle journée !
J'adore mon métier, on est toujours au courant de tout ... du faux comme du vrai !
A nous de faire le tri, ensuite, hélas ...

Tenez, un exemple ...
Vous aimez les bonnes surpises, vous ?
Je vous dit ça, parce qu'il est déjà arrivé à certains Humains, d'étranges évênements à un moment précis de leur existence ... le jour de leur anniversaire !

C'est quand, le votre, d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 23:36

Citation :
RUMEUR
Plus que les Dieux Majeurs, je suis un passionné par les dieux mineurs et leurs nombreux petits secrets !
Ainsi, dans chaque région du monde de Thäanis, il existe un endroit dont les coordonnées ont un rapport direct avec la célébration de Santo Class
Je n'ai hélas jamais eu l'occasion de le vérifier par moi-même !
est-elle connue celle là?

_________________
Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 324_1 Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû à 6:28

Déja lue, mais peut être pas notée. Je suppose qu'il doit y avoir un truc aux coordonnées 25/12 ? ....Ce n'est qu'une spéculation... habon
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyVen 3 Oct à 16:11

Joie cheers

Je l'ai enfin trouvé !!

"Thor (H1195) a prié le Dieu des Dieux (D099)"

La syntaxe n'est peut être pas exacte (à part le bon numéro), mais je trouverais, pour l'instant il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyDim 9 Nov à 7:14

Citation :
Vous avez déjà entendu parler du mystérieux Dieu des Dieux ?
Beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, pourtant ...

Ainsi, on entend souvent dire que le - Dieu des Dieux - n'est jamais joignable de la même façon, d'un humain à l'autre !

J'ai par exemple déjà croisé un humain qui l'aurait recontré et aurait annoncé que cette divinité se retrouverait dans la grande Encyclopédie Divine avec un identifiant terminant par 1 !

Ce qui est plus incroyable, voire très troublant, c'est que cet humain vous ressemblait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyVen 23 Jan à 9:44

Citation :
Le forgeron vous montre une magnifique épée puis vous déclare :

"Vous voyez cette magnifique arme, je l'ai trouvé sur le cadavre d'un Tumu'rau, il y a de celà plus de 3 années !
C'est ce jour là que j'ai décidé de démarrer ma collection d'arme de valeur, toute bénie par au moins un Dieu !

J'ai un marché à vous proposer, si vous pouviez me ramener pour ma collection une arme bien précise avec une bénédiction unique bien précise, je vous l'échangerais contre une arme avec une triple bénédiction, une que j'ai la chance d'avoir en double !!!
Alors, marché conclu ?

(bouton "donner son accord")

Citation :

MISSION
Vous avez acceptez de remplir cette petite mission

Etape 1 : Trouver une arme du type Epée courte avec une seule bénédiction de Tairminatorus
Etape 2 : Rapporter cette arme au forgeron de Ratrille pour valider votre mission !
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr à 18:59

Citation :
Plus que les Dieux Majeurs, je suis un passionné par les dieux mineurs et leurs nombreux petits secrets !
Savez-vous, par exemple, que Santo Class, le dieu mineur des enfants sages, est aussi appellé, dans d'autres contrées, le Père Noël et qu'on le célèbre exactement aux même dates
Et vous, vous avez été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on discute, on apprend des choses...   Quand on discute, on apprend des choses... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on discute, on apprend des choses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP, quand tu nous tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: