Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Braldahim : Inscription pour la Beta fermée

Aller en bas 
+9
Bodega
Zokiu
Mmago
gorg
KapooTroll
Xanthos
Troll Astic
argowar
Fuleng
13 participants
AuteurMessage
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 16:02

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le temps que l'on vous en parle et bien on y est ! La Beta fermée va pouvoir commencer !

Nous avons été accepté dans l'association Jeuxweb.org et notre serveur est en cours d'installation.

La Beta va donc pouvoir se mettre en place et commencer d'ici 2 à 3 semaines normalement.

Avec Bodega nous sommes à la recherche de Besta testeurs afin de commencer à effectuer les premiers tests grandeurs nature et forcement essuyer les premiers plâtres d'une application informatique (déjà un peu testée quand même je vous rassure Wink ).

Avant de vous ruer pour répondre que vous voulez absolument y participer je vais vous faire un petit topo sur ce qu'on attend des testeurs.

Je tiens à signaler, chose très importante, que cette Beta doit permettre avant tout de tester le jeu d'un point de vue applicatif. Tous les personnages seront supprimés en fin de Beta fermée. Ne cherchez pas à développer du RP par exemple ce n'est pas le but.

Autre chose très importante : le jeu n'est pas fini. Il reste encore pas mal de choses à développer (actions, PNJ, lieux, IA de monstres, bestiaire et j'en passe). Ces "évolutions" sont connues dès aujourd'hui (c'est notre plan de route). Elles arriveront au fur et à mesure que la Beta avancera.

Citation :
>> Chaque Beta testeurs aura le droit de jouer 2 hobbits (ce qui nécessite 2 adresses mail distinctes) afin de réaliser un plus grand nombre de tests dans le jeu et peupler un minimum le pays.

>> A l'initialisation de la Beta l'univers sera vierge. Nous ajouterons les éléments nécessaires au jeu (monstres, plantes et filons) manuellement (les quantités pas les localisations) et la Beta commencera.

>> L'univers pourra être réinitialisé plusieurs fois si nécessaire durant la période de la Beta fermée.

>> Tous les joueurs débuteront au niveau le plus faible.

>> Il sera possible que lors de la Beta des modifications manuelles (en base de données) soient effectuées sur certains hobbits afin d'effectuer des tests (augmentations de caractéristiques, du nombre de PA, du niveau etc etc). Les Beta testeurs seront prévenus des modifications.

>> Un forum sera mis à disposition afin de pouvoir communiquer entre nous.

>> Un Wiki des règles (qui ne sera pas complet en début de Beta) sera mis à disposition afin de permettre à tout le monde de vérifier si toutes les règles nécessaires au jeu sont bien présentes et décrites clairement.

>> Afin de permettre un suivis des anomalies pour l'équipe de Braldahim un logiciel spécifique sera mis à disposition (www.flyspray.org ou la demo : demo.flyspray.org/). Chaque Beta testeur aura un compte et pourra déclarer de nouvelles anomalies et vérifier l'avancement de la correction.

>> Les testeurs s'engagent à communiquer si des informations sont manquantes ou erronées dans le Wiki afin que nous le mettions à jour. Cette communication pourra se faire dans un premier temps par le forum puis ensuite avec Flyspray afin de tracer et suivre ce qui est mis à jour.

>> Les testeurs s'engagent à signaler toute anomalie de fonctionnement (BUG) ou tout moyen de contournement des règles ou tout moyen de piratage du site ou du jeu qu'il découvrira lors de cette période. Cette communication pourra se faire dans un premier temps par le forum puis ensuite avec Flyspray afin de tracer et suivre ce qui est mis à jour.

Pour finir : je suis sûr que bon nombres d'entre vous vont avoir des tas d'idées pour améliorer le jeu Wink C'est toujours comme ça (moi le premier). Lors de cette Beta nous seront ouvert à ces idées mais comme, précisé au début, le jeu ne sera complet qu'en fin de Beta (par rapport à tout ce que mon cerveau malade à pondu) et il sera donc très difficile pour vous en début de Beta d'imaginer équilibrer le jeu (par exemple) tant que tout n'est pas mis en place. Nous serons très ouvert aux remarques constructives (car tout le monde peut se tromper) et j'espère que vous aussi resterez toujours force de proposition même si on refuse certaines de vos propositions.

L'équipe et les testeurs doivent travailler ensemble afin de permettre d'ouvrir Braldahim à un plus large public.




Bon après tout ça normalement certains ont décrochés, d'autres sont déjà partis et certains sont peut être encore tentés de nous aider !

Ceux là nous intéressent au plus haut point ! Smile

Vous pouvez répondre ici si vous le souhaitez ou alors par mp. J'aurais besoin de votre vrai Nom Prénoms (pour simplifier la suite) ainsi que de vos 2 emails que vous comptez utiliser pour vos hobbits.


Ça fait 3 fois que je relis mon post et il fait vraiment peur ... mais ce qui m'effraie le plus c'est d'avoir réussit à écrire ça ! mdr

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 16:54

preum's !

mp envoyé dingo
Revenir en haut Aller en bas
Troll Astic
Troll retraité
Troll Astic


Nombre de messages : 6905
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 17:00

Puisque je ne suis pas le preums je me desiste.

Nan, je deconne :D
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos


Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/12/2006

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 19:55

COOLLLLLLL

Je souhaite etre de la partie aussi !!!!

je t'envoie mon vrai nom et prénom et 2 adresses mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
KapooTroll

KapooTroll


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 21:12

Bon allez ... j'ai vraiment envie de vous aider ... malgré les partiels et tout ce qui arrive, j'ai foi en ce projet, alors je me propose !

(de toute façon, au pire même si je suis pas des plus présents selon la période, c'est toujours ça de pris non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 21:41

KapooTroll a écrit:
Bon allez ... j'ai vraiment envie de vous aider ... malgré les partiels et tout ce qui arrive, j'ai foi en ce projet, alors je me propose !

(de toute façon, au pire même si je suis pas des plus présents selon la période, c'est toujours ça de pris non ?)

Merci à toi Kapoo Smile

En effet nous ne vous demandons pas forcement d'être assidus comme des zombis worldofcrafteux durant toute la Beta : vous avez une vie et des activités (et nous aussi Wink ). Si vous nous donnez du temps en étant très actif durant une ou plusieurs périodes sur l'ensemble de la Beta ce sera déjà une très belle aide Smile

Pour tout ceux qui ont déjà répondu : merci beaucoup, c'est vraiment sympa ! love

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 3699
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 21:54

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 22:13

gorg a écrit:
présent !

Envoi moi tes mails Gorg Wink

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptySam 26 Avr à 22:30

Je veux bien jeter un coup d'oeil si ca peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 3699
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyDim 27 Avr à 4:57

Fuleng a écrit:
Envoi moi tes mails Gorg Wink
Oui, j'étais juste très pressé hier soir :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyDim 27 Avr à 8:09

Mmago a écrit:
Je veux bien jeter un coup d'œil si ca peut aider Smile

Si jeter un coup d'œil correspond au descriptif que j'ai fait au dessus ça nous convient Smile (même sur une petite durée).

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Zokiu

Zokiu


Nombre de messages : 3626
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyDim 27 Avr à 9:58

Je suis tenté aussi s'il reste des places ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyDim 27 Avr à 10:12

Fuleng a écrit:
Mmago a écrit:
Je veux bien jeter un coup d'œil si ca peut aider Smile

Si jeter un coup d'œil correspond au descriptif que j'ai fait au dessus ça nous convient Smile (même sur une petite durée).

Ben si j'ai bien lu, il faut pirater le site, trouver des moyens de tricher et faire n'importe quoi pour faire planter l'appli ... gnnnghi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bodega
Troll retraité
Bodega


Nombre de messages : 1029
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyDim 27 Avr à 11:17

Mmago a écrit:

Ben si j'ai bien lu, il faut pirater le site, trouver des moyens de tricher et faire n'importe quoi pour faire planter l'appli ... gnnnghi hihihi

Et bien effectivement, il y a deux choses :
  • Regarder si le jeu correspond avec ce qu'il y a dans les règles (et voir que tout fonctionne correctement)
  • Pour les personnes aptent à tester un site au niveau de la sécu (javascript, xss), triche..., nous sommes tout à fait preneurs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyDim 27 Avr à 11:33

moi je suis apte à détourner les règles gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Trinium
Troll retraité
Trinium


Nombre de messages : 1162
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyDim 27 Avr à 11:37

Moi aussi je veux bien tester Bral Smile

Du temps de Samouraï je lui avais déniché 2 ou 3 failles de sécurité (j'avais réussi à me bidouiller les caracs, à me faire un équipement de ouf, à me déplacer où je voulais gnnnghi )
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyLun 28 Avr à 10:09

Bravo !

_________________
Braldahim : Inscription pour la Beta fermée 324_1 Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyLun 28 Avr à 11:31

Grabuge a écrit:
Bravo !

Il a toujours pas fait planter le site par explosion des niveaux, des carac ou autres ? grabuge ? habon
Revenir en haut Aller en bas
disturbed

disturbed


Nombre de messages : 739
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2007

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyLun 28 Avr à 11:54

je suis partant aussi!


nom prenom : Barrière Pascal

mails :

godscourge@hotmail.com
graphee@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bodega
Troll retraité
Bodega


Nombre de messages : 1029
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyLun 28 Avr à 18:04

Petite précision sur l'accès pour les beta testeurs.

Nous avons deux listes de betas testeurs. Les betas testeurs perso, contactés expressément par mail et qui ne sont pas forcément des R&M, et puis vous Smile

Ceci dit, toutes les candidatures (de ce post) ne seront pas forcément retenues pour les Beta Tests (veuillez nous en excuser...), nous souhaitons ne garder qu'un nombre limités de joueurs pour la première sortie (entre 20 et 30 joueurs, ce qui est déjà beaucoup pour une première version).

Le choix des joueurs sera donc totalement arbitraire (sauf pour les invitations personnelles).
Revenir en haut Aller en bas
disturbed

disturbed


Nombre de messages : 739
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2007

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyMar 29 Avr à 10:53

criteres de selections?
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyMar 29 Avr à 11:03

disturbed a écrit:
criteres de selections?
Ne pas poser de question. :*7*: gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyMar 29 Avr à 11:54

Uthal a écrit:
disturbed a écrit:
criteres de selections?
Ne pas poser de question. :*7*: gnnnghi
unseulmotparpost !

_________________
Braldahim : Inscription pour la Beta fermée 324_1 Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyMer 14 Mai à 17:46

:*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Bodega
Troll retraité
Bodega


Nombre de messages : 1029
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2005

Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée EmptyJeu 15 Mai à 21:08

Pour information, la beta fermée est en cours d'installation. La suite sur le blog bientôt (et par mail pour les betas testeurs sélectionnés). Il faudra encore patienter quelques jours le temps que nous mettions le site, le jeu et les outils d'équerre...

Blog : http://braldahim.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty
MessageSujet: Re: Braldahim : Inscription pour la Beta fermée   Braldahim : Inscription pour la Beta fermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braldahim : Inscription pour la Beta fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braldahim - Bêta Publique ouverte !
» inscription
» Braldahim....
» Braldahim - Tous avec des pieds poilus !
» Demande d'ambassade pour les VTs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: La taverne des Bralduns-
Sauter vers: