Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Krokos demander nouvelle famille

Aller en bas 
+5
troll'ichon
Peace&Troll
Mmago
Minh O Thort
krokos
9 participants
AuteurMessage
krokos




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2008

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyLun 16 Juin à 13:32

Krokos saluer vous,


krokos entendre beaucoup de bien de vous. Amis krokos se separer et suivre chemins bien differents.
Krokos pas vouoir suivre chemin comme ca, krokos pas malin, krokos pas tres doux mais krokos loyal !

Krokos demander a vous si vous pouvoir heberger krokos et donner amour a krokos.

krokos avoir ecris a un certain lobo mais lui pas repondre depuis euh .... avant .... krokos pas fort avec le temps.

Krokos etre chasseur solitaire, mais krokos pas aimer rester seul. Krokos pas bien malin mais grosse memoire, alors moi apprendre beaucoup de choses par coeur.

Moi savoir sentir les pierres, me cacher que personne il me voit, voir tres tres tres tres loin que meme les toms des fois y voient pas si loin, gratter les feuilles pour enlever les trucs noirs dessus, mettre des truc sur les feuilles pour que les autres y peuvent se cacher aussi, tapper fort, tapper mieux, tapper tout court.

oups krokos trop mettre virgules et difficile a lire .... krokos desolé ...

krokos attendre votre reponse, krokos attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyLun 16 Juin à 13:48

huhuhu !!!

oups, désolé, j'ai confondu, mais tu parles très bien le Minos, ^^ ...
je me demande même si ..... non, pas possible, lui aussi très correct, pis Minos pas chercher plus loin que ça, ça va, c'est bien, ça va pas, c'est saignant, t'es sûr lui pas être copain de toi ??

et , euh, tu as posté à Lobo quand, samedi ?? sinon, attends un poil de jours quand même, le gars Lobo, l'est très très bien ( ben, je voudrais pas me trouver sur une liste rouge love ), mais y'a un jeu qu'il est pas mal aussi : IRL .... tu connais ?? hein??

euh, sinon, par anticipation ( et non science fiction dingo ), beinvenue chez les gratteux qui font des signes ( de la main, mais des fois, c'est pour donner des bouts de sorts troll )

que kkwet soit a tes côtés :*34*:

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyLun 16 Juin à 14:40

Krokos a un numéro de troll ? Mmago est intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2008

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyLun 16 Juin à 15:30

Krokos avoir tatouage 43241 sous le pieds. Moi avoir ca depuis naissance moman troll m'a dit alors peut etre c'est ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyLun 16 Juin à 15:42

Hum... UN KASTAR, et pas des plus petits habon

Chef, chef...*Mmago part en courant dans la Taverne vers un groupe de Trolls principalement composés de Dudu et de Tom*

Chef, ya un gros Kastar la bas il cherche un groupe de chasse...

*revient en courant, s'arrête devant le Grand Troll qui le regarde curieusement*

J'espère que notre vénéré chef, loué soit Kkwet kkwet, voudra bien de toi dans la Guilde, il se pourrait que ton profil soit des plus...euuh... bref, je vais laisser notre chef de chasse expliquer tout ça une fois que tu pourra rentrer dans nos quartiers.

*Mmago glisse une petite chauve souris dans la grosse patte de Krokos et chuchote*

RV sur la grosse croix quand tu seras des nôtres...

*Un plan dessiné sommairement, avec une grosse croix dessinée dessus, indique l'emplacement d'une tanière, colorée en vert, avec une seule indication : GE*
Revenir en haut Aller en bas
Peace&Troll
Troll retraité
Peace&Troll


Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 03/03/2005

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyLun 16 Juin à 16:27

Dizi qui pass' chez nous... :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyLun 16 Juin à 19:33

Note : P&T, c'était le chef de Chasse sus nommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2008

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMar 17 Juin à 9:04

Hmmm une chauve souris ! *pas manger pas manger, y a le plan dessus*

Krokos bien vouloir, pas tout comprendre mais bien vouloir.

Oh ! une chauve souris dans ma main, c'te chance Grlaoumpf
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMar 17 Juin à 9:49

salut à toi l'ami.

Si tu veux boire un coup, passe me voir
si tu veux changer de garde-robe, passe me voir
si tu veux une oreille attentive pour tes péripéties dans le hall, passe me voir
si tu veux croiser des belles trollettes, passe me voir

si tu veux croiser de beaux gowaps, passe voir fuleng, c'est à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMar 17 Juin à 10:23

troll'ichon a écrit:
sSi tu veux boire un coup, passe me voir

CALVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK kkwet kkwet kkwet

Ps : ya Gorg aussi...
Revenir en haut Aller en bas
minos
Troll retraité
minos


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 05/03/2005

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMar 17 Juin à 10:39

Minos comprendre krokos !
Krokos gentil.
Minos déjà aimer krokos.
Huhuhuuhuhu.

Minos claquer un bécot à Minh O Thort au passage.
Huhuhuuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMar 17 Juin à 11:17

Lobo va kanse!

_________________
Krokos demander nouvelle famille 324_1 Krokos demander nouvelle famille Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2008

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMer 18 Juin à 8:39

Krokos avoir gowaps aussi. Gowap rigolo mais des fois quand eux parler krokos pas tout comprendre.
Krokos avoir trucs sur gowap que krokos pouvoir donner avec petit troll pour aider.

******************
[1887972] Gantelet des Cyclopes Etat : Bon Etat | Effet : ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +2 | Vue : -1 | Armure : +2 | (Très Léger)
[2415350] Boulet et chaîne des Vampires Etat : Intact | Effet : ATT : -2 | DEG : +5 | REG : +1 | (Léger)
******************
Ca pas tout pourri pour petit troll tout nu.
Krokos avoir aussi des bouts de monstres pour ecrire la magie.
******************
Cervelle d'un Tertre Errant de Qualité Mauvaise [Tête] [EM : Télékinésie] [Composant de Monstre - (Niv.19)]
Main d'un Boggart de Qualité Moyenne [Membre] [EM : Téléportation] [Composant d'Humanoide - (Niv.3)]
******************
Krokos en avoir d'autre mais lui savoir copier lui meme. krokos aimer aider, krokos etre gentil avec petit trolls, eux pas fort, eux pas faute a eux si eux pas fort, juste eux pas fort car pas fort.
Krokos pouvoir montrer a peut etre futur amis ce que krokos savoir faire, mais krokos pas vouloir montrer a tout le monde .... krokos pas aimer etre nu avec tout le monde qui regarde .... autre jaloux apres et krokos obliger kroker eux.

Krokos remercier Troll'ichon pour proposition, peut etre lui vouloir prendre truc pour petits trolls pour donner a gentils petits trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMer 18 Juin à 9:09

krokos a écrit:
Cervelle d'un Tertre Errant de Qualité Mauvaise [Tête] [EM : Télékinésie] [Composant de Monstre - (Niv.19)]
Main d'un Boggart de Qualité Moyenne [Membre] [EM : Téléportation] [Composant d'Humanoide - (Niv.3)]
Là, là, je peux dire que Krokos va se faire beaucoup d'amis dans la Guilde très, très vite ! hihihi

La contribution matérielle n'est pas du tout une condition d'entrée. Mais les compos que Krokos propose assureront à Krokos un accueil chaleureux. Mais non, nous ne sommes pas vénaux. :*18*:

Bon, qui peut lui donner un accès adéquat au forum en attendant que Lobo(ss) revienne ? troll
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2008

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMer 18 Juin à 9:50

krokos pas penser soudoyer pour pouvoir entrer.

plutot krokos pas radin et si guilde accepter krokos alors krokos accepter guilde aussi.
Krokos lui pas savoir utiliser ca, alors krokos heureux donner plutot que manger. krokos avoir truc pour ecrire magie du "pouf on me voit pu" mais krokos garder car krokos savoir ecrire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19067
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMer 18 Juin à 19:05

En attendant, Krokos n'a toujours pas fait sa demande pour rejoindre la guilde... Wink

Il y a une bonne équipe de scribes, animé par Hé!Skrim!!!, qui s'entendent bien chez nous. tu devrais t'y plaire. Smile

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMer 18 Juin à 19:44

Ah, oui, Krokos, il faut remplir le petit papier, là...

(HJ : l'action entrer dans une guilde ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11387
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyMer 18 Juin à 19:55

2 PA il me semble ....

donc ...

huhu ... Krokos, toi devoir investir PA .... ça pas être dur, toi mettre croix dans case qui le fait bien .... pis attendre retour va kanse du boss !!

scribes attendre toi avec un pas science, équipe être pas mal, toi bienvenu .. dingo

que kkwet guide ta souris ^^

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2008

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyJeu 19 Juin à 12:24

krokos pas savoir lui pour faire demande officielle. Lui pas vouloir bourriner (pour une fois).

Krokos pas grand ecritureur sur papier mais krokos pouvoir aider equipe skribouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2008

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptyVen 27 Juin à 14:44

Moi devoir aller ou ? Moi pouvoir rejoindre pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptySam 28 Juin à 9:15

krokos a écrit:
Moi devoir aller ou ? Moi pouvoir rejoindre pour aider.
Krokos peut se rendre au Mag'Hasin (-32,-51,-15) dans un premier temps. C'est là que la plupart des nouveaux venus dans la Guilde convergent avant de se choisir une activité ou de rejoindre un Groupe de Chasse. :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille EmptySam 28 Juin à 20:19

Sinon, on fait un ramassage près de la Taverne il me semble. Faudrait contacter P&T pour lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krokos demander nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Krokos demander nouvelle famille   Krokos demander nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krokos demander nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: