Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 compositions des groupes

Aller en bas 
+10
euhaa
KapooTroll
Rögen
gilraenberen
Marada
Mmago
Fuleng
Basurk-Piboo
Yuridjork
dwarden
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyVen 5 Fév à 17:10

pour info :

Citation :
Gear 'guilde' (29 charms)
Melee: 266 (5% P), destroy 8 armor
Magic: 238 (1% P), destroy 12 ward

Armor: 30 cumulative
Ward: 3 cumulative

Extra attacks: 1
Banes: 5
Focus: 2 (14)

Citation :

[+] [-]
Brawler's Hammer x5
[+] [-]
Brawler's Earth Scroll x4
[+] [-]
Brawler's Fire Scroll x4
[+] [-]
Ornate Bronze Spear x5
[+] [-]
Shining Club x2
[+] [-]
Lightning Reflexes x1
[+] [-]
Wand of Explosions x1
[+] [-]
Focused Light x1
[+] [-]
Bright Fire x1
[+] [-]
Acid Claws x1
[+] [-]
Ornate Shadow Staff x2
[+] [-]
Brawler's Poison x2
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyMer 10 Fév à 20:51

Gorg > T'as vraiment trop d'armure et surtout, pas en cumul. Ce qui fait que t'as la moitié de tes charms utilisés qui sont pas effectifs.

Je pense qu'il faudrait que tu passes à du dégâts + debuff (dégâts en bane ou non, de toute façon on n'a pas de buff global de dégâts, on n'a pas de guard Confus ) et virer la quasi totalité de la défense.
En gros, en non cumul, 5 charms de défense d'un même type (armor ou ward) c'est presque trop.
Que chacun possède 2 ou 3 charms de type protect pour faire diversion, c'est tout.

En vrac > Faudrait essayer de faire un maximum de combo.
Je ne connais pas les combos 40+ (j'en suis pas là) mais à mon niveau (34), le combo x-strike est facile à obtenir et le résultat est exactement ce qu'on cherche (du gros dégâts et un focus long), je l'obtient de temps en temps avec Nophyx. Il y a aussi d'autre combos avec Strike mais je ne m'en suis jamais servi jusqu'à maintenant (et le combo que le trouve ultime, vita basnishment n'est pas facile à faire si on joue exclusivement physique, par contre c'est dommage que le groupe du chef ne l'ait pas).

Tiens aussi, j'ai vu passer des charms vachement faibles (mais je serais incapable de dire de qui) du genre howling wind (constant power boost +6) alors que ce truc est possible à obtenir avec une tripotée de charms (les hyphused machin, celui en extra attack, et probablement plein d'autres de haut niveau que je ne connais pas)
Bref, globalement ce n'est pas interessant de prendre un charm qui a un requis inférieur à son niveau-10 (sauf charms avec effet particulier et extra attack).
Revenir en haut Aller en bas
Aquaphobus

Aquaphobus


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 09/11/2008

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptySam 6 Mar à 18:27

Au vue des deux derniers sièges, je changerais bien de groupe ^^

Dans le groupe les pas'd'pots, il n y a que mon petit parrain qui m'a laissé tombé, (en l'occurence Zaih XD) qui utilise un gear mêlée.
Vu que moi je préfère utiliser la magie, ce serait peut être bien d'intervertir, non, surtout qu'on est sensiblement du même niveau ?

A moins que Coshise et Kharm se mettent aussi en mêlée ? love
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptySam 6 Mar à 19:30

Comme dit dans le chan guilde, je suggère de faire les groupes en fonctions de la présence des gens (et ensuite des niveaux et affinités).

Pour avoir un ordre d'idée, jetons un coup d'oeil à la liste des gens et à leur dernière construction en guilde :

Citation :
44 - Minos - Slayer - 02/01
41 - Nophyx - Deathknight - 03/06
41 - Rogen - Wizard - 03/05
37 - Steelfang - Cleric - 03/06
44 - Gilraenberen - Champion - 03/05
43 - Gorg - Shaman - 02/25
42 - Basurk - Inquisitor - 02/22
38 - Marada - Rogue - 03/04
37 - Zylham - Wizard - Today
36 - Fuleng - Mercenary - 02/24
36 - Euhaa - Mercenary - Today
33 - Zaih - Mercenary - 02/24
32 - Velesis - Sage - 12/23
32 - Kharm - Mercenary - 03/05
43 - Anubisss - Pyromaniac - 03/05
29 - Coshise - Fighter - 02/22
26 - Ulrak - Adventurer - n/a
26 - Garath - Scout - 03/04
24 - Argowar - Fighter - 03/05
14 - Karniwal - Adventurer - 03/05

Bon ben faisons des rapprochements maintenant :
4 hauts levels pas là depuis au moins 1 semaine : Minos, Gorg, Basurk et Fuleng. Et de un groupe.

Pour les autres absents, reste Velesis, Zaih, Cochise, et Ulrak (lui n'a jamais construit, il ne sait peut-être pas que ça existe mais je m'interroge sur le fait qu'il soit toujours Adventurer au level 26 (2.9% de win pvp?).
(il faut prendre en compte aussi que c'était une période de vacances scolaires, donc il y en a peut-être qui étaient juste absent sur cette période, peut-être aussi que les gens ne construisent tout simplement pas et sont présents quand même).

Ensuite plus qu'à voir qui veut aller avec qui en fonction de ce que veulent faire les gens (melee? magic? builds bizarres? spirit?).
En gardant une logique des niveaux quand même, histoire de pas avoir des combats ou un petit niveau ne peut rien faire et inversement.

En fonction des classes, j'aurais tendance à faire les groupes suivants :
Nophyx, Gilraenberen, Marada, Euhaa.
Rogen, Steelfang, Zylham, Anubisss.
Kharm, Garath, Argowar, Karniwal.

Le 2e groupe devrait être essentiellement magique. Pour le groupe 1 et 3, c'est la séparation par le niveau.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptySam 6 Mar à 19:50

Je n'ai rien contre =)

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptySam 6 Mar à 21:24

Ca me semble logique et intéressant, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 8:19

ok je change ca tout de suite Smile et je vais me faire un deck support magique .

bizz
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 8:27

par contre m'est avis que gorg et fuleng joue encore...
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 8:36

voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharm




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 10:51

Si possible, je préférerai être dans un groupe où les niveaux sont plus homogènes.

Je suis prêt à adpater mes deck (je suis au passage clef du lvl 32 donc je renforce doucement mes decks).

Un groupe full spirit ou spirit/debuff pourrait être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaphobus

Aquaphobus


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 09/11/2008

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 18:26

Mon nouveau gear de guilde utilisé lors du dernier poutrage en règle

J'attends vos suggestions (Vi, vi, Euhaa, tu peux, j'irais même jusque dire tu dois didntdoit )

Focus: 9 (77)
Ward Breaker x4
Renegade Fire Blast x1
Aiming Fire x1
Armor Attraction x1
Armor Breaker x2

Extra attacks: 7
Ephemeral Shade x2
Blinding Scratch x3
Blue Dragon Bone x2

Debuff
Curse of Impotence x2
Slowing Blast x1
Silencing Blow x1
Venom Dart x1

Banishing Flame Stone x2 (j ai pas les Banishing Ice Stone qui vont avec ^^)

Boost
Flame Scabbard x1 (pas de stike qui va avec ^^)
Mana Surge x1
Spirit of Flame x2
Meditation x3
Snow Dress x1
Mageblood x1

Attaque
Wizard Fire Orb x5
Demon Soul x2
Challenger's Pyric Ring x5

----------------------------------------------------

Gear 'ICV' (44 charms)
Melee: 26 (20% P), destroy 120 armor
Magic: 827 + 117 (3% P), destroy 242 ward

Ward: 51
Willpower: 9

Extra attacks: 7
Summons: 2
Banes: 1
Auras: 2
Focus: 9 (77)

-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 18:59

Kharm > Je peux échanger de groupe avec toi si tu veux. Le niveau ne me dérange pas.

Aquaphobus > Y a beaucoup de tout ^^'
C'est pour varier ou parce que tu les as en peu d'exemplaires?

Je connais pas beaucoup les charms fire (j'ai pas d'intelligence ^^') mais ce qu'on peut améliorer :
- Armor Attraction à éviter. Ca prend une cible sans tenir compte d'une éventuelle ancienne, c'est le meilleur moyen de prendre pour cible un tank en laissant un low-life en vie.
- Les debuff : à ton niveau tu as accès au debuffs de groupe de Draka (wind wall et manavoid wave). C'est toujours plus efficace.
- Tu devrais aller chercher les 3 autres Blue Dragon Bone.
En extra il y a Icy Winds qui donne un buff constant mais je pense pas que tu y ais accès (requis 280 dex).
Ephemeral Shade c'est pas terrible (destruction de ward bof), t'as le lightning reflexes en extra. Ca a l'air pourri mais ça peut monter correctement avec des buff magiques de groupe.
- Pour les combos, de toute façon ils doivent se faire en équipe (si tu lances Strike puis au tour d'après Flame Scabbard, ça fait rien, faut que ce soit un coéquipier qui lance le charm qui fait le combo).
- Les charms qui sont un peu faibles (on doit pouvoir trouver mieux) : Blinding Scratch, Meditation, Snow Dress.
Revenir en haut Aller en bas
Kharm




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 19:03

Plus que le niveaux, j'aimerai intégrer un groupe avec une stratégie commune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquaphobus

Aquaphobus


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 09/11/2008

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 19:26

Citation :
Armor Attraction à éviter

Ca c 'est fait ^^

Citation :
- Les debuff : à ton niveau tu as accès au debuffs de groupe de Draka (wind wall et manavoid wave)

Ca s'est prévu, je viens juste d'arriver à Draka
je vais me faire le donjon en boucle pendant quelques jours
(d'ailleurs rappeler moi siouplait : l illusion dust, c est expert kata ou vita ou les 2 ? )

Citation :
- Tu devrais aller chercher les 3 autres Blue Dragon Bone.

Prévu aussi, mais après ^^

Citation :
En extra il y a Icy Winds qui donne un buff constant mais je pense pas que tu y ais accès (requis 280 dex).

J'en suis très très très loin XD

Citation :
Pour les combos, de toute façon ils doivent se faire en équipe


Avis au amateur ^^


Après c'est juste une proposition a voir en fonction des autres membres du groupe aussi, mais j avoue que je suis un peu pauvre en charms ^^


Dernière édition par Aquaphobus le Dim 7 Mar à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 19:31

Citation :
d'ailleurs rappeler moi siouplait : l illusion dust, c est expert kata ou vita ou les 2 ?
Le donjon devrait t'en donner suffisamment (j'en sors en fait de le faire en boucle ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Aquaphobus

Aquaphobus


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 09/11/2008

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 19:34

Mici Euhaa bizzz

Modifié un peu en rajoutant un peu de dégâts, je modifierais au fur et à mesure TODD
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 7 Mar à 20:08

j'ai deja mis les 2 sorts (*5) de buff magic de grp je vais me depecher d'aller chercher le 3eme je trouve que ce n'est pas assez sortie sur le fight qu'on viens de faire, j'ai changer mes ward projections et mon +ward +focus contre du degats magic + focus (9) et d'autres degats type earth .
j'ai aussi rajouter du degats mag + debuf melée

on verra sur le prochain fight ce que ca donne.

ps: j'ai fais l'échange demander entre euhaa et kharm même si ca me perturbe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kharm




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 27 Juin à 10:01

Est ce que c'est possible de me faire changer de groupe ? C'est dernier temps, je me suis plus orienté melee sur la recherche de mes charmes, mon gear melee est donc maintenant bien plus puissant que mon gear magic.

Si y a une place dans un groupe melee, voici mon gear (je peux adapter des trucs si vous le souhaitez) :
Citation :

Gear 'Melee - Guild' (45 charms)
Melee: 1050 + 107 (12% P), destroy 440 armor

Willpower: 10

Extra attacks: 5
Auras: 5
Focus: 5 (45)

Citation :

Gear 'Melee - Guild' By Kharm: (45 charms)

Release Seal x5
Hyphine Injection x1
Night Cloak x5
Mercenary Warcry x3
Earth Elemental Seal x1
White Sealing Orb x5
Armor Breaker x5
Mercenary Flamberge x5
Mercenary Scissors x5
Mercenary Blade x5
Mercenary Broadaxe x5
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 27 Juin à 10:53

Moi je peux changer sans problème mais faudrait déjà voir si on va faire un groupe spirit. Parce que si on fait le groupe spirit, c'est le groupe melee qui saute (vu que les Deathnights sont tous dans le groupe melee...).
Revenir en haut Aller en bas
Kharm




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 27 Juin à 11:42

Si vous avez besoin de quelqu'un pour un groupe spirit, vous pouvez pensez à moi Wink

Je suis en train de farmer les donjons pour chopper des charmes sympa (le heal du donjon lvl 38 [1/5], le vaudoo head [2/5], les heal du donjons de chopley [5/5] et les debuff de masse [3/10]) et je devrais bientôt passer deathknight.

Si je peux aider, faites le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 27 Juin à 12:04

je veux bien faire partie d'un groupe mélée, je suis mercenaire et j'ai pas mal de destruction d'armure Smile

Citation :
Gear 'guilde' (40 charms)
Melee: 1046 (6% P), destroy 881 armor


Focus: 5 (45)

avec un peu de debuff all ennemies en magic
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 27 Juin à 12:47

J'ai créé un groupe de colisée 3vs3 pour qu'on teste nos gears spirit de groupe avant de toucher aux squads.
Kkwet Party, mdp spirit
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 EmptyDim 27 Juin à 13:02

Je suis déjà inscrit dans un groupe de colisée mais surtout comme dit dans l'autre topic, ce sera de la boucherie (on n'a pas de groupe homogène en niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compositions des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compositions des groupes   compositions des groupes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compositions des groupes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Donjons groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Estiah tatata-
Sauter vers: