Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Donjons difficiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garffon

Garffon


Nombre de messages : 542
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2006

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyJeu 1 Juil à 19:52

J'ai essayé. Je vous le jure. Mais, même avec 2 niveaux de rab', je bloque. Le premier monstre de Frost fortress est trop fort pour moi... C'est d'autant plus bête qu'a priori, les deux batailles suivantes du donjon sont du billard, et que je réussis facilement des donjons de niveau plus élevé (Sylan, Cyneth). Je suis Rogue orientation Assassin, donc Twinblades, et comme souvent quand il faut sortir des gros dommages bruts, ça coince (j'ai eu le même problème pour "The Game" et Fireflies swamp). Vous avez des idées de techniques ?

Problèmes :
* Ce mob demande des dommages bruts assez élevés (400 PV, et de l'armure).
* Ce mob doit être tué très vite (son ongoing damage modifier montre très vite).
* Ce mob est pratiquement immunisé aux banes (cleanse), donc une bonne moitié des charmes que j'utilise est beaucoup moins efficace.
* Ce mob vire les bonus de dommages (purge), donc l'autre moitié de mes charmes est beaucoup moins efficace.

En bref, adieu les Power surge, Mana surge, Night cloak, Fire catalyst, Release seal, Dynamite, Rogue venom et autres Rogue green death que j'affectionne. Et, fatalement, il ne me reste pas grand chose ; le mieux que j'aie, c'est Rapier, Hastened strike, Sylan daggers et Challenger's twin blades. Sympathique, mais pas suffisant pour venir à bout de la bestiole : la plupart du temps, je ne le descend même pas à 100 PV. Des idées de techniques, ou de charmes à acquérir, pour enfin lui faire mordre la poudreuse ?

Level : 33
Power : 167
Intellect : 201
Dexterity : 256
Constitution : 137
HP : 549
Spirit : 41

Merci d'avance !

[Ca me fait penser : 'faudra que je réessaie Fireflies pond. Avec toutes les attaques de zone que j'ai, ça doit pouvoir passer, maintenant.]


Dernière édition par Garffon le Jeu 1 Juil à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyJeu 1 Juil à 20:01

si t'en as assez pense au extra attack, je t'avoue que j'y était pas arrivé on plus et que j'y suis jamais retourné ... faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyVen 2 Juil à 3:09

Il te faut essayer avec des charms de style Fist Weapon qui detruisent l'armure en premier puis collent les degats de melee ensuite, et effectivement, les Extra Actions sont intéressantes.

A part ça, il se purge donc pas de bane, mais tu peux essayer des summons.

Enfin, il utilise des aura donc si tu as de quoi lui reduire le temps et mettre un peu d'armure, ca peut le faire.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyVen 2 Juil à 5:13

Perso j'y arrive toujours pas c'est pareil. J'ai 10 extra attack et je me fait ratatiner ...

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Garffon

Garffon


Nombre de messages : 542
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2006

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyVen 2 Juil à 21:43

Merci pour les conseils ! J'ai revu mon deck et l'ai bourré d'EA, ça marche de premier coup.

Hastened strike *5
Rapier *5
Blue dragon bone *5
Thor's fist *1
Sylan daggers *5
Challenger's twin blades *5
Rogue needles *5

Melee : 690 (35% P)
Magic : 45 + 90 (45% P)
Shifting : 45
Extra attacks : 15

En revanche, il faudra quand même que je l'optimise un peu : je l'ai achevé sur mon dernier charme, j'ai l'impression que ce deck doit quand même rater assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaphobus

Aquaphobus


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 09/11/2008

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyMer 14 Juil à 8:22

Rare que je passe par là, mais une fois n'est pas coutume ...

J'ai besoin d'aide pour le dernier fight de King of No Man
J'ai tester quelques trucs, mais pas moyen de me le faire pingouin

Je le descend à une centaine de PV avant de succomber à ses charmes ^^

Des idées ?

Et pendant que j'y suis, je veux bien de l'aide aussi , toujours à Eversweep, pour le donjon groupé The Will of the Living


fire fire Moi etre Pyro, Pow, Int, ma préférence, brûler vives les bestioles avant de les bouffer fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyMer 14 Juil à 15:19

Pour le King Baralas, il n'y a pas 36 solutions, il faut le debuff !
Les incontournables de ce fight :

Feet bind x5
Magebane Poison x5
Persistent Disease x5
Curse of Impotence x5
Decay x5 si possible.

Après quelques soins pour toi style drug inhibitor x5
et des attaques Melee & Magic style Earth ou Sylan afin de bénéficier du boost enorme apres 40 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaphobus

Aquaphobus


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans un coin perdu
Date d'inscription : 09/11/2008

Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles EmptyJeu 15 Juil à 17:58

Bon ben on va chercher du debuff alors ^^

Merki bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons difficiles Empty
MessageSujet: Re: Donjons difficiles   Donjons difficiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons groupés
» Nouveaux donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Estiah tatata-
Sauter vers: