Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Last Echo of the Thunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Last Echo of the Thunder Empty
MessageSujet: Last Echo of the Thunder   Last Echo of the Thunder EmptyDim 5 Sep à 20:05

Pendant que nous sommes a Night Tear pour les statues, je ferais bien du Last Echo aussi, je l'ai zappé pendant mon levelling =p mais je ne comprend pas bien la marche a suivre... Si quelqu'un savait m'aider : Pourquoi il faut autant de charms ? et pourquoi les groupes parlent de Woe ou de BdC ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Last Echo of the Thunder Empty
MessageSujet: Re: Last Echo of the Thunder   Last Echo of the Thunder EmptyDim 5 Sep à 20:12

La demande la plus courante : 25cwoebane.

25 charms : parce que le monstre tape sur la personne qui a le plus de spirit (ou le moins, je sais plus).
Bref, si tout le monde en a le même nombre, elle tape au hasard (et a donc peu de chance de tuer quelqu'un).

Woe : c'est pour Whoeful's Whip. Ca donne le combot Woeful Inquisition qui permet de ruiner le willpower du monstre (qui tape beaucoup trop fort si on ne les lui enlève pas).

Bane : parce que généralement on tape dessus avec des banes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Echo of the Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Estiah tatata-
Sauter vers: