Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feral Worshipper Marada, enfin ! =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyMer 8 Sep à 19:10

Marada masters the skill [Animal Trainer] (Rank 4)!
Marada gains 3 intellect, 3 power, 40000 gold.
Marada is awarded the title "Feral Worshipper Marada"

Plus qu'a finir de gagner 100 pet fights et pire, gagner 100 courses...
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyMer 8 Sep à 19:15

Ouah comment tu fais ça ? Je dois même pas être level 1 ...

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyMer 8 Sep à 19:32

Alors, il n'y a pas d'information sur le net, ou tres peu, mais j'ai fait un pet avec une seule cara a 100, toutes les runes qui s'y rapportent :
Cruelty / 3xShadow + 3xFire + 3xAxe + 3xBuff + 3xDebuff + 2xSword (pour compléter) et enfin 3 Summon parce que ca donne 1 point seulement mais automatique quasiment ! et pour gagner souvent, je fais les combats de bunny league, pas Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyMer 8 Sep à 20:08

Ah ouai je savais pas que ça marchait comme ça ...

C'est quoi le lien entre les runes et la carac ?

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyMer 8 Sep à 20:16

Regarde la couleur de la carac, c'est juste un autre nom que celles des persos mais sinon, ca correspond
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyMer 8 Sep à 23:32

Ca a vraiment une influence les runes utilisées? J'ai vraiment l'impression que c'est du vrai gros hasard... (à part les summons effectivement il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyJeu 9 Sep à 7:30

non non je te jure que ca joue ^^ j'ai vu le tableau que ce malade a fait de ses fight pour voir quelle rune qui rencontre tel autre rune gagne ... ben .. je le crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyJeu 9 Sep à 11:49

Les runes utilisées ont une influence puisque le résultat est toujours le même quand tu opposes une rune a une autre. Toutefois, en cas de rune identique ou pour certaines combinaison, le départage se fait grâce aux carac associées.

Je m'explique : Si tu joue une rune Sword et que ton adversaire aussi, c'est la Dextérité de chaque animal (donc son Agility pour eux) qui les départage ! Il est possible que la carac secondaire joue aussi, mais je n'ai pas de preuve de cela... en gros, si tu a 100 en Dex, ton animal a le max, que ce soit en pur ou en Dex/Pow.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyJeu 9 Sep à 15:39

Bizarre, je pensais que c'était surtout l'état de l'animal qui permettait de départager... (en tout cas ce truc semble avoir une énorme influence)
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyJeu 9 Sep à 20:49

Je n'en ai pas parlé mais l'état sert surtout pour les courses, moins pour les duels a priori. Mais garder un pet en haute condition est toujours un plus.

A ce sujet, il faudra un jour développer les vitaminized candy, ca remet les pets full ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyVen 10 Sep à 9:59

hop noté en suite de liste de craft a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garffon

Garffon


Nombre de messages : 542
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2006

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyVen 10 Sep à 17:09

Oui, enfin, c'est mieux de prévoir de quoi faire crafter quand on passe à Gaea's Dawn. 2 GHP pour quelque chose que l'on peut crafter soi-même, et avec des ingrédients facilement disponibles, c'est quand même un peu du gâchis. Après, si y'en a qui veulent, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p EmptyMer 15 Sep à 18:02

Et hop, c'est fait !

Ratiboulabus won the tournament!

Marada gains 720 gold.
Marada receives item: [Bronze Battle Trophy]
Marada receives item: [Book: "30 days in the Wildhowl Forest Ecosystem"]
Marada completes the achievement [My Snail Could Trigger the Apocalypse] (note : c'est 100 combats de pet =p )
J'arrete les combats, je passe aux courses =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty
MessageSujet: Re: Feral Worshipper Marada, enfin ! =p   Feral Worshipper Marada, enfin ! =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feral Worshipper Marada, enfin ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Estiah tatata-
Sauter vers: