Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de diplomatie

Aller en bas 
+8
-Sknk-
troll'ichon
Mmago
Rögen
Fuleng
Huskar
Minh O Thort
Grichka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyMer 6 Oct à 21:26

Je viens vous voir pour des évènements très déplaisant .

Je n'aime pas me plaindre mais, là franchement c'est abusé.

Notre skrim viens de se faire trimuler par un Kastar de chez vous : Sknk: 11699


06/10/2010 15:44:55 MORT Sknk ( 11699 ) a tué Skrimhotep ( 26163 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
06/10/2010 15:44:02 COMBAT Sknk ( 11699 ) a frappé (avec un sortilège) Skrimhotep ( 26163 ) qui y a survécu.
06/10/2010 15:43:33 COMBAT Sknk ( 11699 ) a tenté de frapper (avec un sortilège) Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.



Avec un trimule de ce type inutile de vous préciser qu'il a été éparpiller au 4 coins du hall façon puzzle Problème de diplomatie  31237

Je ne comprend pas trop cette agression gratuite...

Nous avons toujours bien cohabité dans notre village, combattu ensemble pour le protèger des TKs, fait du commerce.
enfin que de bon souvenir...

Mais il semblerait que les temps change et que même "les trolls que nous pensions de valeur", tombe dans l'Anthropophagie primaire.

Je suis déçu... triste... désabusé... et nostalgique d'un temps que les trolls de moins de 20 mouches ne peuvent pas connaitre.


Trollement votre

Grich



ps: pour info il n'y a AUCUNS kill de troll dans les évènement de Skrim et il est arrivé sur la case de votre troll sans le voir car Sknk était invisible
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11390
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyMer 6 Oct à 21:32

???? j'avoue ne pas comprendre ..... je ne susi pas diplomate, mais c'est pas dans nos moeurs ça ..... pas comme ça, sans raisons .....

y'en a qui vont se faire taper sur les doigts là !! euh, écarteler ?? c'est mieux ??

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Huskar

Huskar


Nombre de messages : 1553
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2010

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyMer 6 Oct à 21:47

Pas cool du tout Triste....

Le soucis c'est que Sknk n'a que 11 messages sur le forum, pas dit qu'il y passe très souvent....

J'imagine que vous l'avez mp, si tu peux nous dire sa raison même si bon j'imagine qu'elle ne tiendra vraiment pas la route.

Alors après on pourrait prendre sa défense en disant : "Lol ton skrim devait lui envoyé un message une fois sur sa case pour lui dire qu'il venait en paix Mdr".

Enfin Sknk est clairement en tord vu que bon en 3 clics on comprend vite que le skrim est en groupe avec une guilde amie.

Donc bon c'est clairement de la violence gratuite Triste....
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17760
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyMer 6 Oct à 21:58

C'est en effet inacceptable et je vais le contacter pour éclaircir cela tout de suite.

N'interprète pas son geste comme venant de la Guilde. C'est un acte personnel et qui risque de lui couter très cher.


Je te recontacte dès que j'ai des éclaircissements.


Courbettes Distinguées,

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyMer 6 Oct à 22:06

Minh O Thort c'est un peu trop extrème. et il ne faut pas combattre le mal par le mal, tout de même.

Nous aimerions juste comprendre pourquoi ?????

Et s'il était possible que votre "troll Trimuleur" s'excuse (pas a moi hein a Skrimho ! ^^)

Dans le "meilleur des cas" si votre troll voudrait prouver sa bonne foi en transférant quelques Px qu'il a gagné lors du kill, ca compenserait un peu les pertes que Skrimho a subit.

enfin ce n'est que non avis, qu'en pensez vous?

Huskar:
non je ne l'ai pas contacté, je ne suis pas à la tanière en ce moment, car j'étais parti à la MB4
je ne sais pas si skrimho l'a fait, mais je vais lui demander.


Fuleng:
Merci d'avoir répondu si vite, j'attends de vos nouvelles avec impatiences.



Bien amicalement

Grich
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyMer 6 Oct à 22:35

A moins d'une justification qui tient la route, je suis d'accord avec le principe de rendre à skrimhotep le max de PX possible.
Pour Sknk, on le connait très peu, mais il me semble que ce n'est pas sa première bourde...

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyMer 6 Oct à 23:13


Je pense en effet que ce serait une bonne fin pour cette affaire.


Je crois que Skrimho est un peu blasé, ils venaient d'échapper à une attaque éclaire des T.R.O.L.L.S (alors que 3 des notres y était resté)
Il se rapproche de notre tanière... pense être sauvé... et est abattu pas un troll "allier"

je peux comprendre son désarroi.


En tous cas, je ne suis pas passé pour mendier des PX, mais surtout faire en sorte que notre village reste convivial et un lieu de bonne humeur.

un petit message c'est toujours mieux qu'un trimule (en même temps je n'ai jamais su trimuler ^^)


bonne nuit a tous et a demain

Grich
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17760
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 5:27

Grumf,

Bien je viens de contacter Sknk. Il en ressort un premier point à éclaircir qui semble être, de toute évidence, dur à comprendre. Tu dis qu'il est de chez vous mais Skrimotep est non Guildé. C'est un peu dur de savoir.

Ensuite concernant l'action de Sknk on voit voit bien d'après les event qu'ils ont été sur la même case (cf le les actions du Shai en commun). Après je ne suis pas en mesure de savoir s'il y a eu dialogue ou non avant de rejoindre.

Citation :
06/10/2010 17:31:32 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a frappé Sknk ( 11699 ) qui y a survécu.
06/10/2010 17:31:32 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a utilisé un pouvoir sur Sknk ( 11699 ).
06/10/2010 15:45:25 ENTRAINEMENT Sknk ( 11699 ) s´est entraîné
06/10/2010 15:44:55 MORT Sknk ( 11699 ) a tué Skrimhotep ( 26163 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
06/10/2010 15:44:32 COMPETENCE Sknk ( 11699 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
06/10/2010 15:44:02 COMBAT Sknk ( 11699 ) a frappé (avec un sortilège) Skrimhotep ( 26163 ) qui y a survécu.
06/10/2010 15:43:33 COMBAT Sknk ( 11699 ) a tenté de frapper (avec un sortilège) Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
06/10/2010 15:42:55 COMPETENCE Sknk ( 11699 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
06/10/2010 14:46:09 COMBAT un Shai Corrompu [Initial] ( 3007260 ) a utilisé un pouvoir sur Sknk ( 11699 ).
06/10/2010 14:24:32 COMBAT un Shai [Initial] ( 3007368 ) a utilisé un pouvoir sur Sknk ( 11699 ).
06/10/2010 12:59:22 COMBAT un Shai [Initial] ( 3007600 ) a utilisé un pouvoir sur Sknk ( 11699 ).
06/10/2010 12:46:11 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a utilisé un pouvoir sur Sknk ( 11699 ).

Citation :
Type Description
06/10/2010 12:46:11 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a tenté de frapper Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
06/10/2010 12:46:11 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a tenté de frapper Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
06/10/2010 12:46:11 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a utilisé un pouvoir sur Skrimhotep ( 26163 ).
06/10/2010 10:30:11 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a tenté de frapper Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
06/10/2010 10:30:11 COMBAT un Shai Fanatique [Initial] ( 3007261 ) a tenté de frapper Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
06/10/2010 10:19:39 COMBAT un Shai [Initial] ( 3007368 ) a tenté de frapper Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
06/10/2010 09:24:42 COMBAT un Shai Corrompu [Initial] ( 3007260 ) a tenté de frapper Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
06/10/2010 08:33:37 COMPETENCE Skrimhotep ( 26163 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Shai [Initial] ( 3007600 )
06/10/2010 08:16:34 COMBAT un Shai [Initial] ( 3007600 ) a tenté de frapper Skrimhotep ( 26163 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
06/10/2010 08:07:42 DEPLACEMENT Skrimhotep ( 26163 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
06/10/2010 08:07:28 DEPLACEMENT Skrimhotep ( 26163 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
06/10/2010 08:07:21 DEPLACEMENT Skrimhotep ( 26163 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
06/10/2010 08:07:12 DEPLACEMENT Skrimhotep ( 26163 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

Bref je crains que nous soyons devant une situation ou le dialogue à cruellement manqué, ajoutant à ça le fait qu'il soit non Guildé. Qu'en penses tu Grichka ?

Courbettes Distinguées,

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 5:51

Skrimho n'as jamais été guildé, mais fait parti de notre groupe de chasse depuis de très nombreuse année. Et a toujours défendu le village comme tous les GRUICK.

Il vous a souvent prêter main forte et je pensais pas que par défaut un trolls non guildé était a abattre a vue.

Quelques clic suffisent pour remarquer que son dernier kill de trolls remonte a 2006.... C'est qu'il est vraiment mauvais comme TK...^^

Il n'as pas pu envoyer de message en arrivant sur la case de votre troll, car il ne l'as pas vue.
A ce moment là Sknk était invisible!

Comment être responsable de ce qu'on ne vois pas ?

Un petit message de "celui qui voyait l'autre " était vraiment trop demander avant commencer les hostilité?

On est pas des bête quand même.

Bien amicalement

Grichka
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 6:50

Je laisse le grand chef jeter un coup d'oeil.

Il y a une autre possibilité, c'est que notre membre a confondu les couleurs de notre interface, car on peut visualiser les TK, mais ce n'est que pour info, pas pour attaquer à vue (la couleur des ennemis et rouge, celle des TK est orange très pâle). A suivre, mais on va vous donner une réponse quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 7:11

Bonjour Mmago enchanté de te recroiser. (Même si j'aurais préféré que ca se passe dans des meilleurs conditions.

Comme convenu je retranscris ici le Message que Skrimhotep a lui envoyé. (même si Skrimho a mis Fuleng en copie)

Dès que j'aurais sa réponse je vous en ferais part.

Désolé si son ton n’est pas très enjoué, il est a d’habitude plus d’humour, mais mettez vous un peu a sa place… mourir a 4 cases de notre tanière..

Bien amicalement

Grichka

Skrimhotep:

Comment tu veux que j'arrive sur ta case alors que tu étais invisible.
(dis moi si je me trompe, mais à moins d'avoir vraiment été dans la lune
hier matin, c'est la seule explication que je vois)
Un simple coup d'oeil sur mon profil et mes dons de PX et tu aurais vu que
je passais mon temps avec les GRUICK, un simple coup d'oeil sur mes
évènements et tu aurais vu que je ne tue jamais de troll.

Ne me fais pas croire que tu t'es vraiment senti en danger, invisible au
milieu de 50 trolls de ta guilde face à un MK, c'était juste pour le PX,
c'est pour ça que je n'ai demandé d'explication. Surtout avec une
préparation minutieuse à la recette "Pan t'es mort" et sans prendre le
temps d'envoyer un message.

En tout cas, je pensais avoir échappé aux TROLLS qui sont quelques cases
plus loin et qui viennent de tuer plusieurs GRUICK. Finalement, c'est à 4
cases de la tanière que je me fais buter sans sommation par une guilde
censée être alliée. Bravo !

Skrimhotep
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 12:10

Bonjour à tous,

J'ai effectué une analyse des évènements mais j'ai besoin d'un dernier complément pour y inclure les messages échangés et les heures.

Un peu de patience Smile
Mmago.
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 12:22

Le Grand Chef est sur l'affaire, tant mieux Smile

et ses conseillers vont s'efforcer de l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 14:10

Voilà j'ai eu la dernière info qui me manquait.

J'aimerais pour la défense de Sknk noter sa franchise dans son dernier message :

Citation :
En conclusion pour moi, j'ai en effet tué un troll, sans guilde, sans lien
affiché avec les r&m, qui est venu sur ma case sans le savoir. Je ne lui ai
pas envoyé de chauve-souris avant de le croquer et il ne m'en a pas envoyé
non plus, et pour cause.

Voilà la suite des events dans un fichier excel, qui additionne tout ce qui est arrivé depuis le 04 Octobre grosso modo :
Fichier excel

La suite se décidera au Conseil de Guilde pour rendre une décision finale concernant cette affaire.
Nous vous tiendrons au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 15:31

la réponces complète de Sknk :

Pour l'invi, j'avoue ne pas trop me rappeler, c'est possible en effet,
ce serait bien le cas d'après mes events. Les shaïs ne m'ont feraient
apparaitre que vers midi et j'utilise un sortilége avant.

Il n'y a pas eu de chauve-souris avant que ne je goinfre ce troll. J'ai
regardé dans le profil, sans guilde je le rappelle, si je voyais R&M ou des
noms que je connaissais. Je n'ai pas vu de noms de guildes amies et ne
suis pas allé vérifier si les noms de trolls inconnus pour moi étaient dans
des guildes alliées.
Pour l'analyse de ses events, je me suis arrété à 5 ou 6 pages avec du
shaï à gogo.
On avait fait quelques frags de monstres avant et j'avais encore à mes
pieds quelques tresors. D'ailleurs, parmi les tresors perdus figure une
carte, on peut voir avec les trolls sur la case si on peut te la poser dans
la gt.

En conclusion pour moi, j'ai en effet tué un troll, sans guilde, sans lien
affiché avec les r&m, qui est venu sur ma case sans le savoir. Je ne lui ai
pas envoyé de chauve-souris avant de le croquer et il ne m'en a pas envoyé
non plus, et pour cause.


Sknk, le ventre à pattes.


effectivement la réponse de Sknk est d'une sincérité déconcertante.

il ne nie pas avoir tuer un troll qui est venu sur "sa case" (sans pouvoir le voir car il était invi), parce qu'il ne lui a pas envoyé de MP. c'est assez cocasse.

Comment envoyer un message a un troll qu'on ne vois pas ^^

Un meurtre ne semble pas le déranger plus que cela...
il semblerait que lorsqu'on est mort 57 fois, on n'apporte moins d'importance a la vie que lorsqu'on n'est mort que 28 fois.
je crois que skrimho s'en fou un peu du matos qu'il a perdut à sa mort il aurait préféré rester en vie. surtout a 4 case de notre Tanière.

chaque trolls a sa phylosophie et je respecte toute facons de voir le hall, tant qu'elle n'impact pas la vie des autres. on a toujours essayé de cohabiter ainsi


Merci d'avoir pris note de ma réquête et d'avoir mené vos investigations

j'attends avec impatience vos conclusions

Bien amicalement

Grich
Revenir en haut Aller en bas
Huskar

Huskar


Nombre de messages : 1553
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2010

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 15:38

En tant que R&M il y n'y avait aucune raison de faire ce meurtre....

Tuer un troll "sans guilde", "sans lien" c'est complètement contraire à notre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11390
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 15:42

c'est pas genre le contraire plutôt ??

je dis ça, je dis rien .... mais cette vision de la guilde ma dérange personnellement ....

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Huskar

Huskar


Nombre de messages : 1553
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2010

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 15:48

Ben si un Troll lambda se ramène sur ta case, tu ne vas pas le dérouiller ( même si ton troll en est incapable Sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 17:08

Pourtant on envoie des messages la plus part du temps ou on est amenés a traverser la case d'un autre Trolls.
- d'une part, par ce que c'est plus poli.
- d'aute part, par ce que ça permet de faire connaissances avec les trolls que l'on est amené a croiser au village.

Encore faut'il voir que l'on arrive sur la case de quelqu'un Confus
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11390
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 17:47

Huskar a écrit:
Ben si un Troll lambda se ramène sur ta case, tu ne vas pas le dérouiller ( même si ton troll en est incapable Sourire ).

je vois, je me suis exprimationné comme un zohm bourré au kalvok de kikraam ??

pour moi, en entrant chez les R&M, y'a assistance a trolls en danger, non TK, non ATK, juste des vengeances tout ça ..... enfin, le meilleur des mondes quoi !!

et là, le sknk, c'est tout le contraire, a ce que je vois .... et c'est bien ce qui me dérange ( et d'ailleurs, les préceptes de la guilde sont pourquoi j'ai postulé ici .... ) ...

et pis, mon troll a tué deux fois en moins de 15 jours là, alors, si tu veux, je suis chaud là mdr viens, au pire, si je te tue pas, c'est le moindre truc autour qui te finira hihihi unsure Gné ? hein?? didntdoit

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 20:05

Euh Minh. J'ai encore pour principe de frapper avant l'autre quand j'ai un tröll inconnu sur ma case.
Sauf que je ne frappe qu'une fois, pour attendrir la viande. Ensuite j'envoie une chauve souris expliquant que je n'aime pas voir quelqu'un de non invité sur la case que j'occupe, mais que tout peut s'arranger en fonction de sa réponse.
La guilde n'interdit pas de frapper pour prévenir plutôt que de guérir.

Par contre, là le cas est particulier puisque le skrimhotep ne pouvait pas voir Sknk.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 20:34

Plusieurs points diffèrents si je puis me permettre.

Dans notre cas en plus de ne pas voir Sknk, Skrimhotep était á 4 cases de sa tanière.
Sknk était également a quelques cases de votre bibliothèque avec des dixaines R&M a proximité. Autant dire qu'une attaque sur lui était plus qu'improbable.

Un petit message avant le trimule aurait été souhaitable a mon avis.

Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement

Grich
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17760
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 21:30

Gritchka,

Au nom de la Guilde je te présente nos plus plates excuses pour ce qui c'est passé. Notre gros Kastar a agit plus avec ces dents qu'avec le reste de sa tête comme il l'a reconnu par mp et bientôt ici même comme je lui ai demandé.

J'ai proposé à Skrimotep, afin de montrer que notre alliance est toujours d'actualité, d'aller le chercher moi même en TP mais je crois que cela n'est point utile d'après sa réponse car il est déjà de retour. Rapide le Skrim !

Encore une fois le dialogue est la seule voie qui nous permet de nous différencier des monstres frères Trolls ! Usons en ! Guronsan ! euh non enfin bon faut parler et c'est valable pour nous tous et ça nous évite de faire des trucs qu'on regrette après.

kkwet a dit :
"Un troll n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il se fait dévorer !"
C'est hélas vrai et je comprends le désespoir de Skrimotep.

Que kkwet vous protège !

Soit dit en passant, je serais ravi de partager l'arrière train d'un gowap avec l'un d'entre vous un de ces jours valeureux G.R.U.I.C.K. ! pasympa

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
-Sknk-

-Sknk-


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyJeu 7 Oct à 21:52

Effectivement je ne passe que rarement sur le forum, merci de m'avoir prévenu Mégatol et Fuleng.

Skrimotep a joué de malchance, il s'est placé sur ma case alors que j'étais invi.

Mon profil est clair, j'aime pas qu'on squatte ma bouffe sans avoir été invité, mais bon j'étais invi, il ne pouvait pas savoir que j'étais là. De mon coté, j'ai péché en allant pas vérifier le détails des guildes voisines, et voir que Skrimho et un poto de nos amis Gruicks, même s'il n'a pas de guilde. En même temps, quand je trimule, quelle qu'en soit la raison, j'envoie rarement une chauve souris pour dire que je vais atomiser le troll, ma mort précédente était sur un TK, là aussi j'ai trimulé mais ça a foiré.

Le trimul, il a failli ne pas en avoir besoin, j'ai loupé mon premier jet de vampi qui a été esquivé de peu, et le second a failli le tuer, les shaïs ayant un peu attendri sa viande. On aurait alors eu le même soucis, à savoir un frag de troll même avec la chauve souris qui suit pour dire attention je vais cogner encore. habon

Vous avez déjà eu des soucis avec moi il y a pas longtemps, c'était pour un GK, un gowap malade qui contaminait tous ses voisins près de la bibli. Oh et puis ça aussi : https://relaismago.forumactif.com/coin-des-diplomates-f11/mesaventure-suite-a-un-echange-t2977.htm ...

Bref, je plaide coupable, Mea Culpa, désolé Skrimho. Je veux bien te faire un tp pour où tu veux si ça peut te consoler. C'est une nouvelle boulette à rajouter à mon compteur, et en aucun cas reflet de la guilde.

Je précise aussi que ce n'est pas par peur que je n'aime pas qu'on vienne sur ma case, juste parceque je ne suis pas prêteur quand on vient grignoter mon repas, ou mes restes. Cette fois, j'ai bel et bien oublié de vérifier si je m'étais mis invisible avant l'arrivée de ce visiteur malheureux. Heureusement que je suis né Kastar, avec camouflage ça aurait donné de belles grosses boulettes.

Je suivrai les directives du conseil, quite à me faire arracher un à un, les poils des fesses par une succube borgne, s'il le décide.

Sknk, le ventre à pattes.

ps : La carte perdue sera reposée par un des nôtres à la GT, je te souhaite que ce soit bien un carte au trésor.
burp
Revenir en haut Aller en bas
Grichka

Grichka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  EmptyVen 8 Oct à 8:06

Merci pour la proposition de TP, mais je l'ai aussi donc ce ne sera pas la peine

Merci également d'être passé sur votre forum, pour donner suite à notre affaire, et faire ton "Méa culpa"

Attendons à présent les conclusions de vos diplomates, je crois que nous souhaitons tous que cette affaire soit close au plus vite.

Un juste dédommagement des R&M envers ce pauvre Skrimhotep suffirait à apaiser l'ambiance.

Bien amicalement

Grichka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de diplomatie  Empty
MessageSujet: Re: Problème de diplomatie    Problème de diplomatie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer la diplomatie pour un deal
» beluag (98644) pose probleme sur son savoir vivre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: Coin des diplomates-
Sauter vers: